Comme pour Beltrame, ils ont voulu nous cacher que Mireille Knoll a été égorgée

Publié le 6 avril 2018 - par - 49 commentaires - 2 755 vues
Share

Comme il est précisé par ses fils dans cette vidéo, Madame Mireille Knoll été assassinée par des musulmans dans la plus pure tradition des préceptes du Coran ; le colonel Arnaud Beltrame, également, mais il a fallu une série de mensonges et une réaction en chaîne pour que cela soit évoqué dans la presse. Mais jamais par nos responsables politiques. Le mot “égorgés” à défaut de les laisser sans voix, leur brûle les lèvres. Nous sommes cruellement choqués et indignés par ces assassinats, pour leur nature même, mais également par le mode opératoire qui, à lui seul, démontre l’insupportable présence sur notre sol et plus loin en Occident de ces sauvages qui abreuvent leur haine avec le sang des innocents à l’aune d’une seule et même religion.

Pourquoi dans le cours de cette tragique actualité et sa relation par les médias, aucun responsable politique n’a voulu admettre la tragique et horrible réalité : Madame Knoll et le colonel Beltrame ont été égorgés. Vous avez bien lu, égorgé ! Comme Hervé Cornara et le Père Jacques Hamel en 2016 et peut-être d’autres.

Pourquoi ce silence sur le mode opératoire de ces assassinats comme il semblerait que ce fut également le cas dans l’horrible tragédie du Bataclan, même si l’on ne peut encore rien affirmer aujourd’hui ?

Posons-nous la question de savoir quels seraient les conséquences dans l’opinion publique si cela devait être publiquement avoué et – obligatoirement – commenté par nos édiles !

Posons-nous également la question de savoir si cela ferait une série de dégâts en chaîne dans la sacro-sainte et protégée communauté musulmane quand ses responsables restent étrangement silencieux, depuis plusieurs années, sur la motivation et le mode opératoire de ces assassinats ?

Posons-nous la question de savoir si ces révélations n’auraient pas une influence sur le rejet définitif, par la population française, de toute empathie ou tentative d’empathie pour l’ensemble des musulmans en France au grand dam de notre gouvernement qui compte sur cet apport électoral vital, notamment pour rester au pouvoir le plus longtemps possible ?

Posons-nous ces questions de toute urgence, car il est impératif de ne pas laisser se développer et banaliser, sur notre sol, après celui des moutons, l’égorgement de nos concitoyens dans le plus pur style de ceux que nous voyons sur l’ensemble des chaînes d’information, que cela soit du fait de l’Etat Islamique ou d’autres adeptes de l’Islam !

Jean-Louis Chollet

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dufaitrez

Elkkabach n’est pas le meilleur dans le rôle…
Le CRIF et Kalifat non plus !
La France est prise à la gorge par l’islam, dans tous les sens…
Rendons Gorge !

mika

cette povre femme aura sa vengence et je planterai 2harbres en memoire de nos heros mort betement par des crapule assasins islamistes

voila

veyrat FN . FERME LA TIENNE

Dominique

Ces deux messieurs sont dignes, courageux mais n’auraient sûrement pas dû aller se confier à l’islamophobie de service…qui pose certaines questions indécentes et voyeuristes.
Mais on comprend leur besoin de parler de leur maman et de sa vie de victime programmée….

wika

Elkabach islamophobe ?
Mais c’est au contraire un collabo et un faux-cul. Il arrive même à faire dire à l’un des frères hébété par la douleur « quand il faut lutter contre l’islamophobie et tous les racismes, il y a intérêt à se rassembler et à jouer l’unité nationale » (12’58). Il parlait là de la manifestation dont ont été exclus Le Pen et Mélenchon.
Que vient faire l’islamophobie dans une manifestation de soutien à une personne assassinée par un musulman ?
Plus loin, il arrive à faire dire à l’un des frères, que les musulmans sont aussi en danger… en Syrie

Atikva

La question a été posée depuis longtemps et la réponse est évidente. Une clique politique qui a imposé Eurabia à ses concitoyens ne peut pas se permettre de mentionner l’islam à propos des attentats terroristes sur son terriitoire. Encore moins d’égorgement, cette coutume barbare issue de la sharia. Pas plus qu’elle ne laissera publier les sévices commis sur les victimes de l’attentat du Bataclan et encore moins les tortures sur celles de Munich. Elle règne par le mensonge, la dissimulation et le chantage.

