Collomb : l’assassin a crié « Allah akbar », mais ce n’est peut-être pas un attentat terroriste !

 

Hier soir, notre bien-aimé et si efficace ministre de l’Intérieur Gérard Collomb s’est exprimé sur l’attentat terroriste de Marseille. Le moins que l’on puisse dire de Collomb est qu’il court après ses administrés au lieu de les devancer. Sa prestation a été lamentable pour ne pas dire plus.

Qu’on en juge : à l’heure où tout le monde était déjà persuadé qu’il s’agissait d’un acte terroriste, Gérard Collomb, lui, s’interrogeait encore, avec la mollesse qu’on lui connaît.

http://www.bfmtv.com/politique/marseille-gerard-collomb-reste-prudent-sur-le-caractere-terroriste-de-l-attaque-1268383.html

« Cet acte pourrait être de nature terroriste mais à cette heure nous ne pouvons pas l’affirmer », nous a-t-il balbutié à notre grande indignation. Or, il est clair que dès le début il s’agissait d’un acte terroriste.

Plusieurs éléments montrent bien la façon d’agir identique des terroristes. Le lieu : une gare, soit un lieu très fréquenté, pouvant fournir à un « disiquilibri » abondance de victimes. L’instrument du crime : un couteau. C’est l’instrument préféré des terroristes. Enfin et surtout, le cri de Allah Akhbar, qu’on commence à entendre beaucoup trop souvent et qui est le cri de ralliement des terroristes.

Daesh a d’ailleurs revendiqué ce crime sauvage, pratiquement, pourrait-on dire, au moment où Collomb nous adressait ces paroles lénifiantes.

Le maire LR de Marseille, Jean-Claude Gaudin, présent aux côtés de Gérard Collomb, a déclaré que pour lui c’était un attentat. Le parquet antiterroriste de Paris a été saisi.

Concernant Gérard Collomb, on avait l’impression que certains mots lui écorchaient la bouche. Gérard Collomb, manifestement, cherchait à temporiser, à minimiser les faits, et il employait à dessein un vocabulaire mou. Exemples : il a qualifié l’assassin de « personne qui a agressé », « l’individu en question » et aussi « l’assaillant » : il aurait pu dire « l’assassin », « le criminel terroriste », tout simplement, voire « le sauvage barbare ». Pourquoi ces circonvolutions ? Pourquoi ne pas nommer les choses telles qu’elles sont, sinon pour nous endormir sur l’acte et sur la responsabilité du gouvernement ?

Parlant des deux jeunes filles, assassinées tragiquement à l’âge de 17 ans et 21 ans, Gérard Collomb dit « les deux jeunes femmes qui ont été tuées » : on ne peut pas employer un terme plus neutre. On a l’impression que selon lui elles ont été « tuées » presque par inadvertance. Elles ont été l’une égorgée, l’autre lardée de couteaux selon les premières informations. On n’est pas là devant un banal accident de la route !

Plus loin il dit : « Les témoins ont affirmé qu’il avait crié Allah Akhbar. Cet élément devra être confirmé par les vidéos. » Autrement dit, si on peut nier ce fait malgré les témoins (bien peu respectés), on le niera.

Gérard Collomb souligne « le caractère étrange de l’assaillant » : il a d’abord agressé la première jeune femme, puis il est parti, et est ensuite revenu sur ses pas pour agresser la seconde. C’est donc pour Collomb « un élément d’interrogation ». Évidemment, pour lui cet homme est un « disiquilibri » et il cherchera à l’établir.

Disons-le clairement : cet acte terroriste a l’air d’ennuyer et de déranger profondément Gérard Collomb. Non pas tellement en raison des victimes « tuées », ce qui est scandaleux et montre son absence d’empathie, mais parce que c’est un acte qui va à l’encontre du leitmotiv quotidiennement distillé partout sur la grande religion de paix, d’amour et de tolérance, la nécessité et les joies sans partage du vivre-ensemble…

Un acte terroriste gênant, car il permet de pointer une fois de plus l’incohérence, pour ne pas dire davantage, de la politique actuelle. Car enfin que dire de cette politique qui a permis au terroriste d’entrer en France ? De cette politique qui lui a permis d’y rester en situation irrégulière, donc illégale, depuis, tenons-nous bien, …dix ans !… Et personne ne s’en est jamais inquiété ?

