Combien de Français assassinés par des musulmans depuis 2015 ?

Poignardsang.jpg

Il est classique, quand on évoque les attentats islamistes, de parler de 200 ou 300 morts, en ajoutant les victimes de Charlie Hebdo, celles du Bataclan et celles de Nice.

Un article du Figaro, datant de 2021, parle de 80 attaques ayant causé 330 morts, entre 1979 et février 2021. Et depuis les crimes de Merah, il y a dix ans, à Toulouse et Montauban, on compte 56 attentats, ayant causé la mort de 293 personnes, dont 18 mineurs.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/terrorisme-la-france-est-clairement-le-pays-d-europe-le-plus-touche-20210315

Mais ces attentats, aussi spectaculaires et épouvantables soient-ils, ne sont-ils pas l’arbre qui cache la forêt, notamment depuis 2015, et l’arrivée de millions de clandestins, venus d’Afrique, en France et en Europe ?

Il suffit de regarder le site Fdesouche, qui ne fait que reprendre les informations, souvent peu mises en valeurs, dans la presse nationale et régionale. Rien que la journée d’hier, nous comptons trois personnes, probablement françaises, tuées à coups de couteau par des nouveaux venus.

À Metz, un jeune homme de 22 ans a perdu la vie : poignardé à mort en pleine rue…

Metz : Un jeune homme de 22 ans poignardé à mort en pleine rue, alors qu’il se promenait avec des amis. “Ils ont été agressés par deux hommes armés d’au moins un couteau”

Dans la Drôme, c’est un homme de 37 ans qui a subi le même sort.

Loriol-sur-Drôme (26) : Un homme de 37 ans meurt en pleine rue après avoir été agressé de plusieurs coups de couteau. Il était en compagnie de sa femme au moment du drame

À Amiens, c’est un jeune homme de 26 ans qui a connu le même mode opératoire. Toujours des couteaux, et presque toujours des Français assassiné par des Africains qui n’ont rien à faire en France.

Amiens : un jeune homme poignardé à mort en plein centre-ville, un migrant libyen de 26 ans interpellé

Faisons un calcul rapide. S’il meurt une personne par jour depuis 2015, cela représente plus de 2500 victimes, sans compter celles des attentats. Si cela est deux, cela fait 5 000 morts, la plupart du temps français, tués par, presque toujours, des musulmans ou des clandestins venus d’Afrique.

Il suffit de lire, chaque semaine, les rubriques, même incomplètes, de notre ami Manuel Gomez.

https://ripostelaique.com/author/manuel-gomez

Auteursattentatsfrance20ansDans le même temps, ce régime continue à faire venir des clandestins par centaines de milliers (2 millions sous Macron), ne fait rien pour désarmer des hommes qui, culturellement, règlent leurs problèmes avec des couteaux, et pire, désarme les Français.

Nous sommes gouvernés par des assassins, protégés par leurs miliciens, qui envoient les nôtres à la mort, ce que disait la remarquable Tatiana Festerling aux dix ans de Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/tatjana-festerling-francais-europeens-avez-vous-encore-envie-de-vivre.html

Les politiciens ont créé une caste pour eux-mêmes : la caste élitiste et narcissique des Protégés. Avec des voitures blindées, une protection personnalisée et un personnel pléthorique qui s’occupe de la sécurité et prête attention aux détails.

Ce sont là des symboles du pouvoir. Symboles de délimitation et de distance. Symbole du mépris. Oui, l’Europe occidentale a un système de castes.

La caste des sans-protection va diligemment au travail et, en chemin, dans les stations de métro, elle est poussée dans les escaliers, massacrée ou jetée sous les trains.
Les personnes sans protection font la queue aux supermarchés et se font poignarder. Les filles des sans-protection sont harcelées, tripotées et violées.
Les fils des non-protégés sont rackettés, battus et humiliés.
Les non-protégés se baladent sur des zones piétonnes d’Europe avec leurs familles et sont fauchés par des terroristes au volant de véhicules et de camions.

Nous autres militants et dissidents, nous appartenons aussi à la caste des sans-protection. En Allemagne, une sentence contre une critique de l’islam vient de tomber : 6 mois de prison avec sursis pour avoir osé comparer l’islam au national-socialisme. (http://www.pi-news.net/das-skandal-urteilvon-muenchen-ist-ein-rechtsbruch/)
J’appelle cela « Guerre ». C’est une guerre contre ses propres compatriotes. C’est une guerre profondément raciste. Contre les Français, contre les Allemands, contre les Européens. Et quand on voit que les Américains et les Australiens luttent aussi contre des gauchistes, c’est aussi une guerre contre l’homme blanc.

