Comme d’habitude, Madame Le Pen a cédé à la presse bien-pensante

Publié le 10 juin 2021 - par - 98 commentaires - 1 774 vues
Traduire la page en :

Quand, Madame Le Pen, allez-vous cesser d’avoir peur de votre ombre en guillotinant vos militants à la moindre éructation de vos adversaires journalistiques ?

La République bien-pensante du Centre dénonce à travers son journaliste Florent Buisson un candidat du Rassemblement national sur le canton de Fleury-les-Aubrais. Il aurait dérapé.

Qu’en est-il ? Suite au tweet de Renaud Camus qui disait Stop aux migrants et aux éoliennes, Pascal Auger lui a répondu Pourquoi si les migrants arrivent en parachute.

Les journalistes bien-pensants du centre de la France déclarent que ce sont des écrits dépassant parfois les limites permises par la liberté d’expression, mais assumés dans leur globalité

Que Pascal Auger assume me paraît normal, mais que signifie le parfois les limites permises de la liberté d’expression ?

1/ Doit-on citer les milliers d’appels aux meurtres de Mila sur certains tweets, alors même que la justice n’en juge que 13 et qu’ils auront, au pire, un rappel à la loi ?

2/ Les centaines de raps appelant à tuer les Blancs et leurs enfants qui seraient, paraît-il, des œuvres artistiques,

3/ Le billet sur la tête de Zemmour d’un rappeur débile dont j’ai oublié le nom,

4/ La déclaration de Mélenchon déclarant comme incident la tuerie de gamines juives par Merah, allant même à dire que ce serait un complot.

Soyez sérieux, Messieurs de la bien-pensance.

Les limites de la liberté d’expression sont fixées et elles autorisent encore l’humour.

Alors oui, dire que si les migrants sautent en parachute, cela peut être dangereux avec cette folie gauchiste que sont les éoliennes et compte tenu du nombre d’oiseaux qui y perdent leur vie au nom des écolos. Parce ces écolos n’en ont rien à faire de ces moineaux, des paysages de France, de l’environnement de nos belles provinces.

Qui peut croire un seul instant que les migrants vont survoler la France en avion à partir de l’Afrique, et sauter en parachute. Déjà qu’ils ne savent pas nager, alors sauter en parachute, c’est manifestement une plaisanterie. De mauvais goût certes, je l’admets, mais c’est une plaisanterie.

Non seulement les migrants ne sauteront pas en parachute, mais ils n’auraient aucune raison de le faire. Il suffit de franchir les barrières de l’Espagne, rejoindre un bateau des ONG, qui paient les passeurs, et arriver en Sicile pour s’installer ensuite peinards en France, où le logement et le couvert, la médecine, la formation, voire le boulot sont offerts par ces « salauds de racistes systématiques de Français » !

C’est l’Algérie, la Tunisie et le Maroc qui sont en tête dans la course à l’immigration. Les premiers à fuir leurs beaux pays, disent-ils, celui de leur enfance, et bla bla. Ce sont les cousins de ceux qui nous crachent à la gueule la plupart du temps, salissent notre drapeau, insultent notre hymne national, et sèment  le chaos dans les cités de France. Ils sont majoritaires pour venir dans le pays des salauds de colonisateurs plutôt que de participer à la richesse de leurs pays.

Depuis janvier, la France a battu des records d’entrées de ces immigrés haineux. Mais les Maghrébins ne sont pas les seuls, car il y a aussi des Afghans, des Pakistanais, des Sri-Lankais venant d’Asie, avec lesquels nous n’avons pas d’histoires coloniales communes. Des immigrés probablement amis avec ceux qui voulaient assassiner les Français au sujet des caricatures.

Il y a aussi des Noirs africains venant de la Côte d’Ivoire, du Cameroun, du Mali qui, du fait de la Covid-19, ne trouvent plus la célibataire de 45/50 ans bien en chair, en mal d’amour et croyant ramener en France son grand amour africain. Hé oui, ça existe…

C’est un flot continu sur cette France « colonisatrice ». Certains disent un envahissement, avec la complicité de cette gauche idiote qui s’imagine, à travers ces vieux militants tarés, ces jeunes branleurs humanistes, les lobotomisés antifas, qu’ils font leur devoir de citoyens.