Que dire de cette politique qui a permis qu’on ne s’alarme pas devant son casier judiciaire long comme le bras, cette politique qui a permis qu’il sorte juste d’une garde à vue quelques heures avant l’attentat ?…Voilà un individu qui aurait dû être expulsé il y a fort longtemps. De qui se moque-t-on ? Est-il normal de tolérer en France des gens qui y sont entrés par effraction, y prospèrent dans la délinquance au nez et à la barbe de tous, entretenus chèrement par nos impôts, et finissent par des attentats ?

Un ministre de l’Intérieur doit prévoir, et précéder les citoyens dans leurs convictions, pour les protéger au mieux. Mais là, Gérard Collomb fait de l’obstruction molle. Il est une force d’inertie alors qu’il devrait être une énergie. Il ment pour cacher l’ampleur du problème et ne pas stigmatiser la catégorie de population qui fournit les prédateurs et les assassins. Il faudra qu’il rende des comptes un jour. D’ores et déjà, un ministre de l’Intérieur « normal » devrait démissionner, ayant démontré sa totale incompétence et sa connivence avec nos ennemis, qu’il refuse de nommer.

Un point positif, et un seul, dans ce qu’a dit Collomb : il a dit qu’il félicitait les militaires pour leur comportement. Tout en ajoutant bien entendu que tout cela allait être étudié… (au cas où…ce ne serait pas le cas). Mais enfin il n’a pas d’emblée fustigé le militaire qui a fait son devoir en abattant le terroriste, comme tout pouvait nous le faire craindre dans un pays où militaires et policiers se voient contester l’usage de leurs armes, l’usage de la légitime défense, et où les simples citoyens ont juste le droit de se faire abattre sans dire ouf.

Jusqu’à quand les Français vont-ils faire les frais de l’incurie et de l’aveuglement volontaire du gouvernement ? Combien encore d’entre eux vont-ils se faire égorger par des criminels qui n’ont rien à faire chez nous ?

Sophie Durand

image_pdfimage_print

93 Commentaires

  1. Qu elle courage pour s’en prendre a 2 jeunes filles s’en défense lachement , les hommes politique ont pas mieux de courage en niant le probléme .

    • Pour ces individus se ne sont pas des femmes telles qu’ils les conçoivent mais des p…..et donc selon le coran tout leur est permis à leur encontre ! Ah M….j’ai dit Coran cette bible de paix et d’amour ….J’aurai pas du !

  2. chere Sophie,
    Tu t’interroges à la fin de ce billet à savoir jusqu’a quand les francais vont continuer à se laisser faire…la reponse est claire : jusqu’au bout !!!! les francais sont des guignols, des mous, des laches, des couilles-molles, des petochards, etc etc…le jeune français et la jeune francaise tout ce qui l’interesse c’est son portable, sa barbe, son look, son facebook…et rien d’autre…ah, si et surtout ne pas etre traité de raciste parce que CA c’est trés grave.
    Donc arrete de te faire du mal, on a ce qu’on merite, et cela ne s’arretera pas…les francais sont des CONS !!!! je sais que certains vont hurler en voyant mon commentaire, mais c’est la verité, ON est des CONS, ON est des laches, et on a ce qu’on mérite..

    • Vous avez hélas raison sur toute la ligne, les islamistes ne feront qu’une bouchée de nous et ils le savent très bien. Les français d’aujourd’hui sont juste capables d’allumer des bougies et de sangloter « vous n’aurez pas ma haine ». De telles larves sont irrémédiablement condamnées à disparaitre.

      • Bonjour la déprime @Bertrand!
        Certains coins de la France sont encore préservés (si si) et comptent bien le rester.
        Certaines zones urbaines sont effectivement très vulnérables.

