Combat contre l’alcool, ou guerre des collabos contre le mode de vie des Français ?

Publié le 26 août 2018 - par - 207 commentaires - 16 599 vues
Share

Une anecdote m’a particulièrement fait réagir, et méditer, dans le courant de la semaine. À Rousson, dans le Gard, un agriculteur de 59 ans a appelé les gendarmes, en milieu de matinée, suite à l’occupation d’un de ses terrains par des gens du voyage. Ceux-ci ont alors évacué ledit terrain, sous la pression des forces de l’ordre… pour occuper, quelques minutes plus tard, un autre terrain, appartenant également au même propriétaire.

https://www.midilibre.fr/2015/07/16/gard-douze-mois-pour-l-agriculteur-qui-voulait-evacuer-son-terrain,1191192.php

Celui-ci, rendu fou furieux par cette nouvelle violation de son domaine, s’est rendu sur les lieux et a tiré plusieurs fois au-dessus des occupants, manifestement sans avoir l’intention de les toucher. Des tirs, en réponse, ont eu lieu depuis le camp d’en face.

Pourtant, seul le malheureux agriculteur se retrouvait devant le tribunal. Et, chose curieuse, le principal accusé se voyait reprocher son alcoolisme, ayant avoué avoir bu, dans la matinée, deux litres de vin, ce qui l’aurait rendu agressif. Ce n’est donc pas l’occupation délictueuse qui a été jugée, mais l’alcoolisme de l’homme agressé, considéré comme responsable des incidents.

Le substitut du procureur, David Durand, n’a pas hésité à requérir deux ans de prison, rien de moins, quand des racailles multirécidivistes peuvent se permettre des dizaines d’agressions sans subir la moindre condamnation. Autrement dit, les Français n’ont plus le droit de se défendre, même quand leur propriété est violée et qu’ils ne blessent personne. Si on écoute ce procureur, les Français sont condamnés à la soumission, même quand ils sont agressés.

Le Tribunal, présidé par Émilie Debasc, a décidé de condamner le malheureux à douze mois de prison, dont six mois ferme. Verdict ahurissant, alors que les vrais responsables bénéficient d’une impunité totale bien qu’ils aient causé plus de 4 000 euros de dégâts à l’agriculteur. Le gars se prend donc six mois de prison ferme pour avoir tiré en l’air. Cela confirme que nombre de nos juges, lâches devant la sur-délinquance violente, sont sans pitié dès qu’un Gaulois agressé ose redresser la tête.

Mais le plus étrange, pour ne pas dire le plus révoltant, dans ce verdict n’est pas là. L’homme est, en outre (avec tous les frais de suivi qui vont avec) mis à l’épreuve durant deux ans et condamné à une obligation de soins à cause de son alcoolisme.

J’avais appris, à la lecture d’articles passionnants sur les questions de sécurité routière, qu’un conducteur pris en état d’alcoolémie (c’est-à-dire, selon les critères français, avec plus de 0,5 gramme d’alcool dans le sang) devait, s’il voulait retrouver son permis, faire face à une obligation de soins, fort onéreux pour des petits budgets, qu’ils devaient payer de sa poche. Pourquoi pas, mais pourquoi dans ce cas ? Les juges ont-ils décidé que l’alcoolisme devenait un délit, sous le  prétexte que 30 000 personnes en meurent chaque année, et qu’il fallait donc traquer ce fléau, y compris dans la vie privée des Français ? Ce ne serait plus au citoyen, en toute liberté, de décider de se soigner mais à la justice de le faire à sa place ?

Pourtant, dans son réquisitoire contre le permis à points et ce qu’il appelle les radars racketteurs, notre fondateur, Pierre Cassen, faisait remarquer ces faits, assez étonnants.