À décharge, les vieux et les jeunes cons de la gauche ne sont pas tous seuls. Il y a les vieux cons de droite et de gauche du Conseil d’État et du Conseil constitutionnel qui les soutiennent.

Ne pensez pas que vous aurez des remerciements si j’en juge par les déclarations de ces nouveaux naturalisés comme Danielle Obono, ou Houria Bouteldja, Assa Traoré, voire ceux du CRAN et autres ligues africaines.

Mais ça, le bien-pensant Florent Buisson de la La République du Centre, n’en dira pas un mot, ni de l’exaspération des Français.

Il fait son petit article vaseux et vraiment nauséabond, comme ils disent chez lui à gauche, sur une mauvaise plaisanterie d’un candidat qui aurait dû savoir que lui, il n’a pas le droit de plaisanter. 

Comme d’habitude, madame Le Pen a cédé à la presse bien-pensante : À 17 heures, Cyril Hemardinquer nous précisait que Pascal Auger était suspendu et ne pouvait plus être candidat du RN, qui a décidé de lui retirer l’investiture. C’est dire si le parti veut s’éviter ce genre de publicité, à quelques jours des élections.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
louis gaiffe

Le malheur de la France, ce n’est pas d’avoir Macron comme prétendant à une nouvelle investiture, non, le malheur est de n’avoir que l’andouille Marine Le Pen à lui opposer. Cette andouille ayant déclaré que l’islam est compatible avec la République française, elle démontre sa totale incapacité à relever le Pays. Je ne suis toujours demandé comment elle peut être suivie par des personnes apparemment intelligentes.

sixsous39

Qui voulez-vous proposer à la place ?

Charette

Cest juste une stratégie quelle a décidé d`adopter, vu que beaucoup de Français sont peureux. Si elle est élue, elle va faire ce que Zemmour ferait.

Mantalo

A la lecture d’une majorité de commentaires on constate que RL a rejoint le Front Républicain (sic) LR-PS-LaREM pour faire face à un RN sans doute trop bien placé.
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas marinôlatre, loin s’en faut, savent aussi ce que je pense de la PME RN, mais doivent comprendre qu’à 10 mois du 1er tour il est trop tard pour sortir du chapeau un parti et un candidat providentiels. Trop tard.
Il n’est plus temps de faire la fine bouche.

Le nier c’est offrir un boulevard à Macron et à son équipe dégénérée faite de bric et de broc.

Comme disait l’autre, “c’est vous qui voyez”….

amril

C’est ce que font les Ménard pas toujours tendres avec MLP, achetez vous des pinces à linge (pour ceux qui n’aime pas la celle qu’ils appellent élégamment ‘poissonnière’).
On attend aussi gnan gnan, les flics, les généraux, le grand Zemmour….
Bref tous ceux qui gueulent à longueur de journées.

Hervé Douze

Il faut effectivement voter utile pour faire dégager Micron “koikilek
ûte” mais sans se faire d’illusion sur Marin et le RN…Il s’agit de choisir entre deux maux et il n’y a pas photo

Stentor

Faut-il encore dire “marine Le Pen” ou doit-on dire “marine macron” ?

Peut-être que marine n’est pas la fille biologique d’emmanuel macron, mais en tout cas elle est sa “fille spirituelle”, son héritière idéologique.

Qui est donc marine ? Pas non plus la fille de Jean-Marie, mais plutôt la fille du facteur…

bati

j’adore toujours ce genre d’articles. Justifiez de dire de la merde parce que d’autres disent de la merde. Ca dénonce les rappeurs quand ils derapent (sic) et c’est justifié, les aggresseurs de Mila, et c’est justifié, mais si c’est un mec du RN, il ne faut pas. Bref géometrie variable, et acceptation de la nullité du tweet de l’un par la nullité des autres. Vraiment, ca tire vers le haut votre histoire…

RODRIGUE

MLP nous fera perdre les prochaines élections! Je regrette qu’un David LISNARD ne créé pas un grand mouvement de patriotes pour réparer la France avec des Zémmour, Marion, etc…. Lui aussi est fatigué de la démission des LR antichambre LREM et macrocompatibles ! Et puis, tous ces politiciens carriéristes responsables du fiasco, on veut plus les voir ! les Bertrand et Wauquiez et cie tous des franc-macs ! Dehors avec un grand coup de pied au cul !

