Commémorer Verdun avec des rappeurs : ils iront cracher sur nos tombes

Publié le 10 mai 2016 - par - 65 commentaires
Share

Capture d’écran 2016-05-10 à 15.21.46

Les Augustin, Albert, Lucien et autres Ferdinand doivent se retourner dans leurs tombes, eux qui étaient la lignée de la France d’hier, de la France éternelle, une lignée longue comme la nuit des temps.

Alpha, Lefa et Abou, rappeurs de leur état, incarnent la France d’aujourd’hui, ce sont donc eux qui ont été désignés pour venir festoyer sur leur souvenir et leurs ossements le 29 mai prochain, afin de commémorer une guerre particulièrement sanglante.

Hollande s’est montré désireux d’inviter le rappeur Black M, un « artiste populaire », en espérant acheter ainsi l’apaisement et surtout les voix des cités. On s’en doute, la symbolique de la commémoration de la bataille de Verdun ne signifie absolument rien pour un homme qui méprise les sans-dents. Alors tous ces tués, la belle affaire ! L’important, n’est-ce pas, c’est qu’on s’amuse.

Avec ce spectacle au goût douteux, ce sont des centaines de milliers de tombes et de dépouilles que l’on profane, ce sont les morts et tous leurs descendants que l’on insulte.

Capture d’écran 2016-05-10 à 15.17.13

Alpha Diallo, connu sous le nom de Black M, M pour Mesrimes en hommage au tueur Jacques Mesrine, a fait partie du groupe Sexion d’Assaut, un nom qui trouve son origine dans la fameuse Section d’Assaut des nazis. Dans le genre artiste de bon goût, on a fait mieux…

En quoi Black M est-il légitime à célébrer nos Poilus, lui qui est originaire de Guinée ?

Les membres de ce groupe s’étaient déclarés ouvertement « homophobes à cent pour cent », avant de rétropédaler face à l’indignation générale. Dans l’une de leurs chansons on pouvait entendre : «Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique»… Des rappeurs peuvent sans problème déclarer vouloir tuer des blancs, il n’y aura aucun recadrage, mais gare à eux s’ils visent des minorités.

« On s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice ». Oui, la carrière tout de même, ça vaut bien quelques petites concessions oratoires. « Pareil pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu’on respecte quand même un minimum les autres et qu’on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous », avaient-ils ajouté.

Capture d’écran 2016-05-10 à 15.24.52

Black M promet que pour cette commémoration, il fera un concert où « on va s’amuser », ajoutant que « si le public est chaud, on donnera tout » !

S’amuser… 

A quand un concert de Rammstein à la Mecque pour commémorer la mort de Mahomet en s’amusant sur sa tombe ? En quoi cela serait-il plus choquant ?

Voilà donc ce qui est censé rendre hommage à nos malheureux arrière-grands-pères. Voilà donc toute l’obscénité d’un spectacle offert (donc payé par les contribuables) par les mondialistes fous de l’UE, Merkel et Hollande, avec la complicité lamentable du secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants, Jean-Marc Todeschini, pour qui la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun qui a vu la mort effroyable de centaines de milliers de jeunes hommes serait un « événement populaire », en somme une sorte de franche poilade.

Avec un peu de chance, qui sait, on pourra peut-être même s’y approvisionner en cannabis. Je suggèrerais aussi une partouze géante parce qu’une fête populaire sans partouze c’est un peu comme un manège sans électricité.