 

image_pdfimage_print
41

82 Commentaires

    • Ce ne sont pas des faits divers,
      Quand un « fait divers » se répète des milliers de fois dans l’année, et que ce fait divers est un meurtre a chaque fois, on ne peut plus parler de fait divers.
      S’il y a une volonté d’éliminer des français, c’est une guerre de basse intensité.

      Parmi les attaqués il y a beaucoup de militaires, de policiers, de types costauds.

      • Vous avez entièrement raison « RUOP » Il est simplement à regretter (et amèrement) que pour une majorité de Gaulois des fais importants entachant nos vies soient devenus tellement répétitifs que leur gravité à disparue au point d’êtres qualifiés de « fais divers » ! Cela est extrêmement inquiétant que ce phénomène se retrouve dans toutes les strates de notre société. Voyez les élections, les décisions absurdes de la commission €uropéenne qui passent comme une lettre à la poste : suppression des moteurs thermiques en 2035, provoquant l’effondrement de toute une filière économique… alors que nous allons manquer d’électricité dans quelques mois… Bref, la liste est infinie !

      • Oui, mais il n’y aura jamais parmi les victimes des responsables politiques, ou de députés, ni leurs complices journalistes…

        • Si, il y’ a bien l’exemple de Bertrand Delanoë l’ancien maire de Paris qui a été poignardé le 6 octobre 2002 par un musulman traité aussitôt de déséquilibré !

          • Bonsoir exactement ce mot est devenu à la mode par les merdias et les politichiens lorsqu’un muzz poignarde ou agresse des Français de souche .Les patriotes doivent s’unir et monter des milices de surveillance et de protection surtout quand l’Etat n’assure plus sa mission régalienne de sécurisation et de protection du peuple souverain et que cet état n’applique pas l’expulsion des clandestins et des délinquants allogènes .

      • Je vais traduire. Dans les merdias écrits ou télévisuels et même
        dans la tête de beaucoup de français ce sont devenus des faits
        divers puisqu’ils continuent à se reproduire depuis des années
        sans que rien ne bouge . Evidemment comme vous je le déplore !!

        • Oui mais les gens ne votent pas pour ceux qui veulent faire bouger les choses. C’est donc qu’ils se complaisent dans le chaos.

      • Bref ! Ils (les immigrés sauvages et barbares) font ce que nos zélites veulent faire sans se salir les mains.

    • Devant nos yeux, c’est bel et bien le début de la guerre civile en France : toutes les guerres civiles commencent par des assassinats ciblés quasi-quotidiens , jusqu’ à ce que la mayonnaise prenne et que ça pète vraiment et finisse en carnage généralisé !

    • J’espère pour vous et votre famille que vous ne ferez pas partie des « ordinaires », aujourd’hui, demain ou plus tard !

    • Ce ne sont pas seulement des faits d’hiver, mais de printemps, d’été et d’automne aussi.
      L’humour ne fait jamais de mal

    • Non!
      se seras un fait divers ordinaire que lorsque cela arriveras à t’a femme ton fils t’a filles ton père et t’a mêre…la ok! pour les patriotes-natios se ne seras qu’un fait divers ordinaire bouffon !🤗🤭
      Voir une justice iman-nente🤭

  1. Ceux qui prônent la submersion massive de la Patrie des Français par des musulmans radicalisés ou pas (Tata-lie et ses congénères) sont les véritables responsables de la barbarie au couteau qui en découle tout naturellement puisque complètement fidèle aux préceptes coraniques instaurés par l’Antéchrist historique surgi du désert arabique !
    Tant qu’on aura pas mis hors d’état de nuire les déchets socialo-immigrationnistes non-recyclables, il est inutile de rêver, la France catholique que nos illustres ancêtres bâtisseurs de Cathédrales ont façonnée de toutes pièces disparaîtra comme neige sous l’enfer islamique …

  2. Bonjour,
    Cela ne sert à rien de pleurnicher, le Menhir avait prévenu il y a bien longtemps, c’était un méchant pas beau raciste.
    Assumons à présent ….
    J’ai vécu cette ambiance auprès des miens durant mon enfance et adolescence en AFN. La suite est connue de tous ….