Il y a près de 50 ans que ça dure, et la seule question qui se pose est de savoir combien de morts, de torturés et d’autres victimes faudra-t-il pour que la population perde enfin patience.

Sidonie

« La population française n’est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la république et que ce qui arrive aux juifs risque d’arriver aux français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays »
Roger Cukierman – 2015

Bruno

Mireille, paix à ton âme.

BASTET

Je suis pieds noirs, j’ai vécu la guerre d’Algérie : OUI les arabes égorgent, nous l’avons vécu et maintenant à vous les métropolitains de vous faire égorger faute de voter pour tous ces gouvernants collabos…
Nous vous avions prévenu mais personne ne nous a cru ni écouté !!!

daniel champy

mais si ami pieds noir,jean marie le pen nous a avertit depuis 40 ans, ces gens la apprennent a leur fils a egorger le mouton des l’age de 6ans,il faut qu’ils voyent le sang coule et la bete agoniser mais la faute a qui? AUX FRANCAIS QUI VOTENT POUR LES TRAITES DE UMPS depuis plus de 30ans et macron le pire d’entre tous,ses francais se suicident,eux et leurs enfants

wika

@Bastet.
De famille pied-noir moi-même, ma mère m’a raconté les horreurs dont sont capables ces gens-là. Les bobos gauchistes de l’époque, le sinistre Sartre en tête n’étaient pas capables de comprendre ces choses-là dans le confort de leur célèbre café.
L’histoire se répète : les socialo-gauchos-bobos nous disent ce que nous devons penser, bien au chaud dans le confort de leurs idées stupides qui sont bien sûr les seules acceptables

wolfred

humour
mais non voyons c’est le FN qui est coupable et qui égorge

JILL

Quand les musulmans égorgent,ils n’assassinent pas;ils sacrifient,conformément aux préceptes de leur secte infernale .

abdoulkadir

Il n’y a pas de sacrifices humain dans notre religion

Atikva

Primo, ce n’est pas une religion mais une idéologie totalitaire. Et secundo, vous mentez à travers vos dents, comme d’habitude.

Vincent L.

Mais non, il n’y a pas de sacrifices humains, je suis d’accord. Mais bon si des juifs, des chrétiens et des mécréant passent à la casserole… ce n’est pas trop grave, c’est même recommandé (voir quelques sourates du Coran). La meilleure des communautés, c’est bien l’islam. Non ?!

Dominique

Juste des consentants alors ou des candidats au suicide.

Lisianthus

La preuve que si, sans compter les petites filles violées !

Pascal

Il y a 2 France : celle du gouvernement (dont la justice…et les « journalistes ») et celle des citoyens qui vivent au quotidien le remplacement voire les assassinats dont les egorgements. La France devient fracturée et la révolte monte……

uru

les citoyens n’ont qu’une arme c’est le bulletin de vote !!!!!!!!! et vous sentez que la révolte monte ,,,,j’envie votre optimisme

Bruno

nos bulletins de vote sont de la « merde » ! combien ont voté FN ? combien du FN sont représentés proportionnellement ? . . .

angora

on leur a fait croire qu’ils allaient perdre des sous s’ils votaient Lepen.VERIDIQUE!!!

uru

moi je me pose la question pourquoi le peuple français a voté et s’est abstenu c’est kif kif (qui ne dit mot consent) pour ces individus en toute connaissance de cause ??? et surtout pourquoi dans les prochaines éléctions le peuple de moutons que nous sommes , va encore revoter pour les mêmes ??? gros « mystere » mdr on va se poser des questions pour longtemps encore !!! TOUT sauf Marine et on a TOUT

Ubersender

Un « peuple de moutons » collectivement frappé par le syndrome de Stockholm qui le conduit à consentir à son propre sacrifice ou à celui de ses concitoyens

angora

jerépète: ils ont cru qu’ils allaient perdre leurs sous.les vieux, leur pension! si,c’est vrai!

