Collomb décore Marin, victime du laxisme de l’Etat socialiste : fallait oser !

Publié le 28 novembre 2017 - par - 39 commentaires - 3 422 vues
Share

« Cher Marin, je suis convaincu que la République se doit de reconnaitre ses héros, ceux qui, dans les gestes du quotidien, la défendent, portent haut ses valeurs. Et tu es incontestablement de ceux là. » Gérard Collomb.

Vous souvenez-vous que, laissé pour mort, la tête défoncée à coups de béquilles, après avoir défendu un couple agressé par des racailles, parce qu’il s’embrassait sur la bouche, en novembre 2016, le jeune Marin qui est désormais en Suisse où il reçoit toujours des soins… n’avait pas eu l’honneur de recevoir la visite du pignouf Hollande (plus concerné par la racaille Théo prétendu innocent…) ?

« Il se trouvait dans une rue de Lyon, à proximité d’un couple qui s’embrassait sur la bouche. Il y a des pays où un tel comportement vaut le fouet ou un lynchage immédiat. Mais pas à Lyon, tout de même ? Eh bien si !  » Benoit Raysky

https://www.causeur.fr/theo-police-marin-hollande-lyon-142708

Eh bien figurez-vous que le grand humaniste Collomb, accessoirement ministre de l’Intérieur actuel, ex-maire de Lyon (que l’on n’a pas vu non plus au chevet de Marin à l’époque) a rattrapé cette « boulette » par trop gênante, en décorant le jeune homme de la « Médaille d’or pour actes de courage et de dévouement » !

Ou comment se faire une conscience tranquille à peu de frais !

http://peupledefrance.com/2017/11/marin-a-recu-la-medaille-d-or-pour-actes-de-courage-et-de-devouement-par-gerard-collomb.html

Comment ne pas être pris de fureur, à l’égard de tous ces hypocrites, véritables coupables de tant de situations identiques (dont toutes ne font pas la « une » de la presse aux ordres), par le laxisme de leur lâcheté doublée d’un égoïsme sans fond ?

Collomb n’était pas « au pouvoir » lors des faits, mais néanmoins responsable de la sécurité de sa ville, il est clair que comme tous ses semblables, affamés d’honneurs et de privilèges, le sort des « populistes » est réellement le dernier de leurs soucis… puisque parfaitement incapables de prendre des mesures drastiques contre les racailles qui envahissent les cités… sauf quand ils sont certains que ces dernières sont des Gaulois !

Parce que de deux choses l’une :

ou bien les racailles en question, dont le principal agresseur, étaient des gaulois bon teint (l’expression FDS étant devenue une tare), et outre qu’il soit extrêmement bizarre que les médias n’aient pas donné immédiatement leur C.V. complet, cela signifierait que le pouvoir, aux abonnés absents lorsqu’il s’agit de donner suite à une agression fomentée par des tenants de l’espèce protégée des couards (LRPS+LREM désormais) se succédant au pouvoir depuis des décennies, tient à « faire un exemple » en mettant en lumière une pauvre victime… des sales « céfrancs » nauséabonds… dignes descendants des odieux esclavagistes…

ou bien au contraire, la pudique discrétion des médias d’état sur l’identité ou la provenance des racailles, tendrait à prouver qu’il s’agit bien toujours des mêmes, celles qui se sentent pousser des ailes pour nous pourrir la vie, dès lors qu’elles se savent protégées par l’armée des pleutres collabos… Tout le monde aura compris que dans ce cas il ne s’agissait nullement de jeunes inuits, protestants, bouddhistes, juifs ou cathos…

Alors, oui, le juge d’instruction chargé du dossier a demandé « le renvoi aux assises, de l’un des agresseurs (mineur) qui était monté derrière lui dans le bus et l’avait frappé violemment à coup de béquilles, engageant son pronostic vital lors des premières heures d’une hospitalisation qui n’a pas cessé depuis« .

Mais « l’avocat de Marin réclamait en juillet, une audience en urgence sur le volet civil de l’affaire pour que les soins de Marin puissent se poursuivre. Une somme de 300 000 euros était demandée pour que Marin puisse avoir un traitement neurocognitif dans un établissement spécialisé. »

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Justice/Justice/Lyon-un-proces-aux-Assises-apres-l-agression-du-jeune-Marin

Mais le procès du mineur (sans nom), principal agresseur de Marin, (les autres ont sans doutes été très vite relâchés) aura lieu seulement en 2018 du 2 au 4 mai 2018… quand ce genre de drame devrait être traité de toute urgence par la justice, bien plus véloce lorsqu’il s’agit d’instruire des procès contre les patriotes lanceurs d’alertes contre le pouvoir dont elle est devenue une indigne complice !

