Combattre l’extrême droite : l’UE doit interdire le coran et raser toutes les mosquées

UrsulaErdogan.jpg
L’extrême droite fantasmée par les idéologues européens nourris au sein gauche des Nupes islamisés colonialiste européens, puis l’extrême droite des gens de peu qui vivent et veulent vivre dans leur pays en paix.
Puis il y a l’extrême droite cachée que certains nomment religion d’amour, de tolérance et de paix alors qu’il ne s’agit en réalité que d’une doctrine d’égorgement.

Il se trouve que le parlement européen vient de financer une étude sur l’extrémisme de droite qui définit toutes les caractéristiques et le profil type…. du musulman :
https://www.fdesouche.com/2022/06/29/le-parlement-europeen-a-finance-une-etude-sur-lextremisme-de-droite-qui-recommande-deliminer-les-groupes-dextreme-droite-des-reseaux-sociaux-de-developper-la-resistance-de-la-populati/

Sans le savoir et probablement contrairement à l’objectif fixé qui est d’islamiser l’Europe, le parlement européen vient de nous donner l’occasion de faire rentrer pleinement dans la case des extrémistes à combattre sur le sol d’Europe les coraniques.

Tenez-vous bien et accrochez vos ceintures, vous pouvez vous tenir les côtes à l’idée du couillon du parlement européen couillonné, variante de l’arroseur arrosé.
Piégé par cette étude, le parlement européen n’a plus d’autre choix que d’interdire le Coran, faire raser les mosquées et expulser tous les musulmans sauf à devoir passer pour un ramassis de veules, lâches et antidémocrates déjà soumis à l’idéologie de haine : en effet, maintenant qu’ils ont déterminé le profil du mal à combattre dont tous les critères définissent l’Islam, s’ils refusent de mettre en œuvre les recommandations qu’ils préconisent à l’encontre de cette idéologie, ils se mettraient dans la peau des nauséabonds ennemis de l’occident libre, et par contrecoup les européens qui veulent interdire le Coran sur leur continent dans la peau des seuls réels démocrates.

L’étude retient trois critères pour identifier l’extrémisme qui doit être combattu jusqu’à son exclusion de tout l’espace européen :
La croyance en une certaine forme d’inégalité ou de hiérarchie naturelle entre les personnes ou les groupes de personnes, ce qui peut englober le racisme, la xénophobie et l’homophobie ;
La croyance en l’autoritarisme (position dure sur la loi et l’ordre caractérisée par le conventionnalisme, la soumission et l’agression);

L’objectif implicite ou explicite de détruire le système démocratique tel qu’il existe actuellement (antidémocratie).
Critère 1 : une hiérarchie naturelle entre les personnes :
C’est exactement la situation du musulman qui hiérarchise les êtres humains entre les musulmans qui ont tous les droits, et les sous-individus, les juifs, Chrétiens et mécréants qui doivent soit se convertir soit périr.
De même, le musulman établit une hiérarchie entre l’Homme qui est le maitre et la femme qui est également à comprendre au rang de sous-être humain, en matière d’héritage la femme ne vaut que la moitié de l’homme, et sa parole devant les juridictions ne vaut rien.

Enfin, il est plus que de notoriété, il suffit de lire l’actualité soit politique ( cf le Sénégal de Pape N’Diaye par exemple) ou les faits divers pour démontrer que le musulman est, en règle plus que générale, un sérieux client à l’homophobie.
https://www.dw.com/fr/s%C3%A9n%C3%A9gal-homophobie-lgbt-idrissa-gana-gueye-homosexualit%C3%A9/a-61869232
https://www.lemonde.fr/blog/filiu/2021/01/24/le-courage-des-militants-lgbt-dans-le-monde-arabe/

Ainsi le critère 1 qui permet des définir par l’inégalité et la hiérarchie naturelle entre les êtres l’extrémisme à combattre est pleinement rempli par le musulman.

