Commémoration des attentats de Bruxelles : révoltant !

Publié le 22 mars 2021 - par - 24 commentaires - 1 764 vues
Traduire la page en :

Je suis tombée par hasard (je le jure, je ne regarde JAMAIS la télé !) sur les cérémonies de commémoration des attentats de Bruxelles. A GERBER !!!

 

Le roi (plutôt nigaud, aime boire son jus d’orange à la paille) et sa femme (provinciale arrogante – à l’extrême gauche sur la photo, chapeautée de noir), la mine affectée. On a commencé par respecter une minute de silence, ce qui est une véritable chance, chaque (vrai) belge espère que le souverain la fermera le plus longtemps possible tant il fait honte. Remarque : son épouse a pourtant suivi les cours d’orthophonie dans une école de la capitale ! Au centre, le premier ministre. A l’époque, j’avais écrit personnellement à sa majesté/e pour lui demander si elle allait aussi parfois rendre visite hors caméra aux grands invalides. Pas que cela me regarde, mais comme j’avais fait la connaissance d’une victime et constaté le peu d’attention dont elle faisait l’objet… la réponse, je l’ai reçue d’une de ses secrétaires sous forme poly-formulée sur papier velin coquille d’œuf qualité supérieure. J’en ai fait un article, d’ailleurs. Son altesse, originaire de la plus sombre province, fille d’un petit malfrat de seconde zone, ex-propriétaire d’un dancing de la Province de Luxembourg appelé le “Los Angeles”, dans une limousine climatisée, et Karen Northshield (*), sportive de haut niveau, dans sa chaise roulante, et encore après des années de rééducation. (Côté minceur, en revanche, elle ne doit plus jamais se faire de souci, elle n’a plus d’estomac). Elle est aussi devenue sourde d’une oreille et malentendante de l’autre. Une de ses jambes est irrécupérable.

La souveraine installera son royal postérieur sur le siège velouté du carrosse qui la charroiera en silence jusqu’au palais, pendant que Karen devra supporter les cahots de l’ambulance troisième zone, pour retrouver son logement pour handicapée (elle le décrit dans son livre, voir plus bas). Un hommage, cette cérémonie ? Vous voulez dire une gifle en pleine tronche ? Je développe pour les moins doués : désirant partir en vacances dans un lieu de rêve, vous vous faites déflagrer par les islamistes et vous retrouvez, après des semaines de coma, dans un lit d’hôpital minable, et toute la journée des bruits dans le couloir, des odeurs suspectes, ne sentant plus vos jambes – ah oui, j’oubliais, vous n’en avez plus – des douleurs insupportables, et plus d’avenir du tout. Zéro. Car vous étiez championne de ski ou nageuse de compétition, par exemple. Votre copain, vous lui avez demandé de ne plus venir, car vous ne supportez plus sa pitié. Au début, vos amis vous ont comblée de jolies cartes postales, de textos affectueux et de likes sur facebook, mais 15 jours plus tard, ont oublié jusqu’à votre existence. Car entretemps, les islamistes, ces racailles, ils ont recommencé ailleurs. Ont fait d’autres victimes. 5 ans plus tard, aujourd’hui donc, tout un contingent d’inconnus, dûment sapés de noir, assistent solennellement à une cérémonie d’hommage aux sons de (non, je ne le dis plus, ça va encore m’énerver). Vous ne le ressentiriez pas comme une baffe ?

