Combien de Noirs, d’immigrés et de musulmans dans la magistrature française ?

Publié le 1 décembre 2019 - par - 85 commentaires - 5 100 vues
Share

Je me suis posé cette question comme ça, en regardant la télé…
Et il m’a semblé que c’était une bonne question.

Combien de Noirs africains, de Maghrébins ou d’Arabes et plus généralement d’immigrés dans notre magistrature… ?

En effet, je me suis dit que, comme en France l’État nous vante perpétuellement les mérites fantastiques de l’islam, de l’immigration (tous les immigrés sont des médecins, des architectes, des ingénieurs, des avocats, etc.), la magistrature avait dû se précipiter sur ces cerveaux magnifiques et lumineux qui inondent notre beau pays pour nous apporter leur culture si riche.
En effet, la magistrature française est très préoccupée par la qualité de ses membres et doit donc choisir les meilleurs, donc les nouveaux venus de l’étranger.
Les Français de souche, blancs et chrétiens n’étant qu’un ramassis d’imbéciles, d’alcooliques et de fainéants, selon le chef de l’État.

On sait aussi combien la magistrature lutte contre tout ce qui est injuste, (sous aucune pression de qui que ce soit !) et donc contre des choses horribles comme le racisme, la xénophobie, la haine raciale, religieuse ou ethnique et l’incitation à la haine et à la violence raciale, religieuse ou ethnique.

Nos magistrats (gauchistes à donf, car le syndicat de la magistrature est fier de son gauchisme imbécile, la honte de cette corporation) luttent aussi contre tous ceux qui ne respectent pas le pacte de Marrakech qui nous rappelle les Lumières de l’immigration et condamne sévèrement ceux qui se permettent de critiquer ou de rejeter l’immigration, les immigrés, l’islam, les musulmans et l’islamisation de la France qui sont de grands progrès pour notre pays, sociaux, économiques, intellectuels, culturels, etc.
On a bien tous compris que le courage n’était pas une vertu dominante du magistrat moyen, en France…
Mais dans un pays de larves, comment pourrait-il en être autrement ?
La condition larvaire semble être devenue l’apanage des Français…

L’État, par la voix de ses bienveillants représentants, le doux évêque Philippe et le saint apôtre Castaner, nous prêchent la bonne parole qui va dans ce sens.

Le truc, c’est que je vais parfois dans des tribunaux pour parfaire mes connaissances juridiques et que je ne vois jamais de juges noirs (on a des juges rouges…) ou africains, ni musulmans, ni qui ont l’air d’immigrés si bons pour notre pays.

Alors, je me dis ceci :
Si la magistrature française qui défend la submersion migratoire et l’islamisation de la France, au vu de toutes ses décisions, refuse de nommer des juges noirs ou arabes ou musulmans en son sein, n’est-elle pas en contradiction avec les décisions de son patron, le chef de l’État, qui est le premier magistrat de France… ?

En somme, cela revient à dire que la magistrature condamne des milliers de Français pour avoir dit ou fait des choses allant à l’encontre de la loi, alors qu’elle-même montre son refus de se soumettre à cette même loi.
La magistrature c’est « faites ce que je dis mais pas ce que je fais… »

On oblige les entreprises et même l’administration à respecter des conventions et des quotas de mixité sociale, raciale ou ethnique et à embaucher un certain taux d’immigrés et la magistrature ne le fait pas !!

Si j’étais un immigré érythréen, guinéen, soudanais, béninois, afghan ou sénégalais, je ferais la gueule devant un tel racisme.
Dans les tribunaux, les seuls Noirs qu’on trouve le soir, ce sont des femmes de ménage sous-payées pour nettoyer la merde des juges et des fonctionnaires de justice. C’est répugnant !

Même Macron a pris des Arabes et des Africains à son service… !

Ce n’est pas que je souhaite particulièrement que la magistrature devienne africaine, mais j’aimerais qu’elle arrête d’emmerder les Français pour des délits qu’elle commet elle-même chaque jour.