En permettant un si monstrueux affront, Hollande et Merkel démontrent leur volonté de nuisance et leur traîtrise à leur pays respectif. Le concept de Nation, de patrie, pour lequel des millions d’hommes se sont battus, est appelé de leurs vœux à disparaître. Tout doit être bradé, il faut mondialiser, métisser, anéantir les nations pour mieux les asservir, pour faciliter la surconsommation. Alors évoquer les Poilus, on s’en fout pas mal ! Ils sont le symbole de la France rance, de la France d’avant, celle qui se battait bravement pour ses libertés. Aujourd’hui place au Qatar, à l’Arabie Saoudite, à l’Algérie, à toute l’Afrique ! A bas les Poilus ! Vive le rap et la mondialisation effrenée, vive la langue anglo-saxonne et à mort les racines ! Au Roundup la France d’avant, déracinez-moi tout ça, les Poilus et les vivants !

Ce régime effarant n’a tellement plus rien à promettre de crédible et de sérieux qu’il ne lui reste plus qu’à proposer de l’amusement, des festivités décadentes de fin de civilisation.

Verdun a été un carnage où, tout comme, non loin de là à Vauquois, s’est perpétré une véritable boucherie dont il subsiste encore cent ans après des trous d’obus tels que les malheureux touchés ont fini en purée.

J’avais ramassé un jour une poignée de terre à Vauquois, un peu de cette terre de France qui a gardé la mémoire des combats, cette terre de France où tant de nos braves Poilus sont tombés, où mon arrière-grand-père s’est fait trouer le bide pour avoir défendu son pays de l’envahisseur allemand, avant que ses propres descendants ne subissent, dans la ville même où il vivait, des hordes parlant des dialectes inconnus.

20160510_141332

 

Voici une lettre adressée à sa femme par un blessé de Verdun, Charles Guinant, le 18 mars 1916. On jugera à sa lecture de l’incommensurable insulte qui lui est faite par cette abjecte « commémoration » :

« Ma chérie,

Je t’écris pour te dire que je ne reviendrai pas de la guerre. S’il te plaît, ne pleure pas, sois forte. Le dernier assaut m’a coûté mon pied gauche et ma blessure s’est infectée. Les médecins disent qu’il ne me reste que quelques jours à vivre. Quand cette lettre te parviendra, je serai peut-être déjà mort. Je vais te raconter comment j’ai été blessé.
Il y a trois jours, nos généraux nous ont ordonné d’attaquer. Ce fut une boucherie absolument inutile.

Au début, nous étions vingt mille. Après avoir passé les barbelés, nous n’étions plus que quinze mille environ. C’est à ce moment-là que je fus touché. Un obus tomba pas très loin de moi et un morceau m’arracha le pied gauche. Je perdis connaissance et je ne me réveillai qu’un jour plus tard, dans une tente d’infirmerie. Plus tard, j’appris que parmi les vingt mille soldats qui étaient partis à l’assaut, seuls cinq mille avaient pu survivre grâce à un repli demandé par le Général Pétain.

Dans ta dernière lettre, tu m’as dit que tu étais enceinte depuis ma permission d’il y a deux mois. Quand notre enfant naîtra, tu lui diras que son père est mort en héros pour la France. Et surtout, fais en sorte à ce qu’il n’aille jamais dans l’armée pour qu’il ne meure pas bêtement comme moi.
Je t’aime, j’espère qu’on se reverra dans un autre monde, je te remercie pour tous les merveilleux moments que tu m’as fait passer, je t’aimerai toujours.

Adieu »

Caroline Alamachère

Courriel adressé à la ville de Verdun :

Capture d’écran 2016-05-10 à 17.59.52

 

Courriel adressé à l’Elysée :

http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

Courriel adressé à l'Elysée : http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Kendrich

Je m’en fiche il n’arrive pas à la cheville d’artistes comme Oxmo

George Jackson

Soutien de l’Angleterre. Mes grands-pères ont combattu aux côtés des français en 1914-1918. Respect, honneur et souvenir est nécessaire.

Gabriel Zallas

Merci Caroline Alamachère pour pour la diffusion de cette merveilleuse lettre émouvante d’un poilu conscient de la mort qui l’attend. L’un de mes grands pères à survécu malgré avoir été gazé, avoir été enterré à deux reprises par les sapes de mines et avoir perdu une demie fesse arrachée par des éclats d’obus à Verdun. En lisant votre articles j’ai eu les arme aux yeux en pensant à ce qu’il à du vivre. Il est mort de vieillesse en 1970.