ANASTASIA

MLP aurait dû dégager après son débat catastrophique aux dernières présidentielles.
De surcroît elle n’est pas patriote et fait partie du système
Si Zemmour se présente, votons pour lui

morini

Zemmour réfléchit toujours pour se positionner comme candidat. Il faut aussi du courage pour se lancer dans la bataille, est-ce qu’il en aurait assez pour affronter ses adversaires ? C’est un homme intelligent, cultivé mais comme l’a dit J.M.Lepen, c’est une chose d’avoir des milliers de lecteurs et d’auditeurs et une autre chose que de faire de la politique sur la scène. MLP, malgré tous ses détracteurs, obtiendrait un meilleur score que Zemmour qui selon un sondage du mois de février ne dépasserait pas 13 %.
S’il n’a pas l’intention de se présenter, pourquoi maintient-il le suspens ? Et il faudrait qu’il cesse de mettre en exergue les défaillances de MLP
https://www.ifop.com/publication/le-potentiel-electoral-deric-zemmour/

Hervé Douze

Vous y croyez, vous, aux sondages??? IfLop, en plus…

Mathieu

Mr Brazon: Marine Le Pen gère sa rente de perpétuelle opposante à 12000€/ mois, avec en moins les risques de comptes de résultats d’une éventuelle présidense !!! Raison pour laquelle la dinde du RN prends cause et fait pour son adversaire macron dans le but de gérer à minima les risques potentiels de sympathie qui pourrait se transformer en dynamique et la placer en tête de sondages. Une véritable catastrophe pour elle!!!! C’est une jacobine républicaine qui se fout de la France “Chrétienne” et de son remplacement de population historique par l’afrique ! Elle tient à sa SARL mémère!!!! Avec l’assentiment de Papy qui lui a fourni les clefs!

RODRIGUE

Elle est de la même Loge que beaucoup de ses adversaires car Franc-mac elle aussi !

Duval

N’oubliez pas aussi tous ces nombreux collabos bien Français (ou mauvais…) qui jouent contre nous à la traitrise et salissent eux aussi le drapeau de ce pays qui a connu beaucoup de sang versé pour que nous restions libres et heureux. Hélas, ce drapeau fane de plus en plus… Un grand nettoyage est nécessaire et viendra que vous le vouliez ou non.

jean dupont

je votais fn/ rn de puis 1981 et bien pour la premiere fois jene voterais pas pour eux mais pour les patriotes marine le peigne est devenue imbuvable

Natou

Le RN d’aujourd’hui c’est le RPR des années 80 !
Aucun intérêt !

Michel de Belcourt

Des conneries à longueur de journée ça suffit, on croirait que vous n’avez rien d’autre à dire, Merci.

Fonzy

T’as qu’à plus lire, espèce de boulet !

Daniel

N’avez-vous rien d’aitre à faire que de taper tous les jours sur MLP ? Il y a, il me semble, d’autres ennemis à bastoner. Voulez-vous remplacer Jacques Chassune, le lrpenophobe de service à Riposte ? Cette démarche suicidaire est lamentable !

Decu de tout

Si MLP aimait vraiment la france elle laisserait la place a quelqu’un de valable du RN . La seule chose qui l’intéresse c’est la rente mensuelle que lui procure sa position. C’est une machine à perdre.

Fonzy

Marine, toujours à l’affût d’une connerie.
Quand on voit la gueule de son premier cercle, faut pas s’étonner.
Des connes alcolos et des taffiotes….

Versaline

« Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part. »

Tripes Aviseur

Eh ben, si c’est avec un tel courage que MLP compte diriger la France, il vaudraitt mieux garder l’autre. Il nous a habitué à ses traitrises, au moins, lui .

Mantalo

Zemmour attend de savoir qui sera le candidat de la droite avant de se prononcer sur son éventuelle candidature, à l’automne.
Zemmour veut être le candidat de la droite… classique.
Je l’ai écrit plusieurs fois : Zemmour n’est pas ce que je croyais.
PS : j’en ai ras le bol de le voir corriger des types compétents comme Dimitri ou Marc. Monsieur “je sais tout” est bien arrogant.

