Combattre le mal, combattre le diable !

Diable.jpg

J’ai regardé une émission religieuse catholique sur CNews. Cette émission traitait de la malice du diable qui pouvait se faire passer pour le Bien. Mais ce que les participants à cette émission n’ont cessé de faire, c’est de citer Israël et placer ce peuple et ce pays dans le camp du Bien.

Je vous propose de regarder ces musulmans élevés dans la haine des juifs et d’Israël mais qui reconnaissent avoir été élevés dans le camp du Mal, le camp du mensonge et de la haine d’Israël.

https://www.facebook.com/schlomoh.brodowicz/videos/1000117786747268/

https://www.youtube.com/watch?v=Vt6terE1Jio

Mais regardez les forces du Mal qui veulent faire, en utilisant des mensonges, condamner Israël.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b0143_proposition-resolution

https://agencemediapalestine.fr/blog/2020/08/19/un-projet-de-loi-historique-qui-penaliserait-israel-pour-lannexion-et-lapartheid/

Vous avez, dans ces tentatives de faire condamner Israël, de fausses raisons.

Nous savons que les Arabo-musulmans qui vivent à côté d’Israël essaient au départ de Gaza de tuer des Juifs en tirant des roquettes sur les civils israéliens.

Israël doit tout faire pour protéger ces civils ; en effet, dès qu’ils le peuvent, les terroristes, les adeptes du Mal tentent de tuer des Israéliens.

Mais ces mêmes adeptes du Mal ont fait régner la terreur aux États-Unis en tuant des civils innocents qui travaillaient dans les tours du World Trade Center.

Ces mêmes forces du Mal ont commis de nombreux et terribles attentats en France et en Europe.

Nous ne pouvons oublier les attentats commis contre les pauvres gens qui assistaient à un concert au Bataclan.

Nous n’oublierons pas ces pauvres gens qui, à Nice, se promenaient un soir d’été sur la promenade des Anglais.

Israël est le pays des startups ; savez-vous que Waze vous permet de vous orienter lorsque vous êtes en voiture ?

Conditions d’utilisation

Bienvenue sur Waze !

Ces conditions d’utilisation (« conditions ») régissent vos droits et obligations concernant l’utilisation de l’application Waze (l' »application ») et le site Web de Waze – www.waze.com (le « site » qui, ci-après, comme l’application, est désigné le « service »). Ces conditions constituent un accord juridique pleinement contraignant entre Waze Mobile Ltd., y compris ses sociétés affiliées et les filiales Google (« Waze » ou « Nous »), détenteur de l’intégralité des droits relatifs au service, et vous. Nous vous recommandons par conséquent de lire ces conditions attentivement.

Le service est fourni par Waze Mobile Ltd. (numéro d’immatriculation : 514100056, numéro de TVA : 514100056), une entreprise de droit israélien immatriculée en Israël, sise au 98 Yigal Alon st., Tel Aviv, Israël.

Les Israéliens travaillent à apporter des bienfaits à l’humanité, les gens qui essaient de faire condamner Israël pour de fausses raisons agissent pour les forces du Mal.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
7
1

18 Commentaires

  1. Alors combattre tout ce qui ne bouffe pas de porc, les halal/cashers Judas et Allah sont des frères dont Les adeptes se foutent perpétuellement sur la gueule sauf que maintenant ils ont exportés toute leur merde chez nous mais quand il s’agit de chialer au racisme ce sont bien des frères ces vermines !

    • Ras le bol. Vous avez vu des attentats de la part des Juifs, en France ? Non, c’est toujours l’Islam qui comme vous le dites élégamment, « fout la merde » dans notre pays avec des attentats, des agressions, en voulant imposer voile, burkini, pas de porc, etc. Les Juifs n’ont jamais rien fait de semblable alors foutez-leur la paix..

  2. Monsieur Atlan,
    Je suis désolé par avance, car je vais certainement vous choquer, mais je crois véritablement qu’Israël ne se trouve nullement dans le camp du bien, mais dans le camp du mensonge, ou plutôt dans le camp du refus de la Vérité !

    Il y a 2000 ans, les Juifs ont refusé la nouvelle alliance proposée par Dieu, par la personne du Messie (Jesus-Christ, pour moi qui suis chrétien)…

    Les Juifs sont restés avec la loi de Moïse, mort avant d’avoir pu atteindre la terre promise… et plus tard, au début de l’ère chrétienne, le Temple fut détruit et plus jamais reconstruit…

    Pardon pour cette petite disputation historico-théologique, et sachez que je lis toujours avec attention vos articles et commentaires ici sur RL.

