Combien d’islamistes, tapis dans l’ombre, attendent de passer à l’acte ?

Publié le 4 octobre 2019 - par - 20 commentaires - 1 962 vues
Share

(couteau en céramique de trente centimètres)

Le dernier attentat donne tragiquement et totalement raison à Éric Zemmour dans sa remarquable prestation devant la convention de la droite.

Nous avons appris hier dans l’après-midi l’attentat qui a eu lieu contre la préfecture de police de Paris. Il aura fallu plusieurs heures de cafouillage à nos dirigeants bien-aimés pour enfin avouer la chose. À l’étranger, on hésitait moins qu’en France. Le journal le mieux informé en fin d’après-midi était le Daily Mail.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7533375/Knifeman-attacks-police-officers-Paris-police-station.html

On apprenait peu à peu que le tueur, du nom de Mickaël Harpon, était un Martiniquais converti à l’islam il y a bien plus de dix huit mois, qui refusait de serrer la main à ses collègues femmes, qui avait sur lui un couteau en céramique ne mesurant pas moins de 30 centimètres, et avait crié « Allahu akbar » la nuit précédente bien qu’étant peut-être muet parce que sourd… et qu’il allait tous les matins prier dans une mosquée salafiste de Gonesse.

On apprenait également qu’il travaillait dans le service de renseignement le DRPP, service ayant accès à des informations hautement confidentielles.

On se demande ce que faisait ce type dans un poste sensible de la préfecture de police déjà sensible en elle-même, mais à ce qu’il semble, le politiquement correct qui nous gouverne est incapable de tirer les conséquences de ses expériences.

Car hélas ce n’est pas la première fois que notre confiance est trahie par ce genre de personne…

Ainsi en 1999 avait eu lieu une mutinerie sur le porte-avions Foch, des Maghrébins engagés ayant refusé d’aller au Kosovo tirer contre leurs frères musulmans. La mutinerie avait duré deux jours. Retranchés dans une cafétéria, ils avaient été finalement délogés par un commando de fusiliers-marins. Ce qui prouve d’ailleurs l’incompétence de ces jeunes barbares et leur inutilité dans l’armée.

En 2007 on a découvert également un entrisme de l’islam sur le Charles de Gaulle : des imams autoproclamés faisaient des prêches qui pouvaient  » donner un autre sens à l’engagement au sein de l’armée de ces jeunes… » on imagine lequel…

Un article de 2011 sur Prêchi-Prêcha précise que les jeunes Français d’origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission. Et on leur fait encore confiance ?… Et en 2019 ?…

Des témoignages commencent à paraître, montrant une présence grandissante de l’islam dans tous les secteurs, par exemple à la poste :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/06/quand-un-facteur-barbu-ecoute-la-radio-musulmane-dans-la-camionnette-de-la-poste/

Dans les transports, on n’oublie pas le livre mémorable de Ghislaine Dumesnil paru en 2016 « Mahomet au volant, la charia au tournant… » ou la RATP complètement islamisée.

Partout on assiste à un entrisme de l’islam, par exemple aussi à l’université, où colloques et programmes pseudo-scientifiques se multiplient, parfois inspirés du funeste pacte de Marrakech,  qui n’ont pour but que la promotion de l’islam, plombant encore un peu plus le niveau en constante baisse :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/11/22/31003-20171122ARTFIG00221-entrisme-islamiste-a-l-universite-aidez-nous-monsieur-blanquer.php

La magistrature, le barreau, sont déjà bien gangrenés.

Et quid des autres administrations, le fisc, les hôpitaux, etc ? On sait par Michèle Tribalat que l’Insee a les mains tellement liées qu’elle s’arrange pour ne jamais donner les vrais chiffres, les chiffres réels, qui sont pourtant la clé.

Au plus haut du pouvoir, on a Benalla et de nombreux sbires qui bénéficient de la clémence générale et prévoient même, pourquoi pas, de se présenter aux élections !… Eux, ils ne vont pas tuer, ils sont trop avides de pouvoir. Mais ils promeuvent l’islam.

Combien de personnes qui jusque là étaient « insoupçonnables », vont encore passer à l’acte, au nom d’une religion qui est en fait un système politique conquérant, dominateur, suprémaciste, misogyne, imposant le jihad, rejetant nos lois et voulant les remplacer par la charia, système juridique inhumain et rétrograde, ignorant des droits de l’homme et de la femme ?

Telle est la préoccupation de la majorité des Français.

Combien d’autres tueurs potentiels dans des postes clés ? Si le Français moyen pouvait seulement le soupçonner, ce serait la révolution.C’est pourquoi nos responsables avides de pouvoir, de prébendes, de privilèges,  et ne voulant pas perdre ceux-ci,  mentent aux Français sur la réalité.

