Combien de morts, le réchauffement climatique ? Moins que les 15.000 de 2003!

rechauffementours.jpg

L’Ecologie à l’honneur, le Médical et le Réchauffement Climatique sont les 3 mamelles de la France actuelle.

Ce qui est quand même curieux, c’est la différence de chiffres fournis entre 2003 et 2022. Aucune personne n’est morte de ce fameux réchauffement climatique, dont on nous rebat les oreilles matin et soir, alors qu’en 2003 il y a eu 15.000 morts.

Monsieur Jacques Chirac, soit dit en passant, n’avait pas daigné interrompre ses vacances pour un si petit score de morts. Il s’est quand même rendu au final, ainsi que moi même au cimetière de Thiais réservé aux indigents.

Cette longue période des 9 années où il ne s’est rien passé est tout à fait normal, aussi bien que cette année où l’on nous décrit une année presque apocalyptique sans morts !

Les Français ont les yeux ouverts de temps en temps et les oreilles aussi.Les scientifiques ont la preuve que les périodes de grand froid comme «  l’époque glacière «  qui nous a précédé dure des millions d’années et c’est l’équivalent pour les périodes de grande chaleur.

Il est donc impossible de qualifier notre temps actuel de période de réchauffement climatique qui ne se serait pas manifesté pendant 9 années consécutives.

Ne crions pas au loup quand on ne le voit pas. A bon entendeur salut.

Hélène  WARNER

image_pdfimage_print
13

9 Commentaires

  1. Puisque on est dans les chiffres, la canicule de 1911 avait fait 40.000 morts rien qu’en France.
    Et surtout, en 1931 3,7 millions de personnes sont mortes du fait de catastrophes naturelles. Pour 11.000 seulement en 2018. Alors qu’entre temps, la population mondiale a quadruplé.
    Mais ne le répétez pas, vous seriez interdite de séjour sur les RS !

  2. en fait cette histoire de réchauffement climatique est un leurre !!! une grosse arnaque venant de l’UE pour détourner le regards des peuples européens,pendant que les peuples lobotomisés regardent en l’air le soleil qui les chauffe les « autres  » nous envahissent tout doucement,faire gober un faux probleme alors qu’un vrai est en route ! la terre a toujours eu ses déréglements et a toujours survécue,c’est la nature faut laisser faire voir arranger certaines choses,la pollution en europe par exemple ne vient certainement pas de nos véhicules mais est bien due a l’industrialisation de grands pays qui circulent ( Inde,Chine,USA) ce n’est pas avec notre pauvre industrie en France que l’ont polluent.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/20210320.jpg

  3. En 1911 en France 2 mois de canicule :40.000 morts dont de nombreux enfants regardez sur YouTube ou Wikipedia

  4. Pendant ce temps … Climat POLAIRE dans l’hémisphère SUD (hé oui, là-bas c’est l’hiver) PAS de réchauffement là-bas dans le sud du sud… « Réchauffement » NON-PLANÉTAIRE donc… J’aimerais quand même connaître la position du GIEC sur le climat équatorial et africain en général. Mais je parie que ça leur échappe fondamentalement (à noter que dans la Vallée de la Mort il fait habituellement + 50°C et c’est mortel d’après la tradition). Bien, bien, bien, ils vont dire que je suis une mauvaise langue, les politiques du GIEC : hé oui, il ne sont que des politiques et des « scientifiques de pacotille » ces corrompus !

  5. C’est peut-être cet hiver que la mortalité va bien augmenter grâce à nos politicards ‘si attentifs’ aux intérêts de la France.
    Froid ou extrême chaleur nucléaire?

  6. Grossière erreur. La canicule de 2003 n’a pas tué 15000 personnes. Elle n’a fait qu’accélérer le décès de personnes qui seraient mortes de toutes façons avant la fin de l’année. D’ailleurs, quand on regarde la mortalité de cette année-là, elle n’est pas plus élevée que celle des années précédentes.

    • désolé Gerard Majax qui fait disparaitre 15 000 morts
      en 1 commentaire , car sur les 15 jours de canicule 2003
      Les services funaire on été débordé au point d embaucher des
      intérimaires en urgence ( la plupart choqué car sans expérience
      sur les techniques de ramassage des cadavres )
      La canicule a mis en lumière l abandon des anciens isolés dans
      leur logement et pour une fois les pays orientaux donne une
      leçon a l occident champion des EHPAD , et une mentalité
      Rivotril envers leurs vieux parents !
      toutes les canicules ne se ressemblent pas c est comme les
      séismes !

  7. Christian Gėrondeau a dénoncé le mensonge du réchauffement climatique qui serait dû à l’homme. Bien sûr il y a de sérieux problèmes de pollution mais le gouvernement ne semble s’inquiéter que du réchauffement climatique, car cela donnerait une bonne excuse pour nous assigner à résidence.

  8. Le réchauffement climatique est, comme le COVID, une « opportunité » comme dirait Klaus SCHWAB. Le matraquage est permanent, les médias aux ordres. Le GIEC est un ramassis d’imposteurs et d’idéologues. Les vrais scientifiques qui y ont travaillé n’y sont pas restés longtemps. Opportunité pourquoi ? Pour faire vendre des éoliennes, des panneaux solaires, des véhicules électriques, etc. Et surtout pour préparer les petits cerveaux des peuples européens lobotomisés par des décennies de mensonges médiatiques, à accepter de payer de plus en plus d’impôts et de taxes pour « sauver la planète ».

Les commentaires sont fermés.