Combien Macron et Véran ont-ils tué de gens ?

Jouant les naïfs, le subtil Charles Gave, de l’Institut des libertés, feint de s’étonner que les statistiques de gens décédés après avoir été  “vaccinés” ne soient toujours pas disponibles… et il se demande combien sont morts dans les 28 jours… car il connaît deux personnes disparues quarante-huit heures plus tard… Sur 50 millions de vaccinés, l’on devrait pouvoir trouver ces chiffres.

Charles Gave émet l’hypothèse que cette question devienne l’un des débats des années à venir, à savoir plus précisément combien de gens Macron et Véran ont-ils tué avec leur vaccination forcée. Delfraissy, Lacombe, Blachier, Hamon, Marty, etc., même s’ils ne furent pas directement donneurs d’ordre, tous les médecins de plateaux ayant poussé à l’injection par injonction doivent être associés à cette interrogation cruciale.

https://ripostelaique.com/liste-de-medecins-a-la-solde-du-pouvoir-et-de-big-pharma.html

Profitant des temps et circonstances, servant Big Pharma, sans exception, ils ont manqué de modération, désinformé, apeuré  et menti. Pour terroriser les parents, le professeur Lila Bouadma, du Conseil scientifique… nous promettait dès la rentrée scolaire 50 000 enfants contaminés chaque jour…

https://www.youtube.com/watch?v=mGOYsTlbHAc

Les Français ne peuvent réélire un assassin ! Ou alors en connaissance de cause… C’est donc dès à présent que cette question doit s’imposer  dans la campagne présidentielle. Ne s’étant pas élevés avec vigueur contre dix-neuf mois de dérives gouvernementales et liberticides,  de défauts de soins criminels, d’assassinats par injection de Rivotril, de discriminations… il est certain qu’aucun des candidats déclarés ne va porter le sujet dans le débat. Les seuls à s’être montrés opiniâtres et courageux furent Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau. Le plus actif, le plus efficace étant le leader des Patriotes, il serait opportun, qu’au terme d’une manifestation, lorsqu’il s’adresse à la foule, il revienne sur ce sujet, afin que nous soyons très nombreux à nous en emparer pour le faire émerger et que, prenant le relais, de vrais scientifiques et autres informaticiens honnêtes apportent une réponse.

L’on ne peut compter sur la CJR qui n’est qu’une parodie de justice au service des gouvernements successifs, laquelle, pour gagner du temps, va mettre examen…

Il se dit que Charles Gave serait l’un des contributeurs à la campagne d’Éric Zemmour… Dans l’affirmative, il nous reste à souhaiter qu’il l’incite à taper du poing sur la table et à dénoncer cette inacceptable et coupable opacité.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=nk79IE-1dpk