Combattre Zemmour, c’est se battre pour la censure

Publié le 3 octobre 2019 - par - 12 commentaires - 1 899 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO et dessins zemmour"
.
Mon vieux père, avant de disparaître, m’avait dit un jour que les Français finiraient par se déchirer à cause de l’immigration.
.
Nous y sommes. Ce n’est pas encore la guerre civile annoncée par l’ex-premier flic de France, Gérard Collomb, mais la curée lancée contre Éric Zemmour est annonciatrice de lendemains tragiques. Ce qui se passe en France est gravissime.
.
Nous assistons à une hystérie collective ahurissante, où les chiens de garde enragés de la pensée unique, qui chassent en meute l’écume aux lèvres, veulent la peau d’un des rares journalistes pour qui les mots « déontologie » et « éthique » ont encore un sens.
.
Le « devoir d’informer », pour le journaliste et le « droit de savoir », pour le public, sont systématiquement bafoués, dès qu’il s’agit d’aborder l’immigration et l’islam. Vérité, rigueur, exactitude, intégrité, sont régulièrement passés à la trappe au nom du sacro-saint « vivre-ensemble », imposé par le pouvoir contre l’avis du peuple.
.
Car rappelons que dans notre démocratie exemplaire, 66 % des Français ne veulent plus d’immigration et jugent que l’islam est un obstacle à l’intégration.
.
La furie anti-Zemmour est telle qu’on assiste à une incroyable lutte fratricide au sein de cette corporation, puisque les journalistes du Figaro en sont venus à réclamer la tête de leur illustre confrère ! Hallucinant !
.
C’est dire l’état de délabrement moral du pays et de cette presse totalement soumise à la pensée unique, qui part en croisade contre sa propre déontologie !
.
Résultat de recherche d'images pour "dessins sur zemmour"
.
Combattre Zemmour, c’est combattre la vérité et la démocratie ! C’est soutenir la dictature du politiquement correct, où la liberté d’expression n’a plus droit de cité. Combattre Zemmour, c’est se battre POUR  la censure !
.
Quant aux juges qui s’arrogent le droit de décider de ce qu’on peut dire et ne pas dire, ils mettent en place une justice à deux vitesses, laxiste avec les minorités qui peuvent tout se permettre, mais intraitable avec les identitaires qui clament des vérités qui dérangent.
.
C’est ainsi qu’on peut clamer « Pendez les Blancs » sans grand risque. Mais critiquer l’islam peut mener en correctionnelle, puisque cette religion devient de plus en plus protégée par un retour du délit de blasphème qui ne dit pas son nom.
.
Par conséquent, dès lors que le parquet ouvre une enquête contre Éric Zemmour pour « injures publiques et provocation à la discrimination », il est clair que c’est à la fois la démocratie et la liberté d’expression qui sont menacées.
.
C’est un délit d’opinion qu’on reproche à Zemmour, ce qui est un comble au pays qui se prétend encore le sanctuaire des droits de l’homme et des libertés !
.
En diabolisant Zemmour, le pouvoir, la presse aux ordres et la justice, mènent un combat contre la « Vérité » et donc contre le peuple.
.
Ceux qui rêvent d’embastiller Zemmour ne comprennent pas qu’ils seront un jour à sa place, pour avoir simplement exprimé leur opinion.
.
Mais quels sont donc ces propos intolérables qui ont ulcéré nos apôtres de la bien-pensance ? Des insultes ? Non. Des propos diffamatoires ? Pas du tout.
.
Mais le terrorisme intellectuel est devenu tel que la simple vérité, pour peu qu’elle dérange et conteste les bienfaits du « vivre-ensemble », doit être clouée au pilori par les gardes-chiourme de la pensée unique.
.
« En France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés – je ne dis pas « créés » mais « aggravés » – par l’immigration : école, logement, chômage, déficits sociaux, dette publique, ordre public, prisons, qualifications professionnelles, urgences aux hôpitaux, drogues ; et tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam. C’est la double peine », a dit Zemmour.
