Combien de morts pourront être évités grâce à votre méfiance ?

Publié le 24 août 2017 - par - 24 commentaires - 1 330 vues
Share

Il faut parler, ne pas hésiter à « dénoncer », même si ce mot est devenu « tabou » depuis l’occupation nazie.

Il ne faut pas hésiter à contacter les forces de l’ordre dès que vous constatez que quelque chose de « bizarre » se passe près de chez vous, dans votre quartier et partout où vous vous trouvez.

N’hésitez pas à le faire.

Il vaut mieux se tromper dix fois que d’avoir des dizaines de morts sur la conscience parce que vous avez choisi de vous taire.

Vous avez peur, et cela se comprend, mais vous n’êtes pas obligé de décliner votre véritable identité.

Expliquez simplement à la police, à la gendarmerie, que l’information que vous détenez doit être prise au sérieux.

Expliquez-vous en détails.

Les forces de l’ordre peuvent se déplacer sans obtenir de résultat, tant mieux, mais si elles découvrent, grâce à votre témoignage, une piste sérieuse alors ce sont des vies innocentes qui seront sauvées.

Un couple, en Espagne, à Alcanar, avait remarqué des déplacements étranges, des gens « bizarres » et même le déchargement, pourtant tout à fait inhabituel, de dizaines de bouteilles de gaz, dans une villa près de chez eux.

Ils n’ont pas osé prévenir la police locale, par peur d’être repérés et agressés, voire tués.

On les comprend, certes, mettons-nous à leur place, nous aurions des craintes également.

Ils auraient pu avertir anonymement, ils ne l’ont pas fait et, peut-être à cause de ce silence, de cette peur : 15 morts et une centaine de blessés.

L’explosion qui a détruit la villa des terroristes a endommagé la leur et, aujourd’hui, leur préoccupation serait la difficulté qu’ils auront à la vendre ainsi endommagée, puisqu’ils ne veulent plus l’habiter.

Seule votre vigilance de tous les instants est importante et ne comptez pas sur celle de vos voisins,  surtout s’ils sont musulmans : même s’ils voient, même s’ils savent, ils se tairont, ils laisseront agir et, quelques heures plus tard, devant les caméras des télévisions, ils trouveront même ces terroristes de bon voisinage, charmants, éduqués, et il leur paraîtra impensable qu’ils aient pu commettre de telles horreurs.

Selon la presse, « Il y aurait pu avoir plus de morts sans cette explosion imprévue ».

Espérons que c’est cette réflexion qui faisait sourire « la » maire PODEMOS de Barcelone, lors de la cérémonie en hommage aux victimes et non pas la satisfaction d’assister au résultat de son vibrant appel à « Plus de migrants », à « Plus de solidarité » !

Ce même jour le drapeau espagnol flottait sur une colline du Liban et Ada Colau ne portait même pas l’écharpe de sa magistrature.

Christian Estrosi a mis à profit ce massacre pour faire parler de lui une fois de plus, en sollicitant l’aide de l’Union européenne.

Pourquoi faire ? L’Europe n’a rien à voir dans la sécurité de votre ville, M. le maire.

Mais peut-être lui faire oublier sa responsabilité, alors qu’il était l’un des responsables de la sécurité à Nice, le 14 juillet 2016.

Il n’a pas eu l’idée de placer des bornes de ciment aux entrées de la Promenade des Anglais afin d’empêcher toute pénétration.

Ces mêmes bornes de ciment qu’il utilise pour empêcher les caravanes d’occuper les parkings municipaux !

Comme disait Audiard : « Quand on n’a rien à dire mieux vaut fermer sa gueule ! »

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bônois

Prévenir que guérir disait le bon adage!
Prévenir et signaler sont des actes citoyens et tout signalement qui sauve des vies doit être récompensé par la Légion d’honneur !

Alain28

Cher Manuel. Le couple avait bien pensé alerter les autorités en passant juste un coup de fil à la police. Elle a failli le faire, mais ne l’a pas fait. Elle doit s’en mordre les doigts aujourd’hui avec sa maison en partie détruite et invendable. Le pire c’est qu’elle a déclaré que l’explosion lui avait rappelé ce qu’elle avait connu en Algérie. De la part de Pieds-noirs c’est un comble!

