Colombes : silence de la gauche putride et feux de joie dans le 9-3

Publié le 29 avril 2020 - par - 60 commentaires - 3 256 vues

Pendant la pandémie,  la routine : une pourriture musulmane, bien connue « des services de police » mais non fichée S, a jeté sa BMW sur deux policiers, les blessant grièvement, au nom « d’Allah », bien sûr… Un nommé Youssef, sans emploi et vivant, sans aucun doute, de l’économie illégale et de l’assistanat social qui irrigue largement les banlieues où s’entasse la masse immigrée, récente ou plus ancienne, tout heureuse de reconstituer ici son « là-bas » et d’en exclure les autochtones.

La routine donc : un voisin de ce déchet a, lui aussi, été interpellé ce jour, et pour des raisons d’allégeance à l’État islamique et au Coran…

Pourquoi ces tares infectes se gêneraient-elles ? La sorcière chafouine de la place Vendôme n’a-t-elle pas ouvert largement les prisons pour libérer pléthore de délinquants (très majoritairement issus des flux migratoires légaux et illégaux ) et foule d’islamistes, tout en rapatriant les assassins islamiques partis tuer en Syrie ou ailleurs ?

La routine, vous dis-je : devant la tentative de meurtre de Colombes, aucune réaction des responsables de cette pseudo-religion qui n’est ni d’amour, ni de paix, ni de tolérance…

Moussaoui, Boubakeur… et consorts, aux abonnés absents… Ils regardent ailleurs… Et je subodore que ces gens qui crient comme des pucelles titillées quand ils trouvent une rondelle de saucisson devant une mosquée se réjouissent intérieurement : après tout, ces assassins au nom de l’islam ne font qu’appliquer ce que leur demandent une bonne vingtaine de sourates de leur livre dit sacré… et qu’imiter leur prétendu prophète !!!

Et silence éloquent du côté de la gauche putride, de Mélenchon à Roussel en passant par Jadot et Faure, Martinez et Besancenot : c’est que ces mafieux de la politique politicienne veulent garder leur petit électorat qui les maintient à flots… sans omettre que leurs diverses structures sont largement infiltrées par l’hydre musulmane dont la souplesse d’adaptation aux réalités du pays où elle veut s’implanter est remarquable.

Tenez, comment voulez-vous que l’ersatz stalinien qui officie à la CGT ne réclame pas plus d’immigration et plus d’islam quand son syndicat est noyauté par ce lumpenprolétariat  venu d’ailleurs ? Que cela fasse le jeu du patronat et de la finance mondialisée et apatride ne le concerne pas : vous croyez qu’il voudrait aller travailler après avoir vécu de généreuses prébendes syndicales ?

La routine encore : tandis que deux policiers subissent une tentative d’assassinat de la part de ce musulman de Colombes, la banlieue immigrée, islamisée et délinquante, allume des feux de joie… et salue celui (et ceux) qu’elle accueille pour les protéger, qui sont ses modèles, et dont elle épouse les pulsions criminelles et l’abêtissement idéologique et intellectuel…

La routine, quoi…

Tenez, le joueur de poker de la place Beauvau, nostalgique des tripots de Manosque et de la « zampamania » écrase le coup…

Le mal rasé de Matignon, lui, continue à prendre les Français pour des imbéciles à travers sa gestion ubuesque de la crise du Covid-19…

Et le menteur professionnel de l’Élysée achève de se découvrir en nous confinant dans un rayon de 100 km autour de notre domicile (après nous avoir confinés chez nous) alors qu’arrivent chaque jour des dizaines de tarés d’Afrique, porteurs de toutes les dangerosités possibles, qui vont circuler librement, bien orientés par une palanquée d’associations qui font leur beurre sur ces bêtes et cajolés par des masses de compassionnels (cathos souvent …) qui introduisent ainsi un autre virus – et autrement dangereux – dans notre pays ! Tout ça, à nos frais, et pour un « fric de dingue » !

La pandémie du Coronavirus a montré que la France était désindustrialisée, non préparée à assumer quelque crise que ce soit, démunie en cas de coup dur et dirigée par une technostructure incompétente et dangereuse.

La France est ruinée, oui : économiquement, socialement, sociétalement, idéologiquement, et d’abord par l’immigration de masse, le plus souvent islamisée… On le doit à Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, tous européistes et mondialistes.