La magistrature se dit débordée, certains juges épuisés et déprimés, au bord du burn-out, les pauvres. Ils n’ont qu’à se comporter en bons Français et refuser les contraintes des délires abusifs et anti-France, très temporaires, des politiciens très temporairement en place qui seront très vite remplacés par d’autres.
Ils n’ont juste qu’à débouter tous les plaignants abusifs de l’institution judiciaire qui font crouler les tribunaux sous des montagnes d’affaires bidons et ridicules…

Il serait aussi de l’intérêt de la magistrature, au lieu de se vautrer dans la boue, de se montrer un peu plus honnête, droite, correcte, respectueuse et digne de sa charge et de ses responsabilités et de prendre conscience qu’elle fait le jeu des ennemis de la France et donc d’elle-même et de ses enfants.

Car, pour l’instant, la haine est plutôt du côté des juges et des procureurs qui se comportent comme des traîtres, tout comme leur grand patron.
Et comme les magistrats sont des humains très ordinaires comme les autres auxquels on a donné des pouvoirs exorbitant, il ne faut pas s’étonner lorsque, tout comme Macron, ce pouvoir et cette intouchabilité leur montent à la tête. Mais les pires sont probablement les femmes qui, comme toujours, ont besoin de se démarquer des hommes qui les considèrent toujours, en leur for intérieur, comme inférieures et les poussent ainsi à s’affirmer davantage par des comportements excessifs, notamment les femmes procureurs qui sont des teignes. Cet éternel complexe d’absence de pénis.
Le mur des cons est d’ailleurs peut-être l’œuvre de femmes.

L’histoire du « mur des cons » a aussi beaucoup sali l’institution qui semble se complaire dans la crasse, la dérision et l’auto-humiliation…

Image Le Figaro : Le « mur des cons », la gloire de notre magistrature.

À l’école primaire, je me souviens de deux enfants de mon âge qui sont aujourd’hui devenus des magistrats. Un garçon et une fille. L’un d’eux était mon copain. Mais dans nos jeux de récréation, il aimait décider, commander et jouer le petit chef. Ce qui ne nous gênait pas. C’était toujours lui le shériff, le colonel allemand ou le chef indien.
Je l’ai retrouvé un jour par hasard et il m’avait invité chez lui à déjeuner.
Je pensais retrouver un vieux copain.
Mais je l’ai trouvé très froid, peu aimable, même méprisant. Sa femme est aussi juge et sa fille est avocate… Quelle famille !

Je crois que, comme le pouvoir et l’argent rendent les gens fous, le statut de magistrat, qui a tout pouvoir de vie et presque de mort sur les autres (ils savent très bien assassiner un individu sans toucher à un de ses cheveux…), doit aussi pas mal faire changer les individus.

J’ai cherché des photos de groupes de juges et aussi d’avocats sur le web.
Que des Blancs, bien français, des bourgeois arrivistes sans talent…
J’ai mis sur cette page tout ce que j’ai trouvé.  
Il y a juste une femme noire sur une photo, avec des avocats.

Magistrats:


Avocats


À noter que les magistrats se la pètent pas mal avec leurs déguisements de magistrats beaucoup trop clinquants pour être sérieux.
Il ne leur manque parfois qu’un bonnet rouge à pompon blanc pour faire la tournée du Père Noël !!

En Angleterre, à la chambre des Lords, ils ont juste en plus la perruque synthétique.
En plus, ces déguisements ridicules datent du Moyen Âge.
Il faudrait peut-être se mettre au goût du jour.
Jean-Paul Gaultier fait de très beau vêtements…

Bon, moi je dis ça, je ne dis rien, hein !

Laurent Droit Perrault

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lone

Cher monsieur, tous les magistrats ne sont pas de gauche, heureusement ! Si ils n’existaient pas vous et vôtres ne pourriez sortir de chez vous !

mauvaisedent

Elle n’est pas là Rama Yade ?

JC Sitzia LB

Après enquête, il s’avère que « le mur des cons » était en fait un miroir…

Parisis

Pas de noir? De peau ou de coeur?

jaannot lapin

La bonne question : qui n’est pas franc maçon ou sioniste dans la magistrature ?

Laurent Droit

Ça date un petit peu, mars 2018 :
Marine Le Pen mise en examen pour « apologie du terrorisme »…!!!!
https://www.europe1.fr/politique/photos-dexactions-de-lei-sur-twitter-marine-le-pen-mise-en-examen-3587912

Ce qui est étonnant, absurde, écoeurant et abject c’est que le simple fait de dénoncer de la haine des violences, des tortures, et des faits de guerre abominables peut nous envoyer devant la justice pour « apologie du terrorisme ».

Hallucinant !!!
Justice absurde et totalement dhimmitisée.

