Comme Merkel, Macron sera balayé à cause de l’immigration

Les débats parlementaires sur le Projet de Loi de Finances 2018, concernant la mission “Immigration, asile et intégration” sont un monument d’hypocrisie, une mascarade sans nom.

Lire les comptes rendus des débats parlementaires.

Sur le fond, le gouvernement tient le même discours depuis 30 ans.

“L’immigration, l’asile et l’intégration, c’est complexe, c’est difficile, mais cela peut être une chance pour notre pays”. Le ton est donné, avec applaudissements dans les rangs LREM et Modem !

Gérard Collomb et les intervenants LREM se gargarisent avec un budget de 1,4 milliard, en augmentation de 26% par rapport à 2017, preuve de leur volonté !

Mais c’est un chiffre dérisoire compte tenu du tsunami migratoire. La réalité est pire.

En 2015, la Cour des Comptes chiffrait déjà le coût de l’asile à 2 milliards.

Par ailleurs les 20 000 mineurs isolés arrivés en 2017 coûtent déjà 1 milliard aux départements.

Toutes les structures d’accueil sont saturées. Hôtels et réquisitions ne suffisent plus.

La droite pose les bonnes questions au ministre de l’Intérieur, notamment sur la maîtrise des flux migratoires et les procédures d’expulsion des clandestins.

Mais elle oublie simplement qu’elle même n’a jamais su apporter les bonnes réponses quand elle était au pouvoir. Une minable droite de faux-culs.

Discours de droite quand elle est dans l’opposition, programme de gauche quand elle gouverne ! D’ailleurs la haine de Wauquiez envers le FN en est la preuve.

Si son discours musclé était sincère, il accepterait la main tendue de Marine.

Quant à la gauche immigrationniste, elle ne jure que par l’ouverture totale des frontières pour faire concurrence à Angela Merkel qui a accueilli 1,5 million de migrants depuis 2015. La référence, c’est l’Allemagne !

Sans tenir compte évidemment, de nos 2100 milliards de dettes, de nos 6,5 millions de chômeurs, de nos 9 millions de pauvres et de nos 140 000 SDF.

Plus on a de pauvres et de chômeurs, plus on en importe !

La gauche irresponsable dans toute sa splendeur… priorité aux migrants à n’importe quel prix.

Seul le jeune député LR du Pas-de-Calais, Pierre Henri-Dumont, remet les pendules à l’heure, sans langue de bois.

 Le cœur de l’ambition du Président de la République, c’est la réduction des délais de traitement des demandes d’asile de douze à six mois, recours compris. Je ne peux qu’appuyer cet effort essentiel mais partiel. Monsieur le ministre d’État, votre budget manque de souffle, car il ne repose sur aucune vision. Vous faites face à l’urgence, mais je ne vois aucune évolution de fond dans la manière de penser l’intégration des réfugiés. Quand on sait que ces derniers sont, de plus en plus, non francophones, illettrés, très éloignés culturellement de nous, notamment quant à leur conception de l’égalité homme-femme, il me semble dérisoire que le débat tourne autour de la possibilité de leur donner quelques heures de cours de français en plus.”

”Votre budget manque de souffle également parce qu’il oublie de prendre en compte la situation des territoires soumis à une forte pression migratoire, en particulier le Calaisis. Dans ce que vous proposez, je ne vois aucune autre ambition pour mon territoire que de reconduire les moyens qui ne fonctionnent pas : CRS, murs et barbelés.”

”Aujourd’hui comme hier, le Calaisis est abandonné par l’État. Votre politique consiste à fermer les yeux : vous minimisez le nombre de migrants présents sur le site et offrez comme seule solution le départ volontaire vers les centres d’accueil et d’évaluation des situations – CAES. Depuis le 8 août, 5 223 migrants ont été informés de cette possibilité, mais seuls 240 s’y sont rendus, sans compter ceux qui sont retournés à Calais ensuite. C’est donc un échec.”

”Dans cette région, il n’existe que deux solutions : sanctuariser le territoire avec une tolérance zéro migrant d’une part et, d’autre part, mettre enfin la Grande-Bretagne face à ses responsabilités” (en dénonçant les accords du Touquet).

Car après le démantèlement de la jungle, 700 migrants errent encore dans la zone. Insécurité et dégradations sont toujours au menu. Les Calaisiens ont totalement été abandonnés à leur triste sort.

Et le mal se propage en Normandie, comme à Ouistreham, où 200 migrants errent dans les rues dans l’espoir d’embarquer pour l’Angleterre.

Selon la majorité, l’immigration est une fatalité, puisque “les guerres, les persécutions, les famines, le réchauffement climatique”, vont pousser des millions de déshérités vers l’Europe.

Plus de 3 millions de migrants attendent dans des camps en Turquie et 45 000 sont en Libye, espérant embarquer pour l’Eldorado européen.