Stentor

Je ne crois pas que Zemmour veuille être le candidat de la droite classique, par contre j’ai bien compirs que MLP est la candidate de la droite nationale trahie.
Si, d’autre part, Zemmour corrige comme vous dites Dimitri Pavlenko ou Marc Menant, c’est parce qu’il est franc et qu’il est sûr de son fait. Pas comme l’hypocrite MLP qui n’a aucune conviction et qui n’oserait rien leur dire. Et pas parce qu’il est arrogant.

B.B.

Je suis pleinement d’accord avec vous. Il me fatigue. Quant à se présenter, je n’y crois pas …

Jill

MLP devrait se retirer tant qu’il est temps et laisser la place à Marion Marechal.
Elle n’a aucune chance.

Joël

Même réaction molle quand darmanin se place en inquisiteur :

Lors d’une visite en Bourgogne-Franche-Comté pour soutenir le candidat LREM, le ministre de l’Intérieur a qualifié la possibilité d’une victoire du Rassemblement national dans la région «de marque satanique». Le parti de Marine le Pen est outré.

https://francais.rt.com/france/87639-marque-satanique-rn-scandalise-par-declaration-darmanin-son-encontre

Marnie

Il y a longtemps que MLP n’est plus crédible. Elle s’enfonce un peu plus chaque jour.

Stentor

marine Le Pen (je mets une majuscule à Le Pen mais je n’en mettrai plus à marine), après avoir condamné la gifle donnée à macron, s’est félicitée de la condamnation infligée à Damien.

Je pouvais de moins en moins la supporter ; je ne la supportais que dans l’optique du RN qui me semblait encore devoir être préservé de sa mauvaise influence, mais cette fois la coupe est pleine !

Plus question de voter pour cette ordure gauchiasse alliée de macron et du Système, et tant pis pour le RN de moins en moins crédible puisqu’elle l’a façonné à son image.

Avec Zemmour et Marion, nous re-créerons la Droite Nationaliste française. Tant pis s’il faudra du temps.

quant à marine, j’espère qu’elle ira rejoindre son pote macron dans la même fosse commune.

Andy Lierre

Pour le respect que je dois à G. Brazon, il semble n’avoir rien compris de la stratégie du RN, comme d’habitude.

Stentor

Parce qu’il y a une “straégie du RN” ? Heureux de l’apprendre !
J’ai tout fait pour trouver des raisons de voter encore MLP afin de défendre à travers elle – malgré toutes ses insuffisances et c’est peu dire – le RN dans lequel je voyais le socle sur lequel reposait notre idéal.
Aujourd’hui il n’est plus possible de trouver une seule excuse à la “marine”, et aujourd’hui, à cause d’elle, nous en sommes arrivés à nous demander ce que nous devons maintenant penser du RN dont elle a fait le réservoir creux de sa vacuité intellectuelle !

Heraklite

Parce que vous êtes excédé, impatient et attendez trop d’elle ou d’un autre tout de suite. Vous êtes voué à la déception, voire à la colère sans comprendre que quelque chose se sera enclenché. L’Histoire ne coule pas en ligne droite mais serpente dans des méandres mystérieux. Considérez vous à la fois comme Adam expulsé d’un éden irrémédiablement perdu (la France de votre jeunesse) ou Moïse qui n’a jamais vu la terre promise (la France rendue à elle-même). Ce que vous faites maintenant relève d’un espoir qui sera peut-être concrétisé par d’autres (vos enfants, vos petits-enfants) car il se peut qu’il n’y ait pas de grand soir. Vous semez. Ils récolteront. Mais vous n’avez pas le contrôle.

François Desvignes

Comme d’habitude et depuis toujours MLP est dans la République.

Donc contre la France et les Français.

TT le monde sait qu’au moins depuis 2005-2007 :

– la république a fait sécession de la nation
– la nation a fait sécession de la république

Donc arrêtez :

– de vous étonner de l’hostilité de vos ennemis
– et de voter pour eux ou le moins pire d’entre eux

Car un nazi “modéré” tue quand même.

RODRIGUE

La république française est une société créée en 1947, cela en dit long, cherchez l’erreur ! https://www.societe.com/societe/republique-francaise-presidence-100000017.html
Micron n’est que son patron au service de ses actionnaires de la finance mondialisée !

BERNARD

Ce cher Monsieur Brazon devrait être content : J. Aubert du parti LR (en💩 ) propose que Zemmour s’inscrive aux primaires des LR !!

