Combien de Berthe trucidées dans la France de Macron ?

Petite Mamie anonyme qui aurait pu être Berthe

Au royaume des quatre fers en l’air, c’est Zemmour qui se fait traiter de criminel (par Omar Sy, le héros des analphabètes. J’ai oui dire qu’un monument à son effigie remplacera bientôt la statue de Louis IX au palais de justice), c’est Zemmour qu’on veut faire taire.

Les principaux criminels sont 3.

Le premier, Maître Moretti, qui, dix mois avant de se balader chemise au vent, clope aux doigts, et brocardant les passants, déclarait:

Moi ministre, ce serait le bordel

Exact. C’est le bordel. La barbarie. L’ensauvagement… si vous alliez jeter un coup d’œil sur place, monsieur DM, où donc êtes-vous allé chercher cette idée de fantasme ?

Le second, Darma-le-nain qui se prend pour un géant et psalmodie :

Ministre de l’Intérieur, je serai celui qui protège ceux qui nous protègent

Quant au giflé, je rappelle deux de ses petites phrases affectées

Je défendrai la France, ses intérêts vitaux, son image. J’en prends l’engagement devant vous..

Il constatait en même temps

Nos concitoyens aujourd’hui veulent trois choses : qu’on les considère, qu’on les protège, qu’on leur apporte des solutions.

Et voici comment il les protège :

 

 

Quatre ans à peine avant de se ramasser une baffe, sa béatitude déclarait dans son discours électoral :

Je sais vos attentes. Je souhaite devenir votre Président. Le président de tout le peuple de France. Un président qui protège, qui transforme et qui construit. Un président qui aide ceux qui ont moins, qui sont plus fragiles ou bousculés par la vie, à travers l’école, la santé, le travail, la solidarité“.

Berthe P., 91 ans, probablement une fervente de manu-la-torgnole. Elle aurait adoré un selfie avec sa splendeur. Le 10 juin, on découvre son corps tuméfié dans son appartement à deux pas de la place d’Italie (Paris XIII). Elle respire encore. Les secours interviennent. Elle est placée sous respirateur artificiel et transportée à La Pitié-Salpêtrière. Elle succombe à ses blessures le 11 juin.

Berthe a été passée à tabac. De nombreuses ecchymoses sont relevées jusque sur son visage. Elle souffrait d’un traumatisme crânien. Plusieurs fractures sont relevées. Et Berthe aurait aussi été violée!

Un « suspect“ a été interpellé mardi. Il s’agit d’un SDF âgé d’une vingtaine d’années, de l’espèce généralement appelée « jeune » qui a été arrêté à Sarcelles (Val-d’Oise), où il avait ses habitudes (on ne les devine que trop aisément).

Il faisait l’objet d’un mandat de recherches, ses empreintes ont été relevées dans l’appartement de la vieille dame. La nature exacte des violences commises – on suppose le pire – n’a pu être déterminée. Toujours pas ? Après 6 longues journées ? Vous attendez quoi ? La semaine des quatre jeudis ? Pourtant, à Tain, capitale mondiale de la tarte, les choses ont été précipitées, il me semble. Et la victime bien moins atteinte ! Même pas la moindre érubescence sur la pommette présidentielle.

Berthe, une petite dame qui se déplaçait avec son déambulateur. Le soir, on la sortait parfois en fauteuil roulant. Elle avait toute sa tête. Recevait quotidiennement plusieurs visites.

Un voisin: « Elle avait le cœur sur la main, donnait volontiers une petite pièce aux malheureux. C’est dégueulasse ce qui lui est arrivé. »

Le mis en cause est déjà connu des services de police sous plusieurs alias (source proche du dossier). Au cas où ce »jeune » SDF serait un FDS, je prie le lecteur de bien vouloir m’excuser et de comptabiliser cette affirmation sur le compte de mon dégout, de ma spontanéité, de mon écœurement.

Les indices d’appartenance à la diversité du tueur sont nombreux : à 91 ans, Berthe a été violée ! La racaille était déjà connue de la police pour plusieurs faits. On connait la chanson. Le principal indice est clairement que nulle part, malgré de longues recherches, je n’aie trouvé aucune indication sur son plumage.

Une enquête été ouverte du chef de « viol ayant entrainé la mort ». La suite des investigations permettra de déterminer comment la vermine est entrée chez elle. Vous feriez bien de vous speeder, je mets ma main au feu qu’un autre viol de mamie ne tardera pas à arriver. Utilisez donc la « Damien-Attitude » !

Berthe violée alors qu’elle était en train de se faire cambrioler.

