Combien de chances avez-vous de réveillonner avec un électeur de Macron ?

Gifle4.jpg

Selon Matthieu, Jésus a dit : 

« 34 Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je suis venu apporter, non la paix, mais le glaive.

35 Car je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, et la bru de sa belle-mère;

36 et on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.» (La Sainte Bible du chanoine Augustin Crampon, de la cathédrale d’Amiens, 1826 – 1894).

Vous voilà prévenus de ce qui vous attend le soir de Noël ou de la Saint-Sylvestre, si vous abordez la question politique ou vaccinale.

Visiblement le Christ avait subodoré quelques anicroches pour des siècles et des siècles, bien au-delà de croire ou ne pas croire. 

Quoique, mieux vaut croire à un ordre naturel, qu’aux dangereux errements d’une biotechnologie au service de l’esclavage de l’humanité, et à ceux qui la promeuvent.

De là, la transition est toute trouvée et vous pourrez essayer de savoir à la table festive, qui a voté pour qui. 

Qui pour Macron directement ou indirectement ? Restant entendu que si l’amphitryon est du lot, il ne vous reste plus qu’à jouer le pique-assiette et le malotru.

Essayez de tenir jusqu’à la bûche ou au champagne et remportez vos cadeaux.

Alors, qui a glissé le bulletin de l’anti-France?

Le frère, la sœur, le beau-frère, la belle-sœur, le beau-père, la belle-mère, le gendre, la belle-fille ? 

Papy, Mamy ? Papa, Maman ? 

Fiston, fifille ? 

Le copain de la copine, la copine du copain ou le copain du copain ou la copine de la copine ?

Un chignon tout droit sur la tête, une barbe taillée et des souliers pointus, des piercings et des tatouages sont-ils des indices ?

Les vrais amis, les faux ? 

Un vrai Cluedo. 

Un conseil : soyez habiles dans vos questions mais pas trop, mettez-vous à la hauteur d’esprit de vos suspects.

Attention à la résolution de l’énigme ; la dinde pourrait devenir étouffante, sans parler des marrons qui pourraient bien fuser.

À part ça, Joyeux Noël et Bonne année !

Et si c’est vous qui régalez, n’invitez qu’à coup sûr.

4 électeurs sur 10 ont voté pour Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/07/presidentielle-2017-4-electeurs-sur-10-ont-vote-pour-emmanuel-macron_5123913_4355770.html

« Emmanuel Macron a obtenu 58,54 % des suffrages exprimés (32 077 401 votants au total) avec 18 779 641 voix.

Mais si l’on prend les résultats au vu de la totalité des électeurs français, Emmanuel Macron a été élu par 38,52 % des inscrits (contre 43,61 il y a cinq ans) »

source https://www.ladepeche.fr/amp/2022/04/25/presidentielle-2022-combien-de-francais-a-vote-pour-emmanuel-macron-10257902.php

Père Henri Boulad: « Je ne suis pas venu mettre la paix sur terre …

https://youtu.be/jwFSZ8DpLv0

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. 70 % mon général,plus le temps passe plus les cons deviennent idiots,il existe trois types de cons,les petits cons,les cons et les gros cons.

  2. Jésus a bien eu un Judas à sa table alors pourquoi n’aurais-pas à la mienne un enfant de p**** euh pardon! je voulais dire un(e) macroniste. Personne n’est à l’abri, preuve en est un très bon et joyeux Noël aux patriotes

  3. Il y’en a certains ici qui disent que les abstentionnistes ont indirectement voté Macron. Je suis à la fois d’accord et pas d’accord. Une expérience a été menée sur le vote abstentionniste, il consistait à prendre un électorat abstentionniste et leur demander de voter sans le choix du blanc ou de l’abstention. Vous savez quel était le résultat de l’expérience?
    Les mêmes, exactement les mêmes que ceux de l’élection véritable. Aller chercher l’abstention est donc idiot, les abstentionnistes ne changeront pas la donne, ils seront 58% à voter Macron eux aussi.

  4. Ma famille et mes amis sont comme nous donc aucun risque de ce coté là, sinon ce ne serait pas mes amis !!!! Coté positif, le covid et tout ce qui arrive a permis de faire le tri………

  5. Je considère que les abstentionnistes ont indirectement voté Macron.
    Ça fait donc bien plus que « 4 électeurs sur 10 ».
    Autour de la table du réveillon, ceux qui ont voté, mais pas pour Macron, seront forcément minoritaires.

  6. « 4 électeurs sur 10 ont voté pour Emmanuel Macron au second tour » FAUX !! Ça, c’est de l’enfumage de gauchiste !! Les abstentionnistes sont identiques à ceux qui ont voté macron car, « qui ne dit mot, consent !! » donc ce n’est nullement 4 sur 10, mais 6 sur 10 !! C’est triste à dire, mais il y a, en France, 6 habitants sur 10 qui sont des traîtres à leur patrie !! Cela veut dire que sur 10 convives, 6 préfèrent l’islam à la chrétienté, les muslims et les migrants à leurs ancêtres, les lgbt et autres antifa sont leurs héros, le wokisme leur idéal et leur ennemi est la Russie. Et évidemment, ces 6/10ème seront vaccinés et prôneront la vaccination, il y a même fort à parier qu’ils voudraient qu’elle soit obligatoire… Voilà la vérité !!!

  7. Merci pour le plaisir de retrouver le p. H. BOULAD dans les colonnes de RL !!
    Ou tout simplement l’ÉVANGILE.

    Sauf l’horrible traduction de Mathieu 10,34, que l’on retrouve presque partout,
    qui torture la syntaxe française : NON PAS « Ne pensez pas que je SOIS venu apporter… »
    — MAIS BIEN et SEULEMENT : « Ne pensez pas que je SUIS venu apporter… » OUI : « SUIS venu… » Merci

  8. Aucune chance de réveillonner avec un ou une machiniste d’abord la raison principale par ce que depuis l’assassinat de ma fille Nathalie au Bataclan je ne réveillonne plus….cette fête catholique est pour moi une véritable corvée tellement Nathalie me manque…et je ne m’imagine plus faire la fête ce jour là qui doit être une fête de famille alors que je n’ai pratiquement plus de famille tout juste je m’autorise à aller à la messe de minuit et la deuxième raison c’est que j’ai profité de ce drame pour faire un tri dans les gens que je fréquentais et qui votent pour ce baltringue dégénéré!

    • C’est la mode d’être con et supide,je me demande à quoi servent nos yeux (plus a rien je suppose) …….

    • Et pourtant les cons osent tout, malheureusement il est impossible de de souhaiter les vœux de bonheur avec toutes les saloperies de gouvernants j’ai honte de ce pays de criminels et de fumiers, Mr je vous remercie pour commentaires et bon vent à vous.

Les commentaires sont fermés.