Cela montre bien que l’état Macron est musulman et ne tolère pas qu’on dénonce sa barbarie.

Cosmopolites Dégagez

Les Shabbat Goyim de la Magistrature qui vantent la diversité et dresse un « Mur des Cons » de Gens classés à Droite depuis leur Prétoire.

Dugenou

Espérons que leurs fourrures de tous poils sont synthétiques. Les cons de végans pourraient s’y intéresser plutôt que d’emmerder nos bouchers.

Laurent Droit

Ce sont de vraies fourrures !!

saurer

C’est surtout la féminisation de la justice qui a précipité sa dégradation. En effet, chacun son rôle dans la vie. Une femme ne peut avoir l’esprit concentré sur les affaires au Tribunal, si elle est obnubilée par le souci de savoir si elle a mis la machine à laver en route, ou s’il lui reste assez de poireaux dans le frigo pour faire la soupe à son bonhomme le soir …

Rosalie

PTDR ! Jolie provoc, bien amenée… Mais je suppose que si elle est mariée à un handicapé, elle a dû embaucher une garde-malade… Allez baisse ton froc, Saurer ! Je finis mon bilan et je viens te donner ta fessée ! :-P

gautier

« Diversité » à Avignon…
https://twitter.com/jfcesarini/status/1038079416088317953

Ghani BOUGUERRA Président du Tribunal de Grande Instance, Dieudonné MBELLEG Directeur de la Maison d’Arrêt, Jean-Marc ROUBAUD Président du Grand Avignon et le petit-fils de Giovanni CESARINI.

gautier

Jean-Marc ROUBAUD, ancien député UMP, né à Alger en 1951.
En février 2006, à la suite de l’affaire des caricatures de Mahomet, il soumet à l’Assemblée nationale une proposition de loi visant à interdire les propos et les actes injurieux contre toutes les religions1.
Cela rendrait répréhensible la caricature de toute religion ou symbole religieux. Cette proposition de loi aurait rétabli in fine le délit de blasphème aboli par la Révolution française.
Sans commentaires…

Hollane

Et… combien des blancs dans la magistrature à Dakar, au Mali, au Côte d’Ivoire???

Et… combien des blancs comme ministre, député, maire au Maroc, en algerie, en Tunisie???

joel (1)

Ramassis de rats qui vivent grassement sur la bête! Bêtes qu’ils maintiennent d’une main de fer avec leurs vassaux policiers et gendarmes afin de conserver le pouvoir à l’oligarchie dictature républicaine avec laquelle ils se partage les prébendes!!!! Souhaitons un jour très prochain les voir gigoter au bout d’une corde à une potence…

PHIPHI

Pour que la situation devienne celle de l’Afrique du Sud?

Natou

Mais Laurent Droit c’est normal cela fait partie du Plan des # Frères Musulmans # dont le gérant n’est autre que le beau père de Tarik Ramadan ceci dit au passage .
Si on analyse leur programme de faire un # Grand Califat # infiltrer la justice , les médias , l’administration etc fait partie du plan .
A lire c’est très instructif :les 50 propositions .
http://islamlaique.canalblog.com/archives/2018/01/02/36012569.html

Je vous le dis ils sont plus dangereux que Daech car ils pratiquent la # Taqqyia # ils sont en costume , cravate , ils sont partout et surtout ils sont financés par le Qatar et pratiquent la corruption auprès des maires par exemple ….

Josiane Filio

Absolument EXCELLENT, Laurent !
J’aurais aimé écrire ce très beau texte qui remet si bien à l’heure, les pendules totalement déréglée, de ces magistrats, si imbus de leurs personnes qu’ils n’ont plus rien de commun avec la réalité, sans rapport avec une vraie justice.
Merci d’avoir écrit de manière claire ce que nous sommes des millions à penser.
Prise de rage à chaque nouveau verdict, ou à chaque nouvelle poursuite d’un citoyen innocent, pour juste des mots, quand tant de racailles polluent la vie des Français, j’éprouve une grande difficulté à écrire sur ces bandits que sont devenus les juges rouges.
Bravo à toi d’avoir si bien su le faire.

Laurent Droit

Merci Josiane !

Mathilde Leseigneur

La goooooche donne des leçons c’est tout ce qu’elle est capable de faire. Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. Des fumiers qui trainent dans la boue ceux qui ne pensent pas comme eux. Les ahuris qui nous servent de compatriotes sont incapables de comprendre.