Berthe P., placée sous respirateur artificiel.

Berthe vient de subir un sordide cambriolage.

Son corps est tuméfié, plusieurs fractures et hématomes sont constatés par les praticiens.

Traces d’un viol, qui aurait entraîné sa mort le lendemain.

Le jeune bourreau faisait l’objet d’un mandat d’arrêt, ses empreintes ayant été relevées dans l’appartement de la nonagénaire.

Combien d’entre vous étaient-ils au courant de ce crime ? Et combien, si ce n’était pas Berthe, mais une Chourouk, une Bossila ou une Jamila porteuse de penaillon islamique qui avait été torturée?

Et devant la recrudescence de ces actes barbares, on condamne encore l’autodéfense!

Anne Schubert

P.S. : je suis furieuse, je vous l’accorde. En même temps, je jubile…j’adore la canicule. Les fortes chaleurs nous permettent, à nous, de nous balader en jupe courte, mais pas aux empaquetées arrogantes. Bien fait pour leur torchon.

 

 

 

 

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Ça va péter bientôt, les français sont écœurés, excédés, il manque juste une petite étincelle pour déclencher la guerre civile. Patience, patience….

  2. Nous ne connaîtrons jamais le nom de ce pourri! Probablement une chance pour la France, et une malchance pour les Français. Quand j’ai vu la photo de Macron, j’ai cru qu’il s’agissait du chancelier Adolphe ; j’ai cru tomber de mon fauteuil !

  3. Bonjour, à voir le visage agressif de Blablacron, il me rappelle un fou furieux en 38 /39,mais il avait une moustache noire, il hurlait exactement pareil ! J’ai cru qu’il en voulait aux envahisseurs, mais non, c’était contre les Français !!! La preuve : il a rogné nos etraites, il a fait venir plus de migrants, pour nous dire que notre système social est en déficit !! Il semble méconnaître l’AME, de toute manières il y a des veaux heureux !! Ça vote, suivant sa situation, mais au rythme ou va l’immigration, ils pleureront d’avoir du « monde à la maison » mais ce sera trop tard !!
    Allez les veaux ! « Veautez « , encore un petit effort, pour finir de faire crever, ce qui reste de notre civilisation ! Votez pour des lâches, ne vous plaignez pas, c’est ce que vous faites depuis 40 ans !!!

  4. Horrible, cela me dégoûte qu’on s’en prenne à des personnes fragiles et sans défense. Pour moi (et j’assume entièrement) : le peine de mort pour ce type.

    • Le renvoyer d’où il vient. Ce malfaisant n’a rien à faire en France.

  5. Comme vous le soulignez en le dénonçant, ce sont presque toujours des Blancs qui sont victimes de la diversité. Quand c’est l’inverse, les medias sortent de leur silence et crient au racisme. Si les Français d’origine européenne obtenaient le statut de l’ONU de peuple autochtone – ce qui ne peut s’obtenir aisément, il faut que le peuple en question se mobilise fortement, et pour cela s’organise – leurs droits seraient respectés au lieu d’être de plus en plus déniés sous divers prétextes : qu’ils sont majoritaires et donc qu’ils ne peuvent être victimes d’actes et de propos racistes !
    Leur destin ne serait pas comme celui que leur promet Mélenchon : la créolisation, ou en d’autres mots oubli de sa lignée historique, donc de son histoire, de son identité au profit d’un métissage généralisé.

    • Mais non Anne Marie, regardez le filme à 20 h 30 sur la 3, si il y a un bandit, c’est un blanc, à la mairie, il y a un extrême droite, ce mec ne tolère rien il est raciste, d’ailleurs il a tous les défauts, le journaleux, a pris de l’acide sur la figure, houaou !! Pour la première fois c’est un étranger….. Mais du fait que ce n’est pas un « Dupont »de droite extrême, il veut rencontrer son agresseur, avec les étrangers, c’est mieux !!
      Dans ce film il est reconnu, par un copain maghrébin artiste de surcroît
      Qu’un seul nom lui va, » il a trouvé le titre de ce filme : »POUBELLE LA VIE », plus belle la vie, est moins ressemblant à l’histoire…..

  6. Pourquoi dites vous que Berthe aurait aimé un selfie avec l’autre, vous n’en savez strictement rien!!

  7. On nous informe qu’il s’agirait d’un individu d’origine pakistanaise.

  8. chut, voyons !
    un complotiste m’a dit que c’était la sécu qui était responsable pour équilibrer les comptes de la retraite

  9. Un pays où on tue et viole des personnes âgées n’a plus le droit de revendiquer le statut de pays de la liberté et du respect de soi, mais d’un pays de lâches et de soumis qui font rentrer les assassins de leurs anciens !

