Comme le Liban des années 80, la France doit se préparer au pire

Publié le 18 octobre 2020 - par - 91 commentaires - 4 255 vues

Attention, danger extrême : entre 2018 et 2022, 2 540 islamistes auront été libérés de prison.  C’est ainsi que l’imam de l’Élysée prétend combattre le cancer qui désintègre la nation et tue quotidiennement !

Et cerise sur le gâteau, le Conseil constitutionnel a censuré la loi permettant de surveiller ces bombes à retardement, nous apprend Éric Ciotti !

Attendons-nous donc à une hécatombe dans les mois qui viennent, avec la complicité de ceux que l’on nomme abusivement “les sages” !

Comment éviter de nouveaux massacres dans ces conditions ? Tout se ligue contre le peuple qui ne supporte plus cette immigration musulmane dévastatrice.

Restons lucides, seul un attentat contre une personnalité politique changera la donne.

C’est dramatique, dans une démocratie, mais c’est ainsi.

En effet, l’égoïsme de nos élites autoproclamées est tel que rien ne bougera aussi longtemps qu’elles ne seront pas frappées à la tête.

Car au-delà des larmes de crocodile versées lors de chaque attentat, le pouvoir continue son minutieux travail de destruction de la nation, avec ses délires mondialistes intacts.

De plus, le vote immigré est dorénavant convoité par tous les élus, hormis le RN. Tous font lâchement allégeance à l’islam pour être réélus.

Un vote musulman hostile à Macron lui serait fatal en 2022. C’est pour cela qu’il ne fera rien qui puisse froisser cette chère religion de paix et d’amour.

Les barbus peuvent dormir tranquilles, l’Élysée n’entrera jamais en opposition frontale avec leur funeste projet d’islamiser la France, le ventre mou de l’Europe.

Les barbares musulmans frappent le citoyen ordinaire, le policier, le journaliste, le petit patron, le soldat, le prêtre, le juif et aujourd’hui le professeur, mais jamais ils n’ont frappé à la tête de l’État.

Les mêmes qui braillent  “plus jamais ça”, ont signé le Pacte de Marrakech qui légalise l’invasion de la France et accorde aux clandestins les mêmes droits qu’aux réfugiés.

Les mêmes qui prétendent combattre l’islam politique, accueillent 500 000 nouveaux immigrés chaque année, la plupart musulmans.

Les mêmes qui nous disent que les islamistes ne sont qu’une poignée, oublient que trois jeunes musulmans sur quatre placent la charia au-dessus de la loi républicaine.

Les mêmes qui tiennent un discours guerrier face au terrorisme vident les prisons.

Quand Macron prétend combattre le séparatisme musulman, il assure en fait la promotion de la langue et de la civilisation arabes !

C’est-à-dire la langue des pays les plus arriérés du monde et la “civilisation” qui n’a plus rien produit depuis 1492, date à laquelle les Rois catholiques ont enfin chassé les Arabes d’Espagne.

Mais au hit-parade de l’hypocrisie, c’est François Fillon qui décroche le pompon.

Ce misérable faux-derche, qui avait lâchement enterré en 2004 le brillant rapport Obin sur la dangereuse islamisation de l’école républicaine, ose déclarer 16 ans plus tard :

“Plus d’aveuglement, plus de recul !”

Quant au pitoyable Estrosi, le pire ennemi du RN, qui trahit son camp et ne jure que par Macron, il en rajoute une louche :

“Nous avons dans nos rangs une cinquième colonne islamiste dont je dénonce depuis plus de dix ans l’existence et que nous devons maintenant éradiquer” !  Quel scoop !

Et ce pauvre Jacob, la potiche du parti LR qu’on n’entend jamais, se fend d’un avis de haute volée :

“Les grands discours doivent céder la place aux grandes décisions.”

Que c’est puissant ! Avec un tel discours offensif, la peur va certainement changer de camp. Merci Jacob pour ce constat percutant.

Ils rasent les murs depuis toujours, mais se posent tous en farouches résistants de la dernière heure ! On se croirait revenus en 1945 !

Telle est la droite dans toute sa splendeur, hypocrite, lâche et traîtresse au possible.