Autre sujet tabou,  l’alcool. Plus personne n’ose s’aventurer sur ce terrain, tant il est sensible. Pourtant, faut-il rappeler que dans les années 1970, boire en conduisant était considéré comme circonstance atténuante par juges et gendarmes. On a commencé par tolérer 0,8 gramme, pour sanctionner à 1,2 g. Puis c’est passé au délit à 0,8 g, puis à 0,5 g, puis à 0,2 g pour les jeunes conducteurs.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/l-alcool-au-volant-circonstance-attenuante-dans-les-annees-70_1761447.html

La propagande explique que 30 % des accidents sont dus à l’alcool. On pourrait donc en conclure que 70 % n’y sont pas dus. D’autre part, à présent, sous la pression des assurances, toute personne impliquée dans un accident doit souffler dans le ballon, même si elle n’y est pour rien. Ainsi, quand je me suis fait percuter sur l’autoroute, à l’arrière de ma voiture, en compagnie de Christine Tasin, par un camion dont le conducteur s’est endormi, j’ai été contrôlé. Si j’avais été positif, j’aurais aggravé les statistiques d’accidents dus à l’alcool, et surtout, je n’aurais pas été remboursé par mon assurance, bien que n’étant absolument pas fautif.

On apprend donc qu’il fut un temps où l’ivresse était considérée par les policiers et les juges comme une circonstance atténuante pour les automobilistes. Aujourd’hui, donc, dans toutes les circonstances de la vie, elle paraît considérée comme un facteur aggravant… sauf pour quelques-uns.

J’ai sélectionné trois exemples. On peut penser, vu le lieu dans le premier cas, vu le mode opératoire dans le deuxième cas et vu la nationalité dans le troisième (quand ils nous disent que c’est un Russe, c’est pour masquer que c’est un Tchetchène), que les agresseurs, comme c’est le cas dans la plupart des situations de ce type, sont des musulmans. Or, curieusement, pour eux comme pour les Français dans les années 1970, l’alcool devient une excuse, une circonstance atténuante. Pour les propagandistes de la religion d’amour, de tolérance et de paix, un musulman ne peut être violent à cause des fondamentaux de sa religion, il faut donc une explication qui atténue sa responsabilité et l’alcool a bon dos pour obtenir souvent, grâce à des magistrats complaisants, des circonstances atténuantes, un simple rappel à la loi et une remise en liberté immédiate.

http://www.leparisien.fr/maurepas-78310/agression-en-etat-d-ivresse-01-10-2009-658237.php

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/ivre-homme-poignarde-six-personnes-paris-1423645.html

https://www.lci.fr/faits-divers/paris-19e-ivre-un-homme-interpelle-en-plein-rue-avec-une-tronconneuse-2067705.html

À noter que pendant le ramadan, c’est tout le contraire. Cette fois, pour justifier les agressions des disciples d’Allah, qui se multiplient durant cette période, on met en avant la frustration de ne pas avoir mangé ni bu de toute la journée.

À noter également que, pendant le ramadan, aucune disposition n’est prise par la RATP (qui a recruté majoritairement des musulmans depuis 2001) pour assurer la sécurité des transportés, qui doivent donc prendre le risque d’être conduits par un homme qui a peu dormi la nuit et ni bu ni mangé de la journée, ce qui, bien sûr, accentue les risques de somnolence. En revanche, le malheureux Français qui aura bu son apéritif et ses deux verres de vin à table, même s’il ne représente aucun danger, n’aura droit à aucune complaisance de la part des flics, et pas davantage de la part des tribunaux de police.

0,5 gramme par litre de sang, c’est 2 verres

 

 

 

 

 

 

On sait qu’à terme, cela va se terminer, comme dans les pays de l’Est, par l’interdiction de boire la moindre goutte d’alcool quand on conduit. Ils ont amené le taux à 0,2 gramme chez les jeunes, cela va bientôt être généralisé chez tout le monde, et va finir à 0 gramme pour tous.

