Combien faudra-t-il de morts pour interdire le vaccin AstraZeneca ?

Publié le 24 mars 2021 - par - 64 commentaires - 4 374 vues
Traduire la page en :

Un jeune médecin nantais de 24 ans, victime expiatoire de la folie vaccinale. À 24 ans, zéro risque du covid-19, et le vaccin ne protège pas les autres. Alors pourquoi lui a-t-on fait courir ce risque ?

Avec l’analyse des données publiées, on apprend que l’EMA a accordé l’autorisation « conditionnelle » sur l’examen intérimaire d’essais phase 3 portant sur seulement 5 800 sujets vaccinés.

Ouest-France rapporte dans son édition du 23/3/2021 la triste histoire de ce jeune interne en médecine nantais de 24 ans, en parfaite santé, brutalement décédé d’une thrombose 10 jours après vaccination par AstraZeneca. Au-delà de la compassion que nous éprouvons pour les proches de cet étudiant qui ne pourra jamais être médecin, c’est la colère qui nous submerge.

Colère que nous inspire le refus des autorités de santé européennes et françaises d’interdire ce vaccin, au moins jusqu’à ce que des études indépendantes sérieuses prouvent que le vaccin est innocent.

Colère devant leur propagande réitérée « la balance avantage/risque est favorable » alors qu’à 24 ans le risque du covid-19 sévère est infime (inférieur à celui d’une grippe) et que dans le monde, les accidents post-vaccinaux graves et parfois mortels se multiplient chez les jeunes. AVANTAGES ZÉRO, risque non négligeable d’incidents et accidents parfois mortels et aucune protection des autres, l’argument compassionnel exclu.

Colère contre l’Agence européenne du médicament qui a autorisé la mise sur le marché « conditionnelle » d’un vaccin dont l’essai phase 3 ne sera pas terminé avant le 15 février 2023, d’après le site américain officiel « clinical trials.gov » et a autorisé la reprise de cette vaccination expérimentale en se fiant au simple plaidoyer de l’entreprise pour innocenter le vaccin tueur.

Après la révélation de thromboses post-vaccinales mortelles par l’agence sanitaire danoise, puis de nombreuses autres agences européennes (néerlandaise, norvégienne, allemande) entraînant la suspension temporaire de 48 h de l’utilisation du vaccin, l’EMA s’est contenté de prétendre « qu’il n’y avait pas de lien établi entre les cas de thrombose signalés et le vaccin, les troubles de la coagulation ne faisant pas partie des effets secondaires reconnus, mais qu’elle n’excluait pas un lien de causalité entre vaccin et thrombose » et a autorisé la reprise de la vaccination sans entreprendre, ni demander immédiatement d’étude sur la responsabilité du vaccin AstraZeneca. Cette triste histoire montre que l’agence européenne fait passer, comme d’habitude, l’intérêt des firmes pharmaceutiques devant la sécurité sanitaire des populations.

Attitude confortée le lendemain par celle de l’OMS qui, elle non plus, n’a pas jugé utile de réclamer une étude indépendante sur le problème. Combien faudra-t-il de morts pour interdire le vaccin AstraZeneca ?

Mais plusieurs pays scandinaves maintiennent actuellement l’interdiction d’utilisation.

D’autant que des chercheurs norvégiens et allemands ont démontré le lien de causalité et mis en évidence son mécanisme immunologique, expliquant le caractère tout à fait exceptionnel du type de thromboses rencontrées.

En France, la Haute Autorité de santé, comme l’Agence allemande du médicament, avait attiré l’attention sur l’inefficacité de ce vaccin chez les plus de 65 ans et déconseillé son usage dans ce groupe d’âge. Après la révélation récente des morts post-vaccin AstraZeneca par thromboses, la HAS a demandé que ce vaccin ne soit plus administré aux moins de 55 ans.

Malheureusement pour ce jeune homme, cette mesure de prudence a été prodiguée trop tard. Actuellement l’agence ne conseille plus la vaccination AstraZeneca que pour la tranche d’âge 55-65 ans. Espérons que cette tranche d’âge protège vraiment des complications de ce vaccin tueur.