Il suffit qu’Erdogan décide d’ouvrir les vannes et c’est la submersion totale ! La hantise de Merkel et Macron. Un tsunami trois fois plus destructeur qu’en 2015.

A la lecture des débats il est donc  évident que le gouvernement n’a aucune solution et capitule sans combattre, c’est la consécration de l’immigration subie.

Il y a eu 85 000 demandes d’asile en 2016. Sans doute 100 000 en 2017 et 10% de plus en 2018.

Quant aux “dublinés” (migrants arrivés dans un autre pays de l’Union et susceptibles d’y être renvoyés), leur nombre devrait augmenter de 30% en 2018.

Pour le seul T1 2017, il y a eu 24404 procédures de renvoi des dublinés. Mais seules 1248 ont réellement abouti. C’est donc la culture de l’échec.

Il ne faut donc pas s’étonner que le Sénat dénonce la politique de Macron et la fausse fermeté affichée en matière d’immigration.

Pour 2018, seulement 14500 éloignements forcés sont budgétés, alors qu’il y a plus de 90 000 mesures d’éloignement prononcées chaque année !

Macron prétend expulser davantage de clandestins, mais les crédits consacrés à la lutte contre l’immigration irrégulière sont en baisse de 7% .

De plus, il n’a pas abrogé la circulaire Valls de 2012, qui a permis la régularisation de 30% de clandestins supplémentaires en 5 ans.

30 000 clandestins sont régularisés chaque année.

228 000 titres de séjour ont été accordés en 2016, soit 5% de plus qu’en 2015 !

Le rapport du Sénat rappelle que le nombre des sans papiers bénéficiaires de l’AME était de 311310 personnes en 2016, soit une augmentation de 50% depuis 2011 !

Ce qui laisse supposer que le nombre de clandestins est bien supérieur au chiffre de 300 000 annoncé timidement par Gérard Collomb. 600 000 ? 1 million ?

A titre de comparaison, ils sont 11 millions de clandestins aux Etats-Unis pour une population de 320 millions d’habitants. Ce qui donnerait 2 millions pour la France, toutes proportions gardées !

Vu que chaque année 75 000  expulsables restent sur le territoire, et que la plaisanterie dure depuis 30 ans, on ne doit pas être loin du million de clandestins, dont un tiers se ferait soigner par l’AME.

“Il n’y a aucun suivi des déboutés du droit d’asile”. Ils étaient 53600 en 2016.

Et les 300 000 déboutés d’Allemagne tentent leur chance en France….

En outre, la police n’a plus que 48 heures pour étayer les dossiers de rétention, au lieu de 72 heures auparavant. Merci Valls, merci Hollande !

Par conséquent 20% des clandestins placés en centre de rétention sont libérés dans les 48 heures !

Que fait Macron ? Rien, il conserve les lois qui menottent les policiers et encouragent la clandestinité.

Enfin, le rapport du Sénat indique que “40% des étrangers qui suivent des formations de langue française n’atteignent pas le niveau requis.”

Mais c’est au plan sanitaire que tout s’aggrave.

“Les visites médicales proposées aux étrangers primo-arrivants ont été réduites de 76% entre 2015 et 2017, ce qui pose un grave problème de santé publique, notamment dans les universités.”

On a le triste exemple de l’Allemagne, qui a vu une augmentation généralisée des maladies infectieuses depuis 2015, selon un nouveau rapport de l’Institut Robert Koch (IRK), l’organisme fédéral chargé du suivi et de la prévention des épidémies.

Tuberculose résistante, choléra, gale, lèpre, paludisme, syphilis, typhus et Sida ( + 40% ) sont au menu parmi une cinquantaine de maladies en augmentation.

Certaines maladies tropicales étaient inconnues des jeunes médecins allemands.

En conclusion, “l’intégration tranquille” voulue par Macron, n’est qu’une vaste fumisterie. Tout empire et il reste les bras ballants.

Non content d’avoir accordé l’asile à 42% des clandestins de la jungle de Calais, il va maintenant chercher les réfugiés au Niger et au Tchad.

Les Anglais ont voté le Brexit à cause de l’immigration, Merkel s’effondre à cause de l’immigration.

Macron suivra le même chemin. Incapable d’expulser des centaines de milliers de clandestins, il régularise et naturalise à tout va comme ses prédécesseurs.

30 000 régularisations et 120 000 naturalisations par an. C’est cela la réalité.

Macron va échouer, car dorénavant, aux yeux des citoyens, les questions identitaires passent avant les performances économiques.

Macron, c’est le passeport pour un naufrage identitaire.

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Macron ne fait qu’obéir à ses maitres mondialistes. Il n’applique leur programme, c’est tout !