Vindicta

Ce qu’il faudrait c’est une force de combattants volontaires ( comme les pompiers ) qui après quelques mois d’entraînement à l’armée  » service militaire volontaire  » retournerait chez eux , aurait un tout autre métier , plombier , boucher , vétérinaire , professeur etc… et arriveraient immédiatement à l’appel d’une sirène spéciale ou appel sur les portables . Patriotes , les armes seraient chez eux ou dans des endroits sécurisés , ils seraient commandés par des militaires d’active revenus des zones de combat . Ils s’entraîneraient de temps en temps . Combien : le plus possible : 100 000 , 200 000 , 300 000 , on ne sait jamais d’ici qu’ils se décident à nous tomber dessus , pendant que l’armée est éparpillée en Afrique .Bien sûr , c’est à l’Etat d’organiser une pareille force .

zezile

Eh ben moi j ai un peu flippé au sujet de mon voisin, un petit vieux assez renfermé, qui organise des reunions chez lui.. mais mes recherches sur internet disent qu’il enseigne le soufisme.. (et pas qu’un peu, il est prof de fac et est invité regulierement a la radio pour en parler..). Bon. Euh.. ca devrait aller..en gros il fait le parallele entre les saints de la bible et ceux du coran, si toutefois il y en a dedans. Mais j’ai flippé quand-meme.

FUSARO

Il est indispensable de dénoncer tout mouvement suspect d ‘ un islamo ….la peur doit changer de camp ! RESISTANCE !! .

celasepassenfrance

Concernant l’attentat (raté) des Champs-Elysées du 19 juin 2017, l’auteur de l’attentat, Adam Dzaziri, l’islamiste radicalisé (fiché S depuis 2015) habitait un pavillon dans une commune paisible près de chez moi : Le Plessis Paté (91). Les voisins avaient alerté le maire du village sur leurs soupçons ; le maire a répondu (en gros) qu’on ne pouvait rien faire tant qu’il n’ont rien fait

patito

les deux retraités français ont été LAMENTABLES car il suffisait d’écrire une ou deux lettres pour sauver des vies sans pour autant se signaler

BALT

100% d’accord avec vous. Il me semble avoir lu également que l’attentat de San Bernardino -aux States- aurait pu être évité si la personne qui avait des soupçons sur les futurs assassins s’en était livré à la police au lieu d’avoir peur d’être accusé d’islamophobie.

dufaitrez

Bla Bla ! Je suis depuis 2 mois en prise avec un islamo voisin qui nous pourrit la vie !
Mairie, Gendarmerie, Préfecture, Proprio, ils ne veulent rien voir ! Suis l’accusé !
« Parole contre parole » disent-ils…
Agressé, menacé, séquestré avec ma voiture, Mieux vaut Mort que Vivant ! J’attends…

Dan

Bonjour, je cite:
« Ils n’ont pas osé prévenir la police locale, par peur d’être repérés et agressés, voire tués.
On les comprend, certes, mettons-nous à leur place, nous aurions des craintes également. »
Personnellement je ne comprends pas cette attitude pleine de lâcheté, combien de morts encore pour enfin se rebeller contre l’ennemi? et j’englobe dans le terme ennemi tous ceux qui nous gouvernent et qui sont dans le déni le plus total.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a la possibilité d’adhérer à « voisins vigilants » et ainsi les couards ne seront plus seuls et retrouveront peut-être un peu de courage. Bien entendu, police et gendarmerie attendrons l’autorisation du préfet pour sans doute se déplacer mais si nous les harcelons peut-être, obtiendrons nous des résultats.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

OUI cette explosion a sauvé un grand nombre de victimes hommes femmes et enfants cette explosion nous a fait comprendre qu’au dessus des lois humaines il y a un esprit superieurement intelligent qui manoeuvre mysterieusement sans que nous le voyons, il a fait perrir les assassins avant mme qu’ils agissent a semer la terreur et l’horreur.. Moi connaissant tres bien cet esprit superieur, j’appelerai cette explosion UN MIRACLE ET UNE PUNITION pour ceux qui veulent detruire et tuer , cette intinvention n’est rien d’autre qu’un miracle auquel bien sure peu de personnes y croiront cela s’appelle une intervention divine DIEU 1 allah zero..

Chantal

Zoom – Xavier Raufer – Attentats de Barcelone : Une copie conforme de Bruxelles et Paris (VIDEO) TV. LIBERTES

Dans un nouvel entretien sans concession, le spécialiste du terrorisme nous dresse un constat accablant des manquements par lesquels des vies ont été blessées, meurtries, voire anéanties. Au fil de l’interview, Xavier Raufer relate comment, avec une succession de maladresses, d’erreurs et d’incompétence, les terroristes frappent l’Europe à leur gré, face à la honteuse stupéfaction des pouvoirs politiques et publics disposant pourtant de nombreux moyens de les arrêter.
https://www.tvlibertes.com/2017/08/24/18715/attentats-de-barcelone-raufer

hélas

Mais , au fait , le premier témoin , un français ,( teeshirt bleu ciel) , qui est arrivé sur les lieux de la maison pulvérisée (par l’explosion dans laquelle a été trouvé mort , ce fameux imam ) , a expliqué «  » » avoir fait sortir des gens «  » qui criaient sous les gravats !!!! QUE SONT ILS DEVENUS ? QUE FAISAIENT ILS DONC DANS CETTE MAISON ? Et bien sur …Pas un mot !!!

