Combien de sénateurs Véran a-t-il contaminés ?

Holly Humberstone – Deep End (Official Video)

Avatar, l’histoire d’un monde plus sage que le nôtre ! Redécouvrir la sagesse des anciens

Une fable intelligente pour dénoncer notre société à la dérive

Installation d’une ferme bio à Adainville : le tribunal administratif rejette les recours des riverains :
Nouvel épisode dans l’affaire dite « des vaches bretonnes ». Les éleveurs bio qui souhaitent s’implanter dans ce village du sud Yvelines avec des chevaux et des vaches viennent d’obtenir gain de cause devant le tribunal administratif. Depuis plusieurs mois, leurs proches voisins s’opposent à cette installation.

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/installation-dune-ferme-bio-a-adainville-le-tribunal-administratif-rejette-les-recours-des-riverains-11-01-2022-C4TNPT22URDBHDCIOUHO7VQEGM.php

Le tribunal administratif a tranché. Dans son jugement rendu vendredi soir, la justice donne raison au couple d’éleveurs qui souhaite installer une ferme d’élevage bio à Adainville, un village de 760 habitants situé dans le sud des Yvelines.
Au terme du feuilleton judiciaire qui oppose ce couple à son voisinage direct, et notamment à l’éditrice Odile Jacob*, le tribunal a estimé que les constructions sur cette propriété agricole de 42 hectares sont « très éloignées des habitations** » et que « compte tenu de cette distance importante, les nuisances sonores, olfactives, visuelles ou sanitaires (…) ne se sont pas démontrées ».
* Une « bobo » parisienne (Odile Jacob est la fille de François Jacob, prix Nobel de physiologie ou médecine en 1965, et de la pianiste Lysiane Bloch. Ayant reçu une bourse de la Fondation Sachs Odile Jacob passe trois ans aux États-Unis à l’université Harvard et à l’Institut Rockefeller, où elle étudie la philosophie, la psycholinguistique et l’éthologie. Madame Jacob était représentée par son avocate maître Corinne Lepage, dénonce des « nuisances olfactives, visuelles et sanitaires ». Sa requête demandant l’annulation du permis de construire octroyé aux agriculteurs a été rejetée par le tribunal administratif de Versailles le 7 janvier 2022.
** 700 mètres ; nuisances rurales : « Les bobos veulent du bio dans leur assiette mais pas à côté de chez eux ! »

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/nuisances-rurales-les-bobos-veulent-du-bio-dans-leur-assiette-mais-pas-a-cote-de-chez-eux-20201215

Nouveau rebondissement aux États-Unis dans l’affaire qui oppose des plaignants à l’Agence américaine des médicaments (FDA). Une association de médecins avait saisi la justice en août 2021 pour demander la publication des données du vaccin Pfizer-BioNTech. Après avoir réclamé des dizaines d’années de délai, la FDA est désormais sommée d’accélérer sa publication. Des précisions avec notre correspondant à Washington, Thomas Bonnet.

La très bonne série Dopesick qui est sortie depuis peu en relate les événements point par point. Ça donne vraiment à réfléchir sur le fait que NON, ces Big-Pharma ne veulent absolument pas notre bien !

Pour Véran, c’est un réflexe de raconter des bobards…

Il toussait déjà lundi après-midi au Sénat en répandant allègrement le virus au sein de l’assemblée… En prétendant avoir la gorge sèche. L’irresponsabilité des non-vaccinés, on en reparle ?

Sur LCI, David Pujadas confirme les propos du Pr Raoult : « Ce que nous sommes en train de voir et d’analyser, c’est que les vaxxins ont bien augmenté l’épidémie.

https://t.co/uePlMr5vnB pic.twitter.com/fMi3wkVMgL

Le problème du don du sang :

Le Journal officiel du 13 janvier : est paru un arrêté daté du 11 janvier 2022, modifiant l’arrêté du 17 décembre 2019 fixant les critères de sélection des donneurs de sang.   – Légifrance (legifrance.gouv.fr)
L’on constate, dans la colonne « risques ciblés », ligne « transmission d’un agent pathogène », que nous ne voyons pas apparaître au sujet des vaccins (colonne « situations à risque ») une quelconque mention des « vaccins » de type ARN…
Une curieuse omission qui mériterait peut-être de plus amples explications, par un ou une spécialiste de la question.
Position officielle
Les vaccins à ARNm sont des vaccins inertes, et le sang, les cellules ou tout tissu ou organe greffé d’un donneur vacciné, même très récemment, par l’un de ces vaccins ne peuvent pas contenir un quelconque élément potentiellement dangereux pour le receveur.