    • Bien d’accord Réno, même parcours, et oui, la suite et connue de tous…et nous sommes en train de nous facher avec Poutine!!

    • entièrement d’accord, mais les Français sont des « veaux » et ont la « mémoire courte »….

  3. C’est vrai : tous les jours, entre un et plusieurs français de souche se font assassinés par des migrants, des clandestins musulmans la plupart du temps. La façon de commettre ces meurtres est souvent la même : par l’égorgement avec un couteau. Merci fdesouche de nous dévoiler toutes ces choses abominables cachées des médias mainstreams et du grand public ! Il y’ a aussi le site faitsdivers.org dans la rubrique meurtre qui est très explicite !

  4. A présent les muzz se poignardent entre. Mélenchon doit être en deuil. Mais que fait Darmanin pour défendre les électeurs de Mélenchon dès bientot électeurs de Mélenchon.

    • Darmanin, ce faux-q ? Il fait des effets d’annonce .
      Quant aux électeurs de Méluche, peu importe, il en arrive d’autres par milliers, qui trouvent des gourdasses à engrosser et qui font des marmots, encore des marmots, toujours des marmots, aussi tarés que leurs géniteurs, et qui naissent le coutelas entre les gencives.

    • Darmanin qui dissout Génération Identitaire et L’Alvarium mais ne touche pas aux Antifas Collabos des Jihadistes.

  5. quand il va falloir rendre la monnaie de leurs piéces ca va chauffer,c’est long,trop long,trop de francais de souche tombent sous les coups de couteaux de ces francais de papiers mais quand nous pourrons regler nos comptes ca fera du bien,car tout se paye.

    • Oui Kabout, mais pour cela il nous faudrait des responsables politiques qui aient de la volonté et ce qu’il faut dans le pantalon…

      On en est tellement loin !

      • perso plus rien attendre de ces pieds nickelés de politicards et de leur justice moisie,le premier chamelier qui vient m’emmerder ou a le malheur de rentrer chez moi de jour comme de nuit ce sera booum en pleine gueule,renvoi direct dans une caisse en bois direction ton bled pourri,ou ose toucher a une de mes 4 filles…ce sera pareil comme sanction….la cartouche 12/76 magnum,c’est pas cher et rapide et aucun risques de récidive.

        • J’abonde dans votre sens et je ferais pareil si l’on touche à mes enfants et petits-enfants. Loi du Talion

        • Voila une prose de guerriers spartiates d’occident
          Sa change des pleureuses soumise qui crache à longueur de prose sur le peuple français qui aurais soit-disant mal voté !….comme si les résultats des élections annoncée par le système (sinistrère de l’intérieur)
          Allé se faire subuku !

      • T’a encore rien compris toi!
        Tu attends une solution de ceux là même qui ne sont que des traîtres mondialistes parasitaires droid’hommiste pseudo-humaniste de merde !
        Vas t’acheter un cerveau🤯 !….🤗🤭

    • Bien d’accord avec vous. Les Français sont souvent longs à la détente…….. mais quand ils s’y mettent attention les dégâts.
      Micron n’a pas pensé à cela ? Ou croit-il que les Français sont trop lâches ?
      Il risque d’avoir des surprises

      • La furia française…vue qu’il nie que la France a une culture donc une histoire (millénaire)…il se doute pas un instant que sa pourrais lui coûter sa tête…d’autre beaucoup plus puissant que lui l’ont perdu (leurs têtes)
        Soit dit en passant que si sa tête de traitre fini sur une pique…Ben! quoi de plus normal 🤗🤭🍾🥂🍾🥂🍾🥂

  6. On nous l’ a dit et répèté.Il faut vivre avec le terrorisme,tout comme vivre avec le covid. Nous.Pas eux, car cette caste ne risque strictement rien étant sur protégée.On se demande même si ce n est pas voulu pour accélérer le grand remplacement car les attaques se multiplient à une vitesse fulgurante sans que notre Vulcain ne daigne seulement l évoquer trop occupé par sa petite personne ,que sa moumoutte est bien en place et qu il soit mis en lumière en affichant son meilleur profil.Le sort de la pietaille,ça lui en fait bouger une sans toucher l autre.

    • « il faut vivre avec le terrorisme » et aussi les milliers d’agressions sur les francais chaque jours…ok,alors comme ils sont dépourvus de couilles et courage ( politicards),qu »ils laisse les francais se défendre par eux mémes,ca ira plus vite et ne coutera rien .