Marnie

Qu’est-ce qu’une association de malfaiteurs ? Tous ces gens semblent aller dans la même direction : la destruction de la France. Avec l’ensauvagement en cours et le retour à la paupérisation c’est la fin de plus de 2000 ans d’efforts pour arriver à une civilisation acceptable.

amandinelonchamp

Sauf que si ml’immigré était un cancre à l’école, il ne peut pas occuper un poste dans la magistrature .Il faut un minimum de connaissances, pour ça. Mais pourquoi pas demain être opéré dans un hôpital français par un gars sans formation qui aurait été livreur de pizza ( 15 ans d’université pour la chirurgie) , par exemple ? Les immigrés semblent oublier que pour être magistrat, il faut suivre des études de droit .Si ces juges suintent le gauchisme , que seraient les salles d’audience avec une Houria Boutelja ou un Jamel Debouze?

wika

A mon avis, il vaut mieux qu’il n’y ait pas de diversité dans cette branche, parce que ce serait encore pire.

MOULINIER

Allons, allons ! un peu de lucidité. Au pénal, 95% des délinquants à juger sont maghrébins ou noirs africains bref la grande classe du melting pot. Imaginez que ces individus soient jugés par leurs pairs (juges noirs africains ou maghrébins assis sur un coran). N’oubliez pas une chose très importante : nous tous égaux devant la loi mais absolument pas égaux devant la peine (ou la sanction) qui dépend du seul juge. On pourrait imaginer la « balance » des origines. CQFD

POLYEUCTE

C’est le réflexe typique d’une Corporation !
« Se protéger soi-même et merde pour les autres » !
Dans un sens, pas plus mal, autrement, ce serait pire…
Mais qu’un attentat vise la nouvelle Tour du Palais de Justice ?
La Corporation redeviendra Patriote… par nécessité !

geronimo

30 ans de pratique….jamais vu un juge ou un procureur noir ou arabe…effectivement, coté ségrégation et discrimination, cette caste se pose là !!!!!
excellent article !!!

R2d25

Et taubira ça vs suffit pas ???.

Joël

taubira n’est pas magistrate, elle ne faisait que gérer administrativement.
En gros, distribuer les gommes et les crayons.

Anton

Par contre, voilà où ils sont (les noir ou les arabes): dans les taules françaises où ça pullule de couleur sur toutes les coursives et ça dépend, comme les juges, du ministère de l’injustice. Ne serait-ce pas du racisme ? De même, avez-vous observer dans l’armée le grand nombre de généraux ou même de colonels noirs ou arabes ? Par contre chez les EVAT ou à la rigueur chez les sous-off, ça pullule aussi. Idem dans la police. Comme c’est bizarre…Bientôt Sibeth, Obono ou Sopo en présidente de TGI ou général cins étoiles ! Pauvres de nous.

Marcus

Ce ne serait pas forcément pire s’il y avait des arabes et des africains dans la magistrature, parce que la majorité de la magistrature française et blanche d’aujourd’hui est composée de gauchistes, très sévères avec ce qu’ils appellent l’extrême droite (patriotes, identitaires, pro-familles, etc.) et très laxiste et indulgente avec les criminels, les délinquants, les islamo-racailles, qui sont, comme nous le savons tous, des « victimes des inégalités sociales ». Si un jour futur nous créons une société libre et nouvelle, il faudra commencer à éliminer ces pourritures là….

Sniper 338

Marcus …je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate !
Plus 😍100.000.% ok

François BLANC

moi je vois surtout des formatés par les écoles marxistes de la république

"à la" poubelle

La « Justice »familiale détruit presque systématiquement les hommes ex-époux, pères, et leurs enfants. Les avocates sont les vautours du divorce, elles vivent sur les cadavres des suicidés du divorce.

gautier

La « justice » familiale fait partie intégrante d’un processus de désintégration de la cellule familiale afin de conforter la mouvance bien-pensante, les lobbys lgbt et fémino-nazies.
Cela dure depuis une bonne trentaine d’années et les cas désespérés de pères ou d’enfants séparés sont légion. Mais chut…! on n’en parle pas, il ne faut pas réveiller le révolté qui sommeille chez de nombreux français.
Les magistrats et avocats sont bien entendu responsables à 100% de ce scandale et de ce crime.