Manifestement nos autorités font preuve d’une foi sans limites en ce vaccin, puisqu’elles ont même utilisé à Blois [1] le lot banni d’Autriche après qu’il a été jugé responsable de deux complications graves dont la mort d’une infirmière.

Qu’en pensent les citoyens qui découvrent cette pratique ?

Combien faudra-t-il de morts pour interdire le vaccin AstraZeneca ?

Aux USA le vaccin n’est toujours pas autorisé à la vente, même sous conditions. Des dizaines de millions de doses de vaccins AstraZeneca restent bloqués comme réserve stratégique en attendant une éventuelle approbation par la FDA.

Le 22/3/2021 le laboratoire AstraZeneca avait défendu son vaccin, affirmant qu’il était efficace à 80 % contre le Covid chez les personnes âgées et n’augmentait pas le risque de caillots, après des essais cliniques de phase III menés aux États-Unis, avec 32 449 participants.

Mais un groupe de surveillance [2]de l’Institut national des maladies infectieuses et des allergies (NIAID), qui supervise des essais cliniques de vaccins. a exprimé [3] sa « préoccupation » : AstraZeneca « a pu utiliser des informations obsolètes lors de cet essai », « ce qui peut avoir abouti à une estimation incomplète de l’efficacité » « Nous exhortons la compagnie à travailler avec le Data and safety monitoring board (DSMB, comité de suivi de l’essai), pour évaluer l’efficacité des données et s’assurer que les données les plus précises, les plus récentes et les plus efficaces possibles soient rendues publiques au plus vite ».

Le célèbre DR Fauci a déclaré mardi à « Good Morning America » d’ABC News que le vaccin Oxford-AstraZeneca était « probablement un très bon vaccin ». Cependant, a-t-il ajouté, le DSMB s’est inquiété du fait que les données contenues dans la déclaration publique d’AstraZeneca « étaient quelque peu dépassées et pourraient, en fait, être un peu trompeuses » [4]. Les actions d’AstraZeneca ont glissé de près de 1 % lors de la séance du 23 mars à Londres et ont baissé de 2 % dans les négociations de pré-commercialisation à New York.

Le 24/3/2021 20 heures, la recherche sur Google et PubMed montre qu’il n’existe toujours aucune publication de cet essai qui permettrait d’analyser les données alléguées dans le communiqué de presse d’AstraZeneca.

Situation en Europe au 24/3/2021 : les études avant AMM conditionnelle plus que légères ! De l’AMM ultralight

L’agence européenne l’EMA a osé autoriser la mise sur le marché d’un vaccin sur un simple rapport intérimaire [5] de la sommation de deux études, l’une de phase 3 et l’autre de phase 2/3 incluant un nombre très insuffisant de sujets (7 548 dans l’essai phase 2/3  COV002 mené au Royaume-Uni et 4 088 dans l’essai phase 3 COV003 réalisé au Brésil), dont au total de ces deux essais seulement 5 800 vaccinés avec un recul médian totalement insuffisant (3-4 mois) et de plus entachées d’erreurs de dose [6].

La Suisse considérant la faiblesse des données présentées refuse toujours la mise sur son marché de ce vaccin.

La vaccination AstraZeneca réalisée actuellement à marche forcée représente en réalité un véritable essai vaccinal à grande échelle sur des citoyens mal informés et transformés à leur insu en cobayes.

Combien faudra-t-il de morts pour interdire le vaccin AstraZeneca ? Les citoyens sont-ils si compliants et aveugles ?

Dr Gérard Delépine

[1] La Nouvelle République Covid-19 : des vaccins du lot AstraZeneca retiré en Autriche ont été injectés à Blois

Publié le 12/03/2021

[2] Rhys Blakely Des responsables américains se disent préoccupés par les données “incomplètes” sur le vaccin Oxford The Times 23 3 2021

[3] communiqué publié lundi 22 mars dans la soirée et apporté par Le Figaro

[4] Sam Meredith AstraZeneca a peut-être inclus des informations obsolètes dans l’essai du vaccin Covid, selon l’agence américaine de la santé MAR.23 MARS 2021