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Justice/Justice/Le-proces-de-l-agresseur-de-Marin-aura-lieu-du-2-au-4-mai-2018

Marin, étudiant en droit au moment des faits, avait donc un avenir prometteur, réduit aujourd’hui à néant, pour s’être courageusement porté au secours de deux personnes, quand hélas dans des cas semblables, le héros n’est entouré que de couards, incapables de lui prêter main forte.

« Tant de Légions d’Honneur sont distribuées tous les ans à des personnes qui, pour une part, n’ont fait que leur métier sans aucune prise de risque, qu’il apparaît comme la moindre des choses que ce jeune homme soit à son tour récompensé.
Bien sûr, cela n’effacera pas les préjudices moral et physique de Marin et de ses proches, mais marquera les esprits et encouragera peut-être d’autres actes de ce type. »

http://peupledefrance.com/2017/02/marin-heros-victime-de-la-lachete-de-certains.html

Il a aujourd’hui encore conservé de graves séquelles, garde toujours des lésions irréversibles et poursuit toujours sa rééducation en Suisse.

http://www.20minutes.fr/lyon/2079551-20170602-lyon-six-mois-apres-etre-sorti-coma-marin-fatigue-poursuit-difficile-reeducation

Mais Gérard Collomb, le lâche et incompétent caniche de Macron,  ne s’arrêtera pas à cette pantomime de première décoration, ne lui coûtant que quelques minutes de son précieux temps, puisque :

« Non content de lui avoir remis cette médaille, Gérard Collomb veut aller plus loin dans la reconnaissance du jeune homme. Il a ainsi affirmé avoir saisi le Président de la République Emmanuel Macron et la Grande Chancellerie pour étudier la possibilité « de lui remettre, la plus haute distinction française, la Légion d’Honneur ».

https://www.lyonmag.com/article/92314/marin-decore-d-une-medaille-d-or-par-gerard-collomb

Pendant qu’un peu partout en France, d’autres citoyens continueront à se faire agresser par des sauvages, que lui et ses complices protègent par leur laxisme et leur couardise, au nom d’un vivre ensemble avec des racailles toujours excusables… et dont eux-même savent se protéger à coup de très coûteux services d’ordre, à eux-seuls réservés !

N’oublions pas que Marin pourrait être notre fils, notre petit-fils, notre gendre, notre voisin… puisque aucun citoyen n’est désormais à l’abri des dramatiques conséquences de la lâcheté de tout ce beau monde.

Alors Collomb, au lieu de te foutre de nous, rengaine tes larmes de crocodiles, tes paroles hypocrites que trahissent tes nullissimes actions et tes décorations d’opérette… et démissionne de ce poste auquel tu n’aurais jamais dû accéder.

Les franchouillards n’oublieront pas à quel point, toi et tes semblables ne savent que protéger, précisément ceux qui devraient être anéantis par une politique sans concession à l’égard de tous les fauteurs de troubles… devenus assassins par votre faute et en raison de votre immense complicité avec les ennemis déclarés de la France !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
franjeu

Sacré Gégé ! Avec un sinistre de l’Intérieur comme celui-ci, on peut avoir confiance dans l’avenir.

jan le Connaisant

Il y a de la » bizarrerie » dans cette histoire
Le délinquant arrêté a parlé d’un couple ? Car de celui ci nulle trace, à ma connaissance !. Il ne s’est jamais manifesté…
Si le délinquant en a fait mention, peut être l’a t’il inventé pour tenter de se justifier ?
Y ‘ a t’il des témoins qui ont vu l’agression, le couple en question ?
Qu’ on dit les autres délinquants arrêtées ?
Je vous lis  » qui était monté derrière lui dans le bus et l’avait frappé violemment à coup de béquilles,  » Donc l’agression n’a pas eu lieu sur le lieu ou se trouvait le supposé couple ?…
Est qu’il y a un rapport circonstancié de l’agression, publié ?
La mère de l’agressé est pro socialiste ai je lu….Donc.. .
Bref, une petit enquête serait bien pour y voir un peu plus clair …