  7. Et notre fameuse « Armée » n’est-elle pas complice ?Qu’attend-t-elle pour intervenir ? Aux citoyens de sortir armé ,ils pourront au moins se défendre contre cette racaille qui pourri l’humanité .
    Quant à certains membres du gouvernement immonde soit-il ,ils doivent être jugés et enfermés pour crime ,complicité ,et indifférence .
    A un moment donné ,il va bien falloir que l’on se révolte contre ces déchets .

    •  » Enfermés » ? Condamnés, oui, et sans notre compassion bien chrétienne.
      Le peuple français est comme un ressort: on le tend, on le tend…Et puis un jour, brutalement…

    • Bien d’accord avec vous « ARCHANGE », mais avec quelles armes ? Perso, je n’ai qu’un malheureux fusil de chasse, hérité de mon père… et pas même 1 cartouche ! Face aux kalachnikovs planquées en masse dans les cités, je ne vais pas faire le poids…

      • Bah… les cartouches, ça s’achète, et une seule suffit. Bon, pour se défendre dans la rue, ce n’est pas très discret ! 🙂 Mais il y a des années qu’on recommande aux gens de s’équiper pour se défendre ! Celui qui cherche trouve…

    • Archange, n’attendez rien de l’armée… les officiers supérieurs sont prêts à toutes les lâchetés pour obtenir leurs étoiles de général, et les généraux veulent le rester car la gamelle et les gadgets qui vont avec sont appréciables…

      Quand aux responsables politiques (présidents et 1ers ministres au minimum), perso c’est le réveil tôt un matin pour une p’tite clope et une p’tit verre de rhum…

      Pas de pitié pour ceux qui ont trahi la nation depuis 40 ans !

    • Certains membres du gouvernement ?
      Non toute les traîtres qui ont participé à un quelconque gouvernement depuis 1981 sont des traîtres y compris ceux des merdias ceux du syndicat anti-france de la magistrature ceux des assos-anti-france subventionné ecétéra

  8. Trois jeunes hommes, dont un mineur, ont été tués par arme blanche et trois autres légèrement blessés a angers tot ce matin .

  9. Jean Messiha décrypte des images de violences de ”la racaille » ! #GAV4 VIDEO

    Jean Messiha président de l’institut Appolon analyse les vidéos de violences, d’incivilités ou encore de prosélytisme islamique dans cette quatrième édition de la GAV de Georges.

    https://www.youtube.com/watch?v=FKh627eSzgA

  10. Cette situation qui perdure depuis de nombreuses années n’a qu’un responsable notre classe politique droite et gauche confondues et pour lequel nos veaux continuent de voter sans se poser la moindre question . Cette situation ne prendra fin que lorsque ces messieurs et dames ainsi que leurs familles seront devenues eux aussi la cibles de ces tueurs , là nous verrons les choses bouger , mais pour des raisons que j’ignore pour le moment le destin semble les épargner ? allez savoir !

  11. Tatiana a un discours clair qui est intéressant car notre salut viendra de l’Allemagne ! 2023 additionné donne 7, chiffre d’un changement catastrophe, désolé ? Nous avons eu le karcher, le scooter et le banquier ne fera pas mieux, il partira avant sa fin ! Les français se font promenés par le crif où il y a un paquet de types tellement intelligents qu’ils sont sectaires ! Nous sommes coupables de laisser faire, les moines birmans ont la solution !😇

    • Vous préférez sans doute un cerveau « pourri » par une rafale de kalach ? Ou par un livre immonde qui prône l’assassinat des chrétiens, la mise sous tutelle des femmes ? Qui est le pauvre type ?

      • Bonsoir Rosalie
        Carrasco c’est le branque du site, rien ne sert de lui faire entendre raison il est uniquement mu par la haine des Cathos et l’amour immodéré qu’il porte ouvertement à ses cousins coraniques, c’est un adversaire de la reconquête franque de la Nation gauloise.

    • @Carrascouilles

      Tu décris parfaitement ce que tu es. Tu n’étais vraiment pas obligé tu sais.