Critère 2 : l’autoritarisme et la soumission.
Ici aussi le musulman n’est pas seulement autoritaire, mais carrément fasciste canal historique génocideur : le juif, le Chrétien ou le mécréant doivent périr s’ils ne veulent pas se convertir, de même que l’apostat.
La femme adultère encourt la lapidation, de même que le ou la LGBT.
Que ce soit en Iran, en Afghanistan, et plus généralement dans tout le monde musulman, les libertés sont réprimées : interdiction de musique, de porc, de caricatures, de tenue vestimentaire non agréée par les tables de la Loi, condamnation pour blasphème : le musulman est bien le fasciste qui impose le Coran et n’aucune tolérance envers les opinions divergentes, et l’Islam impose la soumission aux règles coraniques.

Ainsi le critère 2 qui permet des définir par l’autoritarisme et la soumission l’extrémisme à combattre est pleinement rempli par le musulman.
Critère 3 : l’objectif implicite ou explicite de détruire le système démocratique actuel.
Avec le musulman on est en plein sujet.
On le voit en France, mais cela vaut pour tous les pays européens puisque le musulman d’Allemagne ou d’Espagne se revendique de la même communauté transnationale, l’Umma : le musulman place le Coran, la charia et les hadiths au-dessus des constitutions et lois nationales.

Le but du musulman est d‘appliquer la charia, ses règles politiques, économiques et sociales ainsi que ses normes hiérarchiques qui placent le musulman au-dessus du non musulman.
En outre les musulmans ont édicté leurs propres droits de l’homme islamique interprétables uniquement par la charia qui contreviennent à la déclaration universelle des droits de l’Homme texte de 1948 à laquelle sont attachés les pays de l’Union. Il s’agit d’un élément supplémentaire de la volonté sécessioniste du musulman par rapport aux citoyens historiques de ce continent.

Le musulman par nature donc est en combat permanent avec les principes d’égalité entre les êtres humains et entre les femmes et les hommes tels que prévus au traité Européen et largement revendiqué dans toutes les lois et constitutions des pays de l’Union, il est donc par essence un être anti-démocratique dans une démocratie à l’européenne qui tolère la pluralité d’opinion, de manière de vivre et la caricature, et ne reconnait pas le blasphème.
Un musulman ne pourrait que partiellement être vu comme un individu démocratique dans un pays musulman : démocratique car les musulmans entre eux ont les mêmes droits et devoirs islamiques, partiellement car la femme est toujours un sous-être humain, voire même une rien du tout comme cela se vérifie en Afghanistan.

Ainsi le critère 3 qui permet des définir par l’objectif implicite ou explicite de détruire le système démocratie actuel l’extrémisme à combattre est pleinement rempli par le musulman.
Donc, sans le savoir et sans s’en apercevoir probablement, le parlement européen vient de définir l’idéologie à combattre dans toute l’Union, qui n’est pas, contrairement à l’erreur persistante qui confine à l’idée fixe, la volonté de souveraineté nationale des habitants de souche historiques d’un pays qui ne veulent que recouvrer leurs droits conformément aux principes de l’ONU ( les peuples libres de disposer d’eux-mêmes ), mais bien l’Islam et ses disciples qui ont épousé cette idéologie nauséabonde qui n’est pas sans rappeler les heures les plus sombres de l’Europe du XX° siècle.

Ce n’est donc pas, en France, vers le Rassemblement National ou vers Reconquête qu’il faut se tourner pour mener le combat contre des anti-démocratiques extrémistes, mais bien vers les musulmans et leurs affidés comme la Nupes qui ont pour objectif de coloniser nos pays créant ainsi une nouvelle hiérarchie d’êtres humains, les colonisés, ici nommés les habitants historiques d‘un pays sommés de subir la loi des colonisateurs, et lesdits colonisateurs, qui veulent imposer leurs mœurs, ici nommés les extra-européens traités négrièrement par bateaux entiers et filières de passeurs par toute une frange gauchiste, par chez nous lesdits Nupes et autres indigénistes par exemple.
Enfin, dans la suite logique de cette étude qui sert de boite à outil pour repérer l’extrémiste drouaâtier à combattre et éliminer, le parlement européen émet des recommandations.