Immigration de masse (et son corollaire : l’ islamisation) qui est le volet « libre circulation des individus » dans la mondialisation financière et sa libre circulation des biens, des capitaux, des services…

Si vous ne comprenez pas cela, il n’y a rien à espérer, et si vous ne votez pas contre cela en choisissant la seule opposition crédible actuellement, vous serez submergés par l’islamo-immigrationnisme qui tuera votre identité, votre histoire, votre vie.

C’est vous, citoyens de France, qui avez la main !

Jean des Entamures

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric des Monteils

Tentative d’assassinat au premier degré, et. . . . .RIEN ! Imaginons la même scène au USA : le connard de muzz abattu sur place ! Au moins, çà dégage l’horizon.

senechal

Votre photo résume tout.
Les merdias nous rabâchent à longueur de temps que les cités du Nord de Paris sont des havres de pauvreté et de misères sociales.
Promenez vous dans ces quartiers du 9-3 au hasard des rue vous y voyez des véhicules de grand luxe, Audi haut de gamme, Porsche, Mercédès, lamborghini, ect…
D’où les miséreux de ces cités tirent-ils leurs revenus pour se payer de pareils bolides?.
Arrêtez de nous faire pleurer sur le sort de ces individus qui dealent, trafiquent, ect…
Qui sera capable de remettre de l’ordre dans ces zones?.
nous qui habitons la campagne, la moindre incartade, le moindre excès de vitesse est sanctionné sans faiblesse au tarif fort, nous aimerions que ce soit le même traitement pour tout le monde!.

DURADUPIF

On ne peut mieux dit. Aux mal entendeurs on ne salue plus et peu probable qu’ils aient à espérer. Une union des patriotes français qui, n’ entendront pas des voix, mais surgiront pour faire entendre la voix de La France ! Espérons !

JH Charles

Citoyens qui aimez votre pays et ne sifflez pas notre hymne dans les stades levez vous aux côtés des peuples d’Europe de l’Ouest en phase de contamination avancée et trahis par leurs politiques
Votez pour une Europe de nations fortes maitres de leur immigration et de leur destin : arrêtez de voter pour les traîtres

Une patriote

Votez surtout pour la fin de l’EU !

Une patriote

L’U E !

MAXIMUS

Voter Marine sans hésitation
A mon avis ce sera le dernier avertissement, si macron lafricain’ revient et bien ce sera le commencement de la fin de la France qu’on aiment

adrien

Si les loups se buttent entre eux, moi ça me va…. Ca fera du monde en moins de nécessaire pour régler nos comptes avec la flicaille ET avec les muzz’. N’oubliez pas que nous avons dorénavant 2 ennemis.

Oraclion

Renvoyer dos à dos la flicaille ET les muzz c’est un peu court quand même …

9119

Aucun silence de la gauche… Ils légitiment la violence antoi flic.
La gauche dit “t’es pas content ? T’as un problème ?” alors “pille, vol, gueule et tabasse”

zéphyrin

La mi-nistre de la justice a bien conscience qu’il faut libérer les formateurs et les employeurs des zones sensibles emprisonnés. Sinon que vont devenir ces jeunes livrés à eux même sans la surveillance bienveillante des “responsables” ?

Le Remplacé

Moi, je vote FN depuis 2002 et j’en suis fier! A vous tous de suivre mon exemple, au lieu de vous prosterner devant Macron et Mélenchon!

Simon

et moi depuis 1974 !

Oraclion

Bravo Simon,
moi depuis 2002, 1er et 2ème tour !

le Vieux Autodidacte

J’ ai bientôt 84 ans et j’ai toujours aimer et respecter notre Police sauf celle des années 40 et celle qui est en train de naître , celle qui a fracasser les gilets jaunes mais laisser les casseurs œuvrer ,qui qui verbalise les ménagères sortant du Prisu ou Pépé qui promène son chien et pendant ce temps le ‘Racaille ‘ en toute impunité poursuit son train train et les fous d’Allah sévissent…car la Police a des ordres !! Alors le leurs dis ‘ La désobéissance ça existe ainsi que l’autodéfense…Faite preuve de ces deux qualité et vous aurais le Peuple avec vous..si non..vous serez les même que ceux de 40… aux ordres de Vichy