    • Lee and Colbert, je refuse de répondre car je ne veux pas vexer les chrétiens que j’aime

    • « Israël dans le camp du mensonge, ou plutôt dans le camp du refus de la Vérité » car ils sont restés avec la loi de Moïse.
      Vous rendez-vous compte, Lee and Colbert, que vous parlez comme les islamistes qui traitent de mécréants tous ceux qui ne croient pas en Allah ? Vous êtes aussi intolérant et fanatique qu’eux.
      Désolée, mais on peut comprendre qu’à l’époque tous les Juifs n’aient pas vu le rabbin Jésus comme le Messie. Pour le comprendre, quand on est chrétien, il faut se replacer dans le contexte de l’époque et si possible faire abstraction de ce qu’on nous a appris, voir les faits de façon neutre et impartiale.

  3. Les Juifs ont la chance de se sentir chez eux en Israël, chance que les Français ont quasiment perdue aujourd’hui dans leur beau pays de France.
    P.S. Si le diable ressemble à cette illustration, je suis rassurée : il est plus ridicule qu’effrayant. 😉

  4. Pourquoi tu nous bassine avec ton Israël…Bernard Atlan?
    Tu nous fait quoi la ?…une énième prestation genre mur de la pleurniche ?..tu croie pouvoirs nous la faire à
    L’envers ? Si tu nous parlé du rôle de l’open society du juif milliardaires américain ?…si tu nous parlé du rôle de b.h.l…et celui d’attalli ? Si tu nous parlé du rôle du c.r.i.f?…🤗🤭 désolé mais si tu nous parlé plutôt de la France et du peuple français heleno-chretien..victime dans leurs propre pays de cette empire du mal et de son diable messianique ?

    • C’est toi qui me bassine avec ton commentaire, tu sais ce que je publie, pourquoi va tu y mettre ta Guelle dedans. Sniper de mes deux tu tire sur rien du tout tu n’es qu’un sniper de bureau

    • Parlez pour vous Sniper. C’est vous qui nous bassinez avec vos radotages antisémites.
      Je vous signale à toutes fins utiles que vous avez fait onze fautes d’orthographe dans un commentaire de six lignes et demie. Et vous croyez être un bon Français ? Vous ne connaissez même pas votre langue.

  5. Quel superbe témoignage !!! L’expérience vécue par cette délégation devrait être démultipliée,dans l’interêt de la paix dans le monde, et de l’humanité tout simplement.

    BRAVO, MERCI, il est démontré une fois de plus que cette Terre d’Israël est la Terre ‘sainte’ Bénie depuis l’origine des temps.

  6. UN MOMENT DE VRAI BONHEUR!!!
    Merci de tout coeur à Bernard Atlan et à RL de nous avoir fait cadeau de cette perle. « You made my day! »
    Après tant de boue,de mensonges, de crapuleries déversés sur Israel et les juifs, ce qui est dit ici est un moment d’air pur, de joie et de bonheur.

  7. On peut vivre en Israël avec le port d’armes ? Le non juif est -il un goy ? D’un côté des goys et de l’autre des mécréants ? On comprend la bêtise par la religion et pour les catholiques même critiques ! Il est temps que des petits hommes verts descendent des nuages pour nous dire : » on a baisé vos femmes car vous étiez des abrutis et dieu c’est nous « 

  8. J’ai passé 3 mois cet été en Israël, je peux vous dire que l’on se sent beaucoup plus en sécurité qu’en France. J’ai vu des jeunes femmes se promener sans problème dans les rues à toutes heures de la nuit sans crainte. Un pays où tout le monde vit en harmonie, avec une joie de vivre incroyable. Un pays qui avance à toute vitesse malgré toutes les difficultés et la haine qu’on lui impose. Un enthousiasme indescriptible que les gens ont dans leur vie quotidienne. Ils sont heureux d’y vivre tout simplement. A 100 lieux de l’image qu’on veut lui donner ici en France.

  9. Hou la la! Que d’éloges en faveur d’Israël. Mais qui est à Davos? Qui chapote le nouvel ordre mondial? L’histoire n’est pas aussi simple qu’on veut nous faire croire.

    • Qui chapote ?
      Qui chapeaute, c’est mieux. Du verbe chapeauter.
      A moins que vous ne fassiez allusion aux paroles de la chanson
      Chapi Chapo patapo. Chapo chapi patapi. Biripipi. Rapapa dada. Dada dada. Pacha pacho
      etc.

      • Quand on n’a pas d’arguments, on pinaille sur des subtiliés… orthographiques…

        • Je ne cherchais ni à argumenter, ni à pinailler. J’ai trouvé que ce mot « chapote » était rigolo et changeait de façon comique le sens de la phrase.
          Un peu d’humour, que diable !

    • Tu es antisémite, Israël est un pays qui combat les terroristes islamistes. A Davos beaucoup de gens y sont, pas moi je n’en ai pas les moyens. Mais toi tu crois que les juifs y sont majoritaires, j’aimerai beaucoup mais ce n’est pas le cas. Si tu utilises Waze dans ta voiture tu dois savoir que ce sont les juifs d’Israêl qui te le permettent

Les commentaires sont fermés.