Dans un cadre préventif avec priorité élevée, il préconise :
L’UE devrait lancer des campagnes contre l’extrémisme de droite au niveau européen et encourager le développement et le financement de programmes à long terme soutenant les organisations et les initiatives citoyennes au niveau local pour aider à développer la résistance de la population à l’extrémisme de droite. (priorité élevée) qu’il faut bien évidement lire, maintenant que le musulman a été répertorié par la boite à outil du Parlement Européen comme l’archétype de l’extrémiste droitier le plus dangereux d’Europe, et ici l’actualité et le nombre impressionnant d’attentats et d’égorgements qui se multiplient partout dans l’Union suffisent à le montrer, comme suit :

L’UE devrait lancer des campagnes contre l’islam au niveau européen et encourager le développement et le financement de programmes à long terme soutenant les organisations et les initiatives citoyennes au niveau local pour aider à développer la résistance de la population aux musulmans. (priorité élevée)

Nous attendons donc du parlement européen qu’il passe vite vite vite aux actes, qu’il interdise le Coran, qu’il rase toutes les mosquées et qu’il expulse les dizaines de millions musulmans extrême drouâaatistes qui par nature sont un danger mortel pour la liberté d’être et de vivre dans tout l’espace européen et pour les démocraties qui ont adhéré au Traité de l’Union.

Sinon, on sera obligé de conclure que ledit parlement européen a encore dépensé un pognon de dingue pour une étude jamais suivie d’effets pratiques.
De quoi vous écœurer encore un peu plus de cette Europe quoi.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
41

40 Commentaires

  1. Mais oui l’islam est bien le terreau d’une ED étrangère qui ressemble à toutes les ED : racisme, misogynie, homophobie, … qui s’accompagnent d’actes délictueux ou criminels. Et c’est en effet sur ce terrain qu’il faut combattre l’EG en la mettant face à son alliance avec toutes les ED étrangères pourvu qu’elles ne soient pas blanches puisque leur ennemi commun c’est la France.
    Mais de toute façon on le sait que l’EG est l’idiote utile de ces ED et qu’elle finira grand remplacée, voire exterminée par celles-ci. C’est toujours le même schéma. Peut-être qu’ils changeront de cap ultérieurement. Je me demande d’ailleurs si l’élimination de Bouhafs aux législatives et le fait que la plupart des députés du 93 soient blancs ne sont pas déjà les prémices d’une prise de conscience du danger. Malheureusement, cela se retournera contre l’EG. Les musulmans et les africains ne sont pas aussi cons que l’EG le pense.

  2. « l’UE doit interdire le coran et raser toutes les mosquées »…..ce n’est pas dans leurs plans d’invasion de l’europe,….donc nous le feront nous mémes !!

  3. Au fait, j’adore cette photo que je trouve tordante. Quant à l’UE, elle tient bien un discours orwellien particulièrement nocif et s’impose comme une instance supranationale, antidémocratique. Je me demande à quel bloc totalitaire dans 1984 elle finira par ressembler si elle continue.

  4. Pourquoi raser toutes mosquées alors qu’elles pourraient judicieusement être reconverties en toilettes municipales ?

  5. Islam imposé = nazisme ( épicétout) Les premières victimes seront les mêmes que celles du nazisme à savoir les juifs, et pourtant certaines assuces juives soutiennent ou au moins ne condamnent pas fermement les tendances d’extrême-islam ! Aussi intelligents soient-ils, ils n’ont pas encore compris, à moins que ça ne soit leur proJJJeéééé que je ne comprends pas ?

