Combien y a-t-il de Trappes en France ?

Publié le 10 février 2021 - par - 49 commentaires - 2 671 vues
Traduire la page en :

(Trappes en 1910)

Combien de quartiers comme Molenbeek en France ? Ou pour le dire autrement : combien de villes comme Trappes ? Il y a des centaines de quartiers et de villes comme Trappes. Le cancer s’est répandu partout.

Trappes, Grigny, Lunel, Saint-Denis, Roubaix, Dreux, Vénissieux, Argenteuil sont des villes pratiquement musulmanes. Et difficile de citer toutes les villes qui le sont devenues.

Quant une ville n’est pas entièrement musulmane, elle a son quartier musulman  : Marseille, Grenoble, Angoulême, Nice, Toulon ont leur quartier musulman. Où les non musulmans sont dissuadés d’aller se promener.

Le centre ancien de Draguignan est entièrement rongé. le quartier du Mirail à Toulouse, le quartier de la Paillade à Montpellier, le quartier Berthe à La Seyne-sur-Mer. Paris et son XVIIIe, où la bibliothèque de la Goutte d’Or fermée pour insécurité va ouvrir le samedi sous garde policière.

Un article du Temps de 2016 au sujet de Nice expliquait : « une chose est sûre…, à l’Ariane, aux Moulins, à Bon Voyage ou à St-Roch, l’islam radical est tout sauf une question subsidiaire ». De l’islam à l’islam radical il n’y a qu’un pas, vite franchi.

(Saint-Denis)

La ville de Trappes avait 32 346 habitants en 2015. C’est une ville qui, en cinquante ans, a été multipliée par dix, pour abriter l’immigration musulmane. La ville est perdue, estime Didier Lemaire, ce professeur de philo de Trappes menacé d’être le prochain Samuel Paty.

La ville compte cinq mosquées contre une église et une synagogue. Mais celle-ci a brûlé en 2000 et n’a jamais été reconstruite. il n’y a donc plus de juifs à Trappes.

Déjà en 2005, à Trappes, 61 % des jeunes de moins de 18 ans avaient au moins un parent immigré.

Entre 60 et 80 jeunes sont partis de Trappes pour faire le djihad en Syrie, dont onze sont morts. Parmi ces morts, un animateur de la mairie, tué dans les rangs de Daesh.

70 % des habitants étaient musulmans en 2015. Et maintenant ?

(marché Dejean à Paris)

Didier Lemaire a vu davantage de changements depuis 2018 que les années précédentes. Tout s’accélère. Même les musulmans modérés quittent la ville. Didier Lemaire déclare : “on a commencé par les Juifs, ensuite les Portugais, et maintenant ce sont les musulmans ordinaires qui s’en vont. La ville de Trappes c’est terminé, ils ont gagné”.

https://www.europe-israel.org/2021/02/le-prof-menace-didier-lemaire-on-a-commence-par-les-juifs-ensuite-les-portugais-et-maintenant-ce-sont-les-musulmans-ordinaires-qui-sen-vont-la-ville-de-trappes-cest-termi/ 

Bien évidemment, le maire Alih Rabeh, démis de ses fonctions par le tribunal administratif car il a tripatouillé les élections, porte plainte pour diffamation contre Didier Lemoine.

Pour couronner le tout, le préfet des Yvelines Jean-Jacques Brot, mort de peur, déclare que Didier Lemaire ruine ses efforts à Trappes et est irresponsable ! On se demande où est vraiment l’irresponsabilité.

https://www.fdesouche.com/2021/02/10/le-prefet-des-yvelines-jean-jacques-brot-attaque-le-professeur-menace-didier-lemaire-le-traitant-dirresponsable-il-met-de-lhuile-sur-le-feu-trappes-est-un-terrain-difficile-il-sa/

Et qui reste à Trappes, maintenant que tout le monde est parti ? Ce sont les salafistes qui y restent. C’est-à-dire les tenants d’un islam pur et dur.

Et comment répond-on au rectorat à Didier Lemaire ? En lui proposant un autre lycée. On croit rêver. Comme pour Samuel Paty : le rectorat était sur le point de le sanctionner, même s’il ne faisait que son métier. Car la leçon de laïcité, avec pour support les caricatures, est explicitement prévue dans les programmes.

L’inertie de la France face à l’islamisation est une démission. Il est urgent de ne rien faire.