Andrée

Bravo Monsieur vous avez entièrement raison ! C’est tellement évident …

senechal

Rien à ajouter, vous avez tout résumé!.
C’est tout de même triste d’être en arrivé là.

blendel

en tout cas Jean une fois encore merci pour le récit des ‘choses très clairement dites et sans le fard de la complaisance de ‘lhumasto.compatible

PHIPHI

la vermine raffole de BMW
c’est remboursé par la SS? par les allocations familiales?

marcoterix

Un déchet, c’est le mot, il y a même tout plein de synonymes…. detritus, dépôt, déperdition, débris, éclat… tout pour déplaire.

senechal

Vous prêchez dans le désert,les Français sont désormais décérébrés et se comportent comme des moutons que l’on emmène à l’abattoir!.
Vous pouvez ajouter à votre liste de félons, Pompidou et De Gaulle, pas un pour racheter les autres.

Zorro

Ils se complaisent dans leur situation ,ils n ont que se qu ils méritent c est pas faute de les avoir alertes depuis 40 ans

blendel

affirmatif Senechal ,conclusion inéxorable ,incompréhensible et donnant des envies de vengeance primaires..merci pour ta franchise

ven85

tu as raison senechal,les francais sont des moutons,le cerveau laver par les mediats,moi je ne les comprends pas,40ans qu’ils elisent ,les traites qui les detruisent et ils en redemendent,croyez vous que quelqu’un de normal ,voterait pour ses traites,on peut ce faire avoir une fois(comme avec sarkozy) mais pas d’eux,ils diabolisent,le seul parti du peuple,le diabolise,EX ET RN et votent pour ceux qui detruisent leur pays,changent leur population,mettent la france en faillite,font rentrer l’immigration musulmane,que nous ne pouvons plus accueillir,jusqu’a quand,allez vous voter pour ses traites?

Jeepy

Il ne reste que Marine!! Personne d.aitre a ce jour. Avec DPA comme 1 er ministre. Voilà toit ce qu.on peut souhaiter alors arretons de faire la fine bouche.

blendel

marine n’a pas le quart dans le ventre de ce dont nous avons besoin pour espérer un ‘sursaut

ven85

et toi ta connerie,n’arretera pas de tourner quand tu seras sateliser

François BLANC

Ven 85 Toujours aussi abruti le matamore de la marine viiiiite, cocu à chaque élection et il en redemande

Bricco Jean Louis

C’est la SEULE qui , pour l’instant , peut nous sauver !!!! Elle n’est pas parfaite mais c’est la SEULE qui prend en compte le péril principal qui nous menace : la Submersion migratoire !!!!

Andrée

C’est sûr ! mais 90% d’abrutis de français ne l’ont encore pas compris !

Andrée

Vous, c’est 100% de conneries que vous possédez !

ven85

et oui,il ne reste plus que marine,car,lui ex FN ET RN,VOUS A AVERTIT DEPUIS 40ANS,,lui n’a jamais ete au pouvoiret n’est pas responsable,il vous a avertit sur l’immigration musulmane,sur la fermeture des frontieres,comme l’ont faient tout les pays d’europe pour le corinavirus,sauf le fou de macron,ils l’ont diaboliser pour garder le pouvoir,rappelez vous ce que disait les mediats sur les 11villes prisent par LE RN,le chao,la fin du monde et bien 5ans apres,toutes les villes aux municipales,reelus au premier tour,dont henin beaumonta 75%,baiise des impots,aisse de la delinquance,pas de voiture qui brule dans ces villes,la racaille islamiser,c’est a qui ils ont affaire,reveillez vous les francais,redonnons le pouvoir au peuple

Marie

La France est ruinée par les pots de vin à tous les étages, par les dessous de table à chaque opération commerciale, les commissions occultes lors de chaque opération d’encaissement ou de décaissement.
Chaque vente réalisée appauvrit un peu plus la France et enrichit un peu, (beaucoup ?) un ou deux individus qui passaient là par hasard.
Même les lignes comptables sont modifiées de façon à légaliser certaines opérations qui pourraient opportunément enrichir les niveaux supérieurs de direction.
Plus la France s’appauvrit et plus certaines racailles en col blanc s’enrichissent.
“”Après mon portefeuille, le déluge pour la France”.