        • des coins preservés il y en a moins qu’on ne pense et ca va se remplir d’un coup comme un ruisseau à sec qui devient un torrent pendant un orage.
          quant à la réactivité des Français faut pas se faire d’illusion: tant qu’ils auront leur bout de gras ils ne bougeront pas.mais si un jour ils sont privés de leur confort de nourriture de voiture et plus de toit et physiquement menacés(chaos général)ça partira en vrille mais ils risquent aussi de s’en prendre aux plus faibles(les autres Français) plutôt qu’aux vrais responsables SAUF s’il y a un chef pour les canaliser.

        • Aucune région n’est préservée ! Toutes risquent une attaque ! Quand ce n’est pas par les muzz, c’est par les roms ou les GDV !

    • Les Français sont des gros CONS parce qu’ils votent comme des gros CONS !

    • Tout juste Géronimo. Ils se feront b… jusqu’au bout et en redemanderont.

    • Je confirme, les français sont des coui….s molles. Dans le tram, j’ai arrêté deux roms qui venaient de voler des touristes asiatiques, je les ai retenues par leurs vêtements en interpellant les passagers pour que quelqu’un appelle la police. Et bien vous le croirez ou non mais personne n’a bougé, ils me regardaient tous comme si c’etait moi la coupable ! Espèces de « lopettes », je pense avoir plus de courage que la plupart des  » hommes » francais. Et pourtant je ne suis pas bien grande ( 1,53 m).
      Alors les terroristes, pffff…

      • Une amie de retour d’ un récent voyage en Chine m’ a raconté avoir été volée dans un train . Le voleur a été coincé , le chef de train a présenté ses profondes excuses , restitué le larcin et remis le délinquant à la police lors d’ un l’ arrêt à la gare suivante .
        Alors que le train redémarrait , mon amie a vu , sur le quai  » son  » voleur , à genoux , mains attachées dans le dos , entouré de policiers ; l’ un d’ eux lui a tiré à bout portant une balle de révolver dans la nuque .

    • Et ce depuis toujours @geronimo, 20% de meneurs et 80% de suiveurs.
      Tout dépend du détenteur des manettes de la machine à manoeuvrer les cons.

    • Les français sont légalistes, ça c’est vu en 40 !Ils mettent du temps et il faudra sans doute quelqu’un de couillu et charismatique pour finalement voir les français se révolter et ce personnage tarde à émerger. Mais il en émerge toujours un ! BONAPARTE en son temps, CLEMENCEAU, DE GAULLE !….Patience ! …et courage !

      • moi, je les emmerde tous les jours, je leur pourri la vie, je les méprise, je me plait à demonter leur discours de muzz lobotomiser…et parfois plus…mais ça tu sauras pas…

    • @Geronimo
      Je te comprends parfaitement. Mais RL s’est donné pour but d’éveiller les gens et de les amener à agir…

      • 22 millions de moutons ont voté pour le Grand Macro de la banque internationale de l’argent sans patrie, qui est aussi le mec qui est allé à Canossa ( Alger ) s’excuser en affirmant que la France, pays sans culture, avait commis des crimes contre l’humanité…Des musulmans! Et vous croyez qu’on peut les éveiller?

        • Si nos médias de propagande cessaient de l’ être et rapportaient tout simplement la VERITE , l’ opinion publique changerait du tout au tout .
          Vaste question ! Je suis d’ accord avec vous !

    • j’en es ras le LUC d’être pris pour un CON

      une bonne bombe dans une mosquée ou un marché Islamiste

      mais on sera accusé de racisme

      eux NON …simplement déséquilibré

  3. Collomb pour moi est un criminel , il veut faire des économies sur la sécurité des Français

  4. Non c’est probablement un chrétien identitaire qui s’est dit tient on va tuer deux filles pour faire croire à l’action d’u musulman déséquilibré
    Collonb tu n’es qu’une merde marxiste

    • non il n’est pas idiot il gagne du temps.les idiots sont ceux qui ont voté macron

  5. Vous savez pourquoi Micron (sic) a nommé Gérard Collomb ministre de l’ Intérieur ? …. c’ est pour faire mourir les terroristes , bien sûr …. mais les faire mourir de RIRE .
    Comme quoi Micron (re sic ) est plus futé qu’ il en a l’ air .