Allobroge

Je me demande si ces provocations permanentes et successives des patriotes ne sont pas destinées à les faire sortir de leurs gonds afin de pouvoir les dénoncer comme fascisants ?

Allobroge

Comme diront les allemands, ça sera une « grab party » !

allons bon

Il faut savoir que les « français de souche » n’étaient pas les seuls à périr dans cette bataille de verdun. De nombreux tirailleurs sénégalais y sont également morts pour la france, ce qui rend légitime que certains de leurs descendants puissent être invités pour cette commémoration. Devoir de mémoire et surtout de reconnaissance oblige.

gavroche

Je vois pas le rapport…
Cette commémoration aurait méritée un concert plus solennelle.

Allobroge

Personne ne nie le sacrifice des tirailleurs sénégalais (qui ne l’étaient pas tous d’ailleurs) disons plutôt africains et je ne suis pas sûr que même eux eussent appercié les élucubrations de ce rappeur !.Ce dernier devrait savoir qu’en Afrique on respecte les Anciens et les morts (sans doute de moins en moins)

Gabriel Zallas

les faire participer d’accord, mais pas en vedettariat, entre le quelques dizaines de millers de morts africains et 1,3 millions de morts il y a une échelle de valeur !

Aubert

désolée , mais pas avec un rappeur c’est inapproprié et pourquoi pas tant qu ‘on y est des danseuses du Lido ! LE RESPECT c’est simple non ? le silence pour respecter nos morts …………JUSTEMENT vous dites  » certains de leurs descendants  » où sont -ils ?

Stéphane

Ce qui me désole le plus ce sont des gens comme vous qui êtes en train de livrer la France aux descendants d’immigrés, juste par reconnaissance. Vous laisseriez donc un rappeur qui vous traite de mécréant chanter sa haine de notre pays?. Vous faites certainement parti des potes à mélanchon (avec un petit m).

FOURCHET

HOLLANDE ET SA TROUPE : DEGAGEZ VITE ! LA HONTE ! MES 2 ARRIERES
GRAND-PERES SONT MORTS A VERDUN !!!!!

Clamp

Mission accomplie :

« M. le président,

J’apprends que pour commémorer le 100ème anniversaire de la bataille de Verdun, vous avez choisi de déshonorer nos soldats morts sur ce front de guerre à la cruauté indescriptible en invitant une bande d’agitateurs du show business qui ne respecte que la violence à festoyer sur le sol qui accueille leur sommeil plein de gloire.

Cette décision d’une inexcusable légèreté bafoue outrageusement la mémoire de tous les français, laquelle sait aussi fixer les évènements du présent, afin de les aider à déterminer leur propres choix. Mais le vase déborde tellement qu’ils pourraient presque oublier le détail de la liste des affronts qu’il a subi sous votre mandat, pensez-vous peut-être ; seulement le sang de nos anciens coule dans nos veines, et c’est par nos yeux qu’il ressort à la contemplation de votre ouvrage.

Respectueusement. »

Ça ne sert à rien, mais qu’est-ce-que ça fait du bien !

Gérard

Quelle honte ! Comment descendre plus bas ?

lhopliteueropeen

Et on ne s' »amuse » pas sur les tombes de plusieurs centaines de milliers de morts.

lhopliteueropeen

Style de musique et construction stylistique totalement inapproprié , y compris même pour les tirailleurs sénégalais ou zouaves morts pour la France.

Avec ces socialistes c’est une trahison chaque jour qui passe.

dominique

il faut prendre les devants et faire tout notre possible pour empêcher ce sinistre et dégueulasse « concert », alerter les réseaux sociaux et écrire notre colère, indignation et fureur à la ville de Verdun organisatrice.