Ste Nathalie de Cordoux

Un nommé Youssef…. TILHAL voilà c’est dit !
Pas de problème à citer le nom d’ un Dupont, Martin mais pour une chance pour la France on est atteint d’amnésie.

ricco delestaque

Voter, oui, mais quand et pour qui ? Quand on élimine un adversaire comme Fillion, par exemple, que je ne défends mais pour le principe. Un référendum par exemple, non, plus jamais de referendum, c’est terminé. Et pour les municipales, ils ne sont pas pressés, nous non plus d’ailleurs, craindraient ils une grosse claque des larem ? Et puis, sous la charia qui nous pend au nez, on ne vote pas.

Patrick Granville

Dictature j’écris ton nom!

Dugenou

Macron et Fillon prennent leurs ordres au même endroit.

JOSEPH D ARIMATHIE

ET LES CARTOUCHES ? on en a ? du bon calibre ? c est sur , on est pret en cas de guerre civile ? bon allez , c est pas grave ! si on en manquait , on pourrait toujours en demander a nos AMIS AMERICAINS qu on aime tant mepriser quand on n a pas besoin d eux … ils nous fileront meme des M16 si besoin …

blendel

mais ça aussi c’est fini les américains jamais plus ne miseront sur notre Europe occidentale

Pilou

J’habite dans un village de 80 habitants, j’ai subi deux contrôles de gendarmerie en 15 jours dont un s’est soldé par une amende de 135 euros parce que je revenais à ma voiture après avoir promené ma chienne dans un sentier désert situé à 1,8 km de mon domicile, alors vous comprendrez bien que le sort des larbins du pouvoir dictatorial qui nous servent de policiers m’importe peu.

Marie

tout ce qui est facile et injuste : il faut remplir les caisses de l’etat par tous les moyens et s’attaquer aux braves gens: c’est du tout cuit

Andrée

Entièrement d’accord !

Raoulpierre

Tout cela est bien écrit et que trop vrai. Tout s’écroule comme Rome comme Athènes la Chine elle demeurera. Hélas pour nous pauvres européens suppôts du ” droitdelhommisme” imbécile…. Bon j’ ai fait ms part j’ai deux enfants. Mais combien d’occidentaux. Pour x motifs n’ont eu aucun enfant. Hélas j’en connais. Passé moi l’expression des tombereaux. Alors les coucous viennent. Remplacer tout ce beau monde

Marcel

Bizarrement je ne nourris aucunes, mais alors vraiment aucunes empathie pour les flics qui se sont fait butter avec leurs protégés d’Afrique! J’en ai rien à foutre! Ils nous font assez chier sur la route et nous martyrisent sans cesse au porte feuilles pour avoir une quelconque compassion envers eux! Ils ont choisis leur camps et font souvent du zèle à l’encontre des gens de leur propre race en leur crachant à la gueule, les insultant, les méprisant, en leur crevant les yeux et demain en tirant dans le tas (de blancs bien évidemment) Ils se font flinguer dans les préfectures, dans la rue, se font insulter, ce sont des collabos comme les enc…és des 9 avocats de Lyon qui ont comme les flics crachés à la gueule du mort et sa famille assassiné au couteau par un muzz de là bas!

Andrée

Bravo ! je soutiens

Thomas

La république prépare déjà depuis un bon bout de temps le support des peuplades musulmanes et africaine sous perfusion contre les Français de souche qui paient pour entretenir leur remplacement ethnique et qui vont se révolter contre la dictature! Le système va donc se servir de cette masse de français de papiers pour essayer de contrer les blancs ruinés eux et leurs enfants pour leur entretien! D’ailleurs Macron donne sans cesse des gages de sa préférence ethnique tout en montrant du doigt le Gaulois réfractaire à sa destruction socio-économique et ethnique! Je sais… Y en a des bien… Bien sûr coco c’est comme les poissons volants, ça existe mais ce n’est pas la majorité du genre! La fin de la partie se profile, Il suffit d’une étincelle!