Car n’oublions pas que c’est la droite qui a instauré le regroupement familial qui a détruit le pays, la droite qui a lâchement renié les conclusions des états généraux sur l’immigration de Villepinte en 1990, la droite qui a supprimé 13 000 postes de policiers et 70 000 postes dans les armées, la droite qui a confisqué au peuple français son “non” à la Constitution européenne.

La droite a toujours été pire que la gauche, car elle a renié ses idées pour faire du RN son seul ennemi à abattre. Elle ne sait que trahir et mentir.

Macron appelle à “faire bloc”, mais il persécute les patriotes qui dénoncent l’immigration et défendent leur identité.

Entre la sphère musulmane qui combat la République et le camp populiste qui se bat pour son identité et l’avenir de ses enfants, Macron a clairement choisi l’islam.

Jamais la France n’aura connu dirigeant plus sournois et machiavélique que Macron, qui n’a qu’une obsession : imposer de force au peuple français la société multiculturelle et islamisée qu’il ne veut pas.

Le mal est si profond, le cancer si métastasé que le choc entre la civilisation et la barbarie islamique est inévitable.

Il n’y aura jamais d’islam des Lumières. C’est une légende avancée pour endormir le peuple et lui imposer les délires mondialistes qui vont tout détruire.

Comme le Liban des années 80, la France doit se préparer au pire. Il n’y a rien à attendre du pouvoir et des élites déjà largement soumis à l’islam conquérant.

Après 40 années à combattre le FN, ces élites réalisent que JMLP avait raison. Mais trop tard, leur aveuglement et leur stupidité en ont fait les otages de nos 10 millions de musulmans.

Ils sont tétanisés et vont subir les évènements.

Pour ma part, je ne comprendrai jamais pourquoi nos élites se sont acharnées à ce point à dynamiter une grande nation millénaire comme la France, détruisant ainsi l’avenir de leurs propres enfants.

Je l’ai déjà dit, c’est pour moi un véritable mystère.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Le Réveil

Le mystère est que la France est aimée du Christ (la fille aînée de l’Eglise) et que Satan l’a entre ses mains actuellement mais pas pour très longtemps. Je ne vous cache pas qu’entre temps, ça sera l’horreur sous toutes ses formes, car le combat est spirituel avant tout et les entités spirituelles sont plus fortes que les humains (l’esprit est plus fort que la matière), mais ce n’est que par la foi que nous pourrons vaincre ce cauchemard car le Christ a vaincu Satan sur la Croix. C’est la seule et unique solution !

Charles

“attenter un politique”
Les terroristes, assassins sanguinaires n’attaqueront jamais les politiques, car ces derniers peuvent
se défendre sans séjour en prison cette dernière n’existe que pour la population qui ne possède aucune arme (pour l’instant).
Voyez le courageux Salah Abdeslam toujours en prison mais il a préféré vivre alors que ses acolytes ont sautés avec leurs explosifs.
Dans quelques jours les assassinats seront jetés aux oubliettes, quant-à macron “atteint dans sa chair” il n’affiche aucune émotion à croire qu’il médite comme un requin marteau.

dura veritas, sed veritas

Vous n’êtes pas le seul. Si ça peut vous consoler.

Il n’y a que les trolls qui sont assurés de publication sur ce site.

enoceram

O U I…….. la France doit se préparer au pire. Et “pire”, c’est même peu dire…

Mais vous voyez les patriotes se préparer ?…….. N O N !

Dorylée

“…Il n’y aura jamais d’islam des Lumières…” Évidemment, c’est un oxymoron. Il ne peut pas y avoir d’obscurantisme éclairé. À l’ère du PET SCAN, de la télé chirurgie et de l’atterrissage sur une comète, ils en sont encore à la Terre plate et aux vertus thérapeutiques de l’urine de dromadaire. Il n’y a que dans l’horreur et l’abomination qu’ils sont à la pointe…

univers

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/opinions/79821-face-islamisme-arretons-detre-laches …Deux jours après l’attaque terroriste contre un professeur de Conflans-Sainte-Honorine, le grand reporter Emmanuel Razavi revient sur les circonstances du drame ainsi que sur ses causes : l’islamisme et la lâcheté du pouvoir. Tribune.

enoceram

Parce qu’il y a besoin d’en savoir plus ? Vous n’avez pas l’impression que tout est dit ?
Ceux qui ont besoin d’en “savoir plus” sont ceux qui sont assis dans leur fauteuil et qui n’ont nulle intention d’en bouger.

meulien

c’est la droite qui a fait torturer ou massacrer les partisans de l’algerie francaise,et elle n’a JAMAIS eut de remord

enoceram

C’était les gaullistes avec la bénédiction de la gauche… Alors, si vous appelez ça “la droite”, excusez-moi mais….