Non non c’est pas une blague, c’est même lui qui le dit en direct-live 🙈🙈 sur BV.

https://www.bvoltaire.fr/eric-zemmour-aux-primaires-de-la-droite-loccasion-pour-lui-de-clairement-affirmer-son-ancrage-dans-une-droite-republicaine/

Ces pauvres LR(en💩 ) ne savent décidément plus où ils habitent mais ça permettrait à l’auteur de voter LR au premier tour !

J’attends avec une impatience non dissimulée la réponse de Z !

Lecomgre l

Un parti politique doit être discipliné si ça se trouve cette personne l’avait fait exprès surtout le RN est visé par les médias

Hugolin

L’héritière du front nationale n’a tout simplement pas le niveau et laissera ce parti et l’électorat nationaliste dans la défaite.
Avec la crise sanitaire, les erreurs, les malversations, l’enfermement de la population, elle disposait d’un boulevard pour prendre la tête d’une opposition. Elue que ferai elle fasse à des mérdias a majorité contre elle ? Sans doute la même chose : rien.
Le pays n’a plus les moyens pour s’offrir 5 ans de stérilité et de magouilles politiciennes.

Rems

L’aplaventrisme Marine : pléonasme !!! Pour moi ce sera Zemmour ou un autre vrai patriote ou rien !

Tonton

Je n’ai jamais aimé la poissonnière : elle n’a ni la classe ni la culture de son géniteur et je la tiens pour parfaitement insincère…

Mantalo

La mère Le Pen n’a pas d’autre choix que d’être dans la “bien-pensance” à 10 mois du 1er tour. Sinon notre SEUL maigre espoir de voir arriver au pouvoir notre courant de pensée serait flingué.
Elle n’a pas la position facile qui est la nôtre de tambouriner sur des claviers pour dire tout ce que nous pensons sans retenue. C’est con mais c’est le système qui veut ça.
Moi-même je fais l’effort surhumain de croire qu’elle peut le faire, sans enthousiasme.
Trouvez-nous un autre choix à plus de 10%. Alors ? J’attend…!

Stentor

Moi aussi j’ai fait un effort surhumain pour continuer à me dire qu’il fallait rester derrière la mémère.
Jusqu’au moment où j’ai compris que la mémère avait eu d’autres choix que celui de rester dans la bien-pensance depuis qu’elle est à 132 mois du premier tour de 2022 (2022 – 2011, date de son OPA sur le FN = 11 ans x 12 mois/an = 132 mois).
L’autre choix, on l’a. Il s’appelle Marion. Il s’appelle Zemmour.
ils ne sont peut-être pas encore candidats mais ils le deviendront quand ils constateront à leur tour la trahison-défection de la mémère.
Evidemment, il faudra encore “une paire de mois de plus” pour qu’ils fassent plus que 10 %. Mais ça, ce n’est pas à nous, c’est à la mémère qu’il faut aller le dire…

Natou

Moi j’ai des chiffres complémentaires ( source JT 7h00 de ce jour CNews)
Donc en 2017 on avait 7000 mineurs isolés soit disant # mineur # et en 2021 ils sont 400000 !!!! Essentiellement des algériens, marocains , africains et peu de tunisiens.

Merci Macron !!!

Mathieu

Et pour vous fermer le claquet dans une contestation politique…… Waciste !!!!

Cyprien

Elle ne trahit pas. Il se pourrait juste qu’elle ne veuille pas de vous comme électorat. Elle n’a jamais apprécié les outrances extrémistes. Elle en a lourdé plus d’un. MLP n’est pas son père. Elle a changé le logiciel FN, maintenant elle change ses électeurs. Normal. Il y a bien plus de réserves chez LFI, LR et les abstentionnistes. Vous êtes devenus cocus et Zemmour ou tout autre général d’opérette fera 5% au mieux. Et elle sera élue. Elle aime la France et les français elle. Elle sera la meilleure présidente que la France n’ait connu depuis bien longtemps.

Christian

Heureusement Sera pas elue car trop molle de la fesse et soumise au politiquement correct donc au globalistes, c bayrou en femme……in bon toutou!