    • Certaines associations de défense des Juifs se conduisent comme si le peuple Juif n’était pas une ethnie blanche. Ce point n’est jamais discuté. Pour moi qui ne sais pas repérer si un français est juif ou non-juif, la question ne s’est jamais posée. Ce sont certains juifs qui incitent à se la poser, puisqu’ils ne réagissent jamais contre les crimes antiblancs

      • Sans doute que pour beaucoup de Juifs, les blancs sont considérés comme occidentaux et donc chrétiens, alors être assimilés à des goys…

  6. L’union européenne se marginalise toujours un peu plus à dessein d’éliminer les patriotes européens chers à leurs patries. Ceux-là mêmes qu’elle encourage à lutter contre l’envahisseur Russe en Ukraine assistés de mercenaires aux relents nazis mais su’importe. Maintenant c’est au tour des femmes, mères d’enfants de + de 3 ans qui son réquisitionnées pour aller combattre et se faire tuer. L’outrance de cette europe-là c’est purement de la merde et doublement quand elle recherche à éliminer ses contradicteurs comme le faisait si bien en leur temps les SS. La présidente de la commission de surcroît allemande ne doit rien ignorer de la sélection d’une race supérieure ?

    • @ANDRE Cela prouve qu’il faut vite quitter cette Europe devenue folle, raciste et discriminatoire à l’encontre de ses habitants originels et légitimes. Et criminelle envers ces personnes, ce qui se verra au grand jour quand commenceront les procès sérieux contre la prétendue vaccination forcée à la Pfizer.

  7. J’ai bien aimé les 3 critères… C’est ce qui s’appelle un effet boomerang, et de toute beauté !

  8. Amine Al Husseini, grand mufti de Jerusalem et général des waffen SS mahométans, reconnaissait benoîtement : « Entre les nazis et nous, à l’exception de quelques différences métaphysiques, peu de choses nous séparent.
    Nous aimons pareillement l’autorité et l’ordre, nous partageons les mêmes valeurs sur la famille, et nous déclarons la même volonté de nous débarrasser des Juifs. S’ils reconnaissaient la supériorité de Muhammad sur les autres prophètes, les nazis feraient d’excellents musulmans. »

  9. oui, lisez le coran, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories:
    – assassins(tuez les tous), 4:90
    – misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir)2:224,
    – sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants)18:97
    – scientifiques (la terre est plate comme un tapis)71:15
    etc.
    c’est une vraie corvée mais si instructive, je vous l’assure

    • Le Coran à lire ,mille fois oui ,j’y ajoute un extrait de la Sirat ,mais on peut trouver aussi dans les hadiths pour parfaire ce que le Coran ne dit pas mais ce que le Prophète à dit :
      Mahomet affirmait avec fierté :
      « Par celui qui détient mon âme entre ses mains ! Je ne suis venu à vous qu’avec l’égorgement ! Et il a fait le signe de la main sous la gorge. » (Sirat d’Ibn Ishaq et Ibn Hisham)

    • Je partage votre commentaire documenté. S4 – V56 est de même nature : Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

  10. Il suffit de lire le Coran, enfin si lire un salmigondis de versets et de phrases mal tournées et alambiquées, entassées et colationnees, est faisable pour vous…eh oui il faut s accrocher pour lire cette daube, rien à voir avec la thorah ou la bible, voire même les Évangiles….pour comprendre que les adeptes de cette secte ne peuvent être QUE des nazis, des psychopathes, des sociopathes…qui n ont RIEN à faire en Occident…

    • Je confirme pour ma part que j’ai essayé de lire le Coran et que j’ai dû abandonner au bout de quelques pages tellement mon esprit butait sur cet agencement de phrases qui m’a paru sans queue ni tête. J’ai tenu plus longtemps en lisant Etre et temps d’Heidegger. C’est dire !