Aubert

oui un maïl à la mairie si vous avez lu plus haut ! communication@grandverdun.fr

Flibre

Butons cette merde est tous les métèques de ce pays.

Laurent Trededan

Faut-il encore apprendre le respect dans notre société ABSURDE ? Pour ma part je l’ai perdu pour une majorité de personnes et cela m’attriste et me révolte. Dernière IMBECILITE en cours, ON réclame aux familles de victimes du 13/11 de payer leur impôts….les CRETINS responsables de cela vont-ils aussi réclamer aux familles l’impôt de poilus tombés pour notre liberté. Pourquoi pas, on a même lu une famille africaine réclamer pour ses ascendants emmenés en esclavage….plus c’est con plus ça marche !

Mickdan

J’ai pas les mots,c’est honteux,ce gouvernement islamo-socialo-gaucho est tout simplement ignoble,abject mon grand père comme beaucoup d’autre 2 fois blesser en 14/18 et renvoyer au front a chaque fois,doit ce retourner dans sa tombe,j’ai 67 ans et j’en ai vu des gouvernements mais des pourritures comme ceux la jamais,ils vont tout nous faire pour nous humilier jusqu’au bout !!!!!!!!!!!!!!

L\"ancien du 11

Dégueulasse ! Quand je pense que mon père a été gravement blessé à Souain, en août 1915 et qu’il a failli y laisser sa vie, je suis révolté par le comportement de ce guignol qui gouverne le pays et se tourne vers les salauds qui nous crachent dessus. Papa, là où tu te trouves, fais quelque chose pour empêcher cette mascarade ! Je t’en remercie par avance, au nom de notre patrie !!!

Mon cher Camarade,
Nos Grands-Pères, nos Pères, nos Anciens ne peuvent plus rien faire pour nous. La plupart d’entre eux a déjà donné sa Vie pour notre Patrie.
C’est à nous, et nous seuls, qu’il incombe d’agir.
Souviens-toi de notre chant et des deux premiers vers de son refrain :
« France Ô ma France très belle,
Pour toi je ferai bataille … »

L\"ancien du 11

Bonjour, JF Oh, oui ! Je me souviens de notre chant. Je suis prêt à livrer bataille et j’ai déjà commencé à la faire depuis des années… Verbalement et par écrit… mais peut-être qu’un jour, il faudra autre chose… à condition que nos âges le permettent ! Fraternellement, mon cher Ancien, également du 11

Tant que nous tiendrons debout, nous aurons quelque chose à faire … Et, si nous ne pouvons plus tenir debout nous pourrons toujours grailler les chargeurs, passer les écouvillons, tenir les bouteilles de plasma …

je connais ce chant du 1er choc

Ses paroles ont été écrites en 1948, dans un train qui emmenait vers Paris une trentaine de nos Anciens.

Vous avez dit » Projet Capétien pour la France » ? (1) [ MAJ 1 – 10 h 20 ]

http://cril17.info/

Jusqu\'où ?

Jusqu’où ce cauchemar va-t-il aller ? Un anti-France qui se gave grâce à la France et prône la haine des mécréants alors qu’il sera sans doute incapable de définir ce qu’est un athée, un agnostique, un déiste ou un théiste, tellement il a de vocabulaire. Un rappeur qui nous fait passer les Nazis pour de gentils amateurs de sexe, oh rien de plus. En France. EN FRANCE !!! Et tout cela pour commémorer Verdun avec l’aval (sans jeu de mots) de notre… président… de… la… république………. Je comprends d’où vient l’orthographe raie-publique maintenant. C’est HALLUCINANT !!! HALLUCINANT !!!!!!!! Les socialistes lèchent les caniveaux et veulent nous en donner à manger ??? Plus populiste avec l’antipeuple, c’est impossible. D’ici que Black M nous explique que les Poilus étaient des homos et que c’est bien fait pour eux en se tortillant sur une tombe pour des gamins sans culture et fiers de l’être. C’est la honte absolue !!! Pensée à mes ancêtres morts trop tôt.

