Comment a-t-on pu accepter la tenue de Sibeth Ndiaye, un 14 juillet ?

Publié le 16 juillet 2019 - par - 172 commentaires - 34 875 vues
Share

Lettre à Madame la porte-parole du gouvernement Macron

Madame,

En ce jour, je m’adresse à vous dans le but de connaître l’objectif que vous poursuivez en vous affublant de vêtements bariolés et informes, non seulement dans votre bureau, mais à différentes occasions, dont la dernière était la fête nationale.

https://ripostelaique.com/sibeth-ndiaye-veut-nous-apprendre-lart-detre-francais.html

Votre accoutrement lors du conseil des ministres du 15 mai dernier n’était pas mal non plus.

https://ripostelaique.com/merci-a-sibeth-ndiaye-davoir-egaye-ma-journee.html

Sauf que moi, cela ne m’a pas fait rire du tout.

Les repas plantureux du ministre de Rugy sont excusés, censés représenter honorablement la gastronomie française, donc justifiés sous ce prétexte, les tenues des ministres doivent symboliser l’élégance puisqu’on en retrouve les photos dans tous les journaux.

Il y a quelques années, notre plus jeune fils a passé le bac dans une petite ville de province, son lycée avait l’habitude d’organiser des festivités et le dress code exigeait des complets-vestons pour les garçons, même s’ils n’avaient que 18 ans et n’auraient plus l’occasion de le porter avant des années. Personnellement, je l’aurais laissé participer en chemise simple. Je me souviens d’une scène mémorable, car nous avions préféré emprunter le costume d’un petit voisin de 19 ans, en promettant au nôtre de lui acheter l’ensemble le plus cool à la fin de ses études universitaires. Il a protesté, prétendu qu’il n’irait pas à la cérémonie et finalement y a été en refusant de s’asseoir près de nous, en signe de révolte. Nous avons tenu bon. Ce qui n’était pas facile. Même très dur, si je vous dis la vérité. Aujourd’hui, il porte des tenues classiques. Nous avons dû nous plier à une tradition. Par respect. Et pourtant, nous sommes une famille plutôt normale ; à l’époque nous vivions en province, l’occasion n’était pas comparable à celle de la fête nationale française en ce 14 juillet 2019. Les seuls photographes présents étaient les autres parents, les grands-mères, les tantes et cousins, je n’ai aperçu ni journalistes, ni caméras de télé.

Madame la secrétaire d’État, je parie avec vous que la plupart de gens qui sont venus pour assister au défilé, avaient peut-être parcouru des kilomètres en train, en bus, avec des enfants, étaient vêtus plus décemment que vous. Sur leur 31. Festifs. Dans l’espoir d’apercevoir le grand homme, voir même de le photographier. Quant à vous, conduite sur place par un chauffeur financé par ces mêmes gens, n’avez même pas la décence de vous fringuer correctement. Que faites-vous donc du budget « tenues officielles » qui ne doit pas être insignifiant ?

Vous ne respectez pas les Français, parfois venus de loin pour vous contempler. Admirer la crème de la crème. Heureux d’admirer le défilé, parfois derrière plusieurs rangées de spectateurs. Sur la pointe des pieds. Fatigués. Et vous, au premier rang (dans les tribunes d’honneur ? Je ne sais pas, je n’y étais pas) harnachée comme un cheval de cirque.

Et Édouard Philippe ? Il en dit quoi ? Trop occupé par ses problèmes de crustacés ? Lui qui aime tant faire la leçon aux autres. Aucune remarque ? Il a fait semblant de ne pas vous voir ? Cela me semble impossible, au vu de votre travestissement. De votre mascarade.
En ce jour de fête nationale, les spectateurs ont vu arriver un personnage officiel, bras droit du président de la République, qui arbore un travesti que je ne porterais même pas pour sortir ma poubelle le lundi matin.

Je me pose donc des questions. Dans votre Sénégal d’origine, il n’y a pas tellement longtemps de cela, vous avez été informée du fait que la France aime être reconnue par ses grands couturiers, l’élégance de ses représentantes ? On vous y avait appris les « codes » vestimentaires ?
Une seule explication à mon avis : vous voulez provoquer. Continuellement et à toute occasion. Impatiente d’entendre les critiques, que votre copine Marlène s’empresserait de fustiger. Marlène qui n’en manque pas une non plus en matière d’attifement.

Vous ne voulez qu’une chose : pouvoir accuser de racisme ceux qui vous critiquent, qui n’acceptent pas qu’une privilégiée comme vous l’êtes s’accoutre comme un clown. Qui vous paient. Qui financent vos fringues, aussi lamentables, aussi révoltantes et ridicules soient-elles. Qui seraient heureux de changer avec vous, de vivre dans le luxe, de bénéficier de mille privilèges, d’un chauffeur, de secrétaires, de personnel à vos ordres.