[5] Merryn Voysey  et al Safety and efficacy of the ChAdOx1 nCoV-19 vaccine(AZD1222) against SARS-CoV-2: an interim analysis of four randomised controlled trials in Brazil, South Africa, and the UK www.thelancet.com Vol 397 January 9, 2021

[6] AstraZeneca avait reconnu que c’était par erreur qu’une demi-dose seulement avait été administrée à certains sujets de l’essai

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jcm

je pense que c’est une grossière erreur de refuser le vaccin si on est à risque ou âgé, le rapport bénéfice/risque est extremement favorable et si on regarde la seule étude valable, c’est à dire la situation en Angleterre, on aimerait bien savoir comment vous faites pour tirer des conclusions aussi fausses à partir des mêmes faits ou données que vous évoquez.
Très dangereux politiquement de communiquer sur un thème où la cause est entendue et où la majorité bascule aisément , en demandant la vaccination et non en la refusant.
Il n’y a pas photo sur le rapport bénéfice risque à court terme.

En revanche l’intéret de vacciner les personnes jeunes semble nul et aventureux, en particulier avec le personnel soignant, s’il était atteint dans deux ou trois ans par un effet LT grave.

BobbyFR94

Bonsoir Gérard, je viens de regarder la vidéo du rat nouna, je dois reconnaître qu’il a été plus impartial que le naulleau, autre connard sur C8 ; j’ai regardé la vidéo sur ODYSSEE, pas en direct, je ne regarde pas la télé de toute manière, seulement pour comparer avec les informations des sites comme Riposte Laïque …

Très bons arguments, que le martin à chier n’a pas réussi à contrer, logique, vous étiez d’abord factuel !!

La vérité remonte, d’ailleurs le taux de gens qui “s’inquiète du vaccin astra machin” était de 70%…Plus qu’un aveu, une baffe dans la tronche des politiques, et du tocard de gouverneMENT qui ment à tous les étages !!

Je note que le martin a dit textuellement que le vaccin en question était vendu à prix coutant, il ne faudra pas oublier ces mots !

Ihdf

Une reflexion nocturne…
Si il y a des effets secondaires negatifs averes et prouves dans le futur,est ce qu’il y aura dans nos campagnes des bas du front pour aller demander des comptes aux diafoirus vaccinophiles avec leurs chevrotineuses????les pauvres pour du pognon ils se sont accroches une cible dans le dos!!!!il faut que j’en parle a un ami medecin car il en fait parti,et il vit dans une campagne assez eloigne de tout😁

Cor.pat

Faire peur ne résoudra pas la pandémie..j ai été vacciné avec le vaccin astrazeneca. Issu du lot mis en cause..aucun effet secondaire et je suis impatient d avoir la seconde injection..

desgans

Tant mieux pour vous, il y a le court terme (tromboses) et sur le long terme on verra, allez sur le twitter de pierre Jovanovic ou une personne . a mis en ligne le décompte des morts et des accidents graves !

LANKOU RU

Et pourtant ILS sont informés , prévenus Donc qu’ILS ne viennent pas chialer sur les effets destructeurs à court ou moyen terme .
ILS attendent aussi la “5G” avec impatience ….

Cor.pat

Je crois que vous souffrez d une maladie bien plus grave et je vous laisse avec vos croyances moyenâgeuse…oubliez moi vous vivrez mieux…

jcm

On a appris à ne pas se laisser impressionner : y aurait-il 50 fois plus d’accidents que ce vaccin serait encore utile et profitable. C’est à partir des mêmes données que nous aboutissons à une conclusion diamétralement opposée à la vôtre.
La vaccination obligatoire n’est pas à craindre, elle n’aura pas lieu face à une maladie de second ordre qui n’affecte pas les jeunes.
le scandale du covid réside dans l’entrave faite par les autorités à l’amélioration des traitements par les molécules anciennes et peu couteuses qui sont parfaitement efficaces données tôt.

Ihdf

Merci de participer a ce test gratuit grandeur nature en faveur des laboratoires sur les effets a court,moyen,et long termes (PHASE 3 NON TERMINE)
Nous vous suivrons avec beaucoup d ‘interets

Cor.pat

Ah complotisme quand tu nous tient….