Anne-Marie G

Quand je vois la figure de circonstance bien que sincère d’Elkabach, je ne peux m’empêcher de penser qu’il doit se sentir un peu coupable de cet ignoble égorgement dissimulé par les medias et les zintellos, soucieux de ne pas nourrir l’islamophobie. A force de rabâcher qu’il n’y eut et qu’il n’y aura jamais abomination pareille à la shoah, les antisémites musos en concluent que leurs exactions n’égaleront jamais celles des chrétiens. Je subodore que beaucoup de juifs influents ont soutenu l’immigration musulmane pour punir aussi l’Europe chrétienne. Je dirais que c’est humain, trop humain mais que les premiers à en payer le prix, ce sont encore les juifs les plus faibles, ceux qui n’ont pas les moyens de vivre dans les quartiers protégés de voisinage « populaire ». Alors le Crif, satisfait ?

Ubersender

Vous noterez qu’Elkabach met sur le même plan « racisme » et « islamophobie », preuve si besoin était que l’intox menée par les frères musulmans a parfaitement fonctionné et continue à faire des ravages. De ce point de vue, ils ont gagné la guerre de la communication

Vincent L.

Le nazis chrétiens ? Permettez-moi d’en douter. Et la shoah ne s’est pas accomplie au nom de Dieu ou de Jésus ou d’un pape (chef de l’Église). En revanche, j’adhère au reste de votre commentaire.

Joël

Bien sûr que le gouvernement pratique l’omerta. Rappel :
https://francais.rt.com/france/23934-13-novembre-victimes-bataclan-mutilees
Pour les courageux, le tome 2 complet du rapport (audition de témoins) :
http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r3922-t2.asp
Rapport, dont le président était Georges Fenech, qui a été bien vite étouffé.

Des espoir(s)

Histoire de « déséquilibrés », encore et encore!… Bien sûr qu’il faut être grièvement atteint pour commettre de telles horreurs. Mais il est temps de passer à la phase suivante: celle de la condamnation des responsables de ces crimes des plus abjects. 2 catégories de responsables et coupables:
1. Ceux qui gouvernent la France, censés protéger tous les français mais lâches, hypocrites, opportunistes…
2. Les islamistes et tous les propagandistes de l’idéologie mortifère qu’ils nomment religion, mais qui n’est rien d’autre qu’un mode d’emploi de conquête du pouvoir mondial.

Les 1ers laissent faire les 2èmes et ligotent la résistance française de crainte d’un embrasement généralisé. Mais jusqu’à quand? Le discours d’Elkabach est mielleux, puant! Il est vain désormais de cacher la M…!

JILL

Une personne adhérant et imposant les infâmes préceptes du coran peut elle être autre chose que déséquilibrée ?

bob

je crois que l’on ne saura jamais la vérité, on nous dit maintenant qu’elle a été égorgée par un islamiste (qui en bon musulman boit du porto !!!! ) comme dit angora, elle reçoit chez elle l’agresseur de la fille de son aide a domicile.! . la première réaction que moi j’aurais eu en voyant cet individu chez ma mère aurait été de le foutre dehors. la question aussi est…si elle n’avait pas été juive ? y aurait-il eut autant de médiatisation ?

katastrov

Si elle n’avait pas été Juive elle serait encore en vie ! Votre question pue.

bob

votre réponse pue car la question est: si elle n’avait pas été juive ? y aurait-il eut autant de médiatisation ?

katastrov

La réponse est non mais pas pour les raisons puantes qui sont les vôtres mais bien parce qu’elle n’aurait pas été la cible de parasites musulmans ni d’antisémites bien Français ceux là ! Par là même, elle serait toujours en vie et donc pas médiatisée.
Vous ne seriez pas un peu gauchiste sur les bords, pour faire semblant de ne pas comprendre la réponse que l’on vous fait et que vous inversiez les valeurs morales ?