Personne

Je doit trouvé dans ma tête des gens de confiance intelligent le père Noël

Sylvestre Pin

Sarkozy avait eu en son temps une de ces idées lumineuses qui vous cataloguent un imbécile rapidement, comme détruire immédiatement par ce que ces services l’embêtaient, les Renseignements généraux, pourtant d’une rare efficacité (justement). il souhaitait nommer à de postes de préfets la diversité issue de l’immigration . C’est ainsi qu’un préfet musulman franco-algérien a été nommé. Une catastrophe ambulante qui n’a pas été rééditée. Ce que je veux dire, c’est que la grâce présidentielle ne suffit pas pour exercer des emplois avec compétence

R2d25

Combien de Noirs, d’immigrés et de musulmans dans la magistrature française ?

que dieu nous en préserve

Sniper 338

R2d25….certe mais le sence de la prose etais justement de dénoncé la ( pourriture franc-mac )
Qui impose par la tyrannie pseudo-judiciaire une politique de HAUTE-TRAHISON
Une politique des cota …qui se gardes bien de s’appliquer a eux même ..
toute c’ette pourritures d’engence en putrefraction tout c’est parasites tout c’est larves…
Tout c’est crevures de traitres islamos collabos sonts a nue ….
la vengence est un plat qui se mange glacial !

bremin

être sans talent, sans imagination et sans culture ( car un juge est un ignare total en tout autre domaine ) est une évidence , un juge ignore et abhorre ce qu’est le risque, la résistance, la nation. d’ailleurs il les condamne, sans même y réfléchir. Il n’y a pas plus conformiste, planqué qu’un juge , par contre leur langue est un venin mortel , un bon mot émis avec la hargne suffisante et vous en prenez pour des années ou des montants colossaux, mais lui , ne mesure en aucun cas la portée de ses délires, il a juste fiat un bon mot qui tue une vie, une famille, un idée
Un juge a t il une conscience? évidemment non, s’il en avait une , il n’y aurait eu ni goulags, ni déportations, ni condamnations iniques , car il aurait lui même compris l’injustice des lois qu’il applique.

zéphyrin

c’est cette conscience d’être le bras du pouvoir et non celui du peuple qui les obligent à s’évader et se créer ces petits murs de protection (et pas que celui des « cons »)

Lecluyse

Très peu d’humains dans la magistrature HÉLAS.

chrisomac

Vous voulez qu’elle soit pire qu’elle n’est la magistrature ?

Bernie

Il ne manquerait plus que ça : nous faire juger par des arabes, des musulmans ?!! NON NON et NON !

SLOBODA

Ha oui bien sur, c’est eux les Magistrats qui décident de réduire les peines des racailles qui veulent tuer des Policiers et des Gendarmes. Bravo la Magistrature…

Bernie

La justice est de gauche …comme tout le reste.
Le pire est à venir ! Car l’EU fortifie sa suprématie de gauche.

wika

Sloboda, vous oubliez qu’ils veulent aussi détruire les agriculteurs : 60000 euros d’amende pour un agriculteur dont les cochons sont trop bruyants et sentent mauvais. Comment peut-on à ce point mépriser ceux qui bossent dur et font partie de notre patrimoine ?
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-infos-de-8h-nord-deux-eleveurs-condamnes-a-60-000-euros-d-amende-les-agriculteurs-se-mobilisent-7799595925

Sniper 338

Sloboda…..difficile pour un patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident
De pleindre une police /gendarmerie. ..
metamorphosé en millices mondialistes de macrocescu !

Laurent Droit

C’est étrange comme le mot « apologie » est utilisé à mauvais escient.
Sa définition est simple : « Discours ou écrit visant à défendre, à justifier et par extension à louer une personne, une doctrine. »
Je ne peux pas comprendre que Christine Tasin (Résistance Républicaine) soit poursuivie pour « apologie » du terrorisme, puisqu’elle est une patriote qui lutte contre les ennemis de la France et les terroristes qui commettent sur son sol des actes meurtriers.
Le sens du mot a été dévié et perverti.
C’est très à la mode de prendre des mots pour d’autres et ça ajoute à la confusion ambiante…

amril

Ils pratiquent l’inversion, retournent tous les arguments, quitte à ‘résonner comme des cloches’, mais plus c’est gros mieux ça passe.
Ils ont bien osé accuser un chef de parti d’incitation à la haine ‘daechique’ pour avoir utilisé une image démontrant la sauvagerie de ces sous hommes contre qui nous sommes paraît-il en guerre
On ne change pas une recette gagnante depuis quarante ans.

