La voilée de l’Unef préfère les lois de l’islam à celles de la France

Publié le 18 septembre 2020 - par - 15 commentaires - 1 368 vues

Comme beaucoup d’entre-vous, j’ai entendu et vu les réactions à propos de la présence d’une femme voilée à l’assemblée Nationale. Elle était auditionnée comme d’autres représentants de syndicats étudiants dans le cadre de la nouvelle commission d’enquête « pour mesurer et prévenir les effets de la crise du Covid-19 sur les enfants et la jeunesse », créée à l’initiative de la communiste Marie-George Buffet (Seine-Saint-Denis) qui en est la rapporteure.

Ce qui m’interpelle dans cette vidéo, c’est la réponse circonstanciée de Sandrine Mörch, député LREM. Visiblement, elle savait ce que la présence de cette femme allait provoquer. Sa réponse était prête, d’ailleurs Marie-George Buffet assise à sa droite opine du chef. Est-ce un acte prémédité ? Je pense que oui.

Maryam Pougetoux, Sandrine Mörch, Buffet et autres idiotes utiles, boostées sans doute par le sondage IFOP du 2 septembre : 74% des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l’islam avant la République, souhaitent voir plus de voiles. Maryam Pougetoux a récemment participé à une conférence de presse en faveur du vote à 16 ans, . Elle pense que “les jeunes n’attendent que ça, qu’on leur donne la parole. Ils descendent dans la rue, se mobilisent, mais sont écartés du débat.”

https://www.ouest-france.fr/elections/droit-de-vote-des-16-ans-plusieurs-deputeslancent-une-petition-6969689

Maryam Pougetoux est une militante islamiste, qui se dit citoyenne française” qui porte son voile “par choix, par conviction religieuse, mais dans le respect de la loi». le propre de l’islamisme politique est d’exercer une influence sur le débat public par tous les moyens, elle n’ignore pas que le hijab a une signification politique, elle sait pertinemment qu’elle va déclencher un énième débat sur le voile. Elle sait surtoutqu’à chaque fois que l’on parle du voile, c’est une victoire pour l’islam.

La provocation est leur arme, nos faiblesses, leurs cibles. Le prosélytisme religieux doit cesser. Le renforcement de la loi de 1905 devient une
nécessité toujours plus urgente.

Fanny Idoux, ex-Truchelut

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

il y a du bon dans l’islam, mais surtout en france…
après réflexion je trouve très intelligent d’épouser 3 ou 4 femmes à l’étranger, et bénéficier en france d’allocations braguette qui peuvent permettre de vivre sans travailler, certes chichement, attablé tristement toute la journée à une terrasse tous les beaux jours d’été que fait allah . La france est une source inépuisable de secours pour ces malheureux harcelés par la concurrence entre épousées. Qui paye ? Allah y pourvoira… Est ce intelligent d’accepter les lois républicaines , de travailler pour un smic amélioré, de voter pour ces “apaisants” qui trichent lâchement avec les lois qu’ils sont censés représenter ? Comme disait coluche “des fois avec germaine, on se demande”

DURADUPIF

Les valeurs républicaines françaises de liberté, d’égalité, de fraternité, de solidarité et de laïcité reculent encore devant le politico-religieux de l’islam. Il faut interdire le prosélytisme religieux islamiste dans TOUT la sphère publique de la France.

Lorong

“La voilée de l’Unef préfère les lois de l’islam à celles de la France”

Comme les maires qui empêchaient les mariages entre personnes de même sexe et les pharmaciens qui refusent de délivrer la pilule préfèrent les lois du Christianisme aux lois de la France?

Je dirais oui dans ces trois hypothèses mais sur RL, il ne fait plus bon défendre la laïcité dès que ça touche le christianisme.

plouc

mais nos politiques islamo collabos depuis 50 ans avec cette immigration musulmane par dizaine de millions sont le résultat de ce qui se produit maintenant !!!!!
mais nos politicards dhimmis devraient aller marcher dans les rues de n’importe quelle ville ou village pour se rendre compte que la population ” française ” a changé et ça dépasse l’imagination !!!!! et maintenant ils ne comprennent pas ce qui arrive !!!! on dirait qu”ils viennent de découvrir l’eau chaude !!!!!

amril

Bien sûr qu’ils découvrent l’eau chaude maintenant que le bordel installé par leurs trahisons éclate au grand jour quotidiennement.
C’est ainsi que les gauchiasses viennent régulièrement nous expliquer et jouer les offusqués après avoir traîné dans la boue pendant quarante ans ceux qui s’opposaient à juste titre à la démolition en règle de notre pays.
Hier j’ai encore vu sur un plateau ‘l’horloger socialaud’ débattre avec Goldnadel qui est bien gentil avec ce salopard.

Joël

Je comprends même pas qu’on l’ait laissée entrer à l’assemblée.

Khamsa

D’où viennent les filtreurs sont-ils de la même origine que ceux du musée d’Orsay ? Complicité de la buffet ?

patphil

la lacheté des zélites n’est pas nouvelle, jeanne d’arc envoyée au bucher par un évèque ! c’est pas nouveau mais ça devient plus qu’alarmant, mais depuis que les curés ont renoncé à sonner le tocsin….

philibert

les cures francs mac 💻 ont surtout réussi à vider les églises

FCC Cercle Légitimiste de France

La loi de 1905 ne sera pas renforcée… si ce n’ est pour favoriser le mahométanisme… qui doit sauver la république… la république ne fera jamais quoi que ce soit contre le mahométanisme qui lui permet de survivre encore… il faudra d’ abord détruire la république afin de rendre possible la croisade de reconquête et celle-ci sera alors victorieuse.

Mathilde Leseigneur

Salut Fanny
Super article. Il est à noter, que toutes ces toquées de l’islam vivent en France et non pas dans un des 57 paradis de la declaration.du Caire. Si ce n’est pas de l’occupation et du prosélytisme c’est bien immite .Les militants et surtout les militantes de l’UNEF n’ont rien dans le ventre ni dans le crâne d’avoir cette
saloperie il n’y a pas d’autre mot ,à leur tête.

L'zObs

avec des couards, des lâches, des pleutres, des traitres et des scélérats
comme tous ces députés et ces sénateurs qui pour la plupart
sont des francs-maçons cathophobes et gallophobes
ainsi que des pédérastes-scatophiles qui se sodomisent et se chient sur la gueule !
alors effectivement la France est dans une merde noire et verte islamique !

Natou

En fait La France fille aînée de l’église est devenue fille aînée de l’islam !!!!
Merci à tous les salopards de français qui ont voté Mitterand , Chirac , Sarko , Hollande et Macron !!!!
Vous avez eu peur de JMLP hein ? Venez pas pleurer !!!!!

patphil

pas seulement la france, le vatican aussi !

Million

Et oui Natou je pense comme vous, mais la loi du ciel agit, le Menhir les enterre tous, je crie ma joie : avec Giscard cela fera le 6ème, et lui toujours là super patriote.

Lire Aussi