Dom

Le courage ne rapporte rien avec nos politiques, il en a fait la triste expérience et s’en mordra les doigts toute sa vie. Marin, vous êtes un mec bien, vous avez tout mon estime. Quand au gouvernement qui n’a rien fait, ainsi que les médias, honte à vous, vous êtes le déshonneur de la France

grélaud

a lors là sa dépasse les réalités macron con a demandé que les musulmans auront uniquement du sang halal pour les transfusion sanguine la justice travaille dans se sans là un amendement est en cour

Le #sang #halal sera du sang de donneurs exclusivement #musulmans pratiquants, ne #consommant aucun #produit #impur, selon les règles de l’#islam
#Docteur Lionel Collet
Ministère des Solidarités et de la Santé

Scandale national: Création du « sang hallal »

Réseau Libre publie en exclusivité un document que nous a fait parvenir un lecteur, avec ce mot d’accompagnement: « J’ai longtemps hésité à rendre pub

reseaulibre.org

dufaitrez

Imaginons que Marin ait tabassé un agresseur du couple !
Agression sur mineur ! Ca va chercher combien ?

Boudry

DUFAITREZ
Excellente observation,comparativement à ce militaire FRANCAIS qui s’est défendu contre 4 racailles amés de couteaux en présence de son épouse et ses deux enfants.Ces voyous ont déposés plainte ( on croit vivre un cauchemar )……..Et ce militaire va passer au tribunal.!!!!!
Pas de médaille donc pour ce valeureux personnage ….

Massilia

Ce valeureux personnage aurait dû se laisser tabasser , lui et sa famille et là….tout aurait été passé par pertes et profits. On en parlerait plus, y compris des éventuels morts. Parle-t-on encore des jeunes filles de la gare st charles à Marseille ????

Dunois

Marin a accepté cette insulte ? Alors là, j’y perds mon latin. Moi, la médialle, je lui aurais renvoyé à travers la gueule en lui disant publiquement que faire son dévoir concerne avant tout les lopettes et les chochiottes du gouvernement. Bon, mais il faut dire aussi que le vieux débris qui lui a remis n’est plus conscient de ce qu’il fait. A mon avis, il ne passera pas l’hiver. Il est malade et pour cette maladie, il n’y a pas de médicament.

angora

déjà pour etre intervenu seul, baraqué comme il est, il ne semblait pas connaitre bien le terrain. on apprend en plus que sa mère est socialo. il est décoré ce qui est rare!
je commence à me poser des questions.

Pépé

Pourquoi martin a t-il accepté cette médaille de l’immonde ? c’est invraisemblable ! Chantage pour prise en charge à vie de son accompagnement par l’État ! Nous n’en saurons jamais rien ! Personnellement j’aurais refusé toute forme d’allégeance à cette saloperie de régime français qui doit disparaitre de la page du temps !

JILL

Vous savez,les décorations ,ce n’est pas trop le truc des jeunes ;mais nul doute que si un islamique avait pour une fois joué le rôle de défenseur de personnes agressées,les médias en auraient fait leur miel et le président en personne lui aurait remis la Légion d’Honneur à L’Elysée larme à l’oeil à l’appui .

Reconquista

« Dieu se rie des hommes qui honnissent les conséquences des causes qu’ils chérissent » (Bossuet). N’étant pas croyant je ne pense pas que Dieu leur fasse payer l’addition mais il serait bien que le peuple le fasse ..,

franjeu

Si Collomb se trouve à ce poste, c’est pour services rendus à Macron. Entre Franc-mac, c’est normal. Il n’est pas ici question de compétences. Pour diriger à un pays à sa perte, il n’est pas nécessaire d’aptitudes particulières.

Psyve

Son altesse sénilissime devrait être en maison médicale spécialisée voir son attitude devant un couple chinois médusé leur proposant un selfie en très mauvais anglais i am thé ministre of tle police, à l’asile car l’article 64 du code pénal empêche de condamner un malade mental et ce type est atteint de démence.

NOEL

Le collomb a pris son air de circonstance c’est à dire obsèquieux . De vrais artiste nos politiques ….

Massilia

L’oeil vif et pétillant !! et personne ne lui conseille de consulter ???