  12. GUERRE « CIVILE » OU GUERRE CONTRE LES GAULOIS : ce sont bien des immigrés arabes et islamiques qui tuent les paisibles français terrorisés d’une part par ces hordes d’immigrés extra-européens hostiles , la haine anti-aryenne au bout du couteau et de la mitraillette et d’autre part par toute une superstructure judaique tribale , immigrée ,despotique et totalitaire à la mode Orientale ; qui persécute toute velléité française gauloise ,nationale à se relever, à s’organiser ; pour arrêter cette invasion et mettre un terme à ce GRAND REMPLACEMENT et à cette guerre effroyable qui leur est livrée sur leur propre sol et avec la complicité de leur propre état sous occupation juive . Délinquance quotidienne de masse , massacres islamiques , incendies de forets , attaque de la force publique , vols , émeutes , islamisation rampante , violences orange mécanique , agressions journalières etc.

  13. « Le but ultime est la coordination forcée de tous les pays du monde : cela doit être réalisé en mélangeant les races dans le but de créer une race brun clair en Europe. Pour cette raison, 1,5 million d’immigrants du tiers monde migreront vers l’Europe chaque année. Le résultat serait une population avec un QI MOYEN DE 90 qui est tellement stupide pour comprendre quoi que ce soit mais assez intelligente pour travailler. Les pays européens ne SERONT PLUS JAMAIS EN CONCURRENCE dans la lutte pour la domination mondiale et une culture plurimillénaire sera détruite. Les personnes irrationnelles qui se battront contre ce « mélange des races », et opposeront toute résistance à l’ordre mondial global, devraient être tuées. » ~ Thomas PM Barnett, JUIF, directeur du cabinet de conseil militaire israélien ‘Wikistrat’ dans son livre ‘The Pentagon’s New Map’, 2004 AlceF

    • …et sachez que le communisme n’est pas arrivé en Chine par hasard, Henry KISSINGER, lié avec Nelson Rockefeller, un des pires génocidaires par procuration, chef d’orchestre dans les coulisses, juif allemand nationalisé américain. Il sévit encore, car c’est une des têtes de l’élite mondialiste génocidaire (covid et vaxxins de « la solution finale »- Bill Gates).
      H Kissinger, une carrière érigée dans le secret et la violence génocidaire. Il a mit en place des régimes génocidaires, intouchable.

  14. C’est du racisme à l’état pur. Une solution, faire comme le ganster Mesrine, se procurer des armes et faire des attantats sur des musulmans. S’il n’y a plus de justice, il faut se faire justice soi-même. Il faut devenir un hors la loi, comme les cow-boys aux Etats-Unis. Une société raciste contre ses propres citoyens. C’est l’islam, qui veut faire ça dans tout les pays. Je conseille aux citoyens d’avoir toujours un couteau de poche pour que l’attaquant prenne des risques. Un combat au couteau pour ne pas faire le pauvre mouton. Une paire de lunette de protection.

  15. la meilleur façon de decrire cette réalité tient en deux mots :
    « ISLAM ASSASSIN ».
    Tout autre discours est mensonge et complicité.

  16. La dernière agression en date à ANGERS a fait 3 morts de 16-18 et 20 ans par le même auteur. Cela vient s’ajouter aux chiffres suffisamment éloquents qui n’ont rien de fantasmatique par Riposte Laïque. La question qui se pose est Stop ou encore ?

  17. Vous avez posé une question. Vous n’y avez pas répondu, pourtant il est possible d’y répondre. La situation est bien pire que ce que rapporte la presse muselée. En 1959-60, en métropole française, le FLN faisait assassiner, de sang froid, environ un policier par jour (de n’importe quelle police, depuis le CRS endurci jusqu’au simple agent de la circulation). Les statistiques d’aujourd’hui doivent forcément être connues.

    • A la louche, peut-être près de 6000 Français de souche ont été assassinés par des musulmans depuis 2015 ? On ne doit pas être trop loin de ce chiffre macabre dans la réalité.

  18. Il est trop tard : toute l’Europe occcidentale subira le même sort à plus ou moins longue échéance à cause de la lâcheté de nos politiiens véreux !

  19. Monsieur CASSEN, où est le problème ? Ce ne n’est que justice de tuer de braves Français qui portent en eux toutes l’ignominie colonialiste, tout le machisme du mâle blanc… « C’est du moins ce qu’on prêche en latin » autour de moi !

  20. Il est temps de mettre à jour les listes qui figurent sur nos monuments aux morts.

  21. Hé macron , c’est maintenant qu’il faut dire  » NOUS SOMMES EN GUERRE  » et agir au lieu de laisser les Français se faire massacrer ! ! !