  6. Mokhtar un vieux Tunisien avec lequel nous discutions le bout de gras,en 2004 lorsque nous habitions la bas disait :
    « les jeunes qui partent veulent faire fortune en 2 ans , pour cela il n’y a que 2 possibilités : braquage et trafic de drogue  »
    A méditer …

  7. Nos élus continuent d’être dans le déni et prennent les français pour des imbéciles complètement demeurés. L’Etat Islamique avait déjà revendiqué l’attentat avant même que Colomb ne nous fasse son ridicule numéro de mollasson. Plus pathétique que ça tu meurs.

    • Attention ! Sans vouloir défendre ce  » sinistre  » Il faut dire que daesch revendique n’importe quoi ! Qu’attend-on pour bombarder cette agence de propagande Amaq ?

  8. Attention au novlang qui sert à travestir la vérité et annihiler la pensée.
    Le mot « terrorisme » tout court masque insidieusement « islam ».
    Les termes avaient évolué : « terrorisme islamiste » avait déjà remplacé « terrorisme islamique ».
    Or ce qui attaque l’Europe, ce n’est pas un « terrorisme » abstrait, c’est « l’islam » conquérant qui utilise ce mode d’action.
    De même « terroriste » tout court masque « musulman », déjà camouflé par « islamiste ».
    Qualifier ces faits d’ « attentat terroriste » au lieu d’ « attaque islamique » ou « attaque musulmane » camoufle la vérité et permet aux dirigeants et médias collabos de protéger l’islam (pas d’amalgame possible puisque les mots choisis l’empêchent) et de maintenir le peuple d’agneaux sacrificiels dans la léthargie.
    En attendant les bougies, les peluches…

    • Absolument. Les « migrants » ont remplacé les « sans-papiers » qui remplaçaient déjà les clandestins.

  9. Ca, c’est ministre ? Une chiffe molle qui se fout complètement de ces attentats car la paie est bonne pour lui. Ca le fait chier de devoir dire plus de deux mots devant cette situation. Alors, gros con de ministre de mes deux, tu vas te sortir les doigts du cul et dire la vérité ! C’est un islamiste qui a encore tué. Donc, c’est l’islam qui est responsable. Donc, tu vires l’islam de France avec les musulmans et tu fais détruire toutes les mosquées. Il faut te le dire en quelle langue, pauvre merde ? Je me rejouirais qu’un islamiste te fasse la peau et qu’il dézingue toute ta famille. Tu te jugeras comment, quand tu crèveras, d’avoir laisser la merde islamique s’installer ? Si ce commentaire n’est pas publié, tant pis mais ça n’empêchera rien.

  10. L’Action française Provence appelle les Marseillais à manifester leur colère après l »attentat de la gare St-Charles
    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2017/10/01/marseille-apres-l-attentat-de-la-gare-saint-charles-l-action-5985263.htm

    …/…
    Face aux hommages feints et faussement fraternels, nous appelons tous les Marseillais et plus largement les Provençaux à nous rejoindre ce soir – lundi 2 octobre 2017- dès 19h, sur le parvis de la gare Saint-Charles pour exprimer une colère sans concession. •

    Le service presse de l’Action française Provence

    Contact : provence.presse@actionfrancais

    • C’est toute la France qui devrait descendre dans la rue devant une tuerie aussi horrible, et ceci depuis longtemps ! Mais à part le foot, rien ne les fait réagir, sauf pour aller pleurnicher et allumer des bougies pour avoir bonne conscience, et … reprendre leur petite vie médiocre dès le lendemain.

    • L’Action Française qui reste, jusqu’à plus ample informé, bien sourde quand il s’agit de crimes antisémites perpétrés par des islamistes en France !
      Si l’on condamne le terrorisme islamique, autant le faire jusqu’au bout !

  11. Citation: comment ces gens peuvent nous protéger tant qu’ils auront peur des mots.

  12. « Voilà un individu qui aurait dû être expulsé il y a fort longtemps. De qui se moque-t-on ? » Problème ils n’ont pas de papiers ou des faux et leur pays d’origine refuse de les reprendre en l’absence des dits papiers. Peut-être devrait on les parachuter au milieu du Sahel alors ? Sinon on en fait quoi ? Tentative d’évasion, corvée de bois ?!…Faudra qu’on apporte des solutions car par ailleurs ils ont le dernier portable à la mode et donc des correspondants ……

  13. C’est un tunisien connu de la police, il a crié alaouakbar, et daesh a revendiqué.
    Mais n’allons pas trop vite en besogne.
    Comme diraient les inconnus « la police privilégie la piste de l’accident mais n’écarte pas la thèse du suicide ».