MARTEL CHARLES

Jacques Guillemain ne comprend pas la raison de la destruction de la France par le pouvoir? Mais qu’il écoute Alain Bauer déclarer sur CNews “La Franc-maçonnerie est LA RELIGION de la République, la boite à outils de la république “. L’article 44 des statuts de toutes les loges confirme : le but est la destruction de l’Eglise et du Christianisme”… C’est clair!

Fabiola FERRANTE

MARTEL CHARLES :
– avez-vous le lien pour se procurer les statuts de la Franc-Maçonnerie ?
– savez-vous si la Franc Maçonnerie est bien anglaise d’origine ?
– Pourquoi cette destruction chrétienne se fait moins sentir là-bas ?
Si vous en savez plus que nous, ce serait sympa de nous tenir informés !
Merci par avance.

enoceram

Jacques Guillemain croit encore en la république – un mot qu’il écrit avec une majuscule…

NO COMMENT !

François BLANC

le Liban disposait des milices chrétiennes, je ne suis pas certain que nous ayons l’équivalent en état opérationnel

enoceram

Je peux vous dire avec CERTITUDE que nous n’avons RIEN de comparable, et ceci pour la bonne et simple raison que PERSONNE NE VEUT SE BOUGER LE CUL !!!!

Et j’en suis plus bien plus désolé que vous ne pouvez vous l’imaginer (je vous dis ça pour que me soit épargnée le sempertinel “et vous qu’est-ce que vous faites ?” par des types qui n’ont que ça à dire pour “excuser” leur inaction…).

chouan

Pour ma part, je ne comprendrai jamais pourquoi nos élites se sont acharnées à ce point à dynamiter une grande nation millénaire comme la France, détruisant ainsi l’avenir de leurs propres enfants.

Je l’ai déjà dit, c’est pour moi un véritable mystère.

C’est simple : pour l’argent ! ils en ont rien à foutre que la population creve la bouche ouverte, soit tuée ou islamisée du moment que leurs poches personnelles soient pleines! (à gauche comme à droite, ils se donnent tous la main…) Quant à leurs enfants, ils sont comme eux et leur avenir est assuré à l’abri et à l’international….

Blackfeet13👣

@Chouan: Très bonne analyse, très juste!

Benjamin

Ce n’est pas pour l’argent. Ils sont tous riches à millions. macron, hollande qui avait même trouvé le moyen, avec l’aide de ses avocats, de ne pas payer l’ISF, mais aussi sarkozy, et avant eux chirac, mitterrand, giscard, pompidou…
Tous ces traîtres à la France étaient riches à crever et n’ont jamais eu besoin de plus d’argent.

Ils ont dynamité notre grande nation millénaire pour une raison encore plus mystérieuse mais ô combien plus imparable :

LEUR FOLLE IDEOLOGIE MONDIALISTE !

chouan

Benjamin
les mondialistes ( financiers,banques, lobbyes etc) les payent ! et quand on est cupide, on n’en a jamais assez….

Denys

Oui ok mais arrêtez avec votre JMLP qui n’a absolument rien vu venir lui qui voulait que l’Algérie reste française et a coulé méticuleusement son parti avec ses vannes sans aucun intérêt sur les juifs.

Marnie

Si Macron et sa bande de décérébrés ne sont pas éjectée rapidement nos ennemis musulmans vont prendre rapidement le pouvoir. La libanisation de notre pays a commencé sous Sarkozy et se termine actuellement avec Macron.

francesca

“Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant ! ” Ecclésiaste 10:16
élu à 39 ans, l’adulescent est nu et le pays est foutu.

enoceram

Que dire du pays dont tous les rois ne sont pas des “enfants” mais des traîtres l’un à la suite de l’autre depuis au bas mot 40 ans ?