Filouthai

Marine LePen ne sera jamais élue Présidente de la France parce qu’une majorité de français n’aimait pas son père et n’aime pas le patronyme qu’elle porte !
Elle n’a pas compris cette évidence et court (une nouvelle fois) devant des chimères que ses conseillers, vaniteux et cupides, doivent amplifier.

Comme elle n’a pas cette intelligence analytique et intuitive qui permet de profiter des erreurs des autres, elle se laisse porter par les évènements au lieu de les utiliser à son profit – malgré les postures et les discours délétères du Président actuel, l’insignifiant Monsieur Macron.

De ce fait, elle fait le jeu de ses adversaires préférant les chimères du pouvoir suprême à la défense du pays qu’elle prétend aimer !

Ses dernières positions valident mes observations.

Martinez

Ça tombe bien qu’elle ne veuille plus de moi en tant qu’électeur : j’ai enfin compris à travers cette crise sanitaire et après plus de 30 ans de sympathie électorale FN/RN, que ce parti est une coquille vide qui brasse de l’air et sa présidente une incompétente soumise au système.
Mon vote ira vers les vrais patriotes.

RODRIGUE

C’est pour ça que Marion est partie !

Suzy

Elle a eu sa chance en 2017 lors du débat avec Macron …elle l’a queuté volontairement car en fait elle ne veut pas de la présidence …être à la tête de son parti lui convient parfaitement …
Elle recommencera en 2022 si elle est face à Macron et on en rsoupera pour 5 ans !!!

Andy Lierre

Il y a ça mais aussi le fait qu’elle veut être présidente à tout prix. Si elle ne voulait pas, elle aurait fait comme Philippot ou JMLP…

Stentor

Maintenant, tout est devenu clair en effet.

macron a créé LAREM pour faire fusionner LR et le PS, et sa complice marine a créé le RN pour servir les intérêts de LAREM.

En particulier, il est clair que marine n’a jamais été de droite, et qu’elle n’aime ni la France, ni les Français.
Il est clair qu’elle aime la raie-publique et la démocrassie, et si elle devenait “présidente”, elle ne ferait rien mais serait juste la réplique en féminin de son mentor macron.
Espérons qu’elle ne sera pas élue.

alain

Elle pense surtout qu’un discours radical effraie le veau peu neuroné et d’ailleurs l’épopée politique de JMLP en est la démonstration.
Bien qu’ayant été élevée au biberon FN, elle a choisi une présentation plus ‘politiquement correcte’ qui jusqu’à maintenant malgré les chausses trappes continuelles lui donne partiellement raison en terme de résultats.
Alors simplement, virons la pourriture en votant bien…

Jill

Une candidate qui affirme que l’Islam est compatible avec la République ne peut représenter les patriotes lesquels honnissent cette effrayante organisation politico-religieuse.

Angélique

Elle ne veut pas de moi dans son électorat ? ça tombe bien, je ne veux plus d’elle comme ma candidate.
Il m’a fallu un peu de temps pour comprendre qui elle était, mais elle ne m’y prendra plus !
Soyez donc content, Cyprien, vous avez réussi à détruire le FN de l’intérieur, votre vieux rêve…

Mais dites-vous bien qu’elle ne sera pas élue et qu’elle disparaîtra, honteusement, de la scène politique. Et sur les ruines du RN nous reconstruirons le parti de la France invaincue.

Cyprien

@ angélique
Vous ne construirez rien. C’est 2022 ou une France en ruine. Soit vous suivez le RN, soit c’est le mondialisme qui nous survivra. Vous n’y pourrez rien. Le temps joue en votre défaveur. MLP sera élue. Soignez-en convaincue et vous apprécierez ce qu’elle fera pour notre pays. Ce ne sera pas simple, surtout face aux oppositions agressives, mais elle sera ferme et tiendra ses promesses. Je ne suis pas un prophète, mais je suis suffisamment averti en politique pour savoir que c’est notre seule chance. Ne croyez pas à un grand soir patriote avec un soulèvement populaire. Une victoire électorale du RN suffira à remettre les pendules à l’heure.

Fonzy

Oh putain Cyprien, t’as une carrière de grand comique qui t’attend !🤣🤣🤣

Cyprien

Et toi celle d’un neuneu.