Neimad

Il y a même une « chanson » de black M dans laquelle il parle de ses envie de prendre un Smith et Wesson afin de « tirer sur l’école »…
C’est la peur au ventre que je confie mes enfants chaque matin à l’éducation nationale en sachant ça

OTOOSAN

C’est ignoble /// To rape = violer ) je crois que là tout le monde peut comprendre on peut pas mieux nous l’expliquer ! Dire qu’il va se trouver des imatures pour voter pour eux lors des prochaines élections !

Kendrich

To rap = bavarder, blâmer (vient de l’argot afro-américain)

Théodore

Dans ma chère ville de Poitiers aussi, la venue de Black M fait des remous : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Loisirs/Concerts-spectacles/n/Contenus/Articles/2016/04/01/Avant-son-concert-Black-M-fait-deja-des-couacs-2671354
Notre maire Claeys est un proche de Hollande. Malheureusement, même des jeunes français de souche lavés du cerveau aiment Sexion d’assaut, dont l’appellation est en elle-même scandaleuse et devrait susciter une indignation unanime dans un pays normal.

rodol55

…Rammstein à la mecque…Trop fort Caro ta métaphore…J’imagine le tableau…énorme pogo…12000 morts…Yeeesss !!!!

André Léo

Fut notre Marseillaise !
Hollande n’affiche pas comme nous une seum bien vicère” et il cache bien ses rimes en nique. “Nique ta mère, nique les keufs, nique la France et les faces de craie”!
Le rap, c’est ce langage insultant de malfrat, de machiste qui maltraite les femmes, qui vomit la société organisée, que brandit Hollande et sa clique. Le rap recouvre la fascination pour l’argent et la violence, l’envie d’avoir tout, tout de suite. Le cadre du rap est la banlieue islamisée, son excuse est le refus d’assimilation à la Nation France.
Déjà, en 1989, à l’Étoile, l’ineffable djack Lang avait fait chanter la Marseillaise, par une américaine, devant les faces hilares des présidents BUSH père et fils.
Aujourd’hui, l’indigne président du péhesse trahit une fois encore la France éternelle en envoyant en mission les rappeurs cracher sur les lieux de martyr de nos Poilus !

« Seum bien vicère » : une rage bien servie, en RAP arabo-verlan : de semm : venin , rage…et aussi cannabis!

François Servenière

Sur le web un dessin humoristique qui résume très bien le bulbe de ces types. Où l’on voit un crâne qui s’ouvre, d’où on enlève le cerveau, qu’on remplace par le coran, on referme et après, on entoure le tout avec un turban comme après une opération. Puis après on voit le type vomir toute sa haine. L’humour dit tout et l’humour est interdit par l’islam. L’islam rend con. C’est un minimum. Mon « intuition » est que l’opération est une lobotomisation. Cette pratique chirurgicale a été interdite dans les années 60 car générant des lésions irréversibles. On l’a remplacée par des neuroleptiques. Pourquoi ne pas étendre la décision médicale via l’OMS à 1,6 milliards d’individus visiblement affectés d’une pathologie criminogène dont souffre l’humanité toute entière? Le rap pourrait être une de ces maladies étudiées en fac de médecine par exemple. Je ne vois pas du tout en quoi mon propos est discriminant. Ce sont de véritables débiles. Au mieux des primates. Je parle en tant que musicologue.

celtillos

je vous trouve tres dur avec les primates, ils n’ont pas mérités d’être comparés a ces déchets!

michael

Une provocation de plus. La provocation de trop. C’est ignoble et révoltant.

