Collusion avec Moscou : 22 mois d’enquête, Trump totalement blanchi !

Publié le 26 mars 2019 - par - 34 commentaires
Résultat de recherche d'images pour "photo trump blanchi"
.
Les démocrates peuvent aller se rhabiller. Pour déboulonner Donald Trump, il leur faudra trouver autre chose que cette farce grotesque de collusion avec la Russie, faisant soi-disant du 45e président des États-Unis une marionnette de Moscou.
.
Si Nancy Pelosi, la chef des démocrates au Congrès américain, tire une tête longue comme un jour sans pain, Donald Trump quant à lui, pavoise.
.
Remonté à bloc, le milliardaire attaque dès demain sa campagne pour sa réélection.
.
“Pas de collusion, pas d’obstruction. EXONÉRATION complète et entière”, a-t-il clamé.
.
Trump avait fini par convaincre une majorité d’Américains qu’il était victime d’une machination démocrate destinée à l’abattre. Avec le rapport Mueller, le voici totalement blanchi, avec un argument de campagne de poids.
.
L’arme fatale des démocrates se retourne contre eux et sera leur boulet pendant toute la campagne. Mauvaise pioche !
.
Aucun des collaborateurs de Trump n’a conspiré avec le gouvernement russe dans le but d’interférer dans la campagne présidentielle, via les réseaux sociaux ou piratage de données par les services de renseignement russes.
.
Par ailleurs, l’accusation d’entrave à la justice, suite au limogeage du patron du FBI James Comey, tombe également faute d’éléments probants.
.
Conclusion : il n’y aura pas de procédure d’impeachment contre Trump.
.
Verts de rage et mauvais joueurs, les démocrates continuent le harcèlement politique contre leur bête noire, en multipliant les enquêtes parlementaires tous azimuts. Tout ce qui touche à Trump est passé au peigne fin.
.
Tout est bon pour traquer le gibier. Soupçon de fraude fiscale, fraude bancaire, violation de la loi électorale, escroqueries en tout genre etc.
.
Mais Trump a le cuir épais. Rien ne l’abat et le rapport Mueller est pour lui un triomphe. Lavé de tout soupçon, il va pouvoir taper dur sur ceux qui misaient sur sa perte.
.
L’enquête aura duré 22 mois. Elle aura mobilisé 19 procureurs et 40 agents du FBI, qui auront auditionné 500 témoins.
.
Coût de cette obsession démocrate : 25 millions de dollars !
.
Ceux qui suspectaient Trump de trahison sont les dindons de la farce.
.
Et histoire de mettre un peu de vinaigre sur leur plaie, l’hôte de la Maison-Blanche enfonce le clou devant les journalistes :
.
“Honnêtement, c’est une honte que votre président ait eu à subir ça” !
.
Chapeau ! Le vieux renard a encore gagné avec  panache et humour. Quel contraste avec le perdreau de l’année, véritable loser, qui sévit à l’Élysée !
.
Jacques Guillemain
.
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laurent Droit

Seigneur, envoyez-nous un Trump !!!
Ou, au moins un Salvini, faute de mieux !!

DUFAITREZ

Même la Presse, hostile à Trump, est obligée de s’incliner.
Il gagne sur tous les tableaux. Mueller rabaisse son caquet… va chercher autre chose.
On souhaiterait un Trump en France ? Assurément !
Mais aussi un Mueller pour enquêter aussi fort sur le Coup d’Etat de 2017 !

rastacrokett

Les gaulois aimeraient avoir un Donald TRUMP comme président !
Macron est une honte pour la nation !
Le fourbe luisant de l’Elysée ne représente que des boiteux et divers pointeurs exotiques !

emerillon

Pas que !! son attirance pour des pratiquants d’une religion destructrice pour notre pays par exemple ! c’est vrai qu’ils finissent en prison , aimerait il les rejoindre pour des parties fines ?

B.B.

Formidable Donald TRUMP. Les Américains ont bien de la chance. Ceux qui l’ont élu ne se sont pas trompés. On ne peut pas en dire autant des Français qui ont voté MACRON ; ceux-là se sont bien trompés.

Zorglub

Ah si on avait un TRUMP , mais hélas comme sœur Anne je ne vois rien venir.

YUCA

J’ai l’impression que ce vous voulez est un “leader charismatique”, au-delà de la politique menée.

Jill

Les démocrates sont pourris jusqu’à la moelle,
comme l’étaient les Kennedy.

FERGENT

Donald Trump lavé de tout soupçon. Au grand désespoir de ses adversaires et notamment des médias français qui déblatèrent sur lui sans cesse depuis son élection, pensant sans doute influencer la politique américaine. Il en seront pour leurs frais, Trump a toutes les chances d’être réélu car il a un bilan économique à des années-lumière de notre guignol de l’Elysée.

Le Blob

Oui, même des acteurs Français de seconde zone, qui pondent des merdes cinématographiques, financées avec notre pognon à l’instar de Alexandra Lamy et de son complice, que j’ai entendus dans l’émission de Bern sur RTL ce matin. Et c’est récurent cette ingérence entre gens du spectacle et Donald Trump; là encore nous sommes dans une configuration similaire au point Godwin.
De quoi se mêlent-ils ces connards ?