Cor.pat

Vous aurez l air bête..plus tard…je ne cherche même pas à vous convaincre..je perdrais mon temps..

Cor.pat

Je ne cherche pas à vous convaincre..vous êtes infecté par le complotisme et il n y a aucun vaccin pour cela..croyez ce que vous voulez et ignorez moi vous vous porterez mieux…

Rochefort

C’est toi ! Ignore-nous et casse-toi !

Pat.cor

La politesse ne fait pas partie de vos habitudes de vie…alors je vous souhaite un bon Covid-19 pour vous et vos proches..imbécile..

BobbyFR94

lhdf, mort de rires, vous avez tout à fait raison :-)))

BobbyFR94

Cor.pat, vous savez donc que des nanoparticules lipidiques sont utilisées pour le transport du vaccin, pour ne pas, si j’ai bonne mémoire, que le corps considère le vaccin comme un ennemi, un intrus..;

Et qu’il contient aussi une part de foetus humain, ça aussi, c’est la réalité…

Quand à la réalité sur le fait que l’ARN messager ou l’ARN tout court, puisse modifier le GENOME, j’espère que l’on vous a communiqué aussi cette information-là …
https://revueenroute.jeminforme.org/10_bonnes_raisons_de_refuser_le_vaccin_contre_la_covid-document_complet.php

Et aucune assurance ne vous prendra en charge, car le vaccin est en phase expérimental jusqu’en janvier 2024…
Vous êtes donc un cobaye comme le sont tous les vaccinés jusqu’à la date indiquée plus haut !!!

Cor.pat

Heureusement que sur cette terre il existe encore des êtres humains avec un cerveau…mais vous avez mal lu: oubliez moi et restez avec vos croyances…je ne peux rien faire pour vous..c’est trop tard…

prestit

tissu d’âneries..

Michel

Dans ce cas, courrez vous faire “vacciner” encore “Votre naïveté mourra avec vous” : (communiqué d’un correspondant praticien). Mais c’est votre choix, après tout. Donc à respecter post-mortem.

Pat.cor

Bon Covid-19 à vous

Michel

Merci, nous avons ce qu’il faut pour nous en débarrasser sans souci (expérience faite). Bonne modification d’ADN à vous. Le partage, c’est bien. Pour les non “vaccinés”, tout est possible mais pour ceux qui ont été “vaccinés”, c’est trop tard, hélas mais c’est aussi leur choix, ce qui tendrait à montrer que chacun est libre de choisir.

Pat.cor

Que de mensonges..vous êtes plus à plaindre qu à envié

cimala marc

On achève bien les chevaux. …..

BobbyFR94

Avant d’achever les cons !!! c’est à ça aussi qu’on les reconnaît ceux-là :-))) je parle de ceux qui, tels des moutons, sont allés se faire vacciner…

Pivoine

“Colère que nous inspire le refus des autorités de santé européennes et françaises d’interdire ce vaccin”
Quand on oblige les enfants de moins de deux ans à se faire vacciner 11 fois – avec les risques que ça comporte – il ne faut s’étonner de rien !

Francis

Quand on aura enfin compris que l’objectif macronien n’était pas la santé mais l’équilibre budgétaire des finances de santé, quand on aura compris que le “ça coûte un pognon de dingues” était la seule vision technocratique de ce fou lâché en liberté avec toutes les manettes du pouvoir à sa pogne, et même les codes nucléaires qu’on aura heureusement interdit in extremis à Hitler, quand on aura enfin compris que la psychopathologie narcissique était le seul moteur de ce cerveau malade, alors on pourra décider des solutions légales, avant la manière forte, pour décider un “impeachment à la française” soit la Destitution du Président de la République via l’Article 68 de la Consitution, pour “manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat”.