Il est vrai que chaque fois qu’on écrit sur RL un texte d’alerte, une cohorte de trolls vient commenter en faisant la leçon, bardée d’angélisme aveugle, voire de militantisme islamophile, pour ne pas dire plus. Et c’est vrai à l’échelle de la France : tout lanceur d’alerte est systématiquement vilipendé, traité d’islamophobe, de raciste, d’extrême droate, etc. Voyez Zemmour.

Il faudra rapidement prendre la question à bras-le-corps si nous voulons nous en sortir. C’est notre avenir qui se joue. À Léningrad, pendant la Seconde Guerre mondiale, lors du siège de la ville par les Allemands, qui a duré 872 jours, les Pétersbourgeois ont résisté aux nazis de toutes leurs forces. Il y a eu presque deux millions de morts, et huit cent mille civils morts de faim.

Mais les Russes n’ont rien lâché, alors que leur vie ne tenait qu’à un fil, qu’elle était devenue un enfer, et qu’ils avaient mangé leurs chats, leurs chiens, de la sciure de bois. J’ai connu une Russe qui était toute petite lors de ce siège. Elle n’a eu la vie sauve que grâce à sa mère qui l’a attachée à son lit, pour lui éviter de dépenser ses calories en s’agitant. Elle en a gardé des séquelles mais, au moins, elle a vécu.

Mais nous, que faisons-nous ? Nous cédons à la peur que l’islam cherche depuis toujours à inspirer, car c’est sa stratégie. Nous sommes perméables à ses menaces non déguisées et qui se multiplient en ce moment : menaces de peuplades non civilisées lâchées sur nous avec leurs couteaux entre les dents. Menaces d’attentats. Menaces de procès. Procès perdus à cause d’une justice dévoyée. Jihad sous toutes ses formes.

En conséquence, non seulement nous ne résistons pas, mais nous déroulons le tapis rouge devant l’islam conquérant. Devant des Turcs, des Afghans, des gens qui n’ont rien à voir avec notre civilisation.

Nous avons théoriquement fermé nos frontières à cause du covid, et n’acceptons que les entrants dûment testés, voire ayant subi un isolement. Mais on laisse tous les jours depuis des années entrer en France des dizaines de migrants, la plupart musulmans, sans papiers et sans tests. Souvent conduits par des organisations, soi-disant humanitaires, arborant leur dhimmitude comme un drapeau.

Et, maintenant, ces gens, venus de contrées absolument incompatibles avec la France, sont tellement nombreux qu’ils arrivent à avoir des maires, des députés, des ministres. Bientôt un Président, pour réaliser la prédiction de Houellebecq ?

Les bourgeois de Calais ont remis la clé de leur ville aux Anglais en août 1347, dans un rituel de reddition imaginé par le roi Édouard III. Nous, nous livrons chaque jour un peu plus la clé de la France, dans un mauvais sketch imposé par des “politocards” sans foi ni loi, aux Barbares qui la défigurent chaque jour un peu plus.

Il est temps de sonner le tocsin.

Sophie Durand

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patapon

“En France,on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécuté ceux qui sonnent le tocsin” Chamfort.(18,e siècle.)

zéphyrin

j’aime la faculté d’adaptation des mondialistes…1980: le grand remplacement est un mythe. 2021 : de toute façon il faudra bien vivre ensemble, il faut l’accepter…
notez que l’expression richesse n’est plus employée qu’avec prudence…

Pierre Labbé

La France, si je comprends bien est passée à la Trappes. Je sais c’est faible comme esprit, veuillez m’excuser. Je suis très fatigué, j’ai perdu l’odorat, tous mes masques sont entrain de sécher, je n’ai pas écouté le bon docteur Veran. Je retiens les bons conseils de notre sain père Macron et malheureusement, je suis très dépressif car je n’ai plus de nouvelles du professeur Caltex. Heureusement, pour m’égayer un peu j’ai tout se petit monde de pedofil…. à la ….patte.

Patapon

Pierre,quelques minutes en compagnie de Salomon vous redonneront le sourire,et le cher docteur Jerome Marty vous requinquera vite fait.La méthode Coue reste aussi valable…Véran vous manquerait il?Tous les médias prodiguent leur dose quotidienne de bonnes paroles proférées par ce gourou de pacotille.Parlerait il en Latin de cuisine que le miracle s’ accomplirait tout autant.Bref,tout va bien en même temps que tout va mal et inversement. Les mougeons peuvent dormir tranquilles.