La malédiction qui pèse sur la France n’entre même plus dans ce que la Bible elle-même avait prévu dans ses prédictions !

Pascal

Vous parlez au nom du peuple Français imaginaire qui serait acquis aux thèse RN . N’ayez pas cette arrogance de penser à la place des autres.Le peuple a voté pour Macron en 2017. le terrorisme tue indistinctement : juif,musulman,chrétien ,athée…

francesca

Pauvre homme ! allez, un acide acétique salicylique et au dodo. Dormez bien. zzzzzzzzzzzzzzz. On prie pour vous quand même, mdr.

adrien

on dit “acétylsalicylique”

jean haysoupé

Le peuple est abruti par la propagande et les mensonges!
Un coup d’état est ce qui attend la France qui ne peut plus être dirigée par des félons, des imposteurs et des incapables.
C’est pour cette simple raison qu’il faut lui supprimer temporairement le droit de vote, le temps de rédiger une nouvelle constitution qui mette le citoyen et surtout le pays à l’abri des prédateurs.
La constitution de 1958 rédigée par De Gaulle est obsolète, n’est plus adaptée pour la gouvernance d’aujourd’hui et ne rend service ni au pays ni au peuple!

enoceram

Pitoyable abruti ! il t’a fallu combien de temps pour mettre en forme et rédiger cette connerie que même le tout dernier des connards ne pouvait pas “sortir” sans un gros “effort” de “réflexion” ?

nota bene à l’intention du modérateur : il va falloir supporter pendant combien de temps encore les insanités de ces trolls de merde ?

candide

C’est en coupant les têtes que la République s’est établie, une terreur qui maintenant va la détruire. C’est un signe qui ne trompe pas: la décapitation du professeur d’Histoire est intervenue un 16 octobre et c’est un 16 octobre que la reine Marie Antoinette a été décapitée.

jean haysoupé

“C’est en coupant les têtes que la République s’est établie”
Une “pseudo” république qui en fait fût un régime de conseils établi par la Fran-maçonnerie bourgeoise de 1789, et qui depuis cette date n’a jamais été autre chose que ce régime mis en place par les bourgeois Fran-maçons.
Le mot “républicain” est vide de sens, un fourre tout où l’on peut mettre ce que l’on veut dedans et lui faire dire n’importe quoi!

Benjamin

Et les têtes qu’elle n’a pas coupées, elle les a décérébrées en fabriquant un peuple de “citoyens”, c’est-à-dire d’abrutis consentants et contents (de se faire baiser !).

7Martel3entête2

Tous les musulmans d’Europe doivent être débranchés…… définitivement.

Marnie

Ne pas se salir les mains et l’âme avec de tels gens. Mais interdire cette secte en France, y compris les imams, fermer et détruire les mosquées, y compris celle de Paris où règne le Boubakeur l’algérien de la mosquée de Paris. Morte la bête, mort le venin.

MIMI

lLA FRANCE A BESOIN DE JESUS CHRIST REVEILLEZ VOUS PEUPLE DE FRANCE

enoceram

Jeanne d’Arc disait :

“LES HOMMES DE GUERRE BATAILLERONT et Dieu donnera la victoire”.

Jésus-Christ est au ciel, mais où sont-ils, nos hommes de guerre ?

Vous comprenez ?….

Benjamin

Sauf que ce n’est pas nos gouvernements de traîtres islamo-mondialistes qui feront ça !
Donc c’est à nous de le faire !

Et ça veut dire : insurrection ! Nous serons bien obligés de nous salir les mains ! C’est ça où alors vous n’avez plus qu’à vous convertir tout-de-suite à l’islam et comme ça les choses seront plus claires !

La Guerre de complices

Combien de mort dû à l’immigration invasion !
Pour un français tué, 100 exécutions.
S”ans commentaire”

jean haysoupé

Comme les boches en 40, pour un soldat tué, 100 otages pendus, fusillés ou brûlés!
Allez voir à Tulle, partout dans les patelins où les résistants communistes ont eu l’audace de zigouiller des teutons!

Alger

comme en Algérie, pas de quartier, avec les sauvages, coupeurs de phallus.