Et ils vont s’en donner les moyens. Imaginez des contrôles de flics à proximité d’un mariage, un samedi soir, vous voyez le carnage ! Songez à des contrôles près des restaurants ou des bars. Les malheureux, même s’ils ne devaient faire que 2 kilomètres et même s’ils conduisaient prudemment, n’y couperont pas. Stages de rééducation derrière, consultation obligatoire d’un psy, d’un toubib agréé, permis à repasser, cela fera tourner le commerce ! Ce qui est arrivé au capitaine de l’équipe de France de football va tomber sur la tête de dizaines de milliers d’automobilistes qui s’ajouteront aux 100 000 retraits de permis annuels.

Et puis, la technique va s’y mettre. Bientôt, on ne pourra plus démarrer une voiture sans souffler dans un éthylotest. Et si vous voulez contourner le problème en faisant souffler un copain, ils trouveront une digitalisation de l’engin, et cela ne marchera pas.

Les moralisateurs prêts à gober tout ce que raconte le gouvernement, au lieu de se réjouir bêtement, devraient y réfléchir. Toutes ces décisions prises au nom de la sécurité sont, comme par hasard, des agressions contre le mode de vie à la française. Avant, un repas de famille était une fête et il se terminait par un digestif. Et pourtant, nos pères et nos grand-pères ne se conduisaient pas comme des assassins et ils mettaient un point d’honneur à ramener leur petite famille à la maison, sans le moindre dommage. Aujourd’hui, cela n’est même plus envisageable. Ils ont réussi à nous faire gober que si on conduisait avec un taux d’alcool, on était un salaud, et qu’il était normal de nous punir, même si on était très prudent au volant. Une autre façon d’infantiliser et de culpabiliser les Français, pour mieux les soumettre à l’ordre dominant. Bien sûr, cela va sans dire, mais va mieux en le disant, il est normal qu’une société soit impitoyable avec un chauffeur, qui, en état alcoolisé, a eu un comportement dangereux et violent, traversant des agglomérations à toute allure, et mettant délibérément en danger la vie d’autrui. Mais c’est plutôt l’attitude des racailles, pas celle de la majorité de nos compatriotes, qui, comme on disait avant, « savent boire ».

Avec l’alibi de la sécurité (fort discutable), c’est tout un pan de la joie de vivre des Français que les nouveaux calotins qui nous dirigent veulent éradiquer, avec des méthodes préparant les Français à vivre dans une société totalitaire.

Des doutes ? Regardez la cigarette. 60 000 morts par an ! Ils ont réussi à interdire aux automobilistes de conduire en fumant une cigarette. Ils ont commencé à l’interdire en présence d’enfants de moins de 10 ans, puis d’enfants de moins de 16 ans et, à présent, c’est carrément, au nom de l’obligation de conserver les deux mains sur le volant, l’interdiction de fumer, de boire ou de manger au volant qui est décrétée.

Pourtant, la voiture est un bien personnel. Mais si l’État se permet d’interdire à un adulte, au nom de la protection de l’enfant, de fumer dans son véhicule, la cohérence sera, plus tard, d’interdire à ce même parent de fumer dans sa maison. Avec des détecteurs renforcés qui, reliés à une centrale, dénonceront les contrevenants. Ils en sont même à retoucher de vieilles affiches de cinéma où l’on voyait Humphrey Bogart fumer son éternelle cigarette ! Et ils interdisent toute publicité pour les bières ou les alcools !

C’est, là encore, à comparer avec les campagnes des bobos pour la légalisation du cannabis et les salles de shoot. La cigarette (dont le prix augmente de manière exorbitante) est méprisée par les pouvoirs publics car elle est essentiellement fumée par les classes populaires. La fumette, qui exerce pourtant des ravages autrement plus graves chez les jeunes, cela, c’est tendance, alors on ouvre des salles, en plein Paris, et tant pis pour les voisins qui voient leurs conditions de vie se dégrader. Sans parler des bobos parisiens qui vont s’encanailler en allant se ravitailler en came chez les racailles islamisées, à qui on fout une paix royale. Autrement dit, on met en faillite nos buralistes, et on ferme les yeux sur l’économie parallèle de la came, qui profite aux racailles islamisées.