Certains commentateurs m’accuseront d’affabuler, mais lorsque j’avais 29 ans, je me suis fait écarter provisoirement du service un beau jour pour 1 cm de tissu. Ma jupe était trop courte. J’ai eu terriblement peur de me faire licencier, été obligée de me défendre devant un parterre d’examinateurs. Ai fait appel au syndicat. Mon dossier a bénéficié d’une remarque.

Je vous méprise, Madame, pour votre manque de respect. Je vous méprise de vous exhiber tignasse au vent, je vous méprise pour cette provocation. Qui êtes-vous, d’où sortez-vous pour vous octroyer ce droit ? Nous n’avons que faire de votre apparition grotesque.

Anne Schubert

P.S. Je suis allée acheter du lait au supermarché du coin. J’en sors tout juste. La caissière, une jeune femme qui doit gagner dans les 800 € par mois, était correctement vêtue d’un chandail bleu clair, les cheveux joliment tordus en chignon lâche, les ongles faits. Charmante vision. Je l’ai complimentée. Sourire. Cette jeune femme respecte son public.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Martineau

Bravo pour vos remarques et commentaires sur cette femme porte parole du gouvernement qui n’a aucun respect pour notre pays LA France.
C’est honteux d’avoir été déguisée de la sorte pour le 14 juillet .
Encore une provocation…….

normal quoi

bon allé en vrai, sa tenue est toute pourrave c’est vrai, mais votre texte Anne, c’est creux creux creux, on est bien loin de la littérature quand même…. on touche le fond des deux cotés!!! C’est bêtise contre bêtise!

normal quoi

on veut la caissière en présidente

Liz

Le style vestimentaire et le choix de nos tenues est une forme d’expression. Alors respectons la liberté d’expression de Sibeth Ndiaye

Mme BINOVEC Claudia

Non pas du tout. Dans le privé elle a le droit de faire ce qu’elle veut, mais c’est une femme qui appartient à un gouvernement de la République et elle a des devoirs .

normal quoi

ça bosse modo? on accepte pas trop la critique chez RL hein ?

normal quoi

pas touche à anne

normal quoi

cest lamentable tous ces noirs

normal quoi

gentille caissière gentille!joli chignon, coucouche panier maintenant!

normal quoi

une famille normale qui aime bien complimenter les caissières !

normal quoi

hey modo!! en quoi mes propos sont contraires à votre chartre? on peut la voir la chartre?

normal quoi

risposte laique normale quoi, reepost normal

normal quoi

censure normale?

normal quoi

gros rebelle votre fiston, ça a du être dur dur le boulot de parent! Bref une famille normale qui met ses enfants dans des lycées normaux, où sont organisés des rallies normaux. A n’en pas douter c’est grâce à votre acharnement que votre rejeton a réussi ses belles études supérieures, et a finalement reçu son costume so cool! l’ascenseur social quoi ! tout est normal chez les aristos

normal quoi

Gros rebelle votre fiston!!! ça a du être dur dur!!! bravo d’avoir tenu bon, pas facile le boulot de parents!!! bref une famille normale qui met ses enfants dans des lycées normaux, où se déroule des rallyes normaux! tout est normal chez les aristos!! (mais qu’est ce que je fous sur riposte laïque bordel

marie

elle n’a aucune classe, toujours habillée avec un très mauvais gouot, de plus ca ne lui va pas du tout, ca la rend juste enorme, petite d’esprit la dadame qui se croit tout permis, comment peut-on s’entourer d’une personne si ouvertement irrespectueuse de son pays

Nicolas

Bonjour,
Il n’est écrit nulle-part qu’un membre du gouvernement doive porter un tailleur en toute circonstance. Sa tenue ne vous plait pas, regardez ailleurs.

Vous oubliez ce qu’elle représente ! La parole de la France dans les médias mondiaux! Vous êtes ridicule avec votre relativisme imbécile…

elise barrera

mettre un tee shirt d’ado en pleine crise d’identité, pour cotoyer des chefs d’Etat, c’est se moquer du monde , non ???

Martineau

Pfffff aucun intérêt votre commentaire.
Pourquoi pas en paréo et cigarette au bec !!!!

alain peulet

C’est tout simplement de la provocation et nous faire savoir qu’elle nous emm…e !!!

normal quoi

exactement, alors que nous on est normaux, on va aux rallies, on a des enfants trrrrrrrèèèèès turbulents, et on congratule les caissière gueuses

Dominique FINCH

Merci Madame mille fois merci, pour avoir si bien exprimé ce que de très nombreux témoins oculaires horrifiés ont pensé. J’espère que l’intéressée lira votre critique tellement intelligente, et prendra de la graine…

normal quoi

et merci d’avoir complimenter la caissière, petite pauvresse en chignon

Elisabeth devaud

Je suis tout à fait du même avis que beaucoup d’autres mais mme N’Diaye était habillée de bleu,blanc et rouge malgré tout 🤣🤣🤣🤣

Viriate
thom

cette tenu vestimentaire est pas tolerable du un ou d une personne qui represente la france

Viriate