Bruniquel

Comme vous dites mais ça fait plus de 40 ans que ça dure et plus précisément depuis le tout début du règne de cette ordure que fut Mitterand. A ce jour tout cela est devenu dans ce pays complètement institutionnel. Bravo à Caroline pour son mail à la Mairie de Verdun

Daniel Boutonnet

Plus les mois passent, plus la dictature socialiste s’enfonce dans l’ignominie et le mépris de notre Histoire. La racaille africano-islamiste du rap c’est la vision de la « culture » à la mode gauchiste, mais en l’associant à la mémoire des soldats martyrs de 14-18, les Socialistes sont réellement dans l’ignoble.

angora

il faudrait passer les meilleurs morceaux aux JT aux heures de grande écoute pour que les Français se rendent compte ……car sans cela plein de crétins vont se dire qu’après tout c’est le vivre ensemble…c’est bien et blabla.

pierrerx940

déjà a la celebration du 8 mai je ne comprend pas pourquoi le flan est venu déposer des fleurs a l’arc de triomphe car quand un président et sont gouvernement déteste la France ils n’ont qu’un droit c’est de fermer leur bouche,mais la avec le 29 mai c’est dégueulasse de leur part !

Canis Majoris

Je n’ai jamais compris le succès du rap, pourtant je suis jeune, mais ces beuglements d’animaux me font mal la la tête… et la vieille Jack Lang, se dandinant sur ce tintamarre en rêvant sans doute d’une bite arabe… quelle vision !…

Française

BRAVO Madame pour cet article touchant et bravo aussi pour avoir eu le courage d’envoyer un mail à Hollande pour lui dire exactement ce que le peuple français pense de cette ignominie!
Merci

pauledesbaux
Le Den

Faut écouter les paroles de ce rappeur, il y a une hostilité envers la France et les français dans ses textes…c’est inouï!
C’est bien plus qu’une insulte que lance la limace de hollande au visage des sans dents, c’est un viol du devoir de mémoire et d’après ce que je sais , c’est puni par la loi.
Ce gouvernement de pleutres a décidé de s’adonner à un nouveau sport national, après s’être repu du cadavre de la France, c’est son âme qu’ils souillent.
Ces ordures méritent de passer des dizaines de fois au peloton d’exécution tellement leur trahison est historique.

Louve Normande

« Hostilité » ? Ce que vous pouvez être gentil.
J’appelle cela de la Haine et de l’appel aux Massacres(clairement énoncé dans leurs « chansons ») !

La chienlit non merci

Le nivellement par le bas dans un très grand nombre de domaines marquera à tout jamais le souvenir de son quinquennat.

Et lui et sa clique sont capables de vous déclarer, en vous regardant droit dans les yeux : « Ça va mieux ! »

Oui, tout va très bien, Madame La Marquise.

https://www.youtube.com/watch?v=jGQaz8bfoqE

Après avoir écouté cette chanson de 1935, vous penserez probablement que ces rappeurs devraient aller se rhabiller et cesser de faire saigner nos tympans.

Anne Lauwaert

personne ne vous oblige à y participer – personne ne vous oblige à participer au défilé du 14 juillet etc.
si ces folies continuent c’est la faute de ceux qui jouent le jeu de ces folies

angora

on veut participer aux évènements de NOTRE PAYS et nous voulons aussi que notre pays soit respecté; que nos anciens qui se sont battus pour la France soient vénérés ; pas qu’on vienne cracher des immondices sur leurs tombes. vous pouvez comprendre ça?

