1

Colonna est mort: le maquis va t’il brûler?

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors j’ai une nouvelle importante à vous annoncer, c’est mon neveu Marco qui me l’a informé! Vous savez, mon Marco il est dans la police, pas dans ceux qui font chier les automobilistes hein! Non non lui c’est pas une racaille le Marco! Il est dans l’ « information ». Enfin ou le « renseignement » qu’il faut dire je crois. Bon donc voilà qu’alors qu’on parlait de charcuterie (ben oui, on est des gourmets nous!) on en arrive à parler de la cochonaille corse! Figatellu, prisuttu etc etc. Et comme j’avais entendu à la TV du bistrot je lui dis « mais en Corse ils brûlent tout, ils cartonnent les poulets, ils sont fous? ».

Et le Marco de prendre un air grave et de me dire « Tonton, j’ai pas le droit de te dire ça, mais mes chefs sont des ordures alors je te le dis: Ils manifestent pour Yvan Colonna qui s’est fait tabasser en prison par un musulman, au nom d’Allah bien sûr, tu sais qu’ils savent manier le couteaux ceux-là. Eh bien ce que j’ai pas le droit de te dire c’est que Colonna, il est mort, depuis déjà plusieurs jours. Mais le préfet il a la trouille de l’annoncer, ça va faire exploser la Corse alors ils racontent qu’il est dans le coma. Mais ils mentent même à sa famille tu te rends compte? »

Bon le Colonna moi au départ je m’en tappe un peu car c’est un terroriste, un excité de la gachette. Il a planté un préfet, il a été en plus assez con pour se faire prendre, alors qu’il soit en prison c’est normal. Puis je pense que si moi je prenais perpette, en fait je serais bien content de rencontrer la Grande Faucheuse et d’aller jouer de la harpe dans les nuages! En plus c’était un « autonomiste », le Colonna! Ah ces autonomistes, ils sont bien contents de piller le pognon que la France leur donne. Nos impôts, quoi! Alors faut pas pousser!

Mais ce qui me parait tout de même pas normal c’est que d’une part cet assassin ait été assassiné par un cafard d’importation! Que ces dingues du couteau au nom d’allah aillent s’égorger entre eux, ça serait parfait! Mais venir égorger nos petits gars…. Colonna c’était un assassin mais c’était aussi un bien blanc! Un des notres quoi! Puis comme que disait Antoine, le Colonna quand même il a pas attaqué un innocent, il pose pas des bombes dans les trains, il plante pas les gens juste parcequ’ils sont blancs! Ben oui…

Et d’autre part ce qui me choque c’est que ces pourritures au sommet mentent à la famille qui a c’est certain encore de l’espoir! Tout ça pour quoi? Pour éviter les émeutes? Mais ils sont cons, ceux-là! Les émeutes de toute manière ils en ont et ils vont en avoir partout en France! A force de se fiche de la gueule des gens, y’a des limites. Des lignes rouges comme dirait Poutine! Lui il rigole pas d’ailleurs! Tu franchis la ligne, bang tu te prends des missiles sur la courge! Voila un vrai mec qui defend les siens! Pas comme le notre, maqué avec un trans! Lui il va la sentir passer la ligne rouge le jour ou même les bobos de la ville vont voir qu’on les prend pour des cons!

Alors les amis, s’il y a des corses parmi vous, voila vous savez la vraie vérité. Marcel, il ment pas! Rendez les derniers hommages à votre Ami, et… Ah faut pas appeller à la violence, mais vous n’avez pas besoin de mes appels hein… Vous savez qui est l’assassin, et vous savez qui sont les responsables de l’assassinat. Et vous savez ce qu’il vous reste à faire!

Voila les amis, ce soir je suis en colère et foi de Marcel, si j’étais en Corse j’irai aider ces braves gens! Et vu que je respecte ceux qui se battent pour leurs idees, voici un peu de musique!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!