Benjamin

Rétablissons les “ratonnades”, mais cette fois-ci ne nous contentons plus de donner des coups de matraque !
Ils nous tuent ? TUONS-LES !

kounnar

““Nous avons dans nos rangs une cinquième colonne islamiste dont je dénonce depuis plus de dix ans l’existence et que nous devons maintenant éradiquer”
Si réellement il dit ça depuis 10 ans …cela veut dire qu’il ne lui a fallut “que” TRENTE ANS de plus pour comprendre ce que prophétisait JMLP pour la campagne de 1981…

Avec une telle “rapidité” de compréhension : on est mal !!

Zorglub

Leur seul intérêt comme vous l’avez ecrit c’est d’avoir les voix musulmanes aux elections car les places sont trop bonnes lucrativement parlant , car pour ce qui est du travail ça il connaissent même pas le mot.

john

L’adepte de l’islam du Vatican ?
Que vomit-il sur notre société attaquée ???

francesca

Merci Jacques , ma plume préférée de RL depuis des lustres………..
Dieu merci vous n’êtes plus “mariniste convaincu” ? Cette pauvresse s’est égarée.

Benjamin

Vous êtes bien sûre d’avoir lu tous ces articles ?

francesca

OUI What else ??

Zazen

Pour répondre à la finde l’article ” pourquoi nos élites se sont acharnées à ce point à dynamiter une grande nation millénaire comme la France,…” .C’est pourtant simple: l’amour de l’argent, la cupidité et surtout l’amour du pouvoir. La politique c’est le pouvoir, rien de plus. C’est comme pour la drogue, une fois qu’on y a touché on ne peut plus s’en passer.

Benjamin

Encore une fois, non (voir ma réponse à Chouan).

Plus attractif que l’argent quand on l’a déjà : le GOUT DU POUVOIR !

Quand en plus il s’associe à une idéologie aussi folle que fausse, c’est la catastrophe ! L’explication que vous cherchiez, vous l’avez !

Prouvencau

France erwache.

enoceram

Kein Risiko !

François Desvignes

JG,

Nos dirigeants sont kalergisés.

Coudenhove kalergi est le père spirituel de l’UE qui n’est que le fils opérationnel du Mondialisme en Europe. Il a d’ailleurs sa statue à Bruxelles et Strasbourg.On a donné son nom à une place à Paris

Son programme (notre extermination par le métissage) est exposé dans son oeuvre maitresse “Idéalisme pratique” (sic), laquelle idéologie est appliquée à la lettre depuis 40 ans, avec les conséquences que vous déplorez.

Le résultat final de cette idéologie ne sera pas le métissage mais la guerre et par elle, la faillite déjà bien entamée de leur idéologie.

Pour avoir le menu des évènements à venir , lisez les révélations de la stigmatisée Marie Julie de la Fraudais (Cris du Ciel de Pierre Roboerdel)

Ils sont tous “kalergisés”.

rama

je suis tres content de votre avis car a chaque fois que je parle de kalergi mes posts ne passent pas bravo a vous!

dura veritas, sed veritas

Pas étonnant que vos posts au sujet de kalergi et des vraies raisons du naufrage occidental en passent pas…

patphil

que s’est il passé dans la région lyonnaise pendant les quatre jours de guerre entre les tchétchènes et les maghrébins?
rien, aucune interpellation (ils n’ont pas eu le temps) aucune expulsion!
pourquoi cela changerait il?

BobbyFR94

Pour ceux qui veulent savoir qui est la femme dans l’image en tête d’article, voici un lien avec traduction française, enfin un extrait vidéo dans laquelle Brigitte GABRIEL( qui est libanaise d’origine) explique ce qui s’est passé au LIBAN :

https://www.youtube.com/watch?v=sUs8tunZ6MI

Je viens de l’enregistrer, j’avais oublié cette excellente vidéo dans laquelle Brigitte GABRIEL décrit ce qui s’est passé dans son pays, et prophétise ce qui va ses passer en France, si rien n’est fait pour contrer la NAZISLAMISATION de notre pays…

Diffuser ce lien, enregistrer cette vidéo, sachant qu’elle date de 2008…

BobbyFR94

Jacques, je vous ai déjà répondu concernant la dernière question que vous vous posez :

” Pour ma part, je ne comprendrai jamais pourquoi nos élites se sont acharnées à ce point à dynamiter une grande nation millénaire comme la France, détruisant ainsi l’avenir de leurs propres enfants. ”

Le NAZISLAM n’est qu’un outil à très grande échelle pour faire baisser de manière TRES TRES RAPIDE le nombre d’humains sur terre, à commencer par les plus éduqués, instruits, les blancs d’abord, donc les pays occidentaux en Europe !!!

