Combattre Macron et préparer la relève…

Publié le 28 juin 2017 - par - 34 commentaires - 1 741 vues
Share

« Calamiteux 2  » vient de succéder à « Calamiteux 1″…

Grâce à l’idiotie utile de 15 % de l’électorat français, nous sommes tombés de « Charybde » en « Scylla »

… et l’armée de godillots aux cerveaux formatés « en marche moutonnière »  avides de prébendes  qui a profité d’un scrutin majoritaire à deux tours inique et antidémocratique pour être élue avec 15 % de l’électorat français (et 57% d’abstentions au second tour…) va  servir la soupe à la toute puissance relative du squatteur de l’Elysée qui aura les coudées franches pour imposer sa nocivité pour le plus grand bien du CAC 40 et des féodalités mondialistes.

En fait, la crise politique latente dès le résultat du scrutin a commencé avec la mise à l’écart du MODEM, le parti du « pur et honnête Bayrou », mouillé jusqu’au cou par le détournement d’argent public, mais représentatif de la nouvelle caste dominante qui ressemble à l’ancienne comme deux gouttes d’eau (Devons nous évoquer ici les casseroles de Ferrand ? Ou celles de la nouvelle ministre du travail ? Ou l’action chez « Areva’ du nommé Philippe, magouillant l’achat de mines d’uranium sans uranium au Niger ? (1)

Aussi le bonhomme se méfie-t-il, et sécurise-t-il son entrée dans le « vif du sujet » avec sa destruction du Code du Travail  et du Contrat de travail par un recours annoncé aux ordonnances…

Laissons de côté les menaces d’action anti-gouvernementales que promettent certains syndicats et le pseudo parti des « Insoumis » : plutôt que de menacer d’agir « après », il eût mieux valu agir pour que le Macron et sa clique ne soient pas élus ! Crier aujourd’hui relève de la posture hypocrite pour se « faire mousser » et empêcher les Français d’aller vers la seule et vraie opposition que représentent et Marine Le Pen et son mouvement…

D’autant que le Mélenchon (tout comme le cégétiste Martinez) sont des immigrationnistes forcenés – et des islamophiles soumis – c’est à dire qu’ils soutiennent la politique migratoire européenne et mondialiste qui impose la libre circulation de la main d’oeuvre comme vecteur du chômage de masse, tout en faisant mine de s’opposer aux délocalisations qui détruisent l’appareil industriel de  notre pays.

Laissons ces tartuffes dans leur marigot pestilentiel où ils cultivent la soumission des salariés français et la mort de l’identité et de l’Histoire françaises…

Et attachons nous à dénoncer la manœuvre macronienne !

Le chômage continue de croître (2) et cette progression permanente traduit l’inutilité perverse des dispositifs mis en place par « Calamiteux 1 », notamment le fameux CICE (3) qui coûte 20 milliards d’euros par an depuis 2013 et qui n’a permis  aucun emploi nouveau en  4/5 ans !

Et le Macron, contrairement à l’une de ses promesses de campagne, va le maintenir, pour le plus grand profit des actionnaires du CAC 40 et de monsieur Gattaz, l’un des premiers servis ! (4)

Mais en même temps, les lécheurs du fondement présidentiel de la presse soumise au grand patronat (comme ceux des media publics toujours accrochés à leurs prébendes juteuses) nous annoncent, avec l’aide de l’INSEE (aux ordres !) l’embellie pour bientôt… (5)

Une croissance de 1,6 (juste au dessus du seuil indispensable pour créer de l’emploi), 200 000 emplois en vue à court terme…

ça, c’est le titre destiné aux passants, accrocheur et faux comme un slogan publicitaire…

Mais la lecture de l’article permet de voir que la prévision de croissance n’est, justement, qu’une prévision aléatoire qui, comme toutes celles qui l’ont précédée, va se révéler « optimiste » et être minorée… tandis que les emplois annoncés sont des emplois de service de petite qualification, des CDD, des emplois saisonniers et des contrats d’intérim sous payés…

Tout ceci permettra aux migrants qui arrivent et arriveront en masse (6) de postuler à des emplois précaires au détriment des « chômeurs » en place et pour une très faible création de richesses…

Une main d’oeuvre immigrée taillable et corvéable, en concurrence déloyale avec la main d’oeuvre autochtone, des contrats courts renouvelables ou non, des emplois peu qualifiés et non valorisants… Mais oui, c’est bien sûr la politique que Macron et son armée de godillots s’apprêtent à mettre en place en effaçant le CDI, en plaçant le salarié pieds et poings liés face au patron, en pesant sur les rémunérations de manière décisive, en fragilisant les conditions de travail des salariés partout où ils se trouvent, en organisant la concurrence des entreprises par leur « moins disant » social et salarial. (7)

Et, bien entendu, en abondant par le CICE, puis par ce qui va le remplacer, les ressources des entreprises avec un argent public destiné à assurer un bon rendement à leurs actionnaires.

