Célèbre démographe, Yves-Marie Laulan organise le jeudi 13 octobre de 9 h à 18 h, à l’Espace Bellechasse, 18 rue de Bellechasse dans le 7 arrondissement de Paris, un important colloque intitulé :”Comment lutter contre l’inévitable islamisation de la France”. Entouré de nombreux intervenants, le spécialiste de la démographie va démontrer que nous sommes soumis à deux évolutions de populations divergentes et contrastées : la population d’origine, dite de souche, dont la fécondité est insuffisante et la population extra-européenne, souvent de religion musulmane, dont le nombre ne cesse de croître et cela de manière exponentielle. Cette situation aboutit à une transformation profonde de la société et à une islamisation de la France.
On l’entend répondre aux questions de Martial Bild sur TV-Libertés. A noter que Christine Tasin interviendra, en fin de matinée, sur le thème « L’islam à la conquête de la France ».
Voilà le programme de ce colloque :
Matin
Présidence : Philippe Conrad
Jean Paul Gourevitch : les données démographiques : l’Islam à la conquête du monde : Afrique, Moyen- Orient, Asie, USA.
Françoise Monestier : l’Islam à la conquête de l’Europe (Londres, Berlin) , une religion fondée sur la conquête et la violence. Compatible avec la démocratie ? L’effondrement des valeurs européennes et de l’identité européenne.
Christine Tasin : l’Islam à la conquête de la France. Les deux vecteurs de l’islamisation :
a) les élus à la chasse aux voix des Musulmans ; exemples : Alain Juppé ; François Hollande.
b) l’humanitarisme et la crise des migrants. L’Islam importé en masse sur nos rivages : chaque migrant sauvé par l’Italie en Méditerranée est un musulman de plus qui prend pied en Europe. Mais que faire ?
Après-midi
Présidence : Philippe Milliau , président de TV Libertés
Bruno Mégret : les contraintes politiques, sociologiques et institutionnelles qui entravent la lutte contre l’Islam.
Jean-Yves Le Gallou : l’immigration, cette plaie des temps modernes.
Christine Boutin : une idée nouvelle pour lutter contre l’islamisation : réhabiliter la famille française. Réintroduire la morale dans le débat politique et la vie publique.
Yves Marie Laulan : quelques propositions « dures » à contre-courant de la pensée unique dominante depuis 30 ans qui conduit la France à l’abîme c.a.d à la mort :
a) révision de la loi Veil, loi mortifère ;
b) substituer des mesures fiscales (qui supposent des revenus et un travail) aux allocations familiales favorisant les « familles lapins ».
Conclusion : Jacques Myard, député-maire de Maison-Laffitte.
Jeanne Bourdillon
« L’islamisation de la France est-elle inévitable ? » Bien sûr qu’on peut l’éviter … si les français décident enfin de se bouger le cul !
Si les français ….msis comme ils ne se boyeront pas le cu ….c est trop tard
Bien sûr qu’on peut l’éviter en arrêtant de subventionner et en mettant dehors ces parasites sociaux et en donnant l’argent aux couples de souche pour qu’ils fassent des enfants
« Conclusion : Jacques Myard, député-maire de Maison-Laffitte »
Lui comme d’autres devraient vraiment jouer les transfuges et passer au FN pour être cohérent car il en partage toutes les visions.
L’intitulé du colloque ( « Comment lutter contre l’inévitable islamisation de la France » ) semble avoir déjà répondu à la question du titre de l’article, même s’il est en soi une sorte d’oxymore, car si c’est inévitable, c’est qu’il n’y a rien à faire pour lutter.
Mon point de vue est qu’après la guerre ( tout aussi inévitable que l’islamisation ) , il y aura des mesures à prendre en terme de gradation de la citoyenneté donnant cours à différents niveaux de droits individuels, incitant aux départs..