  10. C’est la photo de Jeanne CALMENT que vous avez en tête de l’article.
    Morte à l’âge de 122 ans, 5 mois et 14 jours. Mais, elle a eu la chance de mourir dans son lit, sans violence, Merci Mon Dieu !
    Ce qui n’a pas été le cas de la pauvre BERTHE, qui a agonisé pendant des heures avant d’être découverte. De longs moments de détresse et de désespoir !
    Je souhaite à HIDALGO de connaître la même fin violente puisqu’elle aime tant les migrants et les rats dans Paris, que les gens normaux, propres, civilisés, ne savent plus où habiter pour avoir la paix !
    Les progressistes veulent la MORT DU PAYS, des jeunes et des vieux, par tout moyen à leur disposition.
    La violence pour les vieux, l’endoctrinement pour les jeunes.
    Et Macron veut faire de la FRANCE un pays du Tiers-Monde !

  11. C’est rigolo le petit machin illustré qui proclame doctement que seuls « 7,1 % des Français en droit de voter auraient voté pour le programme de Macron au second tour des présidentielles de 2017 ».
    D’abord une remarque de forme pour amoureuse de la langue française, c’est UNE élection présidentielle au singulier, nous n’élisons pas une chambre de présidents.
    Ensuite, un amusement mathématique.
    Au second tour, Emmanuel Macron a obtenu 20,7 millions de suffrages. Si cela correspondait à 7,1 % des Français en droit de voter. cela signifierait que la France compte 291 millions d’habitants majeurs, ce qui correspond à un pays d’environ 380 millions d’habitants.
    Je suis heureux d’avoir appris que la France était le 3e pays du monde par sa population, juste après la Chine et l’Inde.
    Merci.

      • Merci de mettre le lien.
        Chacun pourra ainsi constater la justesse de mes calculs.

    • Effectivement les chiffres évoqués par notre musicienne sont un peu curieux.
      Il n’empêche qu’être déclaré élu avec un peu moins de 44% des suffrages des Français inscrits est bien loin de donner une légitimité majoritaire, donc pour moi démocratique bien que vous la considériez comme légale!

      • Un score de 44 % n’est pas phénoménal mais c’est honorable.
        De Gaulle lui-même n’a jamais dépassé les 46%.

    • Je vois que Monsieur est pointilleux. Le fait que seuls « 7,1% » aient voté pour le programme à Macron veut simplement dire que les autres ont voté pour autre chose: contre Marine, sa jeunesse, sa figure. Moi par exemple qui ai lu son programme, je n’ai pas voté pour lui, car moi aussi suis très pointilleux.

      • C’est surtout un chiffre parfaitement saugrenu et qui ne repose sur rien.
        Déjà au premier tour, Macron a eu 18 % des inscrits, alors vous pensez au second…
        Maintenant, si vous revendiquez le fait de voter pour des gens donc vous refusez le programme mais donc vous appréciez la jeunesse ou la figure, c’est votre droit.

    • Philippe, en ayant voté pour micron, tu es responsable de l’assassinat de Berthe.
      Toi aussi tu auras des comptes à rendre un jour.

      • Si vous êtes d’accord avec cette billevesée, vous avez des comptes à rendre aux mathématiques et à la langue française comme je l’ai indiqué mais de plus à la politesse car en France, on ne tutoie pas une personne qui n’use pas de cette pratique avec vous.
        Vous en aurez appris des choses aujourd’hui…

    • Le nombre d’imbéciles (pour rester poli) qui regardent le doigt plutôt que la lune, pensant que cela suffit pour défendre la politique désastreuse de Macron – ici en termes de sécurité – , c’est fou.

      • C’est gentil de nous dire que vous êtes comme la lune mais je n’ai pas une envie particulière de vous regarder.

  12. pauvre mamie Berthe….ca se trouve elle a connue la 2eme guerre mondiale,trimée toute sa vie,avait une misérable retraite et finir tabassée puis tuée par un de ces pouilleux d’cancrelats,ces blattes pourrites qu’ils viennent chez moi de jour comme de nuit tenter de me cambrioler….j’te les renvoient direct dans une boite retour au bled dans leur civilisation de l’age de pierre.

    • 91 ans,
      sous l’article, « un français de 21 ans tué à coup de couteau dans le dos
      tout est dit!
      surtout n’allez pas voter pour que ça change !

Les commentaires sont fermés.