LJJ

La FRANCE est envahie par ces sauvages islamistes avec la bénédiction du salopard installé à l’Elysée. Il serait temps de se débarrasser de ces vermines en renvoyant tout ce “beau” monde en afrique …..

petitjean

“Il est temps de sonner le tocsin.”

vous plaisantez j’espère ?! Sur une question aussi grave on ne plaisante pas
Sonner le tocsin ne sert à rien. La majorité des français ignore ou ne veut pas connaitre l’état de leur pays
Les centaines de victimes des attentats en France n’ont pas fait bouger les français, ni fait changer la politique gouvernementale
il faut arrêter de faire des phrases, des articles inutiles,
l’heure est au combat, au combat véritable, mais ça vous n’osez pas le dire !!…………………..

R2D25

Près de 300 morts sur notre sol, par ces barbares ce n’est pas encore suffisant .
Seule solution une guerre civile.

Sophie Durand

@petitjean
Vous vous trompez, sonner le tocsin c’est pour moi annoncer le combat.
Et c’est ce que RL se tue à dire.

Loisier catherine

Combien de français y seraient prêts??? Le français est le champion du relativisme afin d’éviter de mouiller sa chemise , les deux pieds dans la merde il clame haut et fort qu’il finira par pleuvoir ….

Patapon

Mais si ,petitjean,nous osons le dire,mais du dire au faire il y a loin…Messiah,Philippot,nous montrent le chemin .A nous,le Peuple de France,de montrer que nous sommes à la hauteur de nos devoirs pressants et de nos droits légitimes.Patriotes,unissez vous!

zéphyrin

beaucoup de trappes….mais peu de trappeurs.

jerhum

désoler pour vous les gars ,,,mais vous avez perdu votre France sans même combattre

FLORIUS

Ce qui veut dire en clair que toi t’as combattu !!! Alors il faut nous donner la recette ?

Jill

Il y a plus de 1500 zones prioritaires en France ;autrement dit quartiers de non-droit…
à Trappes, et ailleurs… L’Islam a fait son chemin et les dégâts s’y rapportant.

Mauricette

“Combien y a-t-il de Trappes en France ?”
réponse :
TROP

HARGOTT

La France devient une trappe pour les Français: il doivent tous y passer (en même temps).

Une patriote

On a beau mettre des exemples sous le nez des français il y en a toujours pour être dans le déni et ne pas voir à quel point le pays est gangréné à la VITESSE G V par les intégristes jusqu’au SEIN DU POUVOIR avec un Macron grand ami DES FRERES MUSULMANS. Même sur ce site il y a des aveugles avec un certain nombre qui partent dans des délires à vouloir voter pour un général, un Philippot, un NDE, une Marion et autre inconnu qui ne feront que 3 voir 4 % et remettront Macron au pouvoir au lieu de voter RN EN MASSE AFIN QU’IL FASSE LE MENAGE. Plus les gens attendent pour mettre le RN au pouvoir, plus le nombre de musulmans OBTENANTS LA N F AUGMENTE. Le nombre croit tout les jours des IMPORTATIONS, INFILTRIONS, INVASIONS, NAISSANCES, REGROUPEMENT FAMILIALES et TERRORISTES !!!

Hoplite

Il est temps de sonner le tocsin.

Ça fait longtemps qu’on a perdu la corde…

Joël

En parlant de Zemmour :
M’jid El Guerrab et les députés centristes d’Agir proposent un “amendement Zemmour”, qui obligerait les chaînes de TV à afficher un bandeau lorsqu’un intervenant est condamné pour “incitation à la haine”
https://www.fdesouche.com/2021/02/10/projet-de-loi-separatisme-mjid-el-guerrab-propose-un-amendement-et-sen-prend-a-eric-zemmour-sans-le-nommer-suivi-par-dautres-parlementaires/
Et un bandeau pour agression à coups de casque sur un collègue sur la chaîne LCP, ça le fait aussi ?

HARGOTT

On pourrait aussi en passer un quand l’intervenant a été acquitté.

lionel malein

Pauvre Zemmour… Si cette couillonnade se réalise, il ne vas plus savoir où donner de la tête. Les chaînes de TV vont se le disputer rien que pour faire monter leur audimat. Quel extra-terrestre, ce gros benêt d’El Guerrab!