Heraklite

Ne nous emballons pas. On ne sait rien de ce qu’elle voudra et pourra faire réellement en 5 ans. Son accession au pouvoir ne peut-être qu’une étape. Par ailleurs, je ne sais si le fait qu’elle soit une femme est un avantage. Les bourdes d’un homme ne ruinent pas définitivement l’idée qu’on a de ses compétences. On les attribue au besoin à la ruse, à la malice, à la malhonnêteté, souvent à un dessein, voire à une stratégie. Pour une femme, on a tendance à penser qu’elle est juste conne et on la renvoie à la cuisine ou au pieu. Par ailleurs, on peut la voir aussi comme trop « douce » surtout pour gérer une période de crise. GD l’a d’ailleurs traitée de « molle » pour affirmer sa virilité de petit coq castré je pense. Z joue aussi sur ce registre.

Mantalo

Heraklite,
Tu écris “son accession au pouvoir ne peut être qu’une étape”.
Sans doute ce que j’ai lu de plus sensé sur ce fil.
Qui et quoi d’autre sinon ? Des météorites de passage ?
Et pourtant je ne suis ni mariniste ni RNiste mais je suis prêt à tout pour virer Macron.
J’ai vu et entendu ce soir sur CNews (vers 18h30) un discours de ce petit pédant à Marseille lors de la campagne présidentielle 2017. Ce fou annonçait déjà ce qu’il pensait de la France et des Français. Et personne n’a sursauté à l’époque….

Heraklite

Ni mariniste ni frontiste. Pas idolâtre ni idéologue pour 2 sous. Pour tout te dire, je me fous que le futur président soit de gauche, de droite, du centre, une femme, un homme pourvu qu’on arrête avec tous ces tocards comme Macron qui renient la France et ainsi la détruisent au nom de « l’inclusion » des musulmans, des africains juste parce qu’ils sont là et qu’on ne sait quoi en foutre sauf à leur verser du pognon pour acheter la paix sociale ou parce qu’ils constituent une main d’œuvre servile qui pèsent sur les salaires. Je ne veux pas non plus un nationaliste qui se paye de mots : il ne suffit pas de dire « nous sommes les plus forts » car on a besoin d’actes suivis de véritables effets.

Cyprien

De quelle étape parle-tu? Son seul soucis c’est justement la radicalité de sa droite. Elle risque de se laisser déborder par elle quand les opposants se feront jour dès son élection. Mais elle sait être ferme et le sera.

Heraklite

Je dis qu’il ne faut pas attendre le grand soir au risque d’être déçu. MLP sera surtout le début d’autre chose on l’espère afin de remettre la France sur les rails. Vu le niveau de violence politique au fur et à mesure des quinquennats, la voir comme le messie c’est garantir sa crucifixion si elle ne répond pas immédiatement à toutes les attentes. Pas envie de vivre une révolution sanglante alors qu’il y a un autre chemin peut-être plus long mais moins hasardeux.

François BLANC

Le problème de MLP C’est qu’elle est une gauchiasse opportuniste

Stentor

Gauchiasse, oui. C’est clair. Elle n’a jamais été de droite.
Opportuniste, je ne crois pas, c’est pire que cela : elle est juste la bonniche de macron et sa satisfaction, c’est que son maître lui jette un sucre. Comme le chèque qu’à n’en plus douter, elle a touché le soir du fameux débat râté.

Didier34

Moi j’en peux plus de MLP. Et pourtant, j’ ai voté deux fois pour elle à la présidentielle ( 2012,2017) et quatre fois pour son père ( 1988, 1995, 2002, 2007).
Maintenant, elle me dégoute.C’est une girouette, sans aucune colonne vertébrale idéologique, adepte du consensus mou.
Or, la victoire, elle ne peut venir que d’une droite décomplexée, qui ne respecte pas les codes de la gauche.En 2007, les français ont élu un politicien (insincère) qui leur promettait de passer les cités au Karcher!!! La droite modérée est une impasse.

Natou

Didier 34 Merci . Je suis comme vous la Marine me déçoit de plus en plus tous les jours . De plus c’est une paresseuse, nulle en débat !
Moi je vote Zemmour au premier tour car il va se présenter j’en suis certaine .

Colin

vous voulez que MLP parle en accord avec vos désirs personnels et qui ne sera jamais élue comme ça , ou une MLP qui a une stratégie dont elle ne vous dit pas les secrets ( le pauvre ) et ainsi avoir une plus grande chance d’être élue ? Vous ne connaissez pas la perversité des gens qu’elle a en face d’elle apparemment. Vous êtes bien naïfs ….