https://www.mesvaccins.net/web/news/16968-les-personnes-vaccinees-contre-la-covid-19-ne-doivent-pas-etre-exclues-du-don-de-sang-ou-d-organe

Mais à mon avis, c’est vite aller en besogne si l’on veut bien considérer ceci :
Un article (non encore revu par les pairs) publié par l’équipe allemande de Rolf Maschalek, professeur à l’université Goethe de Francfort, apporte une nouvelle piste d’explication à la question mystère : pourquoi, rarement, des patients développent-ils des thromboses très spécifiques (thromboses veineuses cérébrales ou splanchniques, c’est-à-dire abdominales), associées le plus souvent à des chutes de niveaux de plaquettes sanguines, appelées thrombocytopénie, après un vaccin à adénovirus, de type AstraZeneca ou Johnson & Johnson (Janssen) ?
Cette protéine spike tronquée ou soluble, libérée dans la circulation sanguine, se fixerait à la surface des vaisseaux sanguins. Les anticorps produits contre cette protéine S viennent se fixer à la paroi de ces vaisseaux qui est agressée. Ces dommages des vaisseaux, l’intervention des plaquettes sanguines qui sont activées, contribuent à la formation de caillots.
D’après les auteurs de cette hypothèse, les vaccins à ARN n’entraîneraient pas ce phénomène. En effet, la protéine S pour laquelle ils codent est et reste attachée à la surface des cellules qui les produisent et n’est pas libérée dans le sang en grande quantité. (mais libérée quand même !…)
Les vaccins à ARN messager (comme ceux de Pfizer ou Moderna) sont composés de nanoparticules lipidiques contenant la molécule d’ARN adéquate, c’est-à-dire celle qui « code » directement pour la protéine spike du SARS-Cov-2. Le vaccin pénètre dans les cellules du muscle du bras. Voilà la cargaison d’ARn messager en route (par le sang ?), pour être traduite par notre corps, véritable entreprise de « do-it-yourself », en protéine de pointe, la « spike » du coronavirus. Au bout des opérations, le système immunitaire est capable de reconnaître l’antigène du virus, le corps étranger, et de mettre en route sa machinerie de défense.
Ma conclusion : le sujet n’a pas été traité à fond, à ma connaissance, par un expert médical spécialisé…

Le Pr Perronne qui explique et démontre par A+B a un lobbyiste que l’on est toujours en phase expérimentale pour ces vaccins et au passage confirme ce que disait Raoult sur le problème que les vaccins amplifient les contamination et démontre encore pourquoi les vaccins marchent pas !!!

Un commentaire qui pourrait être partagé :

« Je ne fais plus confiance aux médecins surtout les médecins de TV ! je n’ai jamais fait confiance au gouvernement, ni à tous ceux qui le soutiennent. Je renouvelle ma confiance au Pr @raoult_didier et à son équipe, au Pr Perronne, au chercheur Toubiana. Notre santé, c’est eux« …

Vaccin/Réanimation : la bataille des chiffres :

https://www.facebook.com/watch/?v=324553299545823&ref=sharing

Citation Albert Camus : Et sans doute une guerre est certainement trop bête, mais cela ne l’empêche pas de durer. La bêtise insiste toujours, on s’en apercevrait si l’on ne pensait pas toujours à soi.
En savoir plus
Il y a de l’oxyde de graphène dans ces injections :




Informations concernant le tribunal international au 6 janvier 2022 – Début du résumé commission Corona 85 doublé en français
January 11th, 2022