Natou

Un bandeau pour pedophilie !!!! Il y aurait du monde !!! Il faut qu’il fasse peur notre Éric Zemmour ….

jojo

à mon avis pas assez……………………puisque ça n’a pas l’air de déranger le peuple d’endormis qui ne s’assume plus…………

le Gaulois

Il y a longtemps que “ce peuple de couards” à pactisé avec les envahisseurs muzz.
Il y a déjà plus de 20 ans, lors d’une interview à la télé, des jeunes répondaient à une question: “que feriez vous si la France était attaquée et envahie par des ennemis ?”, toutes les réponses étaient de ce calibre:” ….et ben on irait les voir et on essaierait de s’arranger entre nous, car la guerre c’est cruel et nous on veut pas la faire…etc…etc.!”.
Donc soyez certain de ces jeunes d’il y a 20 ans, ils sont là à vivre la tête baissée et fidèle à leurs idées ET ILS NE FERONT RIEN !

LE REVEIL

C’est ça l’individualisme. Bien avant l’arrivée des musulmans dans notre pays, on s’est attaqué à la notion de patriotisme et à l’honneur d’être français. Alors quand votre place est vide il y a toujours quelqu’un pour vous la prendre.

Patapon

Oui,la nature a horreur du vide…

vikinglenormand

Il n’y à que une seule solution bien voter en 2022 pour la personne qui veut renvoyer chez eux tous les migrants et les autres non Français surtout ceux de papier qui préfére la charia à la République.

Paoli

C’est scandaleux …non aux envahisseurs et déserteurs …pauvre France ….

Robalba

ce constat, ça fait 20 ans qu’il est fait par les plus lucides, et par l’ancien FN ….En 2022, vous allez avoir l’occasion de le changer en amenant le mouvement populiste au pouvoir : vous allez agir dès maintenant et voter en ce sens? Si oui, OK, si non, taisez vous.

Joël

Avec la répartition obligatoire des clandestins décidée par darmanin et schiappa jusque dans les plus petits hameaux, espérons que certains Français ouvrent enfin les yeux.
Ce n’est qu’un début :
https://www.fdesouche.com/2021/02/10/sainte-agnes-1300-habitants-rixe-entre-migrants-au-centre-dhebergement-un-blesse/

HARGOTT

Les Français sont et restent “eyes wide shut”.

ven85

LE FONT NATIONAL ET LE RASSEMBLEMENT NATIONAL,cela fait plus de 40ans qu’ils vous ont avertit,et vous l’avez diaboliser avec l’aide des mediats,nous sommes a un point de non retour,des centaines de villes islamiser ,comme trappes existe en france,TRAPPES,70% de la population est musulmane,les juifs et les francais de souche ont quitter trappes,cela devrait faire peur aux francais qui sont les responsables, en votant depuis 40 ans pour les traites qui nous gouvernent,SI JEAN MARIE LE PEN AVAIT ETE ELU CONTRE CHIRAC,l’ancien para les auraient renvoyez dans le bled a coup ,de pieds dans le cu,LES FRANCAIS ONT CHOISIS LES TRAITES QUI LES DETRUISENT,plus cons impossible a trouver

MORET

L’ordure de préfet des Yvelines Jean-Jacques Brot collabo de l’islam et représentant éminent du narcissique Macron s’insurge que Didier Lemaire révèle au grand jour le processus d’islamisation qui s’achève à Trappes sous sa houlette !

cimala marc

Vous ne serez pas vilipendée pour cet article bien au contraire. Le constat est réaliste et les villes gangrenées par ces phénomènes très graves sont de plus en plus nombreuses. Islam modéré, islam radical, islamisme. …ça me fait bien rire. Ces appellations ont été inventées pour essayer de dédouaner l islam de sa barbarie originelle. Ce ne sont en fait que des contorsions intellectuelles. J ai dit ça un jour à un musulman. Il m a dit que je faisais erreur. Je lui ai posé une question : qui choisirais tu en cas de conflit opposant la France. ..voire l Europe à la Turquie. Et de quel côté prendrais tu les armes ? Bien embarrassé le monsieur. Forcément. ….Trappes comme d autres villes seront bientôt reconquises. Mais ça ne se fera pas dans la tendresse. Évidemment.

patphil

sonner le tocsin et surtout aller voter pour virer ces islamogauchistes du pouvoir

BERNARD

Une des dernières estimations donnait environ 1000 “trappes” en rance…Faire son marché dans ces endroits, c’est magnifique !..Un dépaysement à “pa ché”

Liberté d’expression !