Pourquoi la trahison ? SIMPLE !!! la…CUPIDITE et l’insondable CONNERIE de certains, enfin ceux qui ne sont pas dans le secret mondialiste !!!

Si vous voulez je vous redonne tous les liens qui démontre mes affirmations !!!
Demandez et vous aurez !!!

Fabiola FERRANTE

Encore une fois SUPERBE ARTICLE : MERCI !
C’est le FABIUS qui est à la tête du Conseil Constitutionnel !
C’est cet imbécile qui a fait tellement de bêtises lourdes durant sa carrière politique qu’on se demande comment il a pu atterrir à ce poste…
Ce grand dadais qui a laissé son fiston jouer au Casino tout l’argent de la famille !
C’est ce même grand crétin qui ne voit rien, ou fait semblant, et qui a décidé de rester un fidèle lécheur de babouches !
Peut-être qu’il perçoit des gages conséquents de l’Arabie Saoudite pour protéger l’invasion de l’islam en France !
Ils sont tous tellement pourris…

enoceram

Ce n’est pas un imbécile mais quelqu’un qui n’est pas arrivé là par hasard ou par chance. Je ne vous dis pas pourquoi et avec l’aide de qui.

Il n’a fait aucune bêtise de toute sa carrière, mais au contraire toutes les choses les plus appropriées pour couler la France.

Ce grand dadais a toujours su rebondir, de ministre mis en cause dans l’affaire du sang contaminé à ministre des affaires étrangères pour dire que “AL NOSRA avait fait un super boulot”.

La carrière de ce grand crétin n’est pas terminée : tous les plateaux télé lui sont ouverts, quand il veut et comme il veut !

Le fric qu’il a pu toucher ? Sans aucune mesure avec le coût incommensurable de ses méfaits envers la France.

Raoul

Excuse moi les crevure ce sont plutôt les islamo gauchistes les melenchon et Corbière

Blondin

Ce “mystère”, c’est la franc-maçonnerie mondiale, son élite pédo-sataniste (ça existe vraiment mais nous catholiques n’avons pas préparé notre cerveau pour ça, il y a des paliers décompression à passer) et son ultra cloisonnement hiérarchique fait des miracles. Cette secte est d’obédience judaïque, et vous n’en entendrez pas parler dans les médias pour cette raison. N’importe qui peut entrer dans la franc-mac, mais dans loges confinées à de petits degrés hiérarchiques (33 en tout).
La meilleure vidéo que j’ai vue à ce sujet (Stéphane Blet exilé en Turquie car il a quitté et révéler les secrets de la franc-mac) On comprend ainsi des siècles de folie….le pire à venir: https://www.youtube.com/watch?v=HHzkAbCJRU0&ab_channel=JeD%C3%A9nonce

Maximilien

Macron va au Liban pour comprendre la société multiconfessions et l appliquer a la France, quite a provoquer une guerre civile. Ce banquier est un illuminé dangereux.

labellejardinière

Fillon : “Plus d’aveuglement, plus de recul !”…
Dépend de comment vous prononcez les “plus” (avec le “s” final muet, ou marqué !).

enoceram

Bonne remarque !

Malheureusement, dans ce siècle qui voue un culte aux sciences, on n’entend plus tout ce que pourrait nous dire et nous apprendre la linguistique.

labellejardinière

“…Restons lucides, seul un attentat contre une personnalité politique changera la donne”.
Sauf si c’était une MLP, ou même un Philippot, ou un NDA….la victime !
Imagine avec beaucoup de difficulté Macron et ses porte-cotons, la vraie gauchiasserie et la fausse droite lui courant après, défilant avec des pancartes “JesuisRN” (ou assimilées), en brandissant des fleurs, la larme à l’oeil…
Tout en prenant illico les mesures s’imposant, pour, au moins, arrêter en urgence les flots de Crasseux de tout poil…

Atikva

“Pour ma part, je ne comprendrai jamais pourquoi nos élites se sont acharnées à ce point à dynamiter une grande nation millénaire comme la France, détruisant ainsi l’avenir de leurs propres enfants.”