JILL

Oui,mais c’est anecdotique …les barbares islamiques savent plutôt se faire discrets quand ils sont en instance de passer à l’acte .Ils sont tellement gentils,polis,serviables ;qui pourrait croire …Après on dit qui aurait cru .

chris

Monsieur Gomez, vous écrivez:  » Ils n’ont pas osé prévenir la police locale, par peur d’être repérés et agressés, voire tués ». C’es possible. Mais il y a aussi le fait que la pression de la bien-pensance et celle des médias sont si fortes, que la principale menace pour les gens simples c’est d’être traîné dans la boue pour racisme voire même poursuivi par la justice. Imaginons la vie de ces gens s’ils font erreur… Ce site regorge d’articles qui attestent que l’on ne peut plus dénoncer ni penser. Exemples, l’employée de la salle de sport en Alsace, l’ancienne miss France etc… Je doute de la police, ses chefs sont dans la bien-pensance et appliquent la doctrine des collabos. C’est pour cela que ces personnes sont nommées à leur poste plutôt que d’autres.

BALT

J’ajouterais la pression de la police, j’en sais quelque chose.

Chantal

Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan :« Abdeslam devrait être écartelé sur la place publique. » (VIDEO)

Sans nouvelle de sa fille, il critiquait la lenteur des identifications et le flou dans lequel était maintenu les familles.
Peu après, il apprenait sa mort. Dans cet entretien offensif, Patrick Jardin dit toute sa détestation des politiciens et sa colère contre l’islam et l’immigration.
Il est interrogé par Daniel Conversano, fondateur du site Suavelos, youtubeur patriote et virulent opposant à l’immigration extra-européenne.

A ECOUTER ET FAIRE SUIVRE LE DISCOURS COHERENT DU PERE D’UNE DES VICTIME DU BATACLAN

https://www.breizh-info.com/2017/01/31/60922/patrick-jardin-bataclan-pere-victime-islam-immigration-terrorisme

Chantal

bien loin du discours stupide bisounours compassionnel (vous n’aurez pas ma haine) l’auteur invité dans tous les meRdia collabos contrairement à M. JARDIN qui déclare Sur la rencontre avec Manuel Valls : « J’aurais du lui mettre mon poing dans la figure. »
Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan :« Abdeslam devrait être écartelé sur la place publique. » (VIDEO)

Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan :« Abdeslam devrait être écartelé sur la place publique. » (VIDEO) (SA FILLE SUR LA PHOTO AVEC L’ARTICLE DE M. GOMEZ SE TROUVE DANS LA PREMIERE RANGEE EN HAUT TOUT A DROITE (BLONDE) https://www.breizh-info.com/2017/01/31/60922/patrick-jardin-bataclan-pere-victime-islam-immigration-terrorisme

Markosorix

Un membre important de podemos a dit il y a quelque temps que l’Espagne devait s’excuser face aux musulmans de les avoir chassés il y a quelques siècles…. On peut est vraiment dans la boue…

Bernard Leroy

Réfléchissez à l’avance à votre réaction fasse à un attentat.
Car si l’on ne peut pas faire grand chose contre trois types qui canardent à l’AK47, on peut contrer un homme armé d’un couteau si plusieurs personnes lui opposent les 4 pieds d’une chaise.
c’est un exemple et il faut y penser avant, tout en espérant que l’on aura le courage.

jan le Connaissant

Oui, il ne faut pas hésiter, à dénoncer, à prévenir !!

Haggar Dunor

Je crains que la méfiance ne soit pas suffisante…

topinembourg

Le terme de « dénonciation » est effectivement à bannir en raison de ses résonnances historiques et de nature à dissuader le citoyen lambda qui aurait remarqué des individus au comportement suspects, d’avertir la police ; mieux vaut lui préférer celui neutre de « signalement » pour inciter la population à une vigilance civique .

alesia

surtout être armé, car devant un attentat , une personne ou plusieurs devrait pouvoir défendre son peuple. si en 1870 , l empereur du japon avait proscrit le port du sabre, bientôt dans notre pays, ne ne pourrons plus que nous baladez,qu, avec celui ci.pour assurez notre sécurité ,et celle de nos concitoyens. de même se qui se fait en israel, avec des armes de guerres.armes de poings a poudres, ou armes blanches styles katana, ou la terrible épée viking l ulfberth.sans compter couteaux , et machettes, et tout autres attirails de cuisines, très dangereux.afin de se protégés de la barbarie qui porte bien son nom.la peste verte.