  2. Coups de feu à Calais ils sont revenus;
    Calais était en état de siège, et tout le monde s’en fichait. Maintenant Calais entre en état de guerre, et tout le monde s’en fiche. Quand la guerre arrivera aux portes de Paris, les bobos commenceront à s’inquiéter, mais il sera trop tard.

  3. Macron n’est qu’un gnafr à l’égo surdimensionné, d’une prétention répugnante dépourvu de moralité, de dignité, d’humanité. Ce prétentieux même avec un score minable au présidentielle alors qu’il a pourtant été placé sur le trône par le mondialisme putanié, la pègre politique islamo gauchiste n’est qu’une imposture. Il sait parfaitement que l’immigration est le cancer de l’Europe, la mort de notre civilisation et encore plus celle de nos enfants mais sa préocupation première est son enrichissement personnel qu’il se fait sur la misère, cette immigration, la destruction de l’humanité. Macron est le cancer, la peste, la désolation à lui tout et mon seul espoir est de voir la chute de ce tyran, de ce dictateur, de cet imposteur nauséabond. Macron l’insulte suprême de la France.

  4. Aux prochaines élections, Macroute se fait dégager de toute manière car les autres auront LEUR candidat.

    • Macron n’a que faire de savoir s’il sera réélu ou non. D’ailleurs, s’il se trouve à ce poste, c’est parce qu’il y a été mis à la faveur d’un coup d’Etat institutionnel ( comme l’a dit Fillon ). Ce micron n’est ni plus ni moins qu’un mercenaire à la solde de la haute finance et des multinationales. Il n’est là que pour appliquer leur loi. Que pouvons -nous attendre de lui, nous les sans dents ? Il sera remercié pour ses bons et loyaux services par ses commanditaires, point barre. D’autant plus qu’il est établi que le prochain  » président de la république française » est déjà « pressenti » par les hautes sphères du Système ( dixit Attali ).
      Alors notre vote…elles s’en tamponnent royalement..
      Rien ne changera tant que nous n’aurons pas compris que nous sommes manipulés du matin au soir.

  5. Macron est un banquier, pas un économiste. Ses réformes seront frappées d’inefficacité au mieux, ou contre-performantes au pire.

  6. La gôôôche , ç’ est la gauche déclarée  » socialiste  » jusqu’ à ce branquignol de Wauquiez , inclus .
    Macron est évidemment de gauche ,contrairement à une opinion largement répandue .
    C’ est facile de reconnaître un type de gôôôche : il ne se trompe jamais ; il a toujours raison ; il est dans le déni permanent des réalités les plus criantes .
    Et quand son échec crève vraiment les yeux , du bout des lèvres il reconnaît que si la réussite n’ était pas au rendez-vous , c’ est qu’ il a été empêché d’ aller au bout de ses réformes ( c’ est ainsi que les communistes ont expliqué la chute de l’ URSS ; par exemple ) . De toute façon , ce ne sera JAMAIS sa faute .

  7. Comment,et pourquoi une personne normalement intelligente peut elle avoir le moindre soupçon de compréhension pour l’islam,le coran et tout le bazar qui va avec .Cette terrible organisation politico-religieuse fait l’objet d’un rejet massif des Français ;mais nombres de politicards et médias donnent dans la collaboration .

  8. Juppé,Sarkozy,Le Maire ont été jetés comme des malpropres à cause de leur attentisme sur l’islam et de leur mépris des opposants au mariage homo .

  9. Document chiffré irréfutable !
    Du Haut en Bas, chacun sait tout !
    Quand la Morale vaseuse envahit le Pays, cela devient un Marécage !

  10. Et pourquoi ils restent tous sur notre territoire les déboutés ?
    Allez donc demander à Valls, vous savez, celui qui essaie de nous expliquer que l’islam c’est mal, parce qu’il est maintenant dans l’opposition.
    Donc, disais-je, demandez des comptes à Valls qui a signé en 2012, sous la pression des associations malfaisantes, un décret permettant aux sans papiers d’être régularisés au bout de cinq ans, à condition qu’ils aient un enfant scolarisé sur le sol français.

    • Oui, et on peut aussi demander à Sarko : les accords du Touquet, par exemple,… et puis en fait à tous les dirigeants qui se sont succédé, il ne faut pas croire, mais cela fait des décennies qu’on/ils ne font rien,…

  11. Le français se chie peut-être dessus quand il est devant l’urne. Mais en même temps, il aimerait avoir quelqu’un de cohérent à élire, droit dans ses bottes, qui ne change pas d’avis (voir sur l’euro) toutes les 5 minutes, soit inflexible, passionné par son pays, investi de vraies valeurs, convainquant, convaincu, et qui ne se fasse pas ridiculiser lors d’un simple débat télévisé. Ca compte aussi. Ensuite et bien…Des élections non truquées, ça peut aider aussi.