Sniper 338

L’inversion accusatoire de la novlangue gauchiasse parasites. …est une arme forge contre tout les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident !

Le Remplacé

« Faites ce que je dis mais pas ce que je fais… » Le syndicat de la magistrature ne va pas du tout apprécier votre article. Cela dit, quels arguments lui opposera-t-il?

Guy Mauve

De quel couchemard cette caste sort-elle ? Heureusement pour eux : le ridicule ne tue pas, (du moins, pour l’instant).

ettorcal erriep

l’islamisation de la France est bien en route? plus de saint « calendrier des poste -plus de crèches dans nos mairies plus de sapins dans nos mairie alors que la tradition est VIKINS un journal américains prévoit une guerre civile en 2025 ???? a 88ans j’espère ne pas voire « LA CHUTE DE LA FRANCE « j’ai travaillait 4 ans en Algérie Berliet1994/96(1)- visite de GISCARG (un fossoyeur de notre France) 3semaine en 2005 en c car garder toutes les nuit par. Armée, gendarme ou police municipale un commissaire principale « c’est dieu qui nous a fait » il précise et le NOTRE ????il faut savoir 1)l’islame arabe est une religion « NON EVOLUTIVE » le père blanc a Tamanrasset 2)lire les conquête arabe d’un professeur faculté de ROME 3)politique et religions(ne font qu’une) D’IBN CALDOUN égyptiens

ettorcal erriep

c’est peut-être le cas dans la magistrature hélas pas le cas dans toute les TV

ven85

de matin a C NEWS avec pascalpraud,il fait voir le debat LE PENT,TAPIE et enfin au bout de 40 ans,avoue avec les debatteurs que jean marie le pen avait raison,sur tout ce qui se passe aujourd’hui avec l’islamisation de la france,gouverner c’est prevoir et jean marie avait prevu il y a 40 ans tout cela,les mediats et homme politique l’ont diaboliser pour qu’il ne soit pas elu contre chirac,maintenant les francais payent la mort de leurs enfants dans les attentats plus de 300 morts,++++les agressions,viols ect…les hommes politiques devront etre juges trahison envers le peuple francais

Joël

Des burqas sans cagoule. Mais dans la tête c’est la même idéologie.

GERARD R.

« Combien de Noirs africains, de Maghrébins ou d’Arabes et plus généralement d’immigrés dans notre magistrature… ?

La question aurait été complète et plus pertinente, en y ajoutant: « COMBIEN DE JUIFS ??? » Et, là… Nom de Dieu ! Pfiouuuuu ! Mazette !!!

Jill

Je trouve anormal qu’il y ait des syndicats dans la magistrature, et pas dans l’armée, alors que les deux institutions sont soumises à la même obligation de réserve.
Par ailleurs les affaires disciplinaires devraient relever d’un conseil indépendant. Un juge qui libère un dangereux criminel à cause d’une faute de procédure ;ben, on entend parler de rien cela se règle en famille si je puis dire ;alors qu’un policier fait il une présumée faute : IGPN, suspension, mise en examen;voire détention.
Policies et magistrats pourraient relever d’une même instance.

MYLENE

pourquoi les juges sont chouchoutés : parce qu’ils jugent aussi les politiciens, et les délits financiers commis par des politiciens.

Zorglub

Tout comme aux US mon cher Laurent ou seul le juge a une robe noire très simple, tout le reste étant en habit de ville.

Sebastien

C’est juste une histoire de QI. Il faut arrêter l’hypocrisie.

Olivia

C’est une suggestion que je me serais gardée de faire… Nous ne sommes que déjà trop infiltrés partout ! Et il y a déjà des magistrats de couleur, en France. Serons-nous un jour comme les Etats-Unis ? Il suffit de regarder les films américains – ils sont nombreux où le Justice est représentée – et pratiquement toujours le juge est un noir. Les blancs sont toujours hiérarchiquement moins bien placés.

Rems

Tant mieux car la fonction publique est déjà vérolée ce serait terrible ! mais vous avez raison, quelle pourriture cette pseudo justice d’aujourd’hui ! Un seul exemple,  » incitation à la haine  » retenue contre des gens qui dénoncent l’invasion ou montrent des photos de terroristes !!!!!! l’inversion accusatoire est partout et depuis V Hugo les victimes sont systématiquement oubliées et calomniées ! quant aux flics protégés après leurs exactions, on ne les compte plus ! les francs mac sont partout………Suivez Jasper Mader……..