Vous savez ce qui serait un hommage, un vrai, votre solennité ? C’est d’aller les voir, de leur parler, de s’occuper de leur destin et de veiller à ce qu’eux aussi bénéficient de tous les privilèges dont vous profitez à haute dose…. Et de ne pas brader l’immense chef d’œuvre du grand Beethoven pour vos fêtes de quartier (européen) ! Merci ! »

Ces victimes des attentats islamistes, handicapées à vie, dont personne ne parle… – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Alors, leurs simagrées, la neuvième jouée ad nauseam, vraiment le cas de le dire. A mon avis, Beethoven s’en arracherait les cheveux, je me suis longuement intéressée à sa vie et pense le connaitre plutôt bien. Les assurances ne « peuvent » pas encore payer, il faut attendre le procès !!! Attendre ? Ça va faire combien de nuits dans un lit d’hôpital, avec pas-de-visites-surtout- à cause-du terrible-virus, dans les odeurs de soupe aux poireaux, à compter les heures ? A souffrir ? Attendre que les poules aient des dents ? Que des juges soumis prononcent de vagues sentences ? Que les ordures, les monstres qui ont fait cela soient défendus par des avocats haut de gamme, rémunérés par les petites gens bas de gamme que vous êtes ? Que le séjour en tôle du principal responsable vous coûte la peau des fesses ? Que vous assistiez, paralysé, à la construction de la xième mosquée dans le pays ? Au rassemblement de milliers de bâchées hurlantes réclamant le port de leur torchon ? Que vous supportiez les reproches de racisme, d’islamophobie ?

Je vois que je ne suis pas la seule à m’énerver :

Attentats du 22 mars : un avocat introduit une action en justice contre l’Etat et la Stib | BX1

Le pire, le summum de l’aberration, ce sont les présentateurs de l’émission « SPECIALE 5 ANS » qui interrogent des individus censés être au courant, leur demandant si nous sommes « mieux préparés » à une nouvelle attaque, citant à voix basse et le plus rapidement possible, faudrait surtout pas qu’on l’entende, les attaques quotidiennes au couteau, à la machette, à la camionnette fonceuse, surtout pas trop, juste un minimum, pour reprendre, à voix haute : que pouvons-nous faire ?

Mais foutez-les dehors, bon dieu ! Retour à l’envoyeur ! RE-MI-GRA-TION ! Ah, ils sont belges ? Il y a dû avoir un léger dys-fonc-tion-ne-ment dans la gouvernance, me semble-t-il. Belges de Molenbeek, en plus ? Evidemment, il y a un problème, ici à Bruxelles précisément. C’est que le bourgmestre (maire en français) est islamophile jusqu’au bout de ses ergots de scélérat. Le collège des échevins et bourgmestre, lui, est un organe à 11 jambes dont 7 chaussées de babouches, alors, vous voyez ! J’ai bien essayé d’écrire à Close (c’est son nom), faisant juste rigoler mes enfants qui me traitent de sénile.

« On » ne fera rien. Car « on » ne veut rien faire. Ceux qui sont à l’étage supérieur (qui assistent en ce moment même à la cérémonie), la mine éplorée, masqués de noir et attentifs aux discours boursoufflés des intervenants, vont rentrer chez eux (pas en chaise roulante et après une longue attente patiente du transport pour handicapés graves mais en berlines noires climatisées, sièges chauffants), pour aller répandre leurs inepties dans un autre cadre. Les victimes ? Pfff….On bouffe koi ce soir ?

Anne Schubert

P.S. : Karen Northshield vient de sortir un livre qui fait un tabac !

Karen Northshield, survivante des attentats de Bruxelles : Retour vers le futur (parismatch.be)

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
anonyme

Hier aux Usa un arabo musulman de 21 ans (mais en paraissant au moins 40) ” réfugié” à l’âge de 3 ans aux Usa, militant anti Trump, pro immigration massive, et pro État islamique a massacré 10 américains dans un centre commercial. Dès la tuerie connue, tous les médias et personnalités “progressistes” occidentaux l’ont présenté comme un” terroriste blanc ” (couleur de peau claire sur la photo de loin diffusée) car désormais la politique aux Usa est de qualifier de” terrorisme blanc “tout acte criminel commis par un blanc.
Dès son identité réelle connue, les progressistes se sont évidemment tus, surtout que le tueur avait eu l’intention de commettre un carnage lors d’un meeting Trump.

