1

Comme ils ont tué leurs patients, faut bien occuper les toubibs de plateau…

J’ai fait un rêve, j’étais télétransporté dans un monde parallèle. Un truc onirique… l’équivalent d’un voyage de Philémon sur le A de l’Atlantique…

C’est un endroit où tout est inversé.

J’étais dans un pays avec des habitants bizarres, qui s’appelle la Céfran.

Tous les fous y sont en liberté et ils commandent. La population obéissante est aux ordres, ils les appellent les soumis, ceux-ci ont un signe de reconnaissance, ils portent des masques, y compris les enfants ; ces derniers ils les éduquent en leur mettant des Cotons-Tiges dans le nez, y paraît que c’est indispensable pour devenir analphabète dans des écoles où il n’y a plus de filles ni de garçons.

Pour être sûrs que les soumis le restent, tous les 3 mois ils leur injectent un produit, un vaccin qui disent. C’est une mixture qui sélectionne et élimine naturellement les mauvaises personnes.

De toute façon tout le monde surveille et dénonce tout le monde, donc tu peux pas y échapper ou alors t’es un paria, un proscrit, tu n’existes plus socialement…

C’est une communauté qui a à sa tête un gourou, un guide suprême qu’il faut toujours annoncer avec dévotion : Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. Il est omniscient, tout le monde lui doit obéissance.

Pour relayer ses pensées et volontés il a des porte-parole serviles triés sur le volet, ce sont des « Cartes de presse ».

Y en a une c’est leur surveillante en chef, la « Minute d’Irma », c’est une fanatique et elle ne laisse rien passer, elle exerce sa vindicte sur tous les déviants. Quelques-uns affirment qu’elle serait la dernière dans un bunker, j’ai pas saisi l’allusion…

Le Narcissius 1er dispose de grands scientifiques, ce ne sont que des personnes qui ont raté leurs études, c’est leur critère : d’ailleurs pour sélectionner les meilleurs, ils ont mis au point un indice de nullité, le Kruellacombe.

Les médecins ils te soignent pas, ils t’envoient au cimetière direct et sont notés sur leurs performances. C’est bien organisé, ils ont des établissements spécialisés super-efficaces pour ça, les APHP…

Comme ils ont tué leurs patients, ils ont du temps libre et le passent sur les plateaux des chaînes de désinformation à t’enseigner la médecine. J’en ai repéré des bons, un dénommé Pr Sarbacane, un autre qui aime les enfants, je sais pas pourquoi, Gilles Deray et un qui insulte tous les complotisses, un certain Wesh-Wesh, drôle de prénom, Wargon. Avec son épouse Plumeau ils constituent un couple d’enfer : ainsi profite-t-elle de ses prérogatives de ministre pour persécuter des commerçants.

https://www.valeursactuelles.com/societe/un-restaurant-trop-bruyant-derange-la-ministre-du-logement-180-descentes-de-police-menees/

Oui, le système est bien foutu, ils ont à leur service une milice dévouée et zélée pour maintenir l’ordre et pourchasser les réfractaires. Ce sont des brutes épaisses, des QI de 50, Police et Gendarmerie, je crois qu’il faut dire. D’aucuns prétendent qu’ils ont depuis 80 ans une grande expérience qui fait l’admiration des autres nations.

Mais il y a un qui est au-dessus du lot, qui a révolutionné la science !

Il a des super-pouvoirs qui lui ont été transmis le soir de Noël par une entité qu’on sait pas d’où c’est qu’elle est venue, « Herr-Super-Doktor-Marty » qu’il se nomme. C’est leur Dieu Chronos, il maîtrise le temps, paraît même qu’il a trouvé une formule pour le vendre sous forme lyophilisée ainsi bientôt  ils pourront acheter des minutes, des heures, des années…

Plus j’avance dans le rêve, plus je me rends compte que c’est une drôle de contrée ! Y a des élections mais elles sont spéciales : pour simplifier, ils fabriquent les électeurs.

Par exemple dans une ville, Marseille tel est son nom et son surnom Poubelle La Ville, une bonne élection est une élection truquée dont la justice valide les résultats et condamne à la honte les candidats qui s’y sont mal pris.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6622252/push.html

Après, ils ont des élus qui avalisent avec enthousiasme tout ce que Narcissius 1er propose. Dans mon rêve, une assemblée, le Sénat que c’est, a voté une loi sur une sorte de permis de vivre, l’Ausweis je crois que ça s’appelle. Philippe Basrésille le chef de ceux qui sont les opposants officiels qui font semblant était tout content…

Philippe Bas

@BasPhilippe

Après deux jours de débat respectueux et approfondi, le #Sénat a adopté la loi sur le #passevaccinal à une très large majorité en l’assortissant de garanties : extinction automatique, pas de contrôles d’identité, régime des mineurs assoupli, refus des amendes pour non télétravail…

Et y en a d’autres qui en veulent plus, toujours plus. Ils sont là pour motiver, pour éviter tout relâchement ! Ils ont des têtes d’enragés qui feraient peur dans un monde réel !

https://twitter.com/i/status/1481534422205833217

De ce que j’ai compris ils obéissent tous à un mystérieux organisme supra-mondial, j’ai cru entendre les noms de Spectre, Big Pharma… j’ai pas pu en savoir plus, le réveil a sonné et je me suis réveillé.

À un moment j’ai fini par douter mais j’ai rapidement repris mes esprits. Un pareil monde de dingues ne peut exister, c’est juste impensable. Seul un cerveau malade  peut imaginer un tel truc insensé !

Vrai que ça peut pas exister ! J’ai bien rêvé !

https://youtu.be/eyIamcf92Uw

Paul Le Poulpe