Mais justement, vos “élites” ne font pas d’enfants, ils n’ont pas de temps à perdre, ils sont bien trop occupés à conquérir le pouvoir – et à le garder une fois qu’ils l’ont conquis. Et puis les enfants des autres, il faut attendre 18 ans avant qu’ils puissent voter, ils sont donc quantité négligeable pour ces messieurs-dames.

joseph d arimathie

le confinement inutile sur la plan sanitaire a ete mis en place pour MASQUER L EXPLOSION DE L ULTRA VIOLENCE DES CPF . C EST SA SEULE RAISON D ETRE . on aura fin octobre le 26 ou 28 un autre confinement qui aura pour seul but de faire baisser de facon drastique le nombre d attaques au couteau et d actes de barbarie ! quant au dynamitage de la FRANCE , c est sans doute pour faire le jeu du mondialisme .

Carter

“Pour ma part, je ne comprendrai jamais pourquoi nos élites se sont acharnées à ce point à dynamiter une grande nation millénaire comme la France, détruisant ainsi l’avenir de leurs propres enfants.”

Ah bon ? Ben moi j’ai compris. Il suffit juste de lire les bons livres, ceux dont les auteurs se retrouvent en prison.

enoceram

Exactement…

Des exemples : Ryssen bien-sûr, mais aussi Rebatet, Brasillach, Céline et j’en passe… ils sont tellement nombreux que c’est impossible de tous les citer !

Gigi

Mr Guillemain.
Précisez de quelles élites il s’agit.
Les Talmudistes et les Maçons s’entendent dans le dos des FDS.
Et ces derniers sont une fois de plus les couillons de la farce qui se joue.

Viktor

Je ne comprends toujours pas pourquoi notre armée dont la vocation certes n’est pas de faire des coups d’Etats, reste l’arme au pied dans une France envahie, occupée, spoliée, meurtrie qu’elle à mission de défendre !
Au pays de Corneille, un militaire devrait avoir le courage de désobéir lorsque la Patrie est en danger de mort !
Permettez moi Jacques de vous pasticher.
Quant à moi, “je ne comprendrai jamais pourquoi” nos généraux et amiraux sont restés droits dans leurs bottes, assistant l’arme au pied au naufrage ” d’une grande nation millénaire comme la France, détruisant ainsi l’avenir de leurs propres enfants.”

enoceram

Tout simplement parce que la franc-maçonnerie a pénétré l’armée. Tous les officiers généraux (les colonels et les généraux) sont franc-maçons ou ont été approchés par la franc-maçonnerie. Pour passer colonel ou général, il faut maintenant être “recommandé”.

CoucouduQuébec

Et pendant ce temps, ceux qui ont vraiment besoin de trouver refuge chez nous, les chrétiens d’orient, se font refouler aux frontières.

Benjamin

CQFD.

Delahaye

Cette femme courageuse se nomme : Brigitte Gabriel.

beto 1

Eh ouai ; nous nous dirigeons vers une libanisation , voir , une kosovardisation de la france : c’est maintenant inéluctable !
Nous aurons une petite france et le reste ; un grand kosovo islamique dans le reste du pays !
Merci qui ? L ‘accordéoniste du cantal , qui a bousillé la france avec les regroupements familliaux !
Espérons qu’il brûlera en Enfer , ce Giscard , pourri !

Fabiola FERRANTE

Oui ! Une merveille, très brillante, un régal de l’écouter !

Fabiola FERRANTE

Je viens de retrouver sa vidéo de 12 minutes : une merveille comme toutes ses vidéos !!
“https://www.youtube.com/watch?v=sUs8tunZ6MI”

Fabiola FERRANTE

Sa dernière vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=WRuFF3EYx3Y
Absolument à voir !!
SUPERBE !

Vauban

Ce comportement des « élites » était déjà observé par Tocqueville… Un symptôme de l’ambition universaliste ? Et je vois que vous avez loupé Valls, le martial, sur RTL. Surréaliste, le gamellard n’à pas eu sa part de paella à Barcelone, alors il revient avec des propositions couillues … on sait que seule les propositions le seront. inouïe!!! Le gars est incapable de ressentir de la honte.