Didier34

Colin@
Mes désirs personnels sont aujourd’hui des opinions majoritaires dans le pays. MLP est juste à contretemps de l’Histoire, c’est l’une des raisons pour lesquelles elle ne sera jamais élue.

Stentor

Ouvrez les yeux : ce que vous prenez pour une stratégie de marine n’existe pas ! marine n’a pas de stratégie !
Elle ne s’oppose plus à rien parce qu’elle est en toutes choses d’accord avec le Système !
Elle a réalisé une OPA sur le FN en 2011, grâce à la bêtise de son père et avec l’aide des nervis du Système, trop heureux de trouver enfin le moyen de torpiller le FN de l’intérieur puisqu’ils n’avaient jamais réussi à le détruire de l’extérieur !
Elle est rémunérée pour faire échouer la droite nationale !
Son “débat râté” n’était pas un accident : elle a touché un chèque !

Oslo

Les modérés c’est comme les tièdes, Dieu les vomit. En Apocaypse 3.15-16 :”Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. ».

nicolachaos

Marine Le pen n’est rien d’autre que la Bachelot du RN.

regard critique

N’insultez pas Mme Bachelot, s’il vous plait : d’accord, ce n’est peut-être pas une lumière, mais elle n’a pas trahi son parti comme l’a fait Marine Le Pen.

Mantalo

Hein ? La Bachelot qui a trahi LR et Ruquier pour aller chez Macron…..!!!
Elle est bien bonne celle-là. Je vous soupçonne de faire du second degré 😉

Colin

On aiment les gens qui se réfèrent à la Bible , car on y voit que tout ce qui a été écrit se vérifie de plus en plus à notre époque. On espèrent que , eu égard à notre âge, nous verront l’intervention de Dieu, celui de la Bible évidemment , pas Allah des musulmans. On vous les souhaite de tout coeur également.

Heraklite

Il ne s’agit plus de droite et de gauche mais de peuple et d’oligarchie, de nation et de cosmopolitisme. Et tout ça est réduit à une question économique qui évacue totalement la dimension culturelle en promouvant un vivre ensemble qui devient un mensonge

Didier34

Héraklite@
Vous avez raison.
Le vrai clivage est les Identitaire contre les Mondialistes.

Le Blob

Elle est dans la lignée des traîtres Chirac et Sarkozy. Il faut impérativement un autre candidat à sa place ; raison de plus pour voter Zemmour s’il se présente.

Mantalo

10% ça vous suffit pour gagner ?

Stentor

Etre élue en ayant fait croire aux Français qu’on allait les sauver, et puis ne rien faire, c’est ça que vous appelez “gagner” ?

Mantalo

Stentor, à cette dinde de choisir les bons conseillers et ministres.
Je m’en fous d’elle, je lui demande juste de foutre un coup de pied dans la fourmilière puis de laisser travailler les gens compétents.
Ça devrait être à sa portée…

Colin

Voter pour Jésus est manifestement la meilleur des solution, il n’y a pas de messie sauveur parmi tout ces humains , encore moins parmi ces politiques .

jojo

raison de plus pour rejoindre Zemmour ou Phillipot……..

Mantalo

…ou Gégène Martinez ou Villiers ou Lalanne ou Coluche…..etc…etc….
Il est trop tard pour “préparer” quelqu’un d’autre, hélas.

Stentor

Hélas oui ! alors MERCI à marine qui est personnellement et seule responsable de cette situation catastrophique !

Stentor

Il est trop tard mais la faute à qui ? marine a tellement bien brouillé les cartes que maintenant nous nous retrouvons dans la merde sans aucune solution de rechange, et par sa faute, nous perdrons encore en 2022 et dans la foulée de cette défaite, c’est le RN qui prendra le bouillon car plus personne ne voudra encore miser sur lui !

Suzy

Exactement !

Mossad

Elle collectionne les gaffes et les trahisons.Etre face au micron au second tour ne sera pas facile pour cette girouette. Il faut une personne avec des convictions pour representer les patriotes. Ca va etre difficle pour certains de voter pour cette machine a perdre.

Lire Aussi