    • Bien vu ! Dans les services de la justice non plus, on ne mélange pas vitesse et précipitation : au moins sept identités différentes pour le gardé à vu du samedi matin.
      _Qu’est-ce qu’on fait, chef ? C’est midi !
      _Tu le fous dehors, et dis lui d’aller se faire voir ailleurs !
      La suite, on la connait…

  14. Le site ne pourrait-il pas organiser une pétition citoyenne pour virer ce sénile qui nous sert de ministre de l’intérieur ?

    • Bonne suggestion… À quand Sébastien Jallamion à l’intérieur ? Nous vivons dans un pays d’économie libérale mondialisée sous le régime de la pensée unique de tolérance des envahisseurs. Que faire pour déclencher des prises de conscience ? Certains me disent que « je psychote », non, je suis visionnaire avec R.L. d’un avenir qui s’annonce terrible…

  15. ah ces politicards verreux…toujours la a renié la vérité ou essayer maladroitement de la cacher,prendre les Français pour des billes,mais tout le monde sait maintenant qu’en France et cela depuis des années que dés qu’il y a un attentat c’est l’oeuvre de « mohamed »,soit un migrant,soit un clandestin ou soit un de leur Français de papier ! jamais un francais de souche irait tuer d’autres Français.

  16. « Collomb : l’assassin a crié « Allah akbar », mais ce n’est peut-être pas un attentat terroriste ! »

    Espèce de con. Si les 2 jeunes filles avaient été de sa famille, il ne réagirait pas comme çà. On est mal barré avec un ministre comme lui et des médias qui minimisent tout.
    A quand l’étincelle…………………………………………….

  17. Comme si qu’il y avait à attendre, dans des affaires pareilles où le danger peut surgir à n’importe quel moment, quelque chose d’un gouvernement, n’importe lequel soit-il !
    Devant une telle évolution tragique, c’est au peuple et à lui seul de considérer qu’il y’a désormais péril en la demeure : péril pour l’avenir de son pays, de ses institutions démocratiques, mais surtout péril pour sa vie propre !
    Mais je doute que l’inertie, l’apathie, la peur, qui le retient sur son fauteuil ne fasse bouger ce peuple !

  18. C’est un présumé terroriste,mais pas un musulman de toute manière …Les deux malheureuses jeunes filles sont aussi présumées mortes .Salauds de politicards collabos !

  19. Collomb a absolument raison: ce n’est pas un attentat terroriste commis par un extrêmiste fanatique radicalisé déséquilibré.

    C’est une banale attaque musulmane, d’un musulman ordinaire, équilibré qui a agi en bon musulman et fait son devoir de bon musulman. Et un brave réfugié standard comme ceux à qui le bon samaritain Cédric Herrou vient en aide.

    • C’est tout à fait çà : Ce sont des musulmans qui commettent ces actes ordonnés par leur guide religieux .« Quand les mois sacrés [ramadan] ont expiré, tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. » (Sourate 9, verset 5)
      « On m’a accordé la victoire (sur l’ennemi) en lui inspirant la terreur » Sahih Muslim 810, Livre 5,

  20. Attendez vous n’avez encore rien vu ! Imaginez la France dans 5 à 10 ans : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront – ou seront en passe de devenir – minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » (Love story idéaliste « les corps indécents »). Il y a gros à parier que les autochtones de souche chrétienne auront le choix entre la valise ou le cercueil de sinistre mémoire.

  21. au fait que disent les familles et les amis des deux victimes?….peut etre vont ils se contenter d’une bougie!

    • l’état français étant défaillant NOUS ENCOURAGEONS LES FAMILES DE CES JEUNES VICTIMES QUI AVAIENT LA VIE DEVANT ELLES d’entamer une procédure contre cet état de MRD qui gouverne avec seulement 14% des votants c’est lamentable
      NOUS PRESENTONS TOUTES NOS SINCERES CONDOLENANCES A CES FAMILLES QUI HELAS NE S EN REMETTRONS JAMAIS
      PETITION NATIONALE EN VUE OU NON ?