Bruno

Si elle n’était pas Juive, elle serait encore en vie . . . Je vous rappelle qu’elle a été égorgée ! (dans le langage mediachiasse, elle a reçu un petit coup de couteau . . . )

bob

désolé de ne pas vous répondre je suis a chaque fois censuré

Atikva

On ne peut que s’en réjouir.

bob

pauvre c….

angora

et la liberté de parole?

Fifi

Savez-vous qu’on a vu des terroristes islamiques qui étaient alcoolisés ou/et drogués au moment de leur attentat (car c’est un moyen pour eux de se désinhiber) ?
Deux exemples, entre autres :
Le terroriste de la tentative d’attentat à Orly était sous l’emprise d’alcool, de cannabis et de cocaïne
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/18/un-homme-abattu-a-l-aeroport-d-orly-apres-avoir-derobe-l-arme-d-un-militaire-de-sentinelle_5096690_3224.html

Le terroriste de l’attentat à Marseille était sous l’emprise de cannabis :
Mais aussi l’attentat à Marseille https://www.lci.fr/faits-divers/attentat-de-marseille-laura-mauranne-l-auteur-etait-sous-l-emprise-de-cannabis-au-moment-des-faits-2066466.html

bob

c’était du cannabis halal ?

Fifi

« la première réaction que moi j’aurais eu en voyant cet individu chez ma mère aurait été de le foutre dehors »
On imagine que ses fils ne pouvaient pas être toujours derrière elle pour la protéger de ce manipulateur qui avait prémédité l’assassinat. Et Mireille Knoll a été égorgée et l’assassin aurait crié « Allah Akbar » pendant les faits, c’est indiqué sur cet article :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtres/meurtre-de-mireille-knoll/recit-comment-le-meurtre-de-mireille-knoll-a-ete-erige-en-symbole-politique-a-peine-l-enquete-debutee_2680000.html

bob

Fifi: d’après leurs dires ses fils passait chez elle quotidiennement, et même 2 heure avant son assassinat, ils déclarait par ailleurs que des objets disparaissait de chez leur mère, moi je me serait tout de même inquiété déjà de cela et de plus qu’elle fréquente un délinquant notoire

Béret vert

Les deux fils se sont fait enfumer par les talents de gordien de la crevure Macron

angora

ceci dit, ce mec avait été condamné pour agression sexuelle sur la fille de son aide-ménagère. elle recevait ce mec chez elle.pas très sympa pour son aide ménagère.
le fils avait meme dit à sa mere qu’il ne voulait plus qu’il revienne. mais les vieux sont parfois stupides et têtus comme des mules.

marc

Bonjour
angora
je ne suis pas tout a fait d’accord avec vous.
je ne connais pas du tout Mme Knoll, mais c’était une personne âgée.
les personnes âgées n’ont malheureusement plus toute leur mémoire
elles deviennent un peu comme des enfants qui ne comprennent plus vraiment
le monde dans lequel elle vivent.
elle se raccrochent a un visage a un lieu ,elles perdent la mémoire
ma mère était comme cela, il faut être indulgent

angora

c’est EXACTEMENT ce que je pense, ce que je veux dire .
J’ai parfois des mots un peu durs, pardon!

Dominique

Les deux fils de Mme Knoll reconnaissent qu’elle était trop généreuse et candide…et que la bonté est souvent très mal récompensée.