anonyme

Suite
Il faut comprendre que les élites “occidentales” ont déclaré une chasse aux blancs, quasiment un appel au meurtre, dans tout l’Occident.
Tous les services occidentaux de renseignement affirment que le seul danger, ou plus grand danger, menaçant l’Occident est le ” suprémacisme blanc”. Les blancs se font massacrer, tuent très rarement pour motif raciste mais sont néanmoins considérés comme le vrai danger pour l’Occident.
Donc leur vie ne compte pas et doit même être exterminée. Le terme “suprémacisme blanc” veut dire en réalité blanc tout court. Il faut lire les tweets de nombre de “progressistes” ne prenant même plus de gants pour hurler leur haine des blancs considérés comme violents du seul fait de leur adn blanc. L’Onu acquiesce bruyamment.

Patapon

Anne,il faut écrire ” sa majeste” ,sans -e.Sa majesté la Reine…

Patapon

Anne,j’aime votre réactivité,vos emportements, mais expliquez nous pourquoi vous détestez votre souverain,au point d’être injuste avec lui.Le brave homme fait ce qu’il peut avec ce qu’il a,c’est a dire aucun pouvoir.

Flupke

Ce qui m’a interpelé à la télévision belge francophone, c’est les termes généraux choisis : attentats, radicalisation, victimes, … sans citer la religion responsable de ces horreurs. Le terme “islamique” leur écorche la bouche. Surtout ne pas stigmatiser ni amalgamer. On n’est pas sorti de l’auberge

cimala marc

On fait bien peu cas des traumatisés blessés et handicapés qui sont sortis vivants de ces poussées barbares. Le cérémonial, les photos, les discours forment une mise en scène macabre et minable. Car il y a longtemps que le nécessaire aurait dû être fait pour mettre hors d état de nuire ces monstres. …car il n y a pas d autre mot.

Pivoine

S’il y a bien une chose dont les immigrés ne sont pas responsables, ce sont les “attentats”. Et je ne suis pas la seule à l’avoir compris.
Allez le demander à Jean-Marie Le Pen (un vieux de la vieille), qui n’hésitait pas à mettre en doute la version officielle de la tuerie de Charlie Hebdo, en soulignant : “il y a trop de choses qui clochent, à mon avis, c’est un coup des services secrets”.
Et personne ne l’a contredit…
D’ailleurs, à chaque “attentat”, il s’abstient de taper sur les musulmans, parce qu’il sait que ce n’est pas eux. Quant à ceux qui poignardent dans la rue, ils ont été drogués.
Tout cela fait partie d’un plan, qui est de nous monter les uns contre les autres, d’où cette immigration qui s’est accélérée ces dernières années.

cimala marc

Certainement aussi pour protéger sa fille. …qui fera une campagne offensive mais sans accabler ” les chances de la France “. Car pour elle aucun doute : l islam est compatible avec la République.

pluton

En Belgique francophone, les Belges sont anesthésiés au quotidien par des merdias, rtbf et rtl/tvi en tête, qui les abreuvent de nouvelles tronquées et biaisées ! Ces pôôôvres muzz qui seraient, selon leurs critères à géométrie variable, les premières victimes de tous ces attentats “islamistes” pour ne pas oser dire clairement “musulmans” ! Aucun journaleux, pour la plupart issus du temple franc-maçon ULB/VUB comme le Sacha Daoud sur la Une, n’a jamais fait focus sur la véritable origine de tous ces attentats, j’ai nommé le coran ! Et la famille royale feint de ne pas comprendre en jouant la carte de l’ islamophilie et en léchant les babouches avec ardeur, pensant peut-être être épargnée le jour où les barbares prendront le pouvoir ?

cimala marc

Bien sûr qu ils sont avant tout musulmans. Islamistes, islam radical, etc. …..des contorsions intellectuelles et sémantiques pour dédouaner l islam de sa barbarie originelle.

Antigone

Dans cette ambiance schizophrène, tout le monde fait semblant parce que tout le monde sait bien que la vérité peut vous coûter votre vie sociale et plus. Il n’y a rien à faire: laissons le système s’effondrer de lui-même car c’est inévitable. D’ici là, protégeons-nous ainsi que les siens!