André Léo

Commencée en 2016 avec le coup d’état judiciaire contre Fillon, l’aventure continue.
Et pourtant, si l’opposition” n’était pas macrono-compatible, elle aurait pu faire comme l’opposition à Trump. Et elle en aurait trouvé, des “trucs” cachés.
D’ailleurs elle en avait trouvé, malgré l’étouffoir élyséen. Les sénateurs se sont mollement emparé du sujet des conseillers très particuliers du président, ne ciblant que 3 ou 4 porte-flingues. Et puis plus rien!

Pourquoi les LR ou le PS “s’opposeraient-ils”, puisque c’est leur incompétence à répondre aux aspirations populaires de sécurité, de mieux être, de Liberté dans la Laïcité…qui a permis l’essor de la macronie? Tout baigne aussi pour eux en européanie mondialisable!

Durocher

“Collusion avec Moscou” : les démocrates se croient toujours dans les années 80 !
“Les méchants, ce sont les russes…”
Manque plus qu’un retour de McGyver et de Starsky & Hutch et le tour est joué !

YUCA

Ne traitez cependant pas Poutine avec désinvolture. Sa propagande dans les pays occidentaux est réelle. Et a minima, la crédibilité qu’il se forge change la donne internationale dans le sens ou cela implique qu’une dictature devient désirable. Vigilance donc.

ann

Rejoindre la discussion…les francais au lieu d’attaquer les russes devraient aller attaquer la m..de qui arrive en france tout les jour :l’afrique.

le Franc

down with pelosii ! Trump a enfin les mains libres pour donner un gros coup de pied dans la fourmilière démoncrate.

ann

Rejoindre la discussion…absolument

marc durand

Merci, j’adore toujours vos articles.

Esprit critique

Poutine est au service de Trump, Mais faut pas le répéter Clinton ne le sait pas !

Marcorix

Un spectacle minable qui a duré deux ans. Les “journalistes” américains qui ont participé à cette curée sont odieux. Mais leur tronche de travers me fait simplement jouir et jouir encore. Ah, je ne résiste pas à l’envie de le dire. Et tiens !

Nicolas

Il n’y a plus de journalistes mis a part une minoritee independante qui ne sont pas a la botte de ceux qui les emploient

YUCA

Le spectacle n’est donc pas si minable puisqu’il vous fait jouir .. et consommer de l’info!

YUCA

O

Le Blob

Nos merdias se sont bien gardés de nous annoncer la bonne nouvelle. Étonnant non ?

Pedro de la Mancha

Pas totalement blanchi, absence de preuves. Ce n’est pas tout à fait la même chose.
Honnêtement je n’y ai jamais vraiment cru, mais on est au USA, les méthodes y sont particulièrement pragmatiques, tous les coups sont permis pour parvenir aux fins. Mais qu’il ait pu être aidé par les services secrets Russes pour avoir des informations concernant ses adversaires ne me paraît pas non-plus relever d’une imagination débordante. A mon avis nombre de politiciens utilisent leurs atouts pour obtenir de quoi déstabiliser un adversaire. Chez nous Fillon s’est fait dégommer par Macron qui a pu utiliser ses contacts à Bercy pour avoir ses déclarations fiscales. Un petit coup de pouce quand il faut est toujours bienvenu. De là à croire que les Russes aient pu manipuler les élections Américaines, non.

jean paul 74

Allez, un suppo et au lit !

TOM

😊😊😊😊😊😊😊

Pedro de la Mancha

Ok! Bonne nuit à vous alors

YUCA

En effet, de la part du candidat Trump, laisser faire /laisser publier des informations par un tiers est une forme d’utilisation “sans traces” qu’il a dû se réjouir de voir arriver.
Mais si il y a influence volontaire de la Russie, il y a manipulation.

Dupond

Et en plus cerise sur le gateau il lui est octroyé un milliard de € pour édifier son mur !!! c’est hilary qui doit etre furax et qui va surement nous faire une crise (mdr)
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/le-pentagone-debloque-1-milliard-de-dollars-pour-le-mur-de-trump_2069428.html
https://www.youtube.com/watch?v=t7xaNB-h_tA

YUCA

Il présente 1 milliard comme une victoire (selon sa méthode) mais c’est en fait un effet d’annonce. Avec ce milliard, c’est une centaine de km de mur qu’il pourra construire.

Ryaltar

Entre 2005 et 2015, le nombre de kilomètres de barrières et murs est passé de 193 km à 1459 km, d’après le Government Accountability Office américain.Et Trump n’était pourtant pas Président…

Arsène Lutin

Lol, cherchez l’erreur.

Marie

C’est compliqué de convaincre les groupies de Trump. C’est un businessman pragmatique, c’est un fait, mais c’est aussi la risée du monde. Franchement, faut être Américain pour donner sa voix à un type aussi glauque.

YUCA

Risée ou adulé, l’intérêt de Trump est qu’il ne laisse pas indifférent. Beaucoup d’Américains de ma connaissance ont voté Trump car ”he’ s a real man”, sous-entendu avec des c… Et dans cette période émasculée, ils ont voté pour cette énergie positive jusqu’à s’identifier et retrouver cette virilité perdue. Il est d’ailleurs intéressant que Trump soit sans cesse opposé à des femmes: Hillary, Pelosi, AOC…Stormy..

Lire Aussi