  22. Il y a un truc sordide qui les arrange bien : c’est la fusillade de Las Veguas. Mais il semble que le tireur soit un… converti. Je sens que Donald va se fâcher.

  23. Chère Sophie Durand, vous avez raison: ce Collomb est vraiment à vomir… Mais il a été nommé par Macron… qui a été élu par les Français. Ce sont donc les Français eux-memes qui sont les premiers responsables. Tant que notre peuple ne se réveillera pas de sa torpeur béate, nous continuerons notre descente vers l’Enfer. Espérons que le réveil aura lieu avant qu’il ne soit trop tard.

  24. Cette tête de piaf aux mains d’araignée, nous ment constamment pour être toujours plus rampent devant son seigneur et maitre. Le psychopathe et son ministre n’en ont rien à faire des morts, eux ne risquent rien entouré de leurs gardes du corps, ils vont donc continuer l’invasion de faux migrants mais vrais terroristes jusqu’à ce que la France n’existe plus. Le comble c’est que lorsque Macron se déplace, son service d’ordre demande aux migrants d’aller plus loin, de ne pas se trouver sur son passage, pour lui éviter cette vue de bidonvilles qu’il impose aux citoyens à longueur de journée, c’est pas beau ça. Il impose la racaille et les terroristes dans le pays, mais ne veut surtout rien voir. Tout le comportement d’un fou complètement irresponsable.

  25. Le Collomb, il fait beaucoup de choses avec ses mains ! Il ferait mieux de réfléchir avec sa tête car les Français n’ont pas besoin d’un neu-neu ni d’un idiot utile, ou inutile.

    Il nous faut un homme lucide et déterminé à prendre le problème à bras le corps. On doute qu’il en existe un dans ce gouvernement…

    • on pourrait dire : TANT QUE LE GRAND ORIENT règnera sur l’OCCIDENT nous subirons toutes les misères du monde …ET NOUS PERDRONS NOTRE IDENTITE NOS US ET COUTUMES NOUS AVONS PERDU NOTRE FOI EN DIEU LES EGLISES SE VIDENT OU SE TRANSFORMENT EN MOSQUEES ET ON CONSTRUIT ENCORE ET TOUJOURS DES MOSQUEES BASTIONS DE LA REBELLION ANTI FRANCE EXIGEONS UNE CATHEDRALE DANS CHACUN DES PAYS ARABES POUR VOIR LA REACTION DE LEUR RELIGION DE PET AMOUR ET TOLERANCE…

  26. Une réponse politique de Mr Poutine serait de proposer à des Français de souches s’ils le désirent de rejoindre la Russie pour aider nos concitoyens de race blanche et de civilisation similaire au sien à repeupler ce riche continent! La Russie manque de populations blanches cohérentes à la sienne! La gueule des collabos devant cette déclaration! Des files de voitures avec les landaus et des chants…(sic) en 1 an le territoire serait rendu stérile avec plein de niards africains aux yeux bouffés par les mouches à merde comme là bas dit!!!

  27. LE TEMPS CANNIBALE : le tueur cannibale islamique a mis 5 secondes pour ôter la vie à deux jeunes francaises par hasard et ce Clown de Collomb et son gouvernement de merde avec leurs procureuses ridicules , leurs garde-champêtres, leurs médias parasites et leurs concierges vont mettre une semaine rien que pour décider si c’est un attentat ou une partie de pétanque .. Si ça vous donne pas à vomir ce pays , cette France Occupée on se demande quelle nausée il nous reste à supporter

  28. Collomb et gaudin doivent cumuler 150ans a eux deux …Alors que nous avons besoin de dirigeants jeunes et a poigne par les temps durs que nous vivons ,nous n’avons droit qu’a ces deux vieillards qui pire qu’arpagon s’accrochent a leurs salaires sans se soucier des risques qu’ils font prendre a la population ( en se permettant de critiquer Petain qui etait aussi vieux qu’eux)En ce moment collomb essaye de se trouver un souffre douleur qu’il mettra au placard pour la galerie avec un magnifique salaire fictif pour faire avaler la potion aux français qui malgré tout n’ont plus tres confiance en eux ….Non Amed hanachi n’aurait pas été expulsé …ils n’en expulsent aucun

  29. «Jusqu’à quand les Français vont-ils faire les frais de l’incurie et de l’aveuglement volontaire du gouvernement ? »
    Jusqu’à ce qu’ils arrêtent de les mettre au pouvoir.