De même, c’est au nom de la sécurité qu’on interdit à présent à nos éleveurs d’abattre eux-mêmes leurs bêtes (et de distiller leur eau-de-vie) et qu’on les oblige à passer par des abattoirs qui, à 60 %, pratiquent l’abattage rituel halal, mettant donc en danger la santé des consommateurs, qui n’en savent rien. Et ces interdictions, avec contrôles stricts, qu’on impose à nos paysans sont, comme par miracle, levées pendant les trois jours de l’Aïd où là, sans vergogne, des milliers de musulmans égorgent sauvagement des moutons ou des agneaux dans des conditions barbares épouvantables, devant des gosses qui se familiarisent ainsi avec la vue du sang. Et comme, en islam, les infidèles sont considérés comme des animaux, vous devinez la suite. Et nos dirigeants osent nous faire le coup de la sécurité, quand ils font entrer, en France et en Europe, des centaines de milliers de nouveaux venus, majoritairement musulmans. Ils ne peuvent ignorer, après les attentats de ces dernières années et l’épidémie de coups de couteau, souvent mortels, de cet été, qu’ils mettent délibérément en danger nos compatriotes.

Pendant qu’on éradique, petit à petit, toujours au nom de la sécurité, des pans entiers du mode de vie des Français, dans le même temps on contraint les nôtres à s’adapter au mode de vie des autres qui, eux, nous imposent le leur. Interdire l’alcool, justement, c’est parfait pour imposer une société musulmane où, par ailleurs, les grands chefs s’encanaillent auprès des prostituées et se torchent la gueule dans les hôtels de luxe, laissant les interdits archaïques à leur peuple. On combat de plus en plus la cigarette, mais on légalise les drogues en les présentant comme douces et on ferme les yeux sur ce marché juteux. Et qui tient les trafics de drogue, selon vous ?

C’est un puritanisme de plus en plus contraignant que les crânes d’œuf sont en train de faire subir aux Français, au nom de la lutte pour la sécurité, un terme dont ils n’ont rien à foutre, quand ils nous imposent par dizaines de milliers de futurs égorgeurs d’infidèles.

Vous n’en avez pas marre de cette société totalitaire qu’ils sont en train de vous imposer, pour mieux vous soumettre au nouvel ordre mondial, briser la France et soumettre les Français ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Marcel

Ils veulent nous imposer la CHARIA , mais avec RL nous sommes là , avec l’esprit de Charles Martel et Jeanne d’Arc , avec la Renconquista qui en 1492 à fait virer les musulmans de l’Espagne, le combat continue et je suis avec vous, Vive la lutte contre le cancer de l’Islam et Vive la France !!!!!

Walid

Autant c’est un fait que trop boire est dangereux en prenant le volant ensuite, autant ils abusent clairement de l’argument au nom de la sécurité routière. Ils vont prendre en exemple des sacs à vin au volant pour faire pleurer dans les chaumières, mais c’est 2% à tout casser…une bière c’est déjà risqué lors d’un contrôle, quand je vois les décisions débiles comme pour le passage à 80km/h, je ne doute pas un instant qu’ils vont nous pondre une connerie de plus sur l’alcool.

DURADUPIF

Aux noms des sécurités routière, alimentaire, sanitaire, énergétique, professionnelle, environnementale etc. ils vont transformer l’humanité en individus psycho-rigides. C’est pas se que souhaiterai une pseudo-religion se disant ratp qui veut soumettre la planète à ses interdits permanents ? Sauf à espérer que les Hommes (et les Femmes) LIBRES les pieds dans l’argile, ne laisseront pas ce dogme mortifère prospérer.

jarno

2 litres de vin dans la matinée, quand même… c’est ça le mode de vie des français ?

pub

Ne mélangeons pas l’islam et la sécurité routière .
Le problème c’est quand quelqu’un de votre famille est handicapée par la faute d’une personne qui à trop bu ,c’est la personne qui a été victime ,et sa famille, qui sont dans la merde .
L’alcool est une drogue dure .Toutes les drogues sont ,justement , interdites au volant ,pourquoi pas l’alcool ?
De plus conduire bourré ne peux pas être considéré une tradition Française ,l’automobile (dans sa forme moderne ) n’a pas cent ans.

