Comme on va se reprendre Macron, j’ai préparé mon stock de réserves…

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors je sais, oui oui je me fais rare ces temps, mais d’une part on a du boulot à la ferme, on n’est pas des mouloud qui vivent de la CAF hein! Et d’autre part je ne voulais pas jouer au rabat-joie au milieu de la foule des Zémouriens devenus aujourd’hui des Marinistes, vivant d’illusions! Ah mais c’est beau de rêver, c’est ce qui fait tourner le monde, le rêve! Si on ne rêve plus, on ne vit plus! Voila que je me mets à philosopher maintenant, vite un godet de Blanc pour me remettre les idées en place!

Bon mais j’ai tout de même voulu intervenir après l’excellente prestation de Marine hier soir! Eh oui, je dis excellente car Marine a montré sans se travestir, ce qu’elle est réellement: une cruche complète. Un vicelard comme Macron qui manie le mensonge aussi bien que je sais lever le coude n’a eu aucun mal à la renvoyer à ses gamelles! Donc la prestation a été excellente car Marine a été parfaitement elle-même! Bien sûr ça suffit pour lui faire perdre l’élection, mais d’ailleurs je peux pas comprendre comment un débat qui ne dure que quelques heures peut faire décider pour qui voter! Les gens normaux, ils se rencardent sur les programmes, et ils savent pour qui voter sans attendre les derniers jour! Bon il doit pas y avoir beaucoup de gens normaux, ça doit être ça…. Mais d’ailleurs tout ça je l’avais prévu. Eh oui, Marcel il sait tout, mais il peut pas vous le dire à l’avance car d’une part vous ne le croyez pas, et d’autre part c’est tellement des mauvaises nouvelles que vous allez vouloir lui filer des coups de fourche!… Donc voila les carottes sont cuites! Ah parlant de carottes, Germaine mijote un pot au feu qui me chatouille déjà les narine!!

Bref! Moi ce que je me demande vraiment c’est comment des gars qui écrivent sur ce site peuvent avoir les yeux et oreilles bouchés à ce point! Voir la victoire de Zemour allons allons les petits, vous carburez à quoi? Vous fumez quoi? On est en France, boudiou! Et en France un Patriote, un vrai Homme, ne peut tout simplement pas gagner! Faut réfléchir, les amis! Avec 80% de ploucs qui soutiennent les orgies de tafioles dans les « marches de la honte », avec quasiment 100% qui ne font RIEN devant les hordes barbares qui envahissent nos villes et nos campagnes depuis des années (A ce sujet, 2021 a vu une explosion du nombre d’entrées d’immigrés, c’est dans les niouzes du jour je sais plus où, ils disent que le record de 2014 est battu!), comment donc voulez-vous qu’un vrai Homme, un Patriote, devienne Président? Et concernant Marine ah je me souviens certains l’avaient nommé « Fatimarine » après sa déclaration « l’islam est compatible avec la république ». D’ailleurs c’est justement à cause de ce genre de trucs qu’elle a fait plus que Zemmour, les français ils aiment tout le monde et pardonnent même à celui qui tient le couteau! Mais dire ça, ça suffit pas, Marine porte le nom de son père, donc aucune chance au Boboland, tandis qu’un président qui sodomise des voyous noirs (ou plutôt qui se fait sodomiser par des voyous noirs, je sais pas mais je le vois mieux dans ce rôle! Et vous?) et s’est marié à un trav, voila ce qu’il faut!

Vous rêvez et il n’y a qu’à voir comment ces bourricots de ploucs acceptent la propagande des media! D’ailleurs, autant pour Macron que contre l’ogre Poutine! Même au village on a un gars dont je tais le nom pour ne pas qu’il se fasse suicider dans la journée, qui a sorti à l’apéro hier « Poutine quand-même il exagère, pourquoi il veut pas que la Russie devienne comme l’Europe? Apres tout, les gayprides personne n’est obligé de les regarder, les clandos personne n’est obligé de les voir ». Ca a été un tollé, Alphonse a même voulu lui casser une bouteille sur la tête, vous vous rendez-compte? Un rouge de qualité, faut pas déconner avec ça!