Car il ne faut avoir aucune illusion : la « flexibilité » facilitée dans les entreprises comme le soi-disant « coût du travail » qu’il faut alléger n’ont jamais créé le moindre emploi (l’exemple de la suppression de l’autorisation administrative de licenciement en 1986 est là pour le prouver)… Par contre, ils ont pesé sur les salaires des travailleurs et augmenté les dividendes des actionnaires. C’était leur vraie finalité !

La crise sociale va s’ajouter à la crise politique latente… Et la crise économico-financière de l’Europe ne tardera pas.

La question posée aujourd’hui est celle-ci : quelle force d’opposition réelle peut agir pour transformer cela en force politique majoritaire ?

Le débat est lancé !

Robert Albarèdes

1 – https://www.egaliteetreconciliation.fr/Edouard-Philippe-implique-dans-le-pillage-de-l-uranium-du-Niger-par-Areva-45719.html

2 – http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/06/26/97002-20170626FILWWW00256-le-nombre-de-demandeurs-d-emplois-en-categorie-a-a-augmente-de-22300-en-mai.php

3 https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9dit_d%27imp%C3%B4t_pour_la_comp%C3%A9titivit%C3%A9_et_l%27emploi

4 – http://www.lepoint.fr/economie/pourquoi-macron-renonce-a-une-mesure-phare-de-sa-campagne-27-06-2017-2138740_28.php

5 – http://www.leparisien.fr/economie/emploi/embellie-sur-l-emploi-plus-de-200-000-postes-seront-crees-en-2017-26-06-2017-7086789.php#xtor=EREC-109-[NLalaune]—${_id_connect_hash}@1

6 – http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/13/01003-20170613ARTFIG00293-l-ue-face-a-une-vague-de-migrants-africains.php

7 – http://www.leparisien.fr/economie/reforme-du-travail-les-8-points-cles-du-plan-macron-05-06-2017-7018110.php

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Chantal

Migrants désœuvrés : 10 000 euros le cours de cuisine ethnique, merci Bruxelles !

Communiqué de presse de Dominique Martin, Député français au Parlement européen
Deux chômeurs français attaquent Pôle emploi en justice parce que leur « formation » en cuisine était bidon et les locaux insalubres. Dans le même temps, la Commission de Bruxelles nous apprend le 23 juin qu’elle va financer des cours de cuisine « ethnique » pour 200 migrants en Italie. Coût : 2 millions d’euros, soit 10 000 euros par migrants . À ce prix, espérons que les italiens vont bien manger !
Lire la suite → http://www.frontnational.com/2017/06/migrants-desoeuvres-10-000-euros-le-cours-de-cuisine-ethnique-merci-bruxelles/

Eschyle 49
pauledesbaux

J’ai comme l’impression qu’il y ait de l’eau dans le gaz du GVT, le furoncle ne va pas tarder de percer (le plus tôt serait le mieux) mais QUI mettre à la place car ils sont nombreux à se bousculer au portillon et comme ils ne veulent RIEN ENTENDRE de l’ensemble des drouaattes ben ils ont fait élire le maqueron, La réunion des droites démontrerait pour tant que cet ensemble serait à l’avantage de la PATRIE au lieu de celà ils se regardent TOUS LEUR NOMBRIL et la FRANCE , BEN DERMERDEN ZI DICH
et plus certaines droites ont tout fait pour faire élire celui qui fera couler le bateau, il n’y a pas de quoi en être fiers…
alors que partout où les droites intelligentes se sont unies elles ont gagné je pense au couple MENARD BRAVO A EUX PATRIOTES S IL EN EST MERCI A VOUS signé paule bouvard

logaro

Pour l’instant l’opposition est faible
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/les-sans-cravates.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/trump-say-oui-we.html

Mille

Même si certains n’ont pas voté F.Asselineau, on ne peut que s’incliner devant la classe de l’ orateur et ses précisions sur les magouilles de Macron
https://www.youtube.com/watch?v=JZKYEEpRnI4