TrashBin

Ma pensée est similaire.
J’irai même plus loin, plutôt que d’interdire l’alcool et de faire souffler dans le ballon, on devrait tester les réflexes du conducteur.
Comme ça, quelque soit la substance prise, ou l’état physique de la personne (fatigue, stress que sais-je), on pourra laisser circuler des gens aptes à conduire.
Et celui qui peut conduire après 4 verres, bha pas de problème.
Par contre, le mec pompette après une flute de champagne, ou qui viens de se taper une nuit blanche, non.

JEAN

Vous êtes effrayant, vous êtes pour plus de sévérité comme si la situation actuelle n’était pas suffisante, vous vous rendez compte que vous voulez donner aux flics la possibilité d’apprécier votre capacité à conduire, sans réaliser que derrière il y aura forcément un contrôle médicale payant, le gouvernement ne laissera pas passer une si bonne occasion de vous faire payer encore et encore, vous n’avez pas assez de chaines aux pieds vous en demandez encore plus ?

claudine gascoin

Je n’ai rien a ajouter, c’est l’exacte synthèse de ma pensée. J’ai 72 ans, et je sais que mes enfants et petits enfants devront à leur tour migrer pour laisser la place à ces « gens là ».

angora

C’est NOTRE pays LEUR pays,pas question de partirent pour aller ou? Vous croyez qu’ailleurs on les accueillera à bras ouverts?

Timoléon BLAGAPARTE

Si, on en a plein le dos et sa déborde !

crap2sp

Que les franchouillards grandes gueules,cessent toutes consomations d’alcool de drogues,medicaments,tabac etc.. dans un an on en reparle,la presence meme sur RL aura triple,la revolte tant attendue,sera la,le people a cran,sera pret,je repondais ceci hier a Dufaitrez,seulement a ce moment le pouvoir prendra peur,je tenais le meme discour voila 15 ans,avines de France et de Navarre,range ton pinard,et reprend ta fourche,pour ta liberte,ta famille,le reste c’est de la petite biere.

Clamp

Pour ce qui concerne l’agriculteur, il est en outre victime d’un réflexe pathétique de la justice, malheureusement très humain. En tirant, même en l’air, il a menacé de se faire justice et police lui-même, et ça les fonctionnaires ne le supportent pas, qu’on se permettent de se passer d’eux, alors qu’ils sont si indispensables et importants. Pour le reste de l’article, je nuancerais soigneusement, non seulement pour ne pas risquer d’image légitimement négative, mais tout autant par souci d’autru

saurer

Les premières racailles ce sont les juges, procureurs. Tous ces francs maçons ne méritent qu’une chose : un couteau dans la gorge !!

xxx

A quand des millions de personnes dehors dans les rues pour dire non au totalitarisme macronien

Djill

@La modération : pouvez vous faire le nécessaire pour que les « islamo-compatibles » ne viennent pas polluer ce forum ? Parce qu’au rhytme ou ils déboulent, vos lecteurs d’origine vont finir par changer de crèmerie. Ce n’est pourtant pas compliqué de les repérer. Il suffit de regarder l’ortographe.

Techforzza

Tout comme les « gauchos-compatibles », si ils pouvaient cesser une fois pour toutes de polluer l’atmosphère que je respire, ça m’éviterait d’avoir des hauts-le-coeur quand je déboule sur RL. Pas difficile non plus de les débusquer ils ne promènent que trois neurones.

a.hourquetted'are

Bien dit! L’orthographe est parfois bonne par contre l’opposition systématique sans réflexion, sans argument est facilement repérable.
Que les commentateurs patriotes habitués du site ne répondent pas également.