.
Où est la haine ? Où est le racisme ? Zemmour ne dit que des vérités.
.
L’école ? Faut-il rappeler le rapport Obin de 2004 sur la dramatique islamisation de l’école républicaine ? Rapport aussitôt enterré par François Fillon ?
.
Faut-il rappeler ce cri de vérité de Luc Ferry : « Sans les 15 % de quartiers pourris qu’il y a en France, nous serions classés numéro 1 au classement PISA » ?
.
Le logement ? Faut-il rappeler que 2 millions de Français sont en attente d’un logement social alors que 15 % du parc sont attribués à des étrangers ?
.
Le chômage ? Faut-il rappeler que le taux de chômage des immigrés extra-européens est de 19,3 %  contre 8,5 % au niveau national ? Faut-il rappeler que ces mêmes immigrés sont deux fois moins diplômés que les Français ? (Insee)
.
Les déficits sociaux ? Faut-il rappeler que la part de social dans les revenus d’un natif est de 4 %, alors qu’elle est de 20 % pour un Maghrébin et de 24 % pour un Africain ? (Insee)
.
Dette publique ? Oui, l’immigration nous a ruinés. Elle est la cause essentielle de nos 2 400 milliards de dettes. Faut-il rappeler que plusieurs études, jamais démenties par le gouvernement, ont chiffré le coût de l’immigration au sens large à plus de 100 milliards par an ? Faut-il rappeler que la contribution au PIB d’un immigré qui travaille est en moyenne deux fois moindre que celle d’un natif ?
.
Ordre public ? Faut-il rappeler que la délinquance a été multipliée par 5 en 50 ans ? Faut-il rappeler que les 2/3 des Français ne se sentent plus en sécurité nulle part avec plus de 1 000 agressions gratuites par jour et plus de 100 000 viols par an ?
.
Prison ? Faut-il rappeler les paroles de Jack Lang qui annonçait que les 2/3 des détenus étaient musulmans ? Faut-il rappeler que  80 % des délinquants sont d’origine immigrée selon les statistiques de la police ? (DCPJ et DCSP)
.
Qualifications professionnelles ? Faut-il rappeler que 43 % de nos immigrés ont un faible niveau d’éducation contre 24 % chez les natifs ? (source OCDE)
.
Urgences ? Faut-il rappeler la crise des urgences, saturées par les minorités ? http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/02/dans-le-grand-debat-national.html
.
Drogues ? Faut-il rappeler que la Seine-Saint-Denis est la plaque tournante de la drogue avec Marseille ?
.
Oui, Zemmour a raison, l’immigration a tout aggravé.
.
Mais venons-en au Grand Remplacement qui fait tant grincer des dents.
.
Ce n’est peut-être pas un complot mais c’est bien une réalité incontestable.
.
Avec une population de souche qui diminue compte tenu de son vieillissement et de son faible taux de fécondité, alors que la population immigrée augmente fortement, compte tenu de son fort taux de fécondité et des flux migratoires massifs, il y a bien un changement de population qui s’opère.
.
Avec un taux de fécondité de 1,7 enfant par femme, la population de souche diminue de 15 % par génération. Avec un taux de 3,4 %, celle des immigrés augmente de 85 %. Chiffres auxquels il faut ajouter l’immigration de masse annuelle.
.
Nier le Grand Remplacement n’a pas de sens. On peut nier le complot, mais certainement pas la réalité des chiffres !
.
Quant à l’islam, qui peut contester que nos banlieues sont soumises à la loi des caïds et des barbus ? « La Kalach et la djellaba ».
.
Qui peut contester que 50 % de nos jeunes musulmans, parfaitement manipulés par les islamistes, aspirent à la charia en rejetant la loi républicaine ?
.
Un commissaire de police rappelait récemment que le nombre de mini-califats explose dans les banlieues, échappant totalement à l’ordre républicain.
.
Doit-on fermer les yeux quand un ex-ministre de l’Intérieur, l’homme le mieux renseigné de France sur la face cachée des cités, déclare : « Aujourd’hui on vit côte à côte… Je crains que demain on vive face à face » ?