https://odysee.com/@orange256:b/R%C3%A9sum%C3%A985:4

À partir de la 3e minute : la procédure pénale internationale va commencer dans quelques jours, l’ensemble du plan d’action est prêt sous le droit américain en débutant par une investigation du grand jury (12 jurés désignés) auquel sera soumis l’ensemble des preuves détenues à l’encontre des présumés coupables (Christian Drosten – virologue allemand -, Anthony Fauci – immunologue américain -, Adhanom Ghebreyesus Terros – Directeur général de l’OMS – et… avec appel aux témoins sur les dommages subis à cause des « vaccinations », du confinement pour une mise en accusation par rapport au droit. Si oui, alors la procédure pénale peut commencer…
Le but poursuivi est ce proposer une analyse légale ; c’est-à-dire une analyse légale des faits présentés art.20 & 4 du droit allemand (seule convention au monde où les plaignants ont un droit à la résistance non violente quand ils peuvent voir que l’ordre constitutionnel est abrogé (ce qui est ici le cas sans l’ombre d’un doute). Pour le droit à la résistance c’est la Cour constitutionnelle qui est compétente en fin de compte (or pour le moment en Allemagne, celle-ci est totalement sous contrôle de la partie adverse). Le plus important est le fait de fournir aux gens, dans le monde entier, une vue d’ensemble complète et vérifiable des véritables faits et ensuite une évaluation au niveau du droit qui permettra à tout un chacun pourra agir dans le cadre de son droit à la résistance (voir un devoir s’il veut survivre)…
Le test PCR est à l’origine de tout, parce qu’il n’était pas en mesure de détecter une infection, avec la création des faux positifs (100 % des faux positifs auraient été intentionnellement validés) ; il n’y a pas de pandémie de coronavirus mais une pandémie de tests PCR (ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de virus en dehors de ces cas). Il y a aujourd’hui aussi un nouvel élément d’ancrage : une analyse détaillée prouve qu’au moins 3 fabricants (Biontech Pfizer, Johnson & Johnson et Moderna) ont travaillé de toute évidence de façon coordonnée et ciblée au dosage le plus meurtrier possible en termes de poison (cela pouvant être prouvé en détails : distribution de lots relativement inoffensifs immédiatement dans 2 ou 3 États, mais il y a des lots meurtriers qui ont été diffusés dans près de 36 États. Il y aurait donc une préméditation d’ordre criminel (homicide ciblé) d’où la possibilité d’obtenir des dommages et intérêts dans le cas de dommages volontaires (une évaluation donne le chiffre de 1 million d’euros par personne à titre de préjudice physiques, moraux, économiques endurés ; ce qui permettra de récupérer l’argent volé par ces entreprises au cours des dernières décennies).
Le train a déraillé et les responsables risquent gros ; ils ne pourront plus s’en sortir…

Italie : Un médecin suspendu poursuivi par un « journaliste » crie : « Les gens meurent des effets indésirables. Vous êtes des criminels ».

Un commentaire :
Merci. C’est déjà ce que je pensais et ce que j’avais remarqué, le fait de faire beaucoup de doses à très peu d’intervalle va augmenter très fortement le risque d’effets secondaires graves. Attention à vous…
L’amendement du Sénat sur l’indemnisation des effets secondaires rejeté.
Contrainte vaccinale : OUI. Reconnaissance de la responsabilité de l’État en cas de problème : NON. Qu’en pensez-vous, les vaccinés ?

 

C’est un scandale qu’il faut dénoncer comme une nouvelle affaire du type de celle du sang contaminé ?

Chambre des députés du Luxembourg – 13 janvier 2022 (intervention du Pr. Luc Montagnier)

https://mobile.twitter.com/florent_chenu/status/1481618197476433921?cxt=HHwWgoCzldL54Y8pAAAA
« Nous rencontrons actuellement une immense campagne pour vendre et imposer des préparations qui tuent un certain nombre de personnes… ces vaccins sont des poisons, ce ne sont pas des vrais vaccinsLes choses sont plus graves encore car 21 personnes sont mortes de la maladie de Creutzfeldt-Jakob… nous touchons à quelque chose qui peut changer notre civilisation complètement… » 
Chambre des députés du Luxembourg – 14 janvier 2022 (conclusion du débat : Alexandre Henrion-Caude)

Marc Bergerot :
Merci Alexandra de nous rappeler envers et contre tout que : seule « la Vérité nous rendra libres » pour cet épisode si menaçant de l’histoire de l’humanité, comme pour tout autre de même nature, ou plus précisément dit : contre-nature. Pour toi comme pour moi, notre vie est pour bonne partie faite, mais nous avons le devoir de combattre en cette guerre civilisationnelle pour les générations suivantes, quand bien même la lassitude et la fatigue nous gagnent parfois. Avec toute mon amitié.
Et puis :
Écoutez ce que dit cette femme : « Pour que les cellules souche soit utilisables dans la fabrication des vaccins, il faut que le fœtus soit vivant. Mais tout d’abord, et sans anesthésie, ils doivent retirer le cerveau, le cœur, ensuite prendre le rein et extraire la cellule souche« .