D’autant plus que Dalil Boubaker estime qu’être musulman prime tout :

« La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l’accord des âmes et des cœurs. Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l’intérêt, les données de l’histoire ou de la géographie. La foi exige du croyant le devoir de s’y comporter, non comme un individu égoïste ou isolé, mais en membre d’une communauté. »

Il est temps d’arrêter la progression de l’islam, en France et partout dans le monde.

Il n’y a aucun racisme, aucune incitation à la haine dans la dénonciation de simples faits montrant l’action d’une armée de barbares en marche contre nous. Éric Zemmour ne fait là que son devoir.

Et la justice se dépêche de mettre Éric Zemmour en examen, l’idiote utile Anaïs Bouton de le faire passer devant une véritable inquisition le sommant de s’expliquer, avec Naulleau en justicier :

http://www.fdesouche.com/1271333-zn-eric-zemmour-sexplique-sur-sa-participation-a-la-conventiondeladroite#

On se serait crus à Moscou dans la salle des colonnes, au cours d’un procès stalinien, ni plus ni moins. Mais Zemmour ne s’est pas démonté.

(Salle des Colonnes à Moscou)

Alors que c’est Edwy Plenel, qui se réjouissait en 2014 que la France soit le premier pays musulman d’Europe, qu’il faudrait mettre en examen… Ou Marwanne Muhamad qui se demandait pourquoi on l’empêcherait de rêver à une France musulmane.

De qui se moquent nos dirigeants, et nos médias ? Des Français, bien sûr.

Mais pour l’instant, la France est toujours aux Français.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lolotte de Modigliani

Les policiers ont été trahis par l’exécutif. Qu’en pensent leurs familles en grand danger? Qu’envisagent-ils ?

platipus

Le problème, c’est que la Police est une administration séparée du ministère des armées. Est-ce que cela change la donne dans certaines prises de décisions (Bataclan), et dans notre désarroi actuel?

Joël

1999 c’était l’époque où l’état a imposé la discrimination positive à l’armée pour donner l’exemple au civil.
Bon nombre de ces « engagés » étaient ingérables et avaient des casiers longs comme le bras.
Et puis, ça permettait de désencombrer les taules (hé oui, déjà).
Certains s/off qui avaient donné des sanctions se sont retrouvés au garde-à-vous chez leurs colonels et ce sont eux qui ont pris.
Le Foch n’est que la tête de l’iceberg, des tas d’affaires dans les 3 armées ont été soigneusement camouflées par le commandement.

Nicolas D

Pourquoi ne faites vous pas comme le figaro qui limites les commentaires a 1500 caracteres ou l’on peut voir le nombre de ces caracteres qu’il nous reste pour finalizer notre texte soit en le raccourcissant ou en le rallongeant jusqu’a la limite. Avec vous impossible de savoir si on atteint ou pas les 1000 caracteres . Il faut ressayer et ressayer……au pifometre! ca prend trop de temps

André LÉO

Sophie, vous rejoignez Yvan Bartovski, sur le même sujet. Comment les franchouillards abrutis de télé supportent-ils « ÇA »?
Pas inquiétant du tout pour sa hiérarchie, le converti, et habilité secret défense, avec çà.
Castaner va être promu ministre d’état avec mention! Une telle incompétence tragique çà mérite récompense!.
Ce soir sur une radio, le proc de Paris, pourtant mis en place par Macron, a rajouté plusieurs couches de honte aux journaleux du « vivr’enssembl ». On savait déjà que le tueur était « signalé » depuis 2015 pour « proximité » avec les tueurs islamistes de Charlie Hebdo, on savait qu’il ne serrait plus les mains des femmes du service, comme un vulgaire chauffeur de la RATP qui refuse de s’asseoir dans le bus après une femme. Et’il avait promis de « saigner » sa supérieure qui l’avait convoqué.
Le proc nous a informé qu’il venait au bureau en djellaba depuis quelques temps, un scoop, et son entourage savait qu’il « fréquentait assidument la mosquée de Gonesse. Mieux, il avait quitté son travail le matin pour aller acheter 2 couteaux en céramique indétectables et il avait téléphoné 18 fois à sa femme pour la tenir au courant de la préparation de son attentat. Réponse de la femme  » allah seul te jugera »!
Complice ou instigatrice?

Marnie

C’est criminel de la part des différents gouvernements qui se sont succédés d’avoir fait entrer dans des points clés de l’Etat autant de musulmans. Ce sont des fautes inexcusables et cela n’a jamais été aussi vrai : « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire »

POLYEUCTE

Comme à la Libération, une Purge s’impose.
Sans doute avec des excès, c’est le prix à payer pour les infiltrés.
Les fondations sont sapées ? On zappe !
Comme ND (ou en est-on ?) la France brûle.
Par leur laxisme, les pompiers du Pouvoir seraient-ils pyromanes ?