André Léo

L’immense majorité des Français patriotes ne partagent pas votre avis. Nous avons tous eu dans nos familles, un ou des parents morts en 14-18. Six millions de morts pour la France, pour défendre Notre Patrie et Nos Valeurs, ça compte. D’où le besoin absolu de commémorer ces victimes. Il y a eu 39-45, avec moins d morts. Plus loin, il y a eu nos grands ainés de 1871,1848,1830 et évidemment de 1789. Les papes romains curés avaient eu besoin de répères pour imposer leurs croyances. Eh bien! les Français ont besoin qu’on leur rappelle les grandes dates de leur Libération du joug des curés, des rois et des tyrans, des prussiens, des nazis …et même des anglais avec Jeanne du Lys.
Commémorer la mort de nos grands-pères morts à Verdun ou à Tahure, à Dachau ou à Auschwitz, à Valmy ou à Austerlitz, c’est quand même plus sérieux que de fêter « l’ascension » d’un prophète ou « l’assomption » (sic) de sa mère, non?

angora

j’y avais pas pensé: pourquoi ne se produirait-il pas à Auschwitz? il y aurait plus de réactions.

Aubert

oui ! vous avez raison angora ! mais là le CRIF ne serait pas OK !

OTOOSAN

« personne ne vous oblige à y participer » ha bon, et le financement du concert (estimé par la presse) à 150 000 € on ne sera pas obligé de le payer ? Ils ont été payé combien les défunts « morts pour la France » ?

daniele

Ils nous feront bouffer de l’islamique jusqu’à en vomir. Mon père combattant de 39/40 vénérait ses anciens (il est né en 18).
Mais les petits cons comme Daniel Balavoine en son temps, et les gros cons comme Hollande et sa clique ne font rien à l’affaire.
Des Poilus ils s’en foutent ! La seule chose qui compte, pour eux, c’est d’emmerder les vrais patriotes français et de leur mettre de l’arabe jusqu’au fond de la gorge.
Quand je dis « de l’arabe », vous comprenez très bien qu’ils sont tous musulmans, noirs, gris ou verts.
Mais ça va changer.
Les Français Vrais ne peuvent plus les voir même en peinture. Ils ont eu leur temps de gloire avec cette équipe qui gouverne. Le revers de médaille est pour bientôt.

gavroche

Un concert de rap variétoche pour Verdun …
La prochaine commémoration ils organiseront un teknival.
Marche sur la tête dans ce pays.

Bozzo le clown

Comment feront les militaires qui assisteront à cette pantalonade grotesque pour se retenir de tirer sur la délégation gouvernementale qui présidera à cette pitrerie immonde ?

Il ne manque plus que Porcinet aille chier devant les caméras sur une tombe prise au hasard pour compléter le tableau. Immonde et obscène. Dire que j’ai veauté pour ce type croyant qu’on ne pouvait pas faire pire que Sarko. J’étais loin de m’imaginer qu’il aille humilier intentionnellement le peuple de France par pur plaisir.

angora

s’il y a des militaires la seule chose qu’ils devront faire pour etre dignes c’est de partir.

gilbert

je dirais même mieux, s’ils veulent être digne, c’est de ne pas venir du tout!!Rejoindre la discussion

myster13

Ils suivront les ordres donnés par leur hiérarchie. Quand on signe le contrat, y’a les avantages mais aussi les inconvénients et en cas de refus d’obéissance à un ordre direct, généralement les ennuis ne font que commencer… L’armée a cet avantage qu’on ne demande pas l’avis aux subalternes, ils font ce qu’on leur ordonne, c’est le principe même de la chaîne de commandement.

andrea

Quelle honte !
Tous ces pauvres poilus doivent se retourner dans leur tombe devant une telle ignominie !

gilbert

pour ceux qui dans leur malheur ont eut la chance d’avoir une tombe, par ce qu’ils sont nombreux à être sous des tonnes de fer de boue et d’ossements sans sépulture!!!

angora

la faibessse ne suscite que le mépris.

Juliette Cornubert

Le slogan des socialauds pourrait être :toujours plus loin dans l’ignominie,dans la trahison,dans le mépris et l’humiliation du Pays Réel!! Comme vous,je pense à mes grands parents et leur souffrance et au sacrifice de toute une génération…..pour voir cela!!!C’est répugnant! Que le Ciel me prête vie jusqu’à l’heure du paiement de l’addition!