https://mobile.twitter.com/Tony_Simonos/status/1481262193836535808?cxt=HHwWgMC9rcCHwI4pAAAA

Si cela est avéré, c’est une horreur…
Deuil dans le monde de la recherche scientifique, le Dr Domenico Biscardi est MORT,il semblerait qu’il ait été retrouvé mort à son domicile. Il a réalisé et a déclaré qu’il avait la preuve définitive que des nanodispositifs étaient contenus dans le vaccin. Il voulait porter plainte.

https://mobile.twitter.com/1001101OCDC/status/1481282883289501699?cxt=HHwWhsCy5eS7yY4pAAAA


Le pire n’est jamais certain… Mais on peut craindre qu’il ne le devienne :
Scandale en Slovénie, une infirmière en chef démissionne et balance tout sur les codes 1/2/3 ampoules marquées des vaccins !


https://odysee.com/@JlBerdal:52/YouCut_20211124_120605047:f

En novembre dernier, en Slovénie, l’infirmière en chef du centre médical universitaire de Ljubljana, en charge de la réception et de la gestion des lots de « vaccins » remarque que les ampoules comportent des codes différents qui se terminent soit par 1, par 2, ou par 3. Intriguée, elle pousse ses investigations et découvre que le n°1 ne contient qu’un placebo sous forme de solution saline, le n°2 renferme une solution de RNA classique, alors que le flacon référencé 3 inclus un segment ARN comportant un gène lié à l’adénovirus et qui peut provoquer un cancer des tissus mous dans les deux ans suivant l’injection.
Dans une intervention à la télévision, cette infirmière affirme qu’elle a personnellement assisté à la vaccination de tous les politiciens et personnes représentatives du pays et qu’ils ont tous reçu le contenu du flacon n° 1, donc un placebo. Écœurée, elle démissionne de son poste ! Mais cela, on ne vous le dit pas !!!!
Ceci n’est qu’un témoignage et l’on va certainement m’accuser de relayer des thèses complotistes, mais il y a un moyen simple de couper les ailes à ce type de « canard » : faire analyser de manière aléatoire par des laboratoires indépendants les contenus de ces fioles de « vaxxins »

Stromae – L’enfer

 

https://www.dailymotion.com/video/x871trr?playlist=x5nmbq&utm_campaign=DPdigestFR&utm_medium=direct&utm_source=notification

Patrick Verro

image_pdfimage_print

33 Commentaires

      • les députés et sénateurs ne sont pas obligés de se faire vacciner méme pour entrer a l’Assemblée Nationale.

        • Les policiers non plus ne sont pas astreints aux vaccins, il faut bien que les dirigeants se protègent de la populace !

      • Un système qui vous permet de voter anonymement. Vos coordonnées ne sont pas divulguées. Personnellement j’ai choisi de passer par Améli.fr pour voter.

  1. Ah !! Je me suis de suite doutée que le « vaccin » de Véran diffusé à la TV , n’était que du sérum phy !!
    De toute façon il est pris à son propre piège , vacciné ou pas , il l’a attrapé après nous avoir dit que ce vaccin protège… »vacciné= protégé » !!!

    • je pense qu’il a les médicaments interdits pour les gueux bien planqués dans son tiroir.

  2. Les « vaccinés » doivent être interdits de don de sang !!
    J’y ai pensé et je cherche un ou une amie du même groupe sanguin que moi , ou donneur universel O+…pour mettre ses coordonnées dans mes papiers en cas d’accident et de besoin de transfusion .

  3. Quelqu’un sait il où sont passés tous les tests PCR faits dans le Monde ?
    He bien, ils sont entre les mains des services secrets chinois.
    C’est la plus grande banque de données d’ADN au monde. Et que vont-ils en faire selon vous ?
    Intervenir sur la nature des gènes de l’humanité.

    • Il faudrait demander à des pharmaciens de notre connaissance ce qu’il font de ces bâtonnets…

  4. Macron, Véran , Castex :
    un bilan désastreux et négatif ,
    je vois aucun point positif ….
    Ah , si ! tout les trois ont réussi
    a être POSITIF ….au COVID19

  5. je suis O+ non vacciné, JAMAIS je n’ai de rhume, grippe ou autre joyeusetés pulmonaires, mon père est agé de 91 ans, n’est pas en EHPAD et n’est pas malade, il a ses 3 doses + dose antigrippe chaque année.
    A votre service

  6. Du temps de la « vache folle », on abattait tout le troupeau…

Les commentaires sont fermés.