Combien Macron et Véran ont-ils tué de gens ?

Jouant les naïfs, le subtil Charles Gave, de l’Institut des libertés, feint de s’étonner que les statistiques de gens décédés après avoir été  « vaccinés » ne soient toujours pas disponibles… et il se demande combien sont morts dans les 28 jours… car il connaît deux personnes disparues quarante-huit heures plus tard… Sur 50 millions de vaccinés, l’on devrait pouvoir trouver ces chiffres.

Charles Gave émet l’hypothèse que cette question devienne l’un des débats des années à venir, à savoir plus précisément combien de gens Macron et Véran ont-ils tué avec leur vaccination forcée. Delfraissy, Lacombe, Blachier, Hamon, Marty, etc., même s’ils ne furent pas directement donneurs d’ordre, tous les médecins de plateaux ayant poussé à l’injection par injonction doivent être associés à cette interrogation cruciale.

https://ripostelaique.com/liste-de-medecins-a-la-solde-du-pouvoir-et-de-big-pharma.html

Profitant des temps et circonstances, servant Big Pharma, sans exception, ils ont manqué de modération, désinformé, apeuré  et menti. Pour terroriser les parents, le professeur Lila Bouadma, du Conseil scientifique… nous promettait dès la rentrée scolaire 50 000 enfants contaminés chaque jour…

https://www.youtube.com/watch?v=mGOYsTlbHAc

Les Français ne peuvent réélire un assassin ! Ou alors en connaissance de cause… C’est donc dès à présent que cette question doit s’imposer  dans la campagne présidentielle. Ne s’étant pas élevés avec vigueur contre dix-neuf mois de dérives gouvernementales et liberticides,  de défauts de soins criminels, d’assassinats par injection de Rivotril, de discriminations… il est certain qu’aucun des candidats déclarés ne va porter le sujet dans le débat. Les seuls à s’être montrés opiniâtres et courageux furent Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau. Le plus actif, le plus efficace étant le leader des Patriotes, il serait opportun, qu’au terme d’une manifestation, lorsqu’il s’adresse à la foule, il revienne sur ce sujet, afin que nous soyons très nombreux à nous en emparer pour le faire émerger et que, prenant le relais, de vrais scientifiques et autres informaticiens honnêtes apportent une réponse.

L’on ne peut compter sur la CJR qui n’est qu’une parodie de justice au service des gouvernements successifs, laquelle, pour gagner du temps, va mettre examen…

Il se dit que Charles Gave serait l’un des contributeurs à la campagne d’Éric Zemmour… Dans l’affirmative, il nous reste à souhaiter qu’il l’incite à taper du poing sur la table et à dénoncer cette inacceptable et coupable opacité.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=nk79IE-1dpk

 

 

 

 

 

0
0

37 Commentaires

  1. ????????? vaccinés en voiture contre non vaccinés en terrasse avec leur « pass » ??????????????? https://www.faitsdivers.org/35983-Fontainebleau-une-conductrice-fonce-sur-deux-terrasses-faisant-six-blesses-legers.html (comme par hasard c’est comme l’histoire du gars qui avait pris meteo france en otage voici quelques années en arrière selon les flics « on ne sait pas ce qu’il veut » (ben voyons!) le type avait dit « vous savez très bien pourquoi je suis là »

  2. avec leur « dodo, doliprane, domicile, deces » , leur interdiction des substances qui aident et qui « marchent » (l empirisme de l art medical, alexis carrel doit se retourner ds sa tombe🤨,), demain l interdiction de l aspirine aussi ( apres le vit D, l ivermectine, l hydroxychlorikin etc) on  » sent bien  » la volonte de proteger…ou plutot l intention d abreger les souffrances😂. C est bien connu tout le monde a envie de mourir ds la dignite voyons…On est en face de qq chose sans equivalent jusk la car mondial l imbecilite aux manettes portee par une clique contre laquelle les peuples , desarmes, ne peuvent rien. Il est urgent de reprendre le ctrl. a defaut, fuyons. sous des cieux plus clements en attendant la justice. Car le temps fera son oeuvre…

  3. Il y a aussi Jean-Frédéric Poisson, parmi les leaders politiques opposés aux mesures « sanitaires » de l’équipe Macron. Un de ses lieutenants dont j’ai oublié le nom, maire d’une commune de banlieue parisienne, a très courageusement informé ses administrés sur les données occultées par les médias et le pouvoir à propos des vaccins – ce qui lui a valu des problèmes.