    Un seul responsable: le peuple français.

  30. Face à ce déni, les réactions du ministre sont écoeurantes. Cela signifie que les bonnes mesures ne seront pas prises. Les délinquants et les musulmams assassins vont continuer à imposer leurs comportements…..jusqu’à ce qu’une des proches des hommes politiques soit égorgée ou éventrée.

  31. mais heureusement il y a WHIRLPOOL pour faire oublier cette acte odieux ..pauvres journalistes

  32. Déjà, quand on entend des conneries comme ça :
    http://www.fdesouche.com/889937-aurore-berge-lrem-a-propos-projet-de-loi-antiterroriste-republique-francaise-na-a-cibler-clandestins
    D’autre part le calife du CFCM a parlé : le CFCM rappelle que l’islam est une « religion de paix universelle ». Il oublie juste au passage que plus de 30 000 attentats et plus de 200 000 victimes en 6 ans, ça ne fait plus trop des cas isolés dans sa secte.
    Quant à l’autre déchet, ce n’est pas depuis 10 ans mais 12 qu’il pourrissait la France.
    Alain Marsaud résume très bien la situation et ses causes : « On n’expulse plus personne… C’est un problème d’idéologie ».
    https://twitter.com/CNEWS/status/914899289310101509/video/1

  33. CEUX QUI VOIENT PAS QUE C’EST FAIT EXPRES QUE COLLON MACRON TOUS CES CONS SE SERVENT DE L’ISLAM POUR FAIRE DES LOIS CONTRE NOUS
    J’appelle ça une dictature
    collombin est comme cazeneuve c’est le même jus
    j’espere qu’un jour ils seront condannées pour appologie du terrorisme , complicitée avec l’énnemi et crime contre l’humanité
    et haute trahison rien que ça
    et pour ça c’est la peine de mort par pendaisons
    et il y aura pas assez de candélabres pour tous les pendres

  34. décidément, la France a un sérieux problème avec ses ministres de l’Intérieur depuis un certain temps déjà. Après Cazevide, alias R2D2, voici venu le temps de celui à la gueule de croque-mort tout droit sorti d’une bande dessinée de Lucky Luke.

  35. Nous n’avons vraiment pas de chance. Où ont-ils trouvé ce ministre ? Je n’en voudrais pas pour cirer mes bottes mais je contribue à payer sa grasse rémunération ! Ainsi va le France.

  36. Il faut à tout prix que tout le monde s’arme d’un tazer de 20000 volts je crois que maintenant c’est la seule solution. Quand à collomb qui rime avec « couillon » le sang des jeunes filles est sur ses mains et comme Pilate il va vite se les laver.Et surtout qu’il ne mette jamais en cause les soldats qui ont abattu le sauvage.

  37. Saint allah-barthélémy
    Collomb ergotait hier sur l’égorgement rituel de deux jeunes femmes cultivées, généreuses, intelligentes, par un fou d’Allah hurlant allah Akbar. Pour masquer la barbarie islamiste, il a fait donner son arabe, expert en sécurité, lequel a identifié le “mimétisme” comme cause de ces crimes monstrueux.
    Mimétisme dans la barbarie mahométane prônée par le coran, voilà qui excuse l’assassinat de Laura, élève infirmière, de Mauranne, en 3ème année de médecine, toutes deux tuées à 20 ans par un crétin islamiste en situation irrégulière, relâché la veille par la justice… lyonnaise. Comme en août 1572, où une régente intégriste avait ordonné le massacre de toute la noblesse protestante, un massacre qui entraîna une populace contre des milliers de protestants innocents.