Tarek

Ben alors…
Que se passe-t-il? On n’aime pas le débat??? ;-)

Nico

Je ne comprends toujours pas ces débats stériles, un gars bourré avec un fusil?… n’allez pas chez lui, fumer tue ne fumez pas et vous vivrez jusqu’à 90 ans comme une merde oubliée de tous en ruinant le peu acquis au cours de votre vie .
Gardez vous conseils et laissez nous notre LIBERTÉ !!

le gaulois

dommage que les Gitans soient encore en France ! savez vous qu’a 18 ans ils se marient puis au bout de 10 ans donc a 28 ans ils arrivent avec leur carte grise et livret de famille et on leur paye une caravane haut de gamme neuve avec les allocs et ainsi tous les 10 ans oui puisque ils ont pas les allocs logement ils reçoivent une caravane neuve tous les 10 ans et plus ils ont d’enfant plus la caravane est chère.il aurait du prendre un épandeuse a purin et mettre de l’engrais naturel chez lui !!

claudine gascoin

Rejoindre la discussion…Oui, je sais, voilà pourquoi ils ne connaissent pas les préservatifs. Ce sont ceux qui travaillent qui élèvent leur progéniture, et ainsi de suite de génération en génération.

Marie d'Aragon

Excellentissime Cyrano !
Tout est dit, merci !

GLUC

Merci à RL …
d’avoir publié mon commentaire (qui n’a pas été intercepté par l’ordure yohann)

crasseYohann

Finement joué GLUC.

Yohann le debattant

Oui d’autant plus que vous êtes une seule et même personne, Sandy parler du reste.;;

DUFAITREZ

Censuré pour avoir cité des chiffres du passé ? Alcool et tabac ?
Pour avoir proposé à Cyrano de boire un coup de Bergerac ?
Mieux vaut laisser divaguer Tarek….

Tarek

Dufaitrez

Ouaou! Quelle prose!
Dommage que ça ne serve à rien…

ALI

Tout comme les moustaches à ta mere

ALI

Tout comme ton être et ta bouche de dégénéré

ALI

@Tarak Lis la vraie histoire des Européens, grandes inventions, batailles héroïques et retourne pousser tes cailloux. On vous tolère sur ordre de l’État, mais les gouvernements changent. A bientôt, après la Ripoublique.

JEAN

Pour en revenir au taux d’alcoolémie, je me souviens que dans les années 70 les médecins considéraient que le taux de 0,8 était correct pour une personne adulte, mais les politiques pour donner l’illusion d’agir n’ont pas cessés de baisser ce taux, applaudis à chaque fois par les imbéciles incapables de réfléchir par eux-même
1970 = 0,8, 1994 = 0,7, 1995 = 0,5
On ne tient pas compte bien sûr des abrutis qui font du rodéo bourrés dans les cités qui tuent ou se tuent ce serait du racisme

le gaulois

en 1987 un alcoolique avec sa R5TL a démarré juste devant moi alors que le Boulevard était en sens unique a fait demi tour donc coupé ma trajectoire et comme j’avais eu le reflexe de serrer a gauche quand j’ai compris qu’il quittait son parking sans clignotant j’ai coupé sa caisse avec ma roue avant 750 Honda bien sur il a eu l’ indulgence du juge le pauvre ne savait pas ce qu’il faisait chounette et moi j’ai eu que 20 000 Francs et la peur de ma vie

malika

Franchement pourris vos écrits Cyrano tu pue la HAINE et la méchanceté.

Renard

Je vous retourne le compliment en y ajoutant la médiocrité.