Maggy

merci pour ce très beau texte..de tout coeur je suis d’accord avec vous…et je transmets

Sophie Durand

Oups, on en apprend de belles. “””Son altesse, originaire de la plus sombre province, fille d’un petit malfrat de seconde zone, ex-propriétaire d’un dancing…”
Je ne savais pas que la famille royale de Belgique avait des origines mafieuses. Décidemment à qui se fier ? En France non plus ce n’est pas triste.

Patapon

Qu’un monarque s’eprenne d’une roturiere n’a rien de choquant.Un monarque ” bourgeoisement ” heureux en ménage ,c’est un gage d’équilibre et de stabilité pour tout un pays.

didile

Ah ,les Belges ,si vous saviez comme c’est bien d’être R E P U B L I C A I N S!
Bons à rien mais républicains ,c’est notre fierté à nous .

Patapon

Bien vu,Didile!Le virus republicain,difficilement curable , nous emportera tous.

patphil

il y a donc plus idiots que les français; les belges !

Patapon

Il y a plus à plaindre que les Belges: les Francais!

Requiem

Honte à vous de stigmatiser les musulmans !
Eux ont toujours de vraies séquelles 5 ans après, c’est eux les vraies victimes.
https://www.fdesouche.com/2021/03/22/terrorisme-islamiste-a-bruxelles-la-communaute-musulmane-toujours-traumatisee-cinq-ans-apres-les-attentats/

Bon i z’ont toujours leurs guiboles, leur estomac, important pour le mois saint de la grande malbouffe de Ramadan qui s’annonce, les soins gratos et les allocs, mais ils sont traumatisés. Vite une cellule psychologique et quelques milliards pour faire passer ça.
La chutzpah de ces cafards est incroyable.

Alice

J’aime tant vous lire…vous couchez sur papier tout ce qui bouillonne dans mon crâne. Merci

Sitting bull

Sur le site F de souche , j ai lu ce titre « les musulmans sont traumatisé par cet attentat » on se fous de nous …pas possible

CHASSAING Jacques

Hommage aux victimes des attentats du 22 mars 2016
22 MAR 2021 | NOUVELLES
Le Vlaams Belang Bruxellois en la personne du Sénateur Bob De Brabandere et du Député bruxellois Dominiek Lootens, accompagnés par le député fédéral Ortwin Depoortere et du Député européen Tom Vandendriesche, a déposé une couronne de fleurs dans la station de métro Maelbeek en hommage aux victimes du lâche attentat terroriste du 22 mars 2016. Ce jour-là, l’aéroport de Zaventem avait également été la cible de la barbarie de l’islam radical: https://vlaamsbelangbruxelles.be/hommage-aux-victimes-des-attentats-du-22-mars-2016/

CHASSAING Jacques

Vidéo du Vlaams Belang : le gouvernement a froidement décidé que le fonds d’indemnisation aux victimes ne viendrait pas à leur aide.
https://m.facebook.com/VlaamsBelangBrussel/videos/838645693661117/?refsrc=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2Fwatch%2F&_rdr

BobbyFR94

Anne, juste analyse, mais je pense que tu es consciente les nazislamistes ne sont que des alliés ” de circonstances ” des GAUCHOS, attendant, soit un effondrement économique, soit d’être assez nombreux pour pouvoir prendre d’assaut le pays, qu’écris-je, TOUS les pays occidentaux en Europe, ou presque !!!

Et les GAUCHOS seront les premiers à faire “couic halal” s’ils, les nazislamistes, réussissaient à prendre le pouvoir, mais ça, les premiers sont bien trop CONS pour le réaliser ; ça nous fera des déchets en moins à exécuter !!!

J’ai la rage quand je lis ton article, qui décrit très bien une réalité sordide, réalité qui n’a pu arriver que parce que des dégénérés ont eu et ont d’autant plus encore aujourd’hui la possibilité de nous massacrer !!

Ca s’appelle EURABIA !!

Lire Aussi