  38. qu’il ait crié ou non « allah ou akbar » ne change rien au geste et à l’intention. Le terrorisme c’est répandre la terreur par tous les moyens

    • lisez donc : Islam fabrique de déséquilibrés? de Mme WAFA SULTAN et offrez le livre à Gerard… C’est la st Gérard !

  39. C’est très bien que le barbare ait été abattu. Cela aurait été mieux si les jeunes filles n’avaient pas été tuées. Or les « autorités » ne font rien pour cela. Alors qu’il y a des centaines de gens très louches dans les gares, métros, rues etc…il n’y aucun contrôle! Mais absolument aucun contrôle! Hallucinant.

  40. Abattre le barbare islamique c’est bien ;mais ce serait mieux si on l’empêchait de passer à l’acte …Les politicards collabos gémissent sur les conséquences mais s’abstiennent de désigner les causes : l’islam …cette organisation politico-religieuse infernale devrait être interdite sur le territoire .

  41. Article 411-4 du livre 4 du code pénal: « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, ou avec leur agents, ou… est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450.000 euros d’amende ».

    Je sens que lorsque les souverainistes auront enfin pris le pouvoir (soyons patients, ça va venir), il y aura parmi tous les politiciens et juges beaucoup de monde dans les prisons et je pense aussi que les caisses de l’Etat vont soudain retrouver un niveau d’encaissement qu’on n’avait pas connu depuis des décennies.

    Et enfin : la liberté de vivre entre européens athées, juifs ou chrétiens comme on avait toujours vécu avant l’arrivée de ce putain de socialisme mondialiste de droite comme de gauche!

  42. A mon point de vue, le Gvt minimise, , condamne racisme et islamophobie, pour éviter une Guerre Civile qui le dépasserait ! Tous la voient venir ! L’Armée prendrait le Pouvoir ! Horreur !

  43. Alors que ce papi Collomb ne connait même pas le sens de Allah Akhbar, il se permet de danser une sévillane… Il faut le mettre d’urgence dans un établissement pour personnes séniles.

  44. Ce pauvre type de colombin ! avec sa gueule de tronche en biais, sa vue basse et son air con, on se demande ce qu’il a bien pu faire au micron pour avoir ce poste ministériel! Il a du s’en passer sous le bureau ????
    Dire qu’il est le père d’un môme de 3ans, on peut se demander qui l’a fait à sa femme ?
    Le jour arrivera ou il faudra qu’il rende des comptes et la, je souhaite que les tribunaux d’exceptions soient rétablis pour punir tous ces crétins, depuis la présidence et toute la clique de malfaisants qui se pavanent dans les ministères à nos frais.
    Le « dégagisme » aurait du commencer par eux-même.

  45. soit ils ont de la merde devant les yeux , soit ils sont complices , aux choix !!!!!

  46. Zavez pas compris
    Attentat terroriste est une « marque déposée » par l’EI ! ! !

  47. Ne vous inquiété pas il se prend pour Christophe
    à cette époque l’islam était inexistant

    mais comme les autres un déséquilibré

  48. Quelle conard ce colon , vous savez en biologie humaine lecolon c est le gros intestin c est la que ce fait par la flore intestinale la decomposition et la putrefaction et oui le caca qui sent mauvais c est dans le colon que sa ce fait
    Ce connard de gerard colon porte bien son non
    putrfaction et decomposition , dt l odeur du caca qui en decoule
    Mr NEYRAND

  49. que faisait cet individu en liberté à Lyon alors qu’il devait être expulsé ( la responsabilité des autorités est totale Mr collomb ferait bien de s’exprkmer sur le fond
    Comme Français je suis scandaliser de voir que nous sommes protégés par des incompétents notoires

  50. Vu l’image, on dirait plutôt que le fossile est en train de faire un tour de magie : abracadabrant dormez braves gens il n’y a pas de problème avec l’islamet les barbus sont des gentils

    A moins que le vioque ne fasse que se dérouiller les abattis.€…

    Ou alors le Gégé a un sursaut d’énergie (j’y crois pas trop quand même)

    • Finement observé !
      En tout cas , Collomb passera sûrement à l’ Histoire pour être le seul ministre de l’ Intérieur qui chiale sans cesse en public .
      Que de changement dans la Police depuis Fouché !

Les commentaires sont fermés.