HIRAM2

ET TOI TU PUE L ISLAM LA BARBARIE LA HAINE

Ali

@Zoubida Franchement les fourbes protégés par la loi allez sur vos médias

malika

Ni laïc ni français journal ripoux et sionistes.

le gaulois

non les sionistes ne sont pas la ici car coupable de l’envahissement de la France les sionistes sont les illuminatis et les fanc-maçon moderne qui veulent tuer les chrétiens en se servant des muzz puant qui nous envahissent mais comme les muzz sont trop cons ne comprennent pas pardon ! n’ont pas le recul nécéssaire pour comprendre qu’ils sont le fruit de la haine des sionistes qui veulent nous exterminer tout ca a cause de adolf alros qu’il était Allemandet pas francais !! tous dehors oust !!

HIRAM2

ET TOI TU PUES LA HAINE LA BETISE ET L IGNORANCE

La générale bohl

N’importe quoi!!!En tout état de cause ce ne sont pas des Sionistes qui jouent du couteau et qui pourrissent la vie dans certains quartiers!!!

Ali

Mais les sionistes, paraît il, contribuent fortement à cette assimilation forcée et destruction de l’esprit Européen.

Ali

Les sionistes ils ecoutent nrj vont au Mac do et portent des Nike air.
Incohérence de la voilée féministe.

zabou

le jour où vous aurez un enfant tué par un chauffard alcoolique vous ne tiendrez pas le même discours

le gaulois

victime en moto en 1986 d’un alcoolique je peut dire la différence entre avoir bu 2 litres de pastis au bar et avoir bu 2 verre de 25 cl il ne faut pas tout confondre. en Pologne moldavie si vous buvez le vendredi soir ne prenez pas le volant avant le lundi matin 7h00 sinon vous finissez en prison 15 jours minimum. mais les Taxis ne coutent pas un bras comme en France essayez de prendre un taxi pour rentrer de boite de nuit le samedi soir ca va vous couter 15 jours de salaire.

malika

ce site héberge l’adresse en ishrael et usa voilà pourquoi ils y à tant de haine c’est des sionistes.!!!

V93

Il n’y a qu’un seul haineux à ma connaissance mais il est efficace dans son domaine.

Anti islam

apprends à écrire et à formuler correctement, islamiste!!!!

le gaulois

tu sais quoi ? rentres chez toi avec l’a smala cousine cousin parents enfants et touticointe et au minimum ça nous fera une grosse économie a la sécu et les allocs et tu verras dans ton Sahara voir au moins 5 prisonnier en moins que nous logeons gratos depuis des années ainsi tu ne subiras plus la haine juste les islamiste qui t’aimeront sous un voile noir et quelques cafards et grillons grillé au feu de bois ainsi tu seras heureuse et nous tu nous manqueras pas crois moi la valise vite allé

HIRAM2

LES SIONISTES T EMMERDENT . ILS SONT INTELLIGENTS ILS FONT DE TRES BONNES ETUDES ET ILS SONT MEDECINS AVOCATS OU COMMERCANTS …CE NE SONT JAMAIS DES DEALERS ET DES ASSISTES SOCIAUX COMME TES POTES DE TA RACE …ASMA

Ali

« Cilissiounistes de le Fronce »
Patethique bouge sur Skyblog

Jean

Encore un site extreme droite…..

HIRAM2

ET TA CONNERIE ELLE EST D EXTREME GOOOOCHE CONARD !!!!!

le gaulois

et alors en quoi le fait d’etre blanc blond les yeux bleu, chrétiens, francais et aimant le cochon, ca fait de nous des gens pas cool ? on nous agresse, on nous vole, on viole nos femmes et on doit faire quoi dire amen continu ? vas y mon gentil Africain du nord ou du centre vas y tu nous a mis dehors de l’afrique il y a 60 ans mais aujourd’hui tu as le droit de tout casser ici chez nous vas y mon grand black ou gris !! hein c’est ca la vie ?? alors une réponse connard vas dit moi !!