Marcel toujours diplomate, hein! J’ai dit au bouseux qui avait sorti ça « dis donc, si demain tu te réveilles et tu vois une centaines de clandos devant ta porte avec des grands coupe-coupe, tu vas te cacher sous le lit en attendant de te faire découper, ou bien tu sors le 12 et tu les cartonnes? » Alors il est devenu rouge et s’est mis à souffler, j’ai cru qu’il allait nous faire une attaque!

« Bien sûr que je cartonne non mais tu me prends pour qui? Je suis pas un [BIIIIP – autocensure de Marcel, mais sur mon blog c’est pas censuré hein] ». Eh ben voila il a tout dit, Poutine n’est pas un [BIIIIP – autocensure de Marcel, mais sur mon blog c’est pas censuré hein] et il est rentré dans le tas! Bon tout ça pour dire que la grande majorité des ploucs se nourrit à la tévé dont les journaleurx sont grassement payés et arrosés par les bien-pensants! Et les ploucs avalent tout! Si j’étais grivois je dirais qu’ils ne se contentent pas de sucer, mais ils avalent tout! Houlala si Germaine lit ça…

Bon je vais arrêter là, y’a du boulot! Mais je m’inquiète pour ceux qui rêvent encore en voyant Marine à l’Elysée dans quelques jours! J’espère qu’ils y croient pas vraiment, sinon quel choc ça sera… Le pourri Macron c’est sûr va y retourner, et je vais vous dire… ah vous êtes pas au courant, j’ai des flashes moi hein! Des fois je vois ce qu’il se passera dans quelques jours ou semaines! Non non j’ai pas abusé du Blanc! Mais bon je suis certain que dès lundi, il va nous annoncer des trucs qui vont remuer. Je vais vous dire un secret…. Au village on fait tous des réserves de gasoil et d’essence, on a même enfoui 3 grandes cuves! On stocke aussi pas mal de choses, et pas que les cartouches de 12! Puis Germaine a préparé une double chambre pour Marco, on lui a dit qu’on l’accueillera « de préférence avant que les premiers missiles russes n’arrivent »… Je dis ça, je dis rien hein! Mais si vous êtes malin, écoutez Marcel pour une fois et préparez-vous au pire! Et cessez de rêver, revenez à la dure réalité!

Bon je vais pas vous raconter tout aujourd’hui hein, allez au boulot!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print
10
2

15 Commentaires

  1. une retraité veut enculée macron avec un manche a balaie et veut lui cassé la gueule elle lui demande de venir chez elle pour lui mettre son poing dans la gueule ,car elle nà pas eu l’augmentation qu’il a promis, seigneur que votre justice soit faite sur les démons amen
    https://crowdbunker.com/v/sY8EVKtyta

    • Madame je vous adore pour vos propos tellement justes , cet enculer est une salope finie il faut détruire cette sale ordure.

  2. Superbe chronique avec un petit air de Campagnol.
    J’adore !!!
    Pour le fond, on y va, et les deux pieds dedans.

  3. Hélas Marcel, je pense sérieusement que tu as raison. Un peuple aussi cons me fait peur.

  4. Peut-être que Marine ne passera pas …mais si tout le monde baisse déjà les bras en se disant inutile d’aller voter …ce n’est pas comme ça qu’on s’en sortira !!
    Allez voter Marine contre ce prétentieux macron !!!

    • On ira voter Marine, bien sûr !
      Elle ne passera pas quand même, hélas !
      Marcel Berrichon l’écrit parfaitement :
       » Bon mais j’ai tout de même voulu intervenir après l’excellente prestation de Marine hier soir! Eh oui, je dis excellente car Marine a montré sans se travestir, ce qu’elle est réellement: une cruche complète. »

      Point !
      Hélas, trois fois !