Nemesis

62 % d’abstention ! EM n’a pas à pavoiser, cette élection est nulle, archi nulle. Les français sont vraiment dégoutés des politiques de tout bord.

jules brayotte

les elections de 2017 ? Le plus grand marathon de cocus depuis les croisades !

l\'Orcus

Perso j’ai plus de mots pour décrire les merdes de dirigeants qui se succèdent . Après gros con 1er ,petit con 1er et le prochain (e) ?

mfh

il y a les 15 cent pour cent pur « sucre » Macron..;mais il ne faut pas oublier les abrutis qui ont voté « petits candidats » qui comme « par hasard  » avaient obtenus le fameux sésame des 500 signatures..;alors qu on avait cette fois une election à haut risque ;
un certain monsieur 4,7 a arbitré le scrutin ….quitte à retomber à 1,1 aux legislatives:la mission a ete accomplie…et cerise sur le gateau le voila reélu :le seul entre parenthése….MDR…

jules brayotte

comme je l’ai déja dit, au dessus de 50% d’abstentions une élection devrait être annulée.

Chantal

Le Parlement européen soutient une initiative pro-migrants : la délégation FN/RBM réagit ! (VIDEO)

Edouard Ferrand, Dominique Bilde et Mylène Troszczynski, Députés au Parlement européen, manifestent contre l’installation d’une antenne pro-migrants devant l’entrée du Parlement, Place du Luxembourg.

http://www.frontnational.com/videos/le-parlement-europeen-soutient-une-initiative-pro-migrants-la-delegation-fnrbm-reagit/

JACQUES LE GERFAUD.

Laissons passer quelques mois, et les Français enfin les vrais qui vont se reveiller en croyant avoir fait un cauchemars mais la ! se sera du concret, on sait qu’il veux déréglementer quasiment tout ! exit les acquis sociaux, avec lui fini les 35 h, fini les cinq semaine de congé payé, vous verrais sous prétexte de crise économique il va rogné ou faire disparaitre la cinquième semaine de congé payé, pour petit à petit façon voleur chinois, nous supprimés des pans entier de nos acquis sociaux, pour nous mettre sur le pas de l’oie Merkel, fini les CDI fini le SMIC actuel, avec lui on rase gratuit jusqu’à l’os.
RÉVEILLEZ VOUS !!! avant qu’il ne soit trop tard.

Be cool

Bon article le désarroi est réel chez les opposants au système mais dégun pour le remplacer semble ressentir le peuple calamiteux 2 aura son ‘1789’ AH ÇA IRA,,,,

Colonel de Guerlasse

C’est donc bien la coupure de la dette qui va casser tout le système d’immigration mondialiste.

Colonel de Guerlasse

L’économie Française créé des emplois, aussitôt phagocytés par l’invasion.
Qui a été programmée en 1973 (Protocole de Madrid). En gros, c’est du « coke en stock » plus le fric (la dette) pour l’entretenir sur notre sol (ANRU, ZUS, ZEP, allocs). Les copains à Macron s’en foutent : tant que les babtous payent des impôts, la manne de la dette se retrouve dans leurs bas de laine (les primes de Noël se retrouvent en Chine avant d’être reçues).

GVS

Grace surtout aux 57% d’abstentionnistes !

Franck

faut arreter de fumer… Un nombre important de non votants l’on fait pour ne pas cautionner l’arrivée de partis comme le FN (parti devenu immonde, islamophile, et homophile) et LREM pour le fait de mondialisme….

Je ne voterai plus tant qu’un parti reellement patriote ne verra le jour. Plus aucun credit pour les marxistes du FN…

myrtille

Je ne partage pas du tout votre opinion. Quand on a un choix binaire, choisir le meilleur est bien, à défaut choisir le moins pire, mais il faut trancher …
Quant à qualifier le FN de marxiste et de parti immonde est proche du délire. Avant de juger, auriez-vous dû vous renseigner ? Mais si vous préférez Macron, alors, vous voilà un homme heureux !!!

Franck

le Fn est un parti gauchiste, marxiste, immonde je le reitere!!! En plus, ce parti a trahi ses electeurs en se sabordant a chaque scrutin essentiel, et tout le monde ici trouve cela normal… Il y avait un choix trinaire, voter pour adolf micron, pour marine et ses freres de coeur, ou ne pas voter… Le seul choix patriotique etait de ne pas voter!!!!!