C’est mieux de citer l’Article 68
Modifié par Loi constitutionnelle n°2007-238 du 23 février … – art. unique
Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

LANKOU RU

On attend le tribunal de NUREMBERG …..

kounnar

Sur le site de l’ANSM il y a un rapport disponible ou ils recencent les cas “douteux”(les tableaux commence à la page 21)
pourl’Astra de mémoire quelques dizaineen France pour Pfizer 279.
Pourquoiu focaliser sur l’Astra et silence total sur l’autre ?
Une infirmière venu nous vacciner (pas contre le covid mais un autre vaccin) ajoutait l’Astra c’est 2.5€ le Pfizer 25€…
Les “mauvazises langues” à voir cette campagne uniquement contre l’Astra pourraient finir par penser qu’il est plus rentables pour certains d’utiliser le Pfizer à 25€…

bati

Effectivement, l’histoire big pharma a la manoeuvre, dans le cas de l’astrazeneca, ca marche pas du tout, il est à prix coutant.

kounnar

C’est justement le point que je tentais de souligner, le moins cher subit les foudres de tous et l’un des plus chers curieusement on oublie ses potentiels “problèmes”
voir le rapport de l’ANSM.
Je n’ai pas pris la peine de faire le rapport cas/nombre de vaccinés, pour savoir lequels des deux à le moins bon score…
Mais je ne comprends pas cet “acharnement” ciblé sur ce seul vaccin…
Qui a dés le début eu des problèmes avec l’incendie d’un site de production en Inde.
Peut être la cause de tous ses maux est ce justement son prix …coutant !

bati

J’ai bien compris votre point. J’ai pas osé aller dans la provoc en disant que les delepine roulent pour le big pharma pfizer ;)

Le Faste Fou

François se fait vacciner jeudi par l’Astra-Zeneca, et meurt vendredi, renversé par un camion de livraison de Pfizer qui doublait à droite un camion de livraison de Spoutnik V et qui n’avait pas vu le camion de livraison de Moderna garé en double file.

Moralité : les vaccins tuent. Colère ! Colère ! Interdisons les vaccins !

kounnar

Autant que Pfizer ?

Paoli

Je ne veux pas de ce vaccin ,ne voulant pas mourir avant l’heure ..seul le ciel a le droit de décider …je veux le Vaccin russe …donc allez vous faire voir et compter bien vos bénéfices ……bonne journée de piquouses ..et arrêtez de nous bassiner …

Jean

Et on connait bien les effets secondaires du vaccin russe???

Le Faste Fou

Vous rigolez ?

Pas plus que les autres.

Paoli

Pas question de ce vaccin …je ne veux pas mourir avant l,heure …seul le ciel a le droit de décider …oui par contre au Vaccin russe …donc qu’ ils aillent se faire voir et je les laisse compter les bénéfices …

Suricate

Ce jeune homme assassiné était en 6ème année de médecine. Il savait donc ce qu’il faisait et diplôme en poche, il aurait obligé ses patients à se faire vacciner. C’est triste, c’est un drame, bien entendu, mais à trop vouloir jouer avec le feu on se brûle

Winston

Tant que les moutons se compteront par millions , les décideurs incapables ou corrompus (ou les deux) continueront à suivre avec zèle les incitations des labos .

Emile 2

Déjà, pour moi , un ´´ vaccin’´développé à partir de bidules trucs de chimpanzé , ils peuvent se le foutre dans le cul
J’ai pas envie de me retrouver avec le nez épaté et les cheveux crépus.

bati

classe. apres peut être il vaut mieux avoir des cheveux crépus et un nez épaté qu’être un gros débile. Question de gout.

BobbyFR94
amril

Et ils osaient encore il y a peu nous dire qu’il y avait moins de morts qu’au début parce que l’hôpital prenait mieux en charge les malades. 93000 morts aujourd’hui, ce sont leurs chiffres (première vague 30000, deuxième 32500) et soi-disant plus jeunes, qu’ils expliquent par une dangerosité accrue du variant anglais qui, initialement, était évidement plus contagieux mais pas plus dangereux.
Depuis un an c’est en permanence tout et le contraire de tout.
Foutage de gueule sur toute la ligne…