.
Doit-on fermer les yeux sur la menace existentielle qui pèse sur la France, quand un président de la République avoue publiquement qu’on se dirige tout droit vers une partition du pays ?
.
Doit-on fermer les yeux sur les innombrables provocations, prières de rue, sur les abattages rituels qui ont gagné la moitié de nos abattoirs, sur le voile et le burkini  qui envahissent la sphère publique, sur les piscines prises d’assaut par des femmes voilées ?
.
Résultat de recherche d'images pour "dessins de zemmour anti islam"
.
Doit-on nier les violences que subissent nos policiers, nos pompiers, nos enseignants, nos personnels soignants, de la part de minorités qui se comportent en terrain conquis parce que l’État a démissionné et donne systématiquement tort aux représentants de l’ordre et à ceux n’acceptent plus cette soumission permanente ?
.
Imagine-t-on des policiers américains se laisser griller dans leur voiture, sans oser se dégager avec leurs armes par peur de l’IGPN ? C’est pourtant ce qu’on a vu en France, tant les politiques  et la justice se sont acharnés à priver les forces de l’ordre de toute autorité. L’ordre de laisser faire vient d’en haut.
.
Ceux qui veulent la tête de Zemmour ont-ils oublié que l’islam a fait plus de 250 morts et plus de 1 000 blessés depuis 2015 ?
.
Tous ces Robespierre ne réalisent pas qu’ils sèment les germes de la guerre civile et de la destruction de la nation, en défendant l’indéfendable.
.
Totalement anesthésiés, ils ne comprennent pas qu’ils détruisent l’avenir de leurs propres enfants, qui vont vivre l’enfer dans une France libanisée toujours plus violente.
.
Mais quand donc vont-ils se réveiller ? Combien de Zemmour faudra-t-il pour que ces illuminés du mondialisme et du multiculturalisme comprennent que l’immigration de masse va tout emporter ?
.
Oui, il y a bien une majorité de musulmans qui aspirent à vivre tranquillement, mais qu’attendent-ils pour combattre l’islam politique qui ne cesse de s’étendre sur le pays et de provoquer la République ? On n’entend que les islamistes qui aspirent au jihad, attendant le jour où ils se sentiront suffisamment forts pour prendre le pouvoir.
.
Pour ces derniers, les musulmans d’Europe n’ont pas vocation à s’intégrer. Et ils l’ont toujours dit.
.
Rappelons une fois de plus les propos de Youssef al-Qaradawi, le maître à penser des Frères musulmans :
.
« L’islam va retourner en Europe, comme un conquérant et un vainqueur, après en avoir été expulsé à deux reprises. Cette fois-ci, la conquête ne se fera pas par l’épée, mais par le prosélytisme et l’idéologie… »
.
« Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons ; avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. »
.
Et que dire des propos tenus par l’ex-président du CCIF, Marwan Muhammad :
.
« Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »
.
Voilà ce que nos bobos appellent une intégration réussie ! Les intégristes nous contestent notre propre identité, mais tout va bien !
.
Il est clair que pour bon nombre de musulmans qui n’ont jamais eu l’intention de s’intégrer et se foutent royalement d’un islam de France, le jihad a déjà commencé.
.
D’abord silencieux, et ensuite, par la force. Le côte-à-côte avant le face-à-face. Tel est l’objectif de l’islam politique que Macron et nos élites refusent de regarder en face.
.
La conclusion de tout cela est que ceux qui font aujourd’hui  le procès de Zemmour, trahissent nos ancêtres, bradent notre héritage culturel et se comportent en dictateurs ignorant la volonté du peuple.
.
Jamais de Gaulle n’aurait accepté une telle capitulation de nos élites.
.
« Quoi qu’il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas. » Jamais le peuple français n’acceptera de disparaître pour le bon vouloir de ses élites.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
raymond lucien