  4. Bouadma n’est qu’une pâle copieuse : le 22 juillet 2021, Delfraissy, sur je ne sais plus quelle chaîne, prédisait 50 000 contaminations par jour au mois d’août.
    Les a-t-on vu ces contaminations en avalanches ?
    NON !
    Actuellement, ce virus bricolé en laboratoire est en bout de course et les contaminations dégringolent.
    Bien évidemment, on commence déjà à dire que c’est grâce aux « vaxxinations » massives.
    C’est faux ! Après avoir contaminé et tué, le virus disparaît, c’est dans l’ordre des choses depuis les plaies de l’Égypte en passant par la peste noire et la grippe espagnole, il en fut toujours été ainsi.
    Sans Pfizer, Moderna et consort, avec des médicaments bon marché anciens, il y aurait eu moins de victimes et de dégâts, mais ce n’était « peut-être » pas les buts recherchés.

  5. débusquer les chiffres cachés des morts et gravement malades avec le pseudo vaccin ne sera pas une mince affaire : mais aucune raison de désespérer on devrait y arriver

  6. Beaucoup trop c’est vrai, mais les baltringues français (de plus en plus bas de plafond) en redemandent, alors ?

  7. La Nouvelle Calédonie était réputée n’ avoir pas été touchée par la pandémie de cov19.
    Pourtant ! …Allez savoir pourquoi la macronie a décidé d’ y rendre la vaccination obligatoire ? Depuis, les urgences y sont saturées et le nombre de morts grimpe. Leur aurait-on injecté une saloperie ? Connaissant la susceptibilité des Kanaks, je suis étonné qu’ il n’ y ait pas là bas des émeutes.

  8. Tiens ! Le méchant virus COVID semble avoir bouffé les cheveux de la bougnoule Covidiste-Macronophile !

  9. Mais qui est ce Monsieur Gave ? Éclaircissements s.v.p. N’a t-il pas été viré du RN ?

  10. Il y a un défaut dans la rhétorique de FP, c’est qu’il axe tout son discours sur le principe d’exigence de liberté de choix. Mais il ne s’engouffre jamais sur le terrain risqué, pour cause de complototaxie, d’évocation des risques des vaccins. Comme s’il craignait que tous les constats relayés dans la réinfosphère eussent été des fakes news. Pourtant, je l’ai déjà dit maintes fois, si ces vaccins ne présentaient aucun risque, même sans être très efficace, mais juste un peu, nul besoin de pass sanitaire, d’incitations à la vaccination par récompense comme on a vu aux USA etc, tout le monde irait consciencieusement à la picouz. La raison pour laquelle je ne veux pas me faire vacciner, c’est que je ne veux pas mourir ou finir aux urgences. Sur ce plan, il n’est pas assez courageux à mon avis.