  12. C’est pour cela que son élection est un coup de maître , l’apothéose du néant qui n’a plus peur du ridicule puisque quoiqu’il arrive lui et ses quelques amis destructeurs des nations pourront se barrer sans trop se presser et aller vivre grassement ailleurs après avoir semé la pagaille. C’est ça le pouvoir des petits lâches. Mon Dieu donnez-nous une bonne idée.

  13. Cohérent! L’Afrique creuse sa tombe avec sa bite! Est c’est loin d’être des besogneux du tertiaire!!! Ce n’est pas de moi, mais je crois de François Sevran ancien animateur pour vieilles dames le Dimanche (La chance aux chansons) Ce que faisait les Russes lors de l’avancée de la Wehrmacht en brulant récoltes et maisons pour éviter tous repos aux envahisseurs! La France détruite par la rai-publique connaîtra un sursaut qui se traduira par une guerre ethnique inéluctable! Les Français devront souffrir et expier leur lâcheté! La France deviendra la Syrie! Le BTP à donc de beaux jours devant lui! Hélas!!!

    • Le comte Rostopchine (père de notre comtesse de Ségur) a bien incendié Moscou à l’approche de la grande armée du corse…qui s’est retrouvé dans la Bérézina !

    • Moi, qui croyait que l’africain, travaillait comme le castor, avec sa queue !! il joue…

    • « L’Afrique creuse sa tombe avec sa bite »? Je crains qu’elle ne creuse plutôt la nôtre!

    • Après la guerre, la reconstruction financée par les banques et la fin du chômage. Macron a tout planifié, à moins qu’il n’explose en vol !

  14. Par un arabes…si les français réagissent pas la France est morte….macron c’est le fossoyeur de la France …et personne réagis ….

  15. Ah bon… et il sera remplacé par qui, en 2022, Macron ? La gôche ? La drouaaate ?

  16. L’échec de Mamie Merkel, fait que Macron est isolé, et se prend en pleine tronche la fermeté des chefs d’états du groupe de Wizegrad. Il est cuit, car si l’Allemagne ferme ses portes pour pouvoir former un gouvernement (un comble), le flux va se déverser sur la France, sans compter que de peur de se faire virer les clandestins et déserteurs arrivés en Allemagne depuis deux ans, vont commencer à migrer chez nous (il se dit qu’une centaine arrive tous les jours à la gare de l’Est).

  17. à Alger, le candidat Macron à la présidentielle, n’avait-il pas promis la création d’ une « autoroute » entre l’ Algérie et la France ? Pour freiner l’ immigration musulmane sans doute ?… Merkel n’ est pas encore éliminée ! Marcron échouer ? Rien n’est moins sûr. Primo parce que le ratio patriotes /vs coalition gauchistes immigrationistes + électeurs musulmans est en train de s’ inverser en faveur de ces derniers ; secondo, en 2022 ils gagneront à nouveau les présidentielles, car bien appuyés par les médias qui sauront, une fois de plus, vendre la candidature Macron à la masse d’ imbéciles crasses qui ont,eux aussi hélas, leur carte d’ électeurs et nous ont foutu dans la merde en Mai. Je le vois venir, gros comme une maison.

  18. Dès le début de Macrouille, j’avais déjà dit qu’il échouerait. C’est inéluctable. Il a construit tout le système de son propre suicide par ses actes. Il sera même trahi par ceux qu’ils appelle ses amis car ceux-là sont à l’affut de la moindre faiblesse et Macrouille perdra tout. S’il avait été un homme digne de ce nom, il aurait remis la France dans les bons rails. A vouloir tout détruire, il se détruit lui-même. Et ce sera un bien pour le monde que cette vermine disparaisse.

    • Redescendez sur Terre, Dunois. La leçon de mai 2017 quant à la réceptivité/soumission à l’ enfumage médiatique du Français moyen, accro de « plus belle la vie » et autres entreprises de décérébration, ne vous a-t-elle pas ouvert les yeux sur la triste et irrévocable réalité de notre pauvre Pays et sur le grand remplacement qui est déjà opérationel ?

      • Aujourd’hui votre constat est malheureusement bien réel et juste cependant je pense que nous devons tout faire pour donner raison à Dunois

  19. Pour cela il faudrait que les bulots de français se réveillent et ce n’est pas le cas !

  20. Si on écoutait les Français ça fait depuis 30 ans qu’un parti réellement nationaliste aurai dû être au pouvoir. Mais à chaque élection les Français semblent voter à 180° de leurs intérêts.

    • Exact. En beaucoup moins poli, je dirais; le français se chie dessus quand il est devant l’urne.

      • Seule solution : ne plus aller voter ! Voter, c’est cautionner ce régime de merde raie publicain ! Changer de régime et le plus tôt sera le mieux !

Les commentaires sont fermés.