Comme président, Macron a-t-il réellement existé ?

Est-ce que le rationalisme l’a rendu possible ? Contre l’avis, évidemment, de la majorité des Français.

Macron, le petit banquier, c’est le gars qui peine à écrire, à penser, à vivre, à exister, et à jouir !

Dans les études consacrées au macronisme vulgaire totalitaire, impossible d’éviter la répression des Gilets jaunes et la résistance du peuple français. Dès lors, il fallait savoir à quoi résistaient les Français et si Macron a réellement existé. Dès lors, il fallait saisir l’inexistence de Macron dans l’Histoire et son rôle de personnage de fiction dans le petit théâtre de la république des profiteurs et autres accapareurs des rentes publiques. Macron n’a jamais eu rendez-vous avec le monde réel. Macron au pouvoir, c’est l’hystérie des GOF-LGBT et son désir de névroser le monde entier afin de pouvoir vivre avec son imperfection psychique.

Macron a compris bien vite quel parti politique il pouvait tirer de la secte GOF-LGBT parmi d’autres en se convertissant, puis en engageant le pays tout entier dans sa nouvelle croyance GOF-LGBT.

La croyance GOF-LGBT, une fiction, une névrose, un coup d’État avec leurs relations maudites !

Macron militant pro-LGBT est une offense à la fonction de Président de la république. Macron acteur de théâtre aime se donner en spectacle sur toutes les télés, ou dans la salle de l’Élysée pour recevoir la presse collabo et soumise : des chuchotements, des étonnements, des murmures, de la réprobation, des sourires, des ricanements. Quoi, Macron petit bourgeois, Président de la république et militant pro-LGBT, une histoire pour les enfants, un conte à dormir debout, un petit banquier qui se prend pour le Père Noël ?

Pas crédible, le petit gars qui envoie sa police politique contre les Gilets jaunes et les non-vaccinés.

Comment les Français depuis si longtemps abusés par les politiciens menteurs succomberaient à une pareille supercherie ? À quoi l’on pourrait répondre que des millions de Français n’ont pas voté pour lui. Ils n’ont jamais sacrifié à ces fariboles GOF-LGBT contre la famille, contre la France et l’Occident chrétien et ils n‘y sacrifieront jamais parce qu’ils ne croient pas à des sornettes et à des balivernes comme le Gender !

Et puis, surgissant en campagne dans ce chaudron surexcité de Marseille en 2017, un tout petit gars criard dégingandé, la tête grosse comme une citrouille, il lève les yeux au ciel convulsivement puis se lâche dans un délire verbal avec une voix de fausset sans sexe, habitée par l’hystérie tremblotante de l’instant.

Macron acteur de théâtre en spectacle sur toutes les télés est ridicule, ses propos sont insensés, ses arguments complètement faux, sa méthode malhonnête, ses intentions malveillantes, sa culture inexistante, sa démarche sinueuse, ses propos démagogiques, avec sa façon politico-médiatique de mentir tout le temps et à tout le monde. Macron soliloque en chemise dans les faux grands débats contre les Gilets jaunes. Il hausse le ton, augmente le débit et le volume en petits jets hystériques et refuse tout droit de réponse.

Macron acteur de théâtre en spectacle sur toutes les télés fait de la provocation. Ses apparitions à la télévision sont une démarche démagogique anti-démocratique transformée plus tard en tyrannie vaccinale.

Imposer la tyrannie vaccinale hors tout vrai débat scientifique, quelle impudence ! Face à Macron, on ne peut faire que des grimaces. Les faux vaccins n’ont rien à faire avec la moindre vérité scientifique.

Sinon une erreur progressiste vaut mieux qu’une vérité scientifique. Drôle de raisonnement !

Que retenir de cette aventure médiocre dans la gestion de la crise du Covid 19 ? D’abord la difficulté d’avancer en milieu hospitalo-universitaire totalement corrompu par les labos, mais pas seulement, quand on propose une vision de la pandémie radicalement débarrassée des préjugés de classe et du déni opposé par les instances officielles à toute proposition scientifique alternative sérieuse. La police de la pensée de Macron interdit le sérieux des travaux du Pr Didier Raoult. De même, une pensée climato-sceptique ne peut pas être une pensée scientifique parce qu’elle n’est pas conforme au dogme réchauffiste officiel.

On la fait passer alors pour militante, subjective, engagée, comme si ça n’était pas le cas de toute pensée, y compris et surtout celle qui dégouline du robinet des mensonges de la macronie vulgaire GOF-LGBT, dont chacun peut mesurer la neutralité, l’objectivité et l’impartialité mensongère. Comment dès lors citer un travail critique, sérieux, argumenté, érudit, sur les mensonges de cette religion réchauffiste officielle ?

Pour éviter d’aller au fait et de contredire le dogme réchauffiste officiel avec des arguments valables, mieux vaut évacuer la question pour éviter tout débat et la confrontation qui tournerait au désavantage des petits rentiers du GIEC. La fuite et la mauvaise foi, la déconsidération et le mépris, voilà les armes des faibles petits esprits du GIEC que les avantages acquis et le ressentiment ont rendu perfides. Le dogme réchauffiste officiel procède d’une forgerie humaine et médiatique en dehors de toutes les études universitaires sérieuses qui contredisent les mécanismes de cette affabulation. Vouloir montrer par le menu la construction artificielle du dogme réchauffiste officiel du GIEC au destin incroyable, c’est saper ses fondations de vent et de fumée.

Le dogme réchauffiste officiel du GIEC est anti-social et insoucieux de la misère et de la pauvreté des Gilets jaunes et des gens du peuple combattus par la police politique de la macronie vulgaire.

Le dogme réchauffiste est la nouvelle religion, une nouvelle superstructure idéologique de substitution progressiste contre la religion catholique. C’est la nouvelle vérité écolo-progressiste de la macronie vulgaire.

Macron, engagé sur la voie de la voie de la finance contre la raison, n’a rien d’un penseur honnête et scrupuleux. Il ignore tout de la tradition d’une pensée critique française dans l’histoire des idées politiques.

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
13

13 Commentaires

    • C’est que la presse baise les pieds du donateur… Très efficace. On voit donc bien que la religion du mensonge Marche au pas de charge !

  1. macron, le « petit » banquier ? avec tout ce qu’il a on peut dire « grand et gros » banquier

  2. Zemmour, Genest, Thérèse, RL, son directeur, ça y va à donf ! Pourquoi pas, mais la France dans tout ça ?

  3. Macron est un acteur et un diviseur, il applique la devise « diviser pour mieux régner » sans doute comme un Napoléon d’opérette, un lecteur assidu du Prince de Machiavel. J’aimerais savoir pourquoi vous associez automatiquement GOF-LGBT, une véritable obsession chez vous répétée comme une incantation.

  4. On en est là à un moment qui est pire que celui de la collaboration avec le nazisme.

  5. Sur la photo, ceux qui auraient un doute sur l’état de cette vielle peau, c’est bien jean michel !!!!!!

  6. Oui Monsieur Michaud Nérard nous devrions comme vous dites « avec Eric Zemmour reprendre le contrôle de notre pays » Votre affirmation est juste et convient sans doute à une majorité de lecteurs de R.L.
    Mais il ne serait pas juste de faire endosser à Eric Zemmour l’ensemble de la diatribe précédant cette conclusion…Que chacun reste à sa place SVP, par souci de clarté. Merci.

  7. En ce moment la musulmerderie a toute son armée sur place. les villes de France sont pratiquement toutes assiégées, les français n’ont plus qu’à s’assimiler lamentablement aux boucs comme la ville de Trappes. l’armée de boucs n’est pas venue en militaires mais en immigrés. Depuis des décennies leur fatmas sont en ponte intensive. Ils pompent maintenant 80% des ressources de la sécurité sociale. Les nique-ta-mère détournent 80% des allocations familiales sur le Maghreb et la Turquie, pour nous empoisonner de leur vermine lance-roquettes, et de leur croyance imbécile. Dans les écoles c’est vingt boucs pour trois français, ça n’est pas un grand remplacement? la France est dans une musulmerde totale. Notre Dufion en marche est satisfait, la France va disparaitre comme tout les pays atteint par cette immonde vermine, qui de toute façon s’empoisonnera elle-même. Mais je doute qu’il ait facilité le Great Reset du fou de Davos

  8. macron est le pantin de l’oligarchie mondialiste ; il est soutenu par la caste médiatique , premier pouvoir , aux mains des mêmes , et ne tient que grâce à elle pour tenir le cheptel ; il fait n’importe quoi et ça correspond au programme de déconstruction de la nation .

  9. il faut rappeler que ce petit fumier a été élu avec un score de 38 % des inscrits ….c’est dire la masse considérable de tarés du bulbe qui on voté pour cette crapule ….

    • Et tu oublies cette autre masse de cons qui n’ont pas voté !!!

      Hors raisons de santé ou impérieuse …

1 Rétrolien / Ping

  1. Il faut stopper Macron | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.