      • Amis résistants ne doutez jamais de vous non seulement de géocentrisme nous sommes passé à l’ héliocentrisme , mais nous ne sommes qu’un microcosme parmi d’autres microcosmes ( les galaxies ) qui font parti d’un macrocosme dont nous ne connaitrons Jamais les limites ni la taille . Ne cessez jamais de douter c’ est notre seule et vrai certitude

      • adagiocrescendo, oui, moi aussi, je suis assez méfiant et ça m’incite évidemment à refuser la vaccination, mais aussi d’un autre côté à me méfier de toutes les nouvelles qui fusent de partout avec un niveau inédit de contradiction ou de non confirmation. C’est une époque historique de ce point de vue. Je suis certain d’une chose par contre, le PCC est en guerre contre le monde libre, une vraie guerre, malgré la différence dans le choix des armes, mais une guerre qui fait des morts néanmoins, et l’une de ses armes est le covid. Et une guerre, c’est long, surtout une guerre comme celle-là, qui a probablement débuté à la fin du 20ème siècle, et dans une guerre, on développe jusqu’au bout de nouvelles armes. Que nous réservera la Chine à l’issue du problème covid ? J’avoue que je crains le pir

  11. Ce n’est pas faute , de ma part, d’écrire à Philippot pour lui dire de mettre enfin les pieds dans le plat au sujet de la thérapie génique inoculée en expérimentation … On attend toujours ! Mais peut-être l’a-t-il fait ce Samedi ? Les chaînes TV n’ayant presque pas parlé des manifs , se sont focalisées sur la manif des chasseurs qui défendent la tuerie de la chasse à courre et autres…et ne nous ont pas donné le droit d’entendre les discours et de voir le peuple dans les rues dans toute la France.

    • à cause des effets pervers de la mondialisation sur l’ agriculture et la bétonisation, 60% des passereaux ont disparu. Dans le Gard, il n’ y a plus une hirondelle dans le ciel alors qu’ elles volaient si nombreuses il y a seulement 15 ou 20 ans. Et ça ne suffit pas à ces crétins d’ excités de la gâchette pour prendre conscience de leur nocivité sur la nature qu’ ils prétendent pourtant aimer. Z’ ont qu’ à élever des cailles et les bouffer.

    • on ne touche pas au dieu bigpharma sous peine de se faire cramer instantanément de partout !

      surtout de ces veaux de français qui sont allés en masse se faire inoculer une mixture génique qui a toujours tué tous les animaux depuis 10 ans de recherches !

      philippot joue la prudence, il s’attaque au PASS anti constitutionnel et à la liberté de vaccination signée par la france par nombre de traités européens et mondiaux .
      les accords internationaux ont priorité sur les lois du pays tout comme les lois européennes le sont.
      c’est pourquoi il y’a une cours de justice européenne en dernier recours…

      véran vient de faire interdire la vitamine D dosée à 10 000 ui mais pas celle à 4800 ui qui est recommandée par l’UE (la france c’est 800ui)

      • quelle vermine ces franc macons omos…quelle vermine, interdire la vit D…pfff. demain les antibio, le zinc. Au programme Rivotril et Remdersivir pr tous…un jour ils paieront pr ca. Fuyons.

  12. Effeactivement si Zemmour traite brillamment de l’ escroquerie de l’ immigration musulmane chance pour la France force ‘ est de constater qu’il ne sest pas encore attaqué aux deux autres escroqueries que sont
    1º l’ imputation des variations climatiques à l’ humanité
    2º la gestion du virus chinois comme s’ il s’ agissait de la peste afin de transformer les français en pleutres soumis et bientôt dhimmis

  13. « Il se dit que Charles Gave serait l’un des contributeurs à la campagne d’Éric Zemmour… Dans l’affirmative, il nous reste à souhaiter qu’il l’incite à taper du poing sur la table et à dénoncer cette inacceptable et coupable opacité »: pourquoi prier Zemmour de bien vouloir, ce qu’il ne veut pas. Quand comprendrez-vous enfin pourquoi Zemmour n’est pas du combat contre la dictature sanitaire et le suicide vaccinal des Français? Quand comprendrez-vous enfin que Zemmour ne veut pas du Freixit?
    À contrario, vous avez Florian Philippot qui se bat depuis 45 semaines pour les libertés des Français et la souveraineté de la France incontournable de sa sortie de toutes les instances supranationales. De plus, il est candidat pour 2022. Mais, apparemment vous n’en voulez pas!