Pour répondre à la question !
Pour moi des centaines au moins !
Et dans quelques années, des milliers !
(Même les petites villes de moins de 5000 habitants)

Clapeyron

Si rien n’est fait, c’est toute l’Europe qui deviendra muzz, et pas seulement Trappes et Molenbeek, avec ou sans djellabas et niqabs c’est pareil !!! Ca fait plus de 40 piges que JMLP avait sonné le tocsin mais qui l’a entendu ? Certainement pas les pourritures mondialisantes islamo-compatibles qui se sont depuis accaparé le pouvoir pour notre Malheur Terminal !

cimala marc

Ça a le grand mérite d être on ne peut plus clair.

Hoplite

Même de Gaulle avait prédit le « Colombey les deux mosquées « donc…

Hans

Exact JMLP avait prévenu le pays depuis très longtemps! La majorité des veaux Français, au mieux rigolaient de lui, au pire le fustigeaient; maintenant que ces veaux ne viennent pas pleurer! Et le pire je crois qu’il n’y aura même pas de sursaut national et patriote tant ils ont courbé l’échine devant la moindre babouche depuis des décennies et que seul compte leur petit confort perso; plus rien à tirer de ce pays, c’était il y à déjà 40ans qu’il fallait prendre les mesures pour dégager toute cette chienlit du pays et revoir tout le système pour ne plus accueillir tout ca sur notre sol.

Nina

Pour ceux qui le peuvent, il faudrait dès à présent avoir une stratégie de retrait bien élaborée au cas où…Car il faut être réaliste, ce ne sont pas les gouvernants du pays qui vous avertiront avant la fin de la chute finale du pays et de l’Europe à sa suite dans une autre ère, si j’ose dire, et quand ce sera trop tard, ce qui ne saurait tarder, à mon avis, vous ne pourrez compter que sur vous-mêmes, famille, amis proches, etc…Car eux seront déjà bien loin dans des contrées lointaines, exfiltrés en catastrophe ou pas, hors de portée des nouveaux tenanciers du pouvoir, les islamistes, et auront déjà bien d’autre projets en tête, à la recherche pourquoi pas d’un petit paradis où s’installer, et tout cela sans état d’âme bien sûr pour ceux et celles qui seront restés derrière eux…

Patapon

“Au-delà des mots sont les choses.Tot ou tard vient leur tour de se faire sentir.Alors,il ne sert de rien d’avoir cédé au plus grand dérèglement de l’esprit qui est de les faire apparaître telles qu’on les veut,non telles qu,’elles sont.Vouloir faire croire a la paix au lieu de consentir à voir une guerre qui vient,cela mène au désarmement qui rendra cette guerre plus désastreuse.”Charles Maurras.

Travis

Oui, il est temps de passer aux choses sérieuses; la démographie travaille contre nous.

sitting bull

je suis belge et nous on n a déjà perdu Bruxelles ou 80 % sont des zèbres , la Wallonie on se croirait a Beyrouth

Mossad

Trop !

BobbyFR94

En 2021, la seule question qui vaille est :

” Est-ce que le nombre de muzzs en France est suffisant pour lancer une attaque coordonnée sur tous le pays ? ”

Vous comprenez mieux pourquoi les chiffres donnant le nombre de muzzs dans notre pays est si bien caché !!

J’ai une seconde question, tout aussi inquiétante :
” Combien de soldats-muzzs nécessaire pour pouvoir renverser le gouvernement français et prendre le pouvoir ? ”

Celui qui est capable de répondre à ces 2 questions nous permettra de calculer la date à partir de laquelle le conflit officiel contre les adeptes du NAZISLAM aura lieu !!

C’est aussi simple que cela, tout le reste, c’est du baratin !!

Alors si quelqu’un a des informations, ou des chiffres bien-sur, c’est le moment de les donner …

Uvienko

Autre question :
“Est-ce que le nombre l’électeurs muzz est suffisant pour barrer la route dans les urnes aux patriotes-souverainistes qui refusent la continuation de l’invasion et permettre ainsi le Remplacement ?”
La réponse est oui, vu le nombre de collabos et d’idiots-utiles qui votent comme les muzz !

Nico

Ouais. C est bien triste tout ça. Ca va mal finir, mais pour nous occidentaux. Je le crains

Lire Aussi