Combs-la-Ville, c’est l’image de la France islamisée

 

Cinq mois de prison avec sursis probatoire de deux ans ainsi que 140 heures de travaux d’intérêt général pour avoir frappé une enseignante avec une porte. Car la vidéo ne laisse aucun doute : ayant juste avant son geste invoqué Allah – il a crié « Wallah », qui signifie « par Allah » –, la petite racaille de la diversité a projeté avec une violence inouïe la porte contre une femme enseignante ; c’est donc un coup porté. Insulte à la fois à la fonction – autrefois sacrée mais, il est vrai, savamment désacralisé par l’Éducation nationale depuis près de cinquante ans ! – et à « l’être inférieur féminin », selon les préceptes coraniques.


https://www.lepoint.fr/faits-divers/wallah-ecarte-toi-une-enseignante-agressee-en-pleine-classe-a-combs-la-ville-11-10-2021-2447061_2627.php

Survenue dans un lycée de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne) – commune où Bernard Tapie, peu avant sa mort, a goûté, avec sa femme, à la « gratitude » de ses protégés de toujours venus le cambrioler et le séquestrer ! –, cette agression est un concentré de ce qui attend la France si elle ne se décide pas à abolir certaines lois de la République qui, à ce jour, l’empêchent d’agir comme il se doit avec ses ennemis intérieurs. Une France elle aussi en sursis mais sans période probatoire, il est trop tard. Une France qui ne se souvient plus d’elle-même au point de renoncer à se battre.

Parce que si la France se souvenait, elle n’aurait pas oublié, par exemple, les leçons de Richelieu, faisant plier au cours d’un long siège la ville de La Rochelle, place forte protestante qui prétendait, avec le Midi, vivre en dehors des lois du royaume en se comportant comme un État dans l’État. À cela près que les protestants n’étaient pas des musulmans. Ceux-là ne cèdent jamais, habités par une volonté conquérante et sans modération : une fois pris, l’adversaire doit se soumettre ou mourir.


Cet élève-agresseur de 18 ans – déjà condamné en 2019 pour vols avec violence et rêvant maintenant d’intégrer l’armée, rien que ça ! – a peut-être exprimé des regrets au tribunal, mais il n’en reste pas moins vrai qu’il a agi ainsi au nom de sa religion, quoi qu’en disent les commentateurs gauchistes ou les idéologues qui haïssent à ce point la France historique qu’ils déversent sur ses défenseurs un tombereau d’injures fielleuses, et dont BHL est la tête de pont, pour ne pas dire autre chose…

L’islam déteste à peu près tout ce que nous sommes et croire un seul instant que cette religion s’assagira et fera des compromis c’est ignorer son histoire. J’irai d’ailleurs plus loin que les propos du général de Gaulle, rapportés par Alain Peyrefitte, et qui disaient ceci : « Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. » Mélanger l’islam et notre culture c’est comme mélanger du glycérol avec de l’acide nitrique et sulfurique : on obtient de la nitroglycérine…

L’élève Yassine – qui avait refusé d’éteindre son enceinte Bluetooth en cours où on lui enseignait sûrement des trucs de mécréants ! – est une goutte de nitroglycérine et ses coreligionnaires, tous ensemble, représentent des quantités effrayantes de nitroglycérine qui explosent çà et là – Toulouse, Paris, Vincennes, Nice, Marseille, Saint-Étienne-du-Rouvray, etc. –, avec souvent la bénédiction de traîtres à leur culture et dont la liste serait trop longue pour la faire défiler ici. Mais un jour, toute la nitroglycérine pourrait exploser et souffler notre pays en ne laissant que des ruines et des cadavres. La France charnelle mérite mieux qu’une destruction en règle destinée à lui substituer un ennemi qui n’a cessé de l’être, contrairement à l’Angleterre, l’Espagne ou l’Allemagne.

Depuis sa naissance en tant que telle avec Clovis, notre pays a maintes fois failli disparaître, entre ses luttes extérieures et intérieures, mais il a montré une volonté de survie hors du commun. Aujourd’hui qu’il vit l’un de ses plus grands périls – renforcé par une forte démographie allogène, plus une immigration incontrôlée –, relisons les mots de Jacques Bainville pour nous redonner courage et une implacable détermination à survivre : « Ainsi, l’histoire de la France, c’est celle de l’élaboration et de la conservation de notre pays à travers des accidents, des difficultés, des orages, venus de l’intérieur comme de l’extérieur, qui ont failli vingt fois renverser la maison et après lesquels il a fallu la reconstruire. La France est une œuvre de l’intelligence et de la volonté. »


Je conclurai pour ma part : la France ne se soumet pas, ou elle n’est plus. Méditons tous cela…

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Calmez-vous, comme dit Onfray : l’islamisme n’est pas l’islam. Le croit-il sérieusement ?

  2. POUR INFORMATION : la signature est anonyme, seul le prénom du ou de la signataire apparaît .
    Aidons nos pompiers si dévoués mais si maltraités.

  3. Combs -la -ville , c’est là qu’avait été agressé le couple Tapie dans sa maison.
    À propos d’agressions , allons tous signer ( anonymement ) la pétition lancée par le pompier Anthony ( vidéo) qui demande des textes de loi protégeant les pompiers contre les nombreuses attaques ( racistes , ben sûr ) qu’ils subissent . J’ai l’ai signée , personnellement .