    • Quand comprendrez-vous enfin que, si Zemmour se présente aux présidentielles, il va devoir séduire une majorité de gens qui sont déjà vaccinés. Raison qui explique aisément sa prudence sur ce sujet. Philippot fait de l’excellent travail mais se concentre sur un seul sujet (certes crucial). Zemmour a une vision plus large, raison pour laquelle il attire plus de monde sur sa personne. Concernant un éventuel Frexit, cela ne pourra pas se faire du jour au lendemain et il conviendra alors de se donner les moyens de ses ambitions. La France doit au préalable redevenir autonome et maitre de sa destinée. Par contre une équipe avec Zemmour à sa tête (pensante) et, par exemple, Philippot et d’autres dans l’action, pourquoi pas?

    • Tu l’es toujours autant toi… Continue de pousser des machines à perdre… Là vraiment je me demande qui peut te considérer comme un patriote ! Le loup dans la bergerie plutôt ! T’es vraiment pas net !

    • Je pense, compte tenu de l’état actuel de la France, que celui qui mettra le Frexit à son programme ne sera pas élu.

      (Cf l’ erreur stratégique du FN en 2017, tandem Philippot / Mlp).

      Il faut d’abord conquérir le Pouvoir sur les autres sujets centraux, vitaux.
      (immigration, remigration, sécurité, islam).

      Puis, organiser de vastes programmes de formations, informations, sur ce que serait le Frexit, ses conséquences variées, ses avantages et inconvénients.
      Pour préparer le Peuple français qui n’est pas prêt pour l’instant (trop de propagande).
      Là, oui ce sera possible.

      • Exact . il lui faut les clés de l’écurie avant tout ensuite un nettoyage méthodique en profondeur et ensuite n’y mettre que des chevaux 100% Français que chacun regagne ces écuries respectives . Revenir à un marché commun et encore à l’époque se n’était déjà pas une panacé.

        • En premier lieu vider toutes les écuries des chevaux arabes . Si la France a ce désir l’Europe suivrait .
          Macron pourrit la vie des non vaccinés au quotidien , quand le pouvoir reviendras aux patriotes nationalistes nous devrons avoir la même politique . Tout les clandestins , les faux réfugiés politiques , les double nationalités , les délinquants leur pourrir la vie jusqu’à ce qu’il regagnent leur bled ou savanes qu’ils n’auraient jamais du quitter . Tout pour les FRANCAIS RIEN l’envahisseur ,n’acceptons que des gens qui aiment , respectent et vivent notre civilisation .

    • @ Jacques Chassaing
      Je plussoie.
      Zemmour est dans le combat des idées, que je partage.
      Philippot est dans l’action.
      Dupont-Aignan et Asselineau dénoncent et ont ma sympathie. Ils pourront s’allier à Philippot.

    • Marine n’a aucune chance contre Macron et c’est la même chose pour Philippot, Dupont-Aignan, Poisson et Asselineau.
      Ces quatre-là feraient même mieux de retirer leur candidature car ils accaparent des signatures de maire, qui seraient utiles à Éric Zemmour.

    • PHILIPPOT est un GUIGNOL; un opposant de principe, comme MLP, qui ne franchira jamais le cap du 1er tour.
      PHILIPPOT n’a aucun programme; il ne se concentre que sur un seul sujet (du moment), en occultant les autres que sont l’islamisation du pays; l’invasion migratoire et leur corollaire : l’inflation de la criminalité; la ruine économique dont nous mettrons des décennies à nous remettre; la suppression de tous nos droits et libertés fondamentales par le dictateur fou MACRON.
      PHILIPPOT est un incapable inadapté, qui choisit judicieusement ses porte-parole (des faibles d’esprit) mais, comme MLP, écarte soigneusement les esprits subtils qui risqueraient de lui faire de l’ombre.
      Si vous voulez ENCORE être déçus : votez PHILIPPOT !

Les commentaires sont fermés.