ALI

@Jean Bon et ils sont méchants ils veulent qu’on vive tranquillement

Jean

Si la RATP a recruté en masse les musulmans depuis 2001 c’est seulement que les pures souches ne veulent pzs travaillés en horaires décalés, les Week-End, jours fériés et Noël…
Idem chez Les constructeurs automobile, voila la raison bandes de haineux…
De pkus les pures sont reconnues commes étant fainéants dans le travail dans le monde…

JEAN

Vous avez manqué une bonne occasion de vous taire Jean, j’ai travaillé plus de 30 ans dans une entreprise qui tourne 24h sur 24, jours fériés compris, j’ai passé par roulement comme les collègues des fêtes de Noël et du jour de l’An au boulot, et pourtant à chaque fois que l’entreprise mettait une annonce des dizaines de postulants blancs se présentaient, d’autre part le travailleur Français de souche est reconnu dans le monde comme ayant une grande conscience professionnelle, stop mensonges !

hagdik

Je confirme : 34 ans de quart en ce qui me concerne, sur un site 24/24 365/365. 11 jours fériés à l’usine, matin, soir ou nuit sans distinction.
Les gauchistes pro-racaille muz sont des menteurs pathologiques.

HIRAM2

C EST VRAI QUE LES MEDITERRANEENS DU SUD ONT LA REPUTATION D ETRE DE GROS BOSSEURS SURTOUT AU LIT OU LE COIT RAPPORTE PAS MAL D ARGENT BRAGUETTE …..?I I L APL AUSSI ….

le gaulois

a la RATP tout le monde le sait les places sont hyper bien payé et rythme des fainéants Africains et ils font tous rentrer les cousins essayer de rentrer la bas blond les yeux bleu et vous verrez la haine des collègues de travail et a force de « travail d’arabe » voila les trains se couches ou freines pas ou déraillent normal a Marseille ou 100% sont maghrébins le résultat on l’a eu ce week end le TGV a déraillé voila l’avenir pour la France et bientot nos ponts comme en Italie ou la mafia.

Ali

@Jeanbe Gauche » il bossait 800 heures par semaine ». Lis bien discours de Che Guevara, tu verras un raciste, le soixanthuitard

Fermela

Les vrais raisons des embauches de quartier sont
La paix sociale
Mais surtout qu un magrebin au volant d un bus de quartier a moins de chance d être agressé qu un blanc

le gaulois

non la loi oblige a embaucher les muzz je voulais devenir Technicien itinérant chez Framatome pour l’entretien des centrales nucléaire mais on ma dit que je faisait pas l’affaire et ils ont embauché 100% des jeune muzz barbus crane rasé alors les gentils muzz dans les centrales nucléaire ca va sauter, chaque fois je me présente les sites disent qu’ils ont signé la charte une chance pour tous on sait ce que ca veut dire vous les FDS dehors même pole emploi le sait ils m’ont dit ordre d’en haut

La générale bohl

Alors là je me marre. La R À T P à recruté en masse dans cette population car les »djeunes » ne voulaient pas  »obeir » à des Gaulois!!!De même qu’ils ne voulaient pas se faire contrôler  »par des gens qu’ils ne connaissent pas… »A bas le communautarisme!!!!

Reconquista

C’est un cliché éculé que ces français qui… c’est surtout une forme de ségrégation positive de la part de la sncf, de la ratp et même de l’assistance publique. Tout comme les plaques de taxi vendues aux black à Paris.

Bausurman

Comment peut on fumer de la b euh sa s la mélanger à des tabac ? A moins que ce mélange ne rende le tabac inoffensif aux yeux des décideurs ?

Marie Deroff

Ce monsieur ne conduisait pas. Il était chez lui. Donc en principe seulement un problème pour ses proches. Pauvres proches, obligés de subir ce personnage. Cela mérite une peine.
Par contre les envahisseurs de sa propriété méritent eux aussi une peine

Peg

Vous dites exactement ce que je pense. Il s’agit pour l’état de nous ligoter toujours plus, dans tous les domaines, tout en nous paupérisant. On va bientôt nous expliquer que le papier hygiénique est mauvais pour la santé et qu’il faut se torcher de la main gauche…