Combattre le mal, combattre le diable !

Diable.jpg

J’ai regardé une émission religieuse catholique sur CNews. Cette émission traitait de la malice du diable qui pouvait se faire passer pour le Bien. Mais ce que les participants à cette émission n’ont cessé de faire, c’est de citer Israël et placer ce peuple et ce pays dans le camp du Bien.

Je vous propose de regarder ces musulmans élevés dans la haine des juifs et d’Israël mais qui reconnaissent avoir été élevés dans le camp du Mal, le camp du mensonge et de la haine d’Israël.

https://www.facebook.com/schlomoh.brodowicz/videos/1000117786747268/

https://www.youtube.com/watch?v=Vt6terE1Jio

Mais regardez les forces du Mal qui veulent faire, en utilisant des mensonges, condamner Israël.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b0143_proposition-resolution

https://agencemediapalestine.fr/blog/2020/08/19/un-projet-de-loi-historique-qui-penaliserait-israel-pour-lannexion-et-lapartheid/

Vous avez, dans ces tentatives de faire condamner Israël, de fausses raisons.

Nous savons que les Arabo-musulmans qui vivent à côté d’Israël essaient au départ de Gaza de tuer des Juifs en tirant des roquettes sur les civils israéliens.

Israël doit tout faire pour protéger ces civils ; en effet, dès qu’ils le peuvent, les terroristes, les adeptes du Mal tentent de tuer des Israéliens.

Mais ces mêmes adeptes du Mal ont fait régner la terreur aux États-Unis en tuant des civils innocents qui travaillaient dans les tours du World Trade Center.

Ces mêmes forces du Mal ont commis de nombreux et terribles attentats en France et en Europe.

Nous ne pouvons oublier les attentats commis contre les pauvres gens qui assistaient à un concert au Bataclan.

Nous n’oublierons pas ces pauvres gens qui, à Nice, se promenaient un soir d’été sur la promenade des Anglais.

Israël est le pays des startups ; savez-vous que Waze vous permet de vous orienter lorsque vous êtes en voiture ?

Conditions d’utilisation

Bienvenue sur Waze !

Ces conditions d’utilisation (“conditions”) régissent vos droits et obligations concernant l’utilisation de l’application Waze (l'”application”) et le site Web de Waze – www.waze.com (le “site” qui, ci-après, comme l’application, est désigné le “service”). Ces conditions constituent un accord juridique pleinement contraignant entre Waze Mobile Ltd., y compris ses sociétés affiliées et les filiales Google (“Waze” ou “Nous”), détenteur de l’intégralité des droits relatifs au service, et vous. Nous vous recommandons par conséquent de lire ces conditions attentivement.

Le service est fourni par Waze Mobile Ltd. (numéro d’immatriculation : 514100056, numéro de TVA : 514100056), une entreprise de droit israélien immatriculée en Israël, sise au 98 Yigal Alon st., Tel Aviv, Israël.

Les Israéliens travaillent à apporter des bienfaits à l’humanité, les gens qui essaient de faire condamner Israël pour de fausses raisons agissent pour les forces du Mal.

Bernard Atlan