tous les jours ,les faits ,l’actualite demontre que Zemmour a raison . L’islam n’a pas sap lace dans notre pays .Que ceux qui veulent pratiquer l’islam retourne dans un pays islamique ,c’est leur droit . jamais nous ne laisserons l’islam nous dominer ,nous asservir . ne laissons pas les musulmans gouverner nos villes comme en grande bretagne car c’est le debut de la soumission a l’islam ..

Reconquista

Les arguments liberté d’expression ne fonctionneront pas vu la diabolisation du « rrrrraaaacccciSSme »
Un analogie de leur méthode d’amalgame peut mieux, à mon humble avis, la démonter. Il suffit d’adopter leur méthode mais la transposer dans un autre domaine. Par exemple:
1 je veux t’enc….
2 non merci je ne suis pas homosexuel
1 t’es homophobe alors
2 non je ne suis simplement pas homosexuel
1 t’es homophobe c’est tou et je vais donc porter plainte pour discrimination en raison de son orientation sexuelle.
C’est exactement leur façon de procéder.

POLYEUCTE

Je ne résiste pas au plaisir de me répéter…. (Deux fois valent mieux qu’une)
MOUREZ, MERCI ! (anagramme d’Eric Zemmour).
Oui ! Mourez sans rien dire, Soumission, Lâcheté de complicité du Pouvoir.
Péché… mortel !

Jacques B.

« Oui, il y a bien une majorité de musulmans qui aspirent à vivre tranquillement, mais qu’attendent-ils pour combattre l’islam politique qui ne cesse de s’étendre sur le pays et de provoquer la République ? »
La « vocation » des musulmans dits modérés est, depuis la naissance de l’islam, de se soumettre aux musulmans radicaux, voilà pourquoi ils ne les combattent pas. Ils sont terrorisés, à la fois par les menaces des radicaux et par les paroles du coran, donc ils n’agissent pas et se soumettent.
Comme l’a bien dit Brigitte Gabriel, qui a échappé aux islamistes au Liban, son pays d’origine, les musulmans dits « modérés » ne comptent pas ; car au mieux ils ne font rien, au pire ils basculent dans le radicalisme, parfois pour des prétextes futiles, tel l’individu qui vient de tuer 4 de ses collègues de la PP.

pauledesbaux

il nous faut combattre la censure pour DEFENDRE ERIC ZEMMOUR ET LA LIBERTE D EXPRESSION

Superbe caricature, Zemmour frappe les esprits, l’épée gauloise au coté! C’est son job.
Comment renverser la tendance?
« Anesthésiés, les Français ne comprennent pas qu’ils détruisent l’avenir de leurs propres enfants, qui vont vivre l’enfer dans une France libanisée toujours plus violente.  » L’avenir est bien sombre. Cette phrase devrait les secouer; (Papacito, le 16/07/19 breizh info. carnets-de-gu,.écarter le maximum de connards de la prise de décision, )
.

Joël

Tous ces journaleux devraient eux-mêmes migrer vers des pays comme la Turquie. Ils trouveraient enfin le bonheur et aucune contestation de « dissidents ».

Jill

Les hystériques de la pensée unique halal
qui veulent la peau d’Éric Zemmour, sont du même tonneau que ceux qui envoyérent André Chenier à l’échafaud.

patphil

pas un iota à retirer de cet article
mais quand les bisounours retireront la burqa de leurs yeux ?

François Desvignes
François Desvignes

Mais pourquoi vous vous énervez ?

Chaque jour un peu plus la guerre ethnique et idéologique se met en place entre le pays légal, le pays allogène et le pays reel.

E.Z issu du pays légal vient de rejoindre le pays reel, le camp qui, s’il soufre beaucoup et en premier de cette guerre, est aussi le seul à pourvoir la gagner.

D’ailleurs regardez ; EZ est viré de RTL, RTL va perdre de l’audience ; si demain il est viré de tous les medias, il fera la gloire et la fortune des medias alternatifs.

En brisant l’omerta, nous avons remporté la victoire idéologique, mère de toutes les victoires.

Hier, nous étions honteux.
Depuis dimanche, nous sommes debout.

Viktor

Chaque mois qui passe depuis que Macron est au pouvoir devient, comme l’a écrit Victor Hugo « une chute sans fin dans une nuit sans fond ». On ne voit pas comment ce cauchemar va s’ arrêter. Quatre policiers assassinés ce n’est hélas encore pas assez pour que le politique reconnaisse une fois pour toute que nous entretenons en nos murs, une idéologie mortifère. En fait nous sommes bel et bien pris en otage par la finance islamique !