R2d25

Excellent et très bien vu

Dragon Rouge

Les bourgeois bien de nous chez nous ne se mélangent pas. Tout ça, ça reste entre blancs européens, le métissage multiculturel et l’immigration, c’est pour les bas salaires ou salaires moyens et les pauvres. Et surtout n’oublions pas que les communistes gauchistes d’aujourd’hui étaient les pro-nazies d’hier.

Lucien

J’ai vu plaider un avocat noir et Bègue, une fois.

Patrick Granville

Formidable plaidoirie maître Laurent Droit.
Mais quel droit, la presse s’est- elle arrogée pour dénoncer le mur des cons ? Cette caste qui se vautre dans l’hermine est-elle au dessus de tout soupçon ? C’est qui Il y en aurait des histoires de cul-ture à Raconter sur cette profession, qui somme toute n’a pas rien compris qu’elle se saborde et se suicide à coups de mariages consanguins.

François Desvignes

Ce qui a réduit à néant l’indépendance de la magistrature, c’est l’E.N.M. dont la fonction voulue par son fondateur Debré était que le magistrat ne devint « indépendant » qu »après avoir été « formatée » en fait d’être « formée ».

(Des cons vaniteux et arrogants recrutés pour leur docilité)

zéphyrin

il faut tout de suite sommer cette administration de recourir à la discrimination positive.
ce serait exemplaire; seulement 30% en 2030 dont 20% de musulmans ce serait sympa..
bon ils feraient la grimace comme les pauvres, si ce choix se traduisait par une obstruction de carrière pour leurs propres enfants.

Pseudo

Patience,ils ne vont pas tardé à sortir des écoles,ces juges noirs et musulmans..! Et qui défendront ils.? Les Français ne seront plus les maîtres chez eux;c’est une certitude.

Jill

Les noirs, les arabes, les muzzs sont quasiment absents des hauts postes de l’administration, de
la magistrature, de l’armée… mais bon ce n’est pas de la faute des titulaires.

zéphyrin

pour une guerre civile viable il en faut assez à tous les postes importants.
l’armée, la police, la gendarmerie, les dirigeants de médias, les juges etc…
sinon ça restera larvé et nous empoisonnera la vie encore très longtemps

Jill

Oui, mais l’accès à toutes ces institutions se fait par concours ;autrement dit mission impossible pour quasiment tous les individus issus de l’immigration.

Anonyme

Par concours ? Oui, officiellement, mais la réalité est toute autre….. Lisez l’annuaire de la magistrature et vous comprendrez… peut-être.

R2d25

Excellent et très bien vu

Jill

Que dit il ? Mais les autres institutions sont toutes soumises à concours, et difficiles… il est même compliqué de réussir le concours de
facteur tant le niveau de ceux qui s’y présentent est élevé ;les bacs + 2, 3 ne sont pas rares… Il n’y a guère de place pour les afro-
maghrébins, mais les ressortissants des Dom-
Tom sont au même niveau que les métros.

zéphyrin

oui, comme dans bien d’autres institutions et entreprises.

R2d25

Et DATI ??????? Et ses supers diplômes ? ???

Le clown

Oui c’est curieux cette blancheur extrême de la magistrature, par contre chez les avocats ce n’est pas tout à fait la même histoire

Jill

Des avocats noirs, il y en a plus dans les séries tv que dans la réalité ;et encore, ce sont des antillais.

necas

Il est vrai que l’on ne voit pas bcp de juges blacks ou métisses ???? Je n ‘avais jamais prêté attention !C’est une incohérence avec la morale que ces gens prêchent , en effet !

Jill

Ce ne sont pas les juges qui empêchent les noirs d’accéder à la magistrature, mais un concours très difficile.

Anonyme

Le niveau est très bas, sans compter les concours internes et exceptionnels. La cooptation est le vrai critère.
Lisez les arrêts de la Cour de Cassation de la première moitié du 20 siècle puis ceux à compter des années 1980. Ce ne sont plus les mêmes gens.

Jill

Cooptation ? Des avocats deviennent magistrats ;l’inverse étant également vérifié,
mais c’est je crois très minoritaire.

Bernard MARTIN

Si, seulement dans les TV séries américaines …