Quand aux communistes, ils ont sucé du boche pour que l’humanité continue a paraitre pendant l’occupation en 40, et ils ont aidé les nazis en sabotant les moyens de guerre de la France, normal pour un parti ayant 100 millions de morts dans le monde en 100 ans d’occupation dictatoriale. Les cocos et autres gauchistes n’ont pas de leçons de démocratie et de patriotisme a donner.

Nono

Les marxistes du FN, les communistes pro-nazi qui sabotent les armes des maquisards!! Tu es sûr que ce n’est pas toi qui abuse de substances illicites? Parce que là en 2 interventions ça fait quand même pas mal de conneries!

Franck

dis de suite que le pacte de non agression entre staline et hitler est une reverie? OUI, les sympathisants communistes ont participé a la mort de nombre de patriotes et ont saboté le materiel de guerre de la France en 40, ils se sont meme rangés pendant la guerre d’algerie du coté du FLN, les terroristes musulmans algeriens…

Nono

Je crois que nous ne sommes pas sur ce site pour les mêmes raisons. Personnellement mon souci principal est de soutenir et développer une lutte contre une idéologie totalitaire(l’islam), le tien est visiblement d’en promouvoir une autre qui ressemblerait assez au pétainisme.
Sors un peu de ton anticommunisme primaire en essayant de vouloir refaire l’Histoire, ou de n’en retenir que ce qui t’arrange en grossissant certains évènements et en éludant certains autres.
PS: Je ne suis pas communiste et Pétain n’a pas fait que des mauvaises choses,notamment concernant la protection sociale.

Nono

Malheureusement, une excellente analyse de la triste réalité de notre pays! Et effectivement, tout l’enjeu est dans la constitution de cette opposition REELLE.
Gardons espoir en se souvenant que les Français forment un peuple qui ne se laissent pas asservir facilement.

keltoy

Ceux que vous appelez Français, sont pour un grand nombre restés sur le chemin des Dames ou dans les forêts Ardennaises, je ne ferais pas l’affront aux patriotes de ce jour: qu’ils le soient de souche comme de cœur,de dire que la patrie n’a plus de soutien, mais au sortir des guerres, privée de tous ces valeureux, la France s’ en est remis aux planqués , intellos, rupins qui restaient en nombre , pour former la relève du pays et ayant la bride sur l’encolure, ces traîtres ont formater des cerveaux de gauchos apatrides qui ont œuvrés depuis au pourrissement actuel. Je crois bon d’ajouter que étant môme j’ai connu des vieux cocos qui eux n’auraient jamais reniés leur pays, le socialisme est vraiment un perversité qui saborde les nations!

zorbalegrec

Pas bien clair ton venin anticommuniste

Franck

les communistes, ce ne sont pas ce petit parti pro nazi qui sabotait les armes des maquisards et de l’armee????, et qui soutenait le pacte de non agression sovieto-germanique???
Ce n’est pas aussi aujourd hui ce parti qui soutient l’islamisation du pays et la crouillardisation au sein de la RATP entre autre????

L’anticommunisme a de bonnes raisons d’exister

Graal

@ franck, encore du gros n’importe quoi. Les FTP, tu en as entendu parler?

Franck

les FTP etaient prets a tout pour tenter d’eviter la corde et le peloton… Apres avoir trahi la France en obeissance a leur gourou staline, ils ont ete les resistants de la 49eme heure!!!!

Nono

Sans vouloir juger personne, il vaut peut-être mieux être les résistants de la 49eme heure que les collabos de la 1ère..

mfh

les cocos se sont « reveillés » patriotes quand Hitler a rompu le pacte….

keltoy

venin anti-communiste? il faudrait que les communismes existent encore en France pour être anti- communard, car à force de mésalliance avec la chienlit socialo qui les a enfilés comme des perles, la place du Lt. Col. Fabien est plus animée par les putes qui y tapinent, que par le militantisme et cher ami grec, si vous savez lire, j’incrimine le parti socialiste et précise que l’ancienne garde communisme malgré son engagement restait patriote et défendait l’outil de travail Français,eux! et ils n’auraient jamais voter pour un voyou en col blanc comme macron,eux! A bon entendeur…

Franck

le parti socialiste est le fils batard du communisme et de la SFIO!!!!

mfh

vous oubliez l epuration à la liberation…

Nono

Parce que vous mettez dans la même tombe les poilus et les collabos?
Il faudrait que vous m’expliquiez votre notion de patriotisme, parce que là j’avoue que je m’y perds!