  11. Pourquoi voulez-vous que l’UE combatte l’invasion musulmane ? C’est elle qui la promeut et la facilite. L’UE « travaille » contre les peuples européens. L’apothéose sera l’entrée de la Turquie dans l’Europe qui ne saurait tarder.

  12. J’adore la photo. Une v d la Hyène faisant la dance du ventre devant deux pedophiles. Magnifique !

    • Les pédophiles et esclavagistes sexuels ,sous la bannière de leur chef le pédocriminel Mahomet (qu’il pourrisse en enfer, dont il prétend qu’il est rempli essentiellement de femmes…)n’attendent que cela : la LÉGALISATION de la pédophilie et de l’esclavage sexuel ,pratiqués par leur « sein » prophète et tous ses successeurs.Ils en rêvaient,
      l’islam le leur permet.Il faut accélérer avec l’Union Européenne !!!

  13. De toute façon on ne fait pas pire qu’un musulman pour être raciste, intolérant, anti loi, anti tout ce qui n’est pas dans le coran. Mon sentiment profond est que le meilleur est mauvais. C’est aussi ma doctrine. Révolution.

    • Les extrémistes hindouistes ne valent guère mieux… et ne parlons pas des loubavitch, ces ultra-orthodoxes juifs qui font même honte à beaucoup de leurs coreligionnaires !

      • Sauf erreur de ma part, il n’y a pas d e terrorisme mondial créé par des loubavitchs. Ils peuvent être gonflants, mais terroristes, non.

  14. Depuis le coup du Kosovo on peut douter de la volonté de l’UE et des marxistes de l’Otan de stopper l’invasion musulmane

  15. Il n’y a pas un homme dans ce pays de fiottes pour remettre à l’endroit les dérangés du cerveau des Français qui clament leur impossibilité de vivre au contact des yeux bleus comme l’ordre Mélenchon.
    Personne pour aller lui foutre une dérouillée mémorable et lui donner une leçon.
    Même punition pour les gauchistes porteurs de valises nouvelle génération.
    Ces salopards ne comprennent que la violence. On va leur en donner. Hommes comme femmes, qu’ils terminent leur vie de traîtres en béquilles ou bien masqués jusqu’au tombeau.
    Le châtiment sera à la hauteur de leurs trahisons.
    Méluche écartelé mais quel pied !!!!!

  16. Si on faisait une étude anthropologique sur la femme voilée on peut se poser une question ? Je l’ai fait ! Gonflé, j’ai posé à une dame voilée en noir si elle n’avait pas trop chaud ? Réponse ! Je m’étouffe, j’ai soif en permanence, j’ai envie tout le temps ! Elle m’a pas dit quoi ? Dans le saint coran la femme est impure alors les hommes imposent cette tenue qui est culturelle et non religieuse ? 😇

  17. Pas la Grande Mosquée de Paris, qui a été édifiée en mémoire et remerciement envers les soldats musulmans morts pour la France. Pour les autres mosquées : pose de micros et caméras obligatoires pour surveiller les prêches, et fermeture immédiate pour 1 an en cas de dérapage. A la 3ème fois, fermeture définitive. Comme ces mosquées ont été construites avec l’argent de nos impôts (en contournant la loi de 1905, la bibliothèque et la salle de cours étant soi-disant « culturels » et non cultuels), le bâtiment appartient à l’Etat qui en fera ce qu’il voudra.

  18. L’U.E. et ses promoteurs SONT à L’ORIGINE de la SITUATION ACTUELLE ! Arrêtez de broder des fantasmes dissonants !

  19. Jean d’Acre analyse avec pertinence et perspicacité la situation et l’évolution de la France. Le pire est peut-être devant nous…
    Le coran est incompatible avec notre République et avec notre Constitution. De nombreux versets comme, par exemple S4 – V56.
    Michel Houelbecq en décrit les perspectives dans son livre « Soumission ».

Les commentaires sont fermés.