Requiem

Je vais pas dire que c’est bien fait pour ces flics éclatés à la BMW, mais bon, ils baissent constamment leur froc devant les circoncis, se passent la vaseline et en redemandent.
Ils vont devoir choisir. Soit ils ripostent sur les bicots et se feront respecter, difficile, la hiérarchie va les lâcher (pour changer) et il y a trop de musulmans dans la police.
Comme Linda Kebbab, qui écrit “Une instruction de police discrimine les non musulmans, stigmatise et infantilise les musulmans. Ou comment les décideurs de la police montent les Français les uns contre les autres et abandonnent les + pauvres.”
Ou ils tapent 10 fois plus fort contre les blancs, qu’ils mutilent, humilient et verbaiisent sans motif depuis déjà longemps.
Donc on va prendre encore plus chers, nous les natifs.

JOSEPH D ARIMATHIE

c est chapon 1ER qui va prendre cher ! menfin yen a qui aiment donc ne stigmatisons personne ; a part l extreeeeeme droaaaate !

sitting bull

j habite en Belgique et pas un mot des médias sur RTL TVI chaine principale belge de cet acte odieux terroriste , ils ne parlent que du Coronavirus ?

kabout

pas un mot sur ce fait de notre fausse sceptique nationale bfmwc,seule Cnews en a parlé avec Pascal Praud ,la je pense vraiment qu’en moins une énorme partie des effectifs de la police en France lors des prochains votes importants ( exemple présidentielle) voteront sans retenues RN,qui est le seul parti qui peut encore sauver et protéger les francais,policiers,pompiers etc….ce n’est plus tenable ces guets apens a répétitions…en attendant l’inévitable bavure qui embrasera Paris et ses alentours….

Nuch

Attention quand même MLP a dit que lislam était compatible avec la république 🤔🤔🤔

Pilou

C’est juste pour ça que tu as voté macron ?

Hellene

Simple manœuvre politique, pour ne pas se faire encore traiter de raciste. Et rappelons qu’ elle n’a pas déclaré ça gratuitement : c’était sa réponse à une question-piège.
Se focaliser là-dessus serait une lourde erreur et laisserait triompher encore pour 5 ans celui qui ne se contente pas de juger l’islam compatible, mais accuse de trahison tous ceux qui le rejettent!!!

Thomas

Arrêtez de rêver avec cette histoire superficielle et peu réaliste de
“Manoeuvre politique…”.
C est ridicule…!
Elle ne présente quasiment aucune caractéristique de la personne capable de COMBATTRE ET DE PRENDRE le pouvoir.
Avec elle ça irait peut être un peu moins vite, c est tout. C est pas un hasard si elle était avec filipot…
Elle est cuite, qu elle laisse la place…
Mais pas pour la même somnolence, le même ronron…
Et puis le système mafieux au pouvoir n attend-il pas pour la mettre hors jeu avec les affaires ?
La base doit donc être beaucoup plus exigeante.
Depuis 2017 et sa défaite, on entend ce truc hallucinant : ” qui d autre….?”.
C est sûr qu un tel état d esprit n ira nulle part
face aux problèmes graves qui se posent…!

Hellene

Mais si c’est elle la MIEUX placée, face à macron, vous êtes prêt à le laisser encore gagner ?
C’est ça qui est ridicule. Et criminel.

Fonzy

J’ai été plus de 20 ans adhérent du FN et plus de 10 ans collaborateur de JMLP.
Le jour où il a donné le parti à sa fille, c’était foutu, quand on voit aujourd’hui les zozos qui l’entoure……pitoyable.
Le FN était une fabuleuse machine de guerre, avec des militants hors pair et un certains nombre d’esprits supérieurs.
Tous sont partis ou se sont fait virés.
Le RN d’aujourd’hui est une coquille vide avec quelques gamélards. Les quelques personnes brillantes qui restent ne pourront pas effacer la mauvaise opinion d’une grande partie des gens qui pourrait voté RN.
Dégagez MLP de la tête du RN, là, on aura peut être une chance de changer les choses…..

Fonzy

“voter”….désolé.

Marie

je suis pour Marine et ses idées mais elle s’adapte et donc bonne pour la retraite il y a autour d’elle des jeunes, des intelligents qui ont de bonnes idées ; qu’elle ne s’accroche pas, elle perdra encore une fois

JOSEPH D ARIMATHIE

SAUF SI C EST UN FLIC OU UN POMPIER ! parce que la , on entendra claquer les culasses de loin .

Goast

L ’ histoire se répète inlassablement. Une majorité de français sont sourds, aveugles et muet. Raoult un vaccin svp pour ces cons. 🐴

Lire Aussi