  5. stockez des cachets d’iode et des ampoules d’atropine!

  6. Comme une maladie au stade terminal on se prend toujours à rêver que les choses vont aller mieux mais sûrement pas après les prédictions du professeur Marcel. Le résultat des urnes ne va rien changer puisque nous allons rentrer dans un processus où les choses vont s’accélérer à un point où l’on ne pourra plus rien maîtriser. Pour ce qui concerne le conflit Russo-Ukrainien j’espère que des responsables internationaux directement impliqués dans le traitement de celui-ci vont se résoudre malgré un égo démesuré à caresser avec humilité l’ours dans le sens du poil. A bien y réfléchir, rien n’est plus important la survie de l’espèce humaine que la défense d’un morceau de territoire virtuel dans un contexte de mondialisation dévastateur.

  7. Ce qui ai une évidence Marcel,c’est que avec des français comme toi qui préfère boire un blanc sec que d’aller voter,la france est morte.

  8. En fait on sait pas si la connerie n’est pas une maladie, quand on fait le constat dans nos propres familles depuis 2 ans, on a l’impression que des gens qui étaient normaux ont attrapé le virus de la connerie avec les vaxxins(soit disant) anti-covid déjà et maintenant ils en redemandent !! C’est à se poser la question « la connerie vient-elle d’un virus qui s’attaque à l’esprit ou est-elle déjà en nous depuis la naissance dont d’aucun la cultiverait mieux que d’autres ??!!!

  9. Blagounette :
    Deux types dans une superette caddie en main :
    – bon sang , y a plus d huile !
    – c est pas de l huile que tu doit acheter en priorité !
    mais du papier WC avant une pénurie !
    – pourquoi il y aurait une pénurie de PQ ?
    – Macron sera réélu et les Français vont en chier
    deux fois plus !

  10. Salut Marcel! Eh oui! C’est ça que je résume ici avec « mes mots à moi »: Comme personne ne peut rien contre la connerie; comme la France est devenue un pays de cons et enfin comme ces derniers ont besoin des plus terribles remontrances de l’infortune pour s’en apercevoir: Comme l’immonde pantin grotesque qui nous sert de président sera réélu, l’islamisation avec l’insécurité continueront de plus belle; la récession économique et sociale seront épouvantable; la dictature sanitaire et politique battra son plein et pour couronner le tout: De même que ce serait un miracle si Marine passait, un miracle dans ce genre aura lieu si nous réchappons à une guerre effroyable avec la Russie: Face à laquelle notre armée squelettique ne risque pas de faire le poids! Et (d’un côté comme de l’autre!) ce sera (plus ou – tôt, plus ou – tard!) la fin de la France et de notre civilisation! Bonne journée!

  11. Si ce sale traitre retourne à l’élysée, dans les 5ans qui viennent tout les attentats perpétrés par des muzz devront être vengés immédiatement et x 10, il faut maintenant faire savoir à foutriquet que les agressions de muzz envers les Français seront suivies par la vengeance x 10 de Français excédés qui ne sont plus des moutons mais des bourreaux en puissance !!!

  12. La connerie est il me semble ce qu’il y a de mieux partagé : le cheptel préfere un être abject qui insulte la France et son peuple , défend les intérêts de sa caste , qu’une gentille ménagère de 50 ans qui veut juste faire le contraire ; à moins que le syndrome de Stockholm sot passé par là.

1 Rétrolien / Ping

  1. Dans l’isoloir, n’oubliez pas qui est la catastrophe Macron : 5 ANS DE DICTATURE, CA SUFFIT, mais il y a gros à parier qu’il va tout faire, y compris les pires escroqueries, pour être réélu. Qui dit qu’il n’a pas déjà magouill

Les commentaires sont fermés.