Patrick Verro

Hold-Up, documentaire complotiste ? Non, les médias !
https://planetes360.fr/hold-up-documentaire-complotiste-non-les-medias/

joseph d arimathie

DOCTEUR DELEPINE vous aviez raison le 29 JUIN 2017 en repondant a PIERRE CASSEN que agnes buzyness renverrait l ascenseur a ses anciens employeurs avec les 11 vaccins qui seraient un jackpot pour sanofi ! etait premonitoire . ce que personne n avait cru possible , c est qu un banquier d affaires se transforme en visiteur medical pour bigpharma … c est chose faite mais la cocotte minute FRANCE risque de bientot exploser . notre veran variant vereux commence a se couvrir en declarant apres 1 AN qu il EXISTE DES TRAITEMENTS et qu il faut consulter un generaliste avant d etre etouffe … ce devait etre un drole de neurologue specialise dans la SCOLIOSE EN PLAQUES sans nul doute …..

Eléonore

Bizarre ces problèmes thrombose qui arrivent souvent 10 jours après le vaccin ?
J’ai un cousin qui a 95 ans, et qui ne veut pas se faire vacciner, car dans son village les petits vieux qui se sont fait piquouser ont aussi des problèmes de coagulation.
Prions pour que la France se réveille, c’est inquiétant tous ces gens qui se font tester, alors qu’ils ne sont pas malades, et ceux qui vont se faire injecter ce poison sans réfléchir aux conséquences ! Décidément ce pays est foutu …

Révolutionem

C’est bien pour ces raisons que CASTÊTE vacciné “devant les caméras du monde entier” s’est fait injecter du sérum, et non le vaccin…
L’infirmière arrive vers lui avec sa seringue remplie (?…), nulle part, même pas sur la desserte vous ne voyez le fameux fiolon contenant la “substance magique”…
Et ils continuent de nous prendre pour des cons !

katarina

mon patron s’est fait vacciner par la pharmacienne de la rue, j'”ai peur qu’il lui arrive une thrombose, ou un arrêt cardiaque comme le pompier du Rhône, ou qu’il fasse un AVC et meurt, j’en ai marre des français qui suivent la TV, alors qu’ils peuvent s’informer en un clic sur internet!

bati

Le pauvre médecin avait aussi mangé du poisson la veille. Il faut donc interdire le vaccin mais aussi le poisson, on ne sait jamais.

matthiote.Pat

Pauvre cloche !

bati

Non je fais de la science mode delepine :) c’est à la portée de tous.

BobbyFR94

Ah ? Donc le Docteur DELEPINE ment…

C’est bizarre parce que dans l’émission du rat nouna, que j’ai trouvé cependant assez impartial, je dois le reconnaître, à aucun moment, les propos de ce docteur n’ont pu être pris en défaut, ni par le martin àchier, ni par les gens qui contrôlait les déclarations de ce dernier…

Alors, je suis curieux, expliquez-moi donc votre science à vous…

Le Faste Fou

La science, pour commencer, ça consiste à dire combien de personnes dans le monde on reçu ce vaccin.

Ensuite combien on ressenti des effets secondaires qui pourraient être imputés au vaccin.

Et enfin, combien parmi ces dernières ont eu des effets secondaires graves, pouvant conduire à la mort ou à des séquelles.

Chez les Delépine, il manque toujours la première partie.

Jacques B.

Oui, mais le poisson en question avait-il fait l’objet des essais réglementaires ? Tant il est vrai que le poisson, c’est du produit expérimental dernière génération, dont on ignore à peu près tout de l’effet sur la santé humaine, tout comme les vaccins à ARNm.

Science mode “bati”, à la portée de toutes les cloches.

bati

l’astrazeneca est ARN? Première nouvelle!!! le “docteur” Delepine sait parfaitement le nombre de thrombose que l’on trouve dans un population lambda. Si demain une personne fait une rupture d’anévrisme 5 jours apres sa vaccination, il dira que c’est la faute du vaccin. Et pourtant des ruptures d’anévrisme y en a aussi tout le temps. Donc argument specieux affirmé avec force sans aucune preuve. Il fait de la politique et non de la medecine. Mais je suis pas étonné. Il faut bien trouver un moyen de passer à France Soir pas vrai.

Le Faste Fou

Excellent ! ☺

Complotiste

De combien de morts est responsable le vaccin AstraZeneca ?
Je n’en ai aucune idée.

Lire Aussi