Pascal Olivier

Dans l’affaire de la mutinerie du Foch s’ajoute à l’insubordination et à l’allégeance supranationale à la oumma la paranoïa, l’inculture et la bêtise. Car en 1999 dans cette guerre islamo-otanienne contre les orthodoxes nous agissions en janissaires.

Georges29

Conditionnement mental permanent des musulmans :
La « prière » musulmane, du vendredi dans les mosquées se termine par (traduction) :
• O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
• O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
• O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
• O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
• O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
• O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
• O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
• O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
• O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !
Ceci en langue arabe, (dite langue « liturgique », selon nos critères judéo-chrétiens)

Tout c’est hipocrites mondialistes parasitaires veules
nous la joué genre comment esce possibles un attentat a l’interieur de la prefecture de police de paris par l’un des nôtre ?…..déjas (1) ..un mahometan n’est pas ou n’est plus des notre le jour même ou il rejoint la secte ..
Deplus ( 2 ) comments pouvais t’ils croire une seconde quand imposent une politique de HAUTE-TRAHISON d’invasion mahometanne et de leurs repartition dans tout l’occident heleno-chretien blanc les institution serais epargner ?…les traitres islamos collabos mondialistes parasitaires politico-merdiatique essaye de nous la joué genre je suis choqué traumatisé ..alors qu’ils sonts coupable directement de chaque drames de cette abomination !. ….ils payer ons le prix fort un jour !

Viktor

Les Français restés lucides vont devoir s’intéresser un peu plus de l’armée, machine à intégrer nous dit-on ! Imaginons un instant un fou d’Allah dans un SNLE ? A cette occasion, les Français qui aiment la France vont devoir interroger leurs chefs militaires pour savoir à quoi ils servent, alors que la France est envahie, occupée, minée de l’intérieur avec sans un jour, l’un des leurs égorgé, violé, tabassé ? Chasser le Dahu en Afrique : une autre façon d’éloigner l’armée du Rubicon ? Il est grand temps de rentrer à la maison !

le Vieux Autodidacte

Chiche je suis partant , il faut que cet état casse d’urgence car il en va de nos vie ! il sont hélas partout et même infiltré dans no familles !!

Jill

Pourquoi islamistes ? Tous les musulmans sont des islamistes et inversement. Seulement il y a les activistes, et les dormants;les seconds se réjouissant de l’action des premiers. Le grand danger, ce sont les musulmans dans l’armée disposant d’armes et de munitions. Un jour, çà defourailler grave, et on s’étonnera qu’il y ait des musulmans dans l’armée.

patphil

le grand remplacement : un musulman abattu vs quatre policiers! à ce rythme il ne faudra que quelques mois

BobbyFR94

Je vous remets le lien vers cette vidéo postée le 03 mars 2013, tout y est dit :
https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c

Beaucoup de muzzs ne veulent pas de la démocratie, une autre partie a bien compris les avantages de pouvoir travailler, légalement, ou pas pour certains !

SLOBODA

Le problème de ces types radicalisés il y en a partout, dans toutes les administrations, à la Gendarmerie,dans l’Education nationale, à la SNCF et même peut être d’autres travaillent dans des centrales nucléaires, ce sont des bombes a retardement, bravo les politiciens pour les 40 ans de LAXISME ISLAMISTES

sitting bull

ce jour 2 policiers tuées aussi en …Italie

.Dupond1

Quand la pétarade va commencer les flics bics vont canarder leurs collegues de souche si ces derniers s’en prennent aux muzz ….je n’arrette pas de dire que si les FO ne gagnent pas les patriotes il ne faudra pas s’attendre a etre protégés par l’armée ou la police ( deux heures et demie pour arriver au bataclan) ARMEZ VOUS ….j’ai discuté tout l’aprem avec un PN de soixante quinze ans qui m’a décris les memes symptomes que ceux d’algérie de 1960

François BLANC

Il me semble qu’il est temps d’engager une procédure contre l’Etat pour non respect du principe constitutionnel de précaution lequel est pourtant cité à tort et à travers pour justifier l’escroquerie au réchauffement climatique des islamo-marxistes dits progressistes

kabout

ah ben c’est certain qu’il doit y en avoir des masses dans notre armée,notre police ( et non pas une trentaine comme entendu) maintenant c’est prendre chaque cas dont la personne a été reconnu suspectée et ensuite soit l’a limoger ou l’a virer !

et aussi rappelez vous ces fameux barbecue « islamisé » dans la police ( voir vidéo de G.DAVET et F.Lhomme) https://www.liberation.fr/