Gigi

Valls ça veut dire “porc” en dialecte des Baléares et ça désigne les juifs convertis au catholicisme sous l’ Inquisition.
C’est une infâmie, le nom de famille des réprouvés séfarades.

Deus Vult

“je ne comprendrai jamais pourquoi nos élites se sont acharnées à ce point à dynamiter une grande nation millénaire comme la France, détruisant ainsi l’avenir de leurs propres enfants”
Lis Esaïe et le Talmud et tu le sauras pauvre goy naïf ou feignant de l’être !…

Fabiola FERRANTE

Et vous, vous êtes une sacrée face de morpion !

patphil

ah voilà notre troll des quartchiers qui n’ose pas dire juif, youpin, doigts crochus et avide d’argent , qui veut nous faire croire qu’il a lu le talmud, des dizaines de livres!!! (mais aucune citation bien sur!) mais cet adepte du coran sait de quoi il parle:
coran 4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, tuez les où que vous les trouviez
4:77 les croyants combattent pour la cause d’allah, les mécréants pour la cause du malin, combattez les amis de satan
60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

Angélique

Vous n’avez encore rien compris, pauvre patphil ! il est vrai que vous vous sentez personnellement touché par toute allusion, de près ou de loin, à la Bible et aux Juifs, et que cela vous obnubile complètement !
Deus vult a critiqué Jacques Guillemain (et non pas les Juifs ou Israël) et lui reproche de ne pas avoir compris les vraies causes de cette “dynamitation de la grande nation millénaire”.

On ne peut pas plus vous aider. Maintenant, si vous ne comprenez encore pas, il faudra se demander pourquoi;… (les vraies raisons, là aussi…).

J’attends une réponse de votre part.

Système

Le Liban ? Bel exemple en effet, d’un pays corrompu comme pas deux où l’Etat nation n’a jamais existé !

Fabiola FERRANTE

J’ai souvent croisé dans mon travail (Responsable administratif et financier) des ingénieurs et des hommes d’affaires libanais : durant leurs études dans les écoles jésuites, ils apprenaient l’arabe et le français, en même temps que l’allemand, l’anglais, souvent l’italien, le latin et le grec ancien.
Ils passaient leur bac en arabe et en français !!
Et je recevais dans le même temps, des candidatures d’ingénieurs français qui n’arrivaient même pas à écrire une lettre sans fautes d’orthographe et une connaissance bien moindre de la gestion financière d’une entreprise.
Dans les années 1980/1990 : le Liban a été un pays très fort.

enoceram

Il faut croire que les temps ont changé. J’ai connu un jeune ingénieur libanais à qui j’ai dû apprendre à rédiger le français, et plusieurs filles d’origine libanaise qui gagnaient leur vie… en se prostituant. C’était dans les années 2010.
Mais, et nous serons bien d’accord sur ce point, ce n’est pas la France d’aujourd’hui qui pourrait leur donner des leçons…

katarina

je ne sais plus son nom à cette libanaise réfugiée après la mort de sa famille par les réfugiés musulmans que sa patrie le Liban a accueilli, elle fait des conférences où elle raconte les atrocités commises par ces musulmans, ils tués de bébés, arrache des corps de femmes enceintes, oui, ignobles, pour avoir accueilli et entretenu, car ils sont devenus nombreux, et ils se sont lâchés! voilà pourquoi, c’est tabou cette histoire du Liban…..

Delahaye

Brigitte Gabrielle

incongru

Gabriel

ramses

Brigitte Gabrielle ! Elle nous a averti depuis fort longtemps ce que nous vivons actuellement et le plus dur reste à venir ! Des hommages il y en aura beaucoup avant que les Français entre en action ! Si nous en sommes là c’est la faute de nos dirigeants lâches, pleutres, corrompus, incompétents depuis 40 ans ! Et les médias complices depuis des décennies à endormir les Français quotidiennement par le slogan l’islamisme ce n’est l’islam !
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes ! Mais tous les terroristes
sont de la religion d’amour et de paix !

Benjamin

Les fellouzes faisaient déjà tout ça pendant la guerre d’algérie…

Lire Aussi