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Collomb devrait, certes, démissionner… sauf que Macron le remplacera derechef par un autre aussi incompétent, avec le danger voire davantage.. Nous savons tous que les incompétents ne savent que s’entourer d’incompétents. Hélas !
Ceci étant, j’apprécie toujours autant votre verbe !

JILL

Les vainqueurs de la Coupe Davis,contre les terribles belges vont recevoir la Légion d’Honneur,non ? Noah doit sûrment l’avoir depuis longtemps .Se faire massacrer en défendant des personnes agressées,ça vaut une médaille en chocolat …Salauds!

Laurent Droit

Ce Collomb, je ne vous dirai pas ce que j’en pense……………………….
Riposte a assez de problèmes comme ça !!

hathoriti

Oui, Laurent ! Et si vous saviez ce que je pense de micron et de sa vieille…comme vous je pense !

wika

Et bien moi, je vais le dire : non content de sucrer les fraises et de pleurer comme une gonzesse lors de l’investiture de Macron, il fait ce pour quoi il a été nommé, c’est à dire distribuer des gerbes et des médailles
Ce courageux jeune-homme n’aurait pas vu sa vie détruite si Collomb et ses prédécesseurs n’étaient pas les fossoyeurs de la France, s’ils n’étaient pas inféodés à l’islam, s’ils n’étaient pas de lâches carpettes

Franek71

A sa place je lui aurai craché au visage pendant la remise de la médaille.

Robalba

ma foi, le Martin, il s’est prêté au jeu, et reste l’idiot utile du Collomb de service .

Zorglub

en fait tout à fait vrai.

wika

Idiot utile, hélas peut-être, mais il est jeune, il n’a peut-être pas encore bien cerné le danger qui nous guette, malgré la tragédie qu’il a vécue.
Ou alors peut-être que l’agression a altéré ses capacités.

angora

déjà pour etre intervenu seul avec sa carrure il faut etre un peu déconnecté.

LYS

quelle or..re ce et hypocrite ce collomb et quelle indélicatesse!!! , sur son tweet non seulement il se permet de tutoyer Marin sous prétexte qu’il est jeune et affiche sans honte une photo de lui ! à l’époque , je n’avais lu nul part que c’était un couple d’hommes.
Est-ce que Marin aurait eu un peu d’attention des crapules du gouvernement s’il s’était agit d’un couple hétérosexuel ?? On peut se demander à juste titre que faisaient les deux hommes quand Marin subissait les agressions ? ils étaient 3 contre 5 .
Je salue le courage de Marin et lui souhaite un bon rétablissement .
Merci Josiane pour votre excellent article que j’approuve totalement

necas

Comme ceux qui se forcent à pleurer devant les caméras , pour tel ou tel événement …….
politique = fripon .

necas

Josiane : tres bel article et Tellement vrai !

necas

Rien d ‘ étonnant de la part de ce tordu de Collomb ! Un imbu de sa personne , qui a laissé une ville comme Lyon , dans une pagaille infâme au niveau circulation ! De plus en plus d’embouteillages , « grâce  » aux travaux Bd Garibaldi , et des par terres imondes infestés de pisse , merde , dégueulis , canettes de bieres , et des fouillis indescriptibles dans ce merdier du Bd Garibaldi !
Bravo , Gerard !  » Magnifique  » …………..

Massilia

Vous devriez vous promener à Marseille LOL

necas

Je veux bien vous croire ! Mais c’est pas avec Mr Collomb 2 ° de tension , que la situation changera ! Ce type est une larve politique . Une Honte ! Macron est passé : Hollandie 2eme partie .

ANCIEN COMBATTANT AFN

Nous restons persuadés que Gérard Collomb n’a pas découvert l’Amérique.

angora

mais il a découvert l’eau chaude.

Emilie

Et ceux qu’il a défendu, le couple, j’ai entendu dire qu’ils étaient plutot aux abonnés absents ??

patito

je supose que le collomb réserve la légion d’honneur pour son charcutier

hathoriti

Excusez-moi, patito ! j’avais pas chaussé mes bésicles ! plutôt que « charcutier », j’avais d’abord lu « chamelier » !

JC.P.

Ren à rajouter. Du grand, du très grand Josiane
Comme à son habitufe.
Il parait que le « jeune agresseur » se prénommerait YOHAN. Yohan, vraiment?

hathoriti

mouloud…mustapha…