  22. Voila le mail que je viens de recevoir …
    Logement, eau , électricité gratuite pour les migrants alors qu’il y a pénurie de logements pour les étudiants sur Morlaix.
    Voila ou passe nos impôts aussi …
    SCANDALEUX !!!!!
    Bonjour,
    Je recherche plusieurs appartements en location sur Morlaix. Notre association de 4000 salariés au niveau national (Coallia) loue les appartements sur du long terme. Nous ouvrons actuellement un service d’accompagnement et d’hébergement de personnes qui ont obtenu le statut de réfugié sur Morlaix (homme ou femme seul(e), petites cellules familiales : couple ou couple avec 1 enfant). C’est l’association qui est locataire des biens. Si l’appartement est toujours disponible et si vous êtes intéressé, je vous donne mes coordonnées téléphoniques : 0603541792. Je vous remercie Carrasco Mélanie

  23. cela doit plaire aux 70% en accord avec Eric Zemmour puisqu’ils n’étaient plus que 7¨% à voter pour lui par formatage wokiste ou simple pleutrerie

  24. Écoute, ô ciel, et prête attention, ô terre+,

    car Jéhovah a parlé :

    « J’ai élevé des fils, je les ai éduqués+,

    mais ils se sont révoltés contre moi+.

    3 Le taureau connaît bien son acheteur,

    et l’âne la mangeoire de son propriétaire ;

    mais Israël ne me connaît pas*+,

    mon peuple ne se montre pas intelligent. »

    4 Malheur à la nation pécheresse+,

    au peuple chargé de fautes,

    race d’hommes méchants, enfants corrompus !

    Ils ont abandonné Jéhovah+,

    ils ont traité sans respect le Saint d’Israël,

    ils lui ont tourné le dos.

    • Je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de commentaire, je vous avoue…

        • OK mais en même temps le peuple élu de Dieu
          avec ses bombes et ses missiles atomiques YHWH
          se sont vachement et dangereusement éloignés de YHWH
          et YHWH pour leur donner une bonne leçon d’ethique morale et de principes
          pourrait bien un de ces quatre les vitrifier en les atomisant !..

  25. Comment tant d’asiatiques, d’américains, et autres étrangers naïfs peuvent-ils encore ingénument venir dans ce tel cloaque à rats qu’est devenu la France ? Leurs agences de voyages ne les préviennent donc pas ? C’est criminel !

  26. « Si deux personnes par jour depuis 2015 (…) cela fait 5 000 morts » : Oui cher Pierre Cassen, cinq mille morts en sept ans, c’est horrible.
    Mais je vais vous parler d’un autre carnage bien pire encore dans le nombre : celui des 230.000 petits Français à naitre exterminés CHAQUE ANNEE en France ! Oui, 230.000 bébés, en quasi totalité issus de Français de souche, tués « légalement » au nom de la « liberté de la femme de disposer de son corps ». Car évidemment, « on » n’allait pas nous présenter ce massacre, ce génocide (entre neuf et dix millions de morts depuis la loi Veil), autrement que sous le jour du progrès, de la liberté, du droit des femmes, des avancées sociales etc. Que de jolis mots pour œuvrer au grand remplacement…

    • oui cela aussi fait partie de la destruction de notre culture,aux Etats Unis
      les mouvements anti avortements prennent de l’ampleur,cela fait trembler nos élites européennes qui cherchent déjà des parades pour que cela ne se produise pas chez nous…nous sommes en guerre depuis longtemps, il serait temps d’en prendre conscience et de réagir pas seulement dans les (b)urnes à Macron…
      c’est partout le chaos et ce minable nous parle de ses couilles!!!

  27. C’est dommage que ces déchets clandos ne s’en prennent pas aux bonnes familles, celles qui feraient des massacres chez les déchets islamiques si un seul d’entre eux décidait de s’en prendre à quelqu’un. On dirait que les déchets savent à qui s’en prendre, ce sont à chaque fois des Français moutonisés du genre (vous n’aurez pas ma haine) qui morflent ! Ont-ils un 6ème sens les CPF pour ne pas agresser n’importe qui, sûrement une trouille innée de tomber sur des costauds qui risqueraient de le découper en morceaux…

1 Rétrolien / Ping

  1. Sous Macronescu, la douceur angevine n’est plus ce qu’elle était… – Josiane Filio

Les commentaires sont fermés.