    Institut Pour la Justice — SOS POMPIERS .

  4. Ce qui aurait dû être montrer et encensé, c’est la personne qui s’est porté auprès du professeur pour la relever. C’est ce genre d’attitude qu’il faut valoriser. Cette pauvre merde de délinquant devrait être placé aux oubliettes, viré de l’école, et purger sa peine. Le fait d’en parler donne la possibilité aux autres de réitérer dans la même violence.

  5. Dans cette condamnation, ce qui doit le torturer le plus, ce sont les 140 heures de TIG : « Wallah! Le Coran! Dupond-Moretti, au secours! Ces racistes veulent me forcer à bosser!!! »

  6. Rien ne prouve que l’islam y soit pour quelque chose dans ce comportement qui est plus du fait de la décrépitude de l’enseignement national et de l’éducation parentale et de l’état qui ne punit pas assez sévèrement ces manquements. Évitez donc d’extrapoler avec vos conclusions qui se trompent de cible. Il n’y aurait pas un seul élève d’origine étrangère que le problème serait le même, on vous montre la lune, mais vous regardez le doigt.

      • Jacquelin, khamsa, kancau11 etc.., je n’ai pas dit que l’islam n’est pas un problème, j’analyse seulement ce fait de violence scolaire seulement la faiblesse de vos esprits vos problèmes d’illettrismes ne permettent pas de voir plus loin que le bout de vos pied. Ce serait un élève « blanc » qui aurait brutalisé l’enseignante « noire » vous n’en aurez pas fait un scandale, si je vous suis bien, avant l’arrivée de l’islam en France ,il n’y avait aucun problème, on se demande pourquoi on a fait la révolution. Lisez ce que j’ai écrit et réfléchissez avant de me tomber dessus et m’insulter comme une bande de harpie, mais apparemment vous en êtes incapables.

    • Arrêtez la bière « la mort subite » ou autre drogue votre déni de réalité est grotesque.

      • @Kancau11. Il est même repassé une deuxième fois pour avoir du « rab » 😋comme on disait autrefois à la cantine….

        • Robespiere, avec un nom pareil, il y a de quoi perdre la tête. Vous auriez dû passer aussi une seconde fois lorsque l’on a distribué les neurones, mais je vois que vous vous êtes fait porté pâle

      • Rems,Je ne bois pas, mais vous devriez en boire cela vous ouvrirai l’esprit

    • Lis le Coran et les Hadiths (paroles et vie à imiter pour tout bon musulman) et tu pourrais te faire une idée.

    • Ayant enseigné 35 ans, je vous garantis que ce que vous dites est archi-faux !!!

      • Lisianthus si c’est à moi que vous vous adressez expliquez vous, car je ne vois pas en quoi le fait d’avoir fait parti de l’éducation nationale, vous permet d’avoir un meilleur jugement que le mien, par contre il est de vôtre droit de ne pas être d’accord avec mes conclusions.

  7. Bonne analyse.
    Quand allons-nous nous réveiller contre les envahisseurs de la France ?
    Je rêve souvent à ma jeunesse des Sixties …
    Ainsi qu’à nos ancêtres,les miens également,qui ont défendu le Royaume,puis la République !!!!!
    Nous devrions avoir honte .

  8. Il faudrait avant tout que la France prenne conscience que la République maçonnique travaille à sa déconstruction pour l’extraire de ses racines catholiques. Les leviers qui rendaient notre pays uni et redoutable dans l’adversité ont été détruits au nom de la liberté ( de s’émanciper de l’Eglise du Christ), de l’égalité ( dosée et mesurée pour créer de l’illusion) et de la fraternité ( entre gens initiées seulement et pour les naïfs qui courront à la boucherie lorsqu’on réanimera le sentiment patriotique.) Il faut donc sortir de ce logiciel mortifère : comprendre enfin que la République est l’outil de la Révolution qui conduit à la fin programmée de notre civilisation occidentale.

  9. Après les agressions plus que criminelles envers enseignants, on se demande pourquoi la plupart des enseignants justement ont un penchant à gauche qui est protectrice de leurs bourreaux ? Seraient-ils masos ???

  10. la « justice » a décidé ! quelle sévérité au lieu d’un habituel rappel à la loi !
    d’ailleurs le gars a pleurniché (sur son sort) et a regretté d’avoir violenter sa professeure, un femme et en plus une noire ! sur le coran elle aurait du être mise en esclavage comme ça se faisait avant

  11. J’ai bien lu « enceinte » bluetooth – et non pas oreillettes – c’-à-d que tout le monde pouvait en profiter donc ; je suis quasi certain que cet énergumène aurait dû être viré de son bahut depuis des mois ou même des années.

  12. Je voudrais être une petite souris pour pouvoir assister à un cours d histoire sur la colonisation et le protectorat dans un collège ou lycée. Ca doit être festif avec la mixité. Je me demande même si ces cours ont encore lieu?

  13. Franchement ne pensez vous pas que les mondialistes aux commandes depuis 1975 , n’ont pas un but précis en faisant entrer massivement des allogènes qu’ils savent parfaitement incompatibles avec les occidentaux ? Ordo ab chaos est leur devise ! Nous y sommes !!! Ce n’est pas ainsi qu’ils pourront mettre en place leur dictature pure et dure avec la bénédiction d’un peuple apeuré légitimement , car la France est devenue un coupe gorge au sens propre ???

Les commentaires sont fermés.