Comme Villiers, je préfère Poutine à Hollande-Sarkozy

Publié le 20 août 2014 - par
Share

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x23ucwl_p-de-villier-j-echangerais-volontiers-hollande-et-sarkozy-contre-poutine[/dailymotion]

http://www.prechi-precha.fr/villiers-en-russie-jechangerais-volontiers-hollande-sarkozy-contre-poutine/

Le moins qu’on puisse dire c’est que les tenants de la socia-lie ne manquent pas d’air. Car c’est effectivement sans vergogne que Sylviane Bulteau, député PS de Vendée, et illustre inconnue qui, à ma connaissance, n’a rien fait d’époustouflant pour son département, et encore moins pour son pays, se permet d’accuser Philippe de Villiers de « jouer contre son pays » ! Rien de moins !

http://www.ouest-france.fr/puy-du-fou-sylviane-bulteau-ps-villiers-joue-contre-son-pays-2762867

http://www.ouest-france.fr/puy-du-fou-en-crimee-philippe-de-villiers-repond-au-ps-vendeen-2764712

Est-elle au courant cette étourdie que sous les coups de boutoirs de l’immense inaptitude du gouvernement de ses copains socialos, le pays sombre chaque jour davantage ? Ou faut-il lui rappeler certains chiffres qui font frémir :

bilan-hollande

Bon ! D’accord ce graphique ayant été réalisé par le faux-ennemi UMP pour les dernières municipales, selon le rituel mouvement de balancier gauche/droite – droite/gauche, afin de faire croire aux naïfs électeurs qu’ils sont opposants et vont donc faire mieux que le camp adverse … le journal Libé n’a pas tardé à exprimer son désaccord en chipotant sur les chiffres annoncés … ce qui ne change rien au résultat : hollande et ses deux gouvernements interchangeables, ont sans conteste possible gagné la palme du plus nul quinquennat (persuadée que je suis qu’ils aggraveront plutôt qu’amoindriront les dégâts causés en à peine plus de deux ans) … même si les précédents leur avaient bien préparé le terrain depuis une quarantaine d’années maudites !

http://www.liberation.fr/politiques/2014/03/17/le-bilan-de-hollande-vu-et-deforme-par-les-infographistes-de-l-ump_987740

Effectivement les hypocrites de l’UMP qui n’ont vu aucune objection, sous Sarko 1er, à ce que leur chef suprême bafoue le choix des Français ayant refusé en majorité d’adopter l’Union Européenne telle qu’on leur proposait … en leur bidouillant le Traité de Lisbonne destiné à le leur faire avaler de force, mais par des voies détournées, feraient mieux de rester discrets.

Pas plus qu’on ne les a entendus se révolter (ou alors pas trop fort) contre l’invasion de l’islam, mettant à mal toutes nos valeurs, nos coutumes et nos lois !

D’ailleurs tant que ce parti de menteurs, qui ne vaut pas mieux que son alter ego socialiste pour ce qui est de la traîtrise envers les citoyens, permettra à un Juppé d’implanter à tour de bras l’islam dans « sa » ville, et de lui offrir en plus une place dans son nouveau directoire … avec deux autres fourbes roulant avant tout pour eux-mêmes du même acabit … il ne sera plus crédible et ne mérite pas le qualificatif d’opposant de droite !

Tous se vautrent sans honte au pied de l’islam en France, tous vendent la Nation contre des avantages perso, en nature ou autres, et ils ont encore la prétention de continuer à nous prendre pour des cons (pardon les puristes) en se posant en chevaliers blancs ?

Excusez du peu, mais je préfère cent fois mieux un dirigeant ferme et intransigeant comme Vladimir Poutine, ayant le respect de son peuple et prêt à le défendre contre la terre entière… plutôt que n’importe lequel des pourris qui se sont succédé ici depuis des décennies, et dont l’unique souci est de se maintenir aux manettes… et rien d’autre !

Et ce sont ces hypocrites-menteurs-manipulateurs-incapables-lâches … (liste non exhaustive) qui osent critiquer le Président Russe qui, par comparaison les renvoie à leur nullité !

Et ce sont ceux-là qui se sont gaussés d’un Philippe de Villiers,  ayant su réaliser pour son département une aventure renommée dans le monde entier, apportant de substantielles retombées financières … à comparer aux endettements endémiques de bien des mairies socialistes, dont, au hasard je ne citerai que deux, déjà bien connues : Nantes (endettée grâce aux bons soins d’un certain Ayrault) et Tulle (endettée par le vaniteux Hollande n’ayant pas hésité à se présenter à la Présidence de la République malgré ses plus que minables résultats locaux) !

Alors, OUI, au même titre que j’ai du respect et même de l’admiration pour Poutine, j’observe avec intérêt la position de Philippe de Villiers, qui non seulement l’a rencontré, mais est en passe d’exporter son concept en Russie, et n’emploie pas la langue de bois sur la situation mondiale actuelle et les menées subversives du fourbe Obama !

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/08/18/31001-20140818ARTFIG00062-philippe-de-villiers-l-amerique-veut-abattre-poutine-pour-installer-son-modele-de-societe-en-russie.php

Alors, désolée de vous contrarier messieurs les menteurs, la France et les Français ne veulent plus de vos manigances pour rester en place, et sont à la recherche d’un homme ou d’une femme d’envergure … ayant un programme clair et crédible parce que répondant à leurs attentes nationalistes avant que mondialistes.

Et pour l’instant, dans ce créneau, je ne vois que Marine Le Pen (malgré tout ce qu’on peut lui opposer, y compris dans son camp), et Philippe de Villiers me semble bien plus apte à concourir en 2017 (s’il le souhaite, ce que j’ignore) que n’importe lequel de vos candidats bidons qui ne trompent plus grand monde !

Une citoyenne ex-naïve, définitivement soignée de l’UMP.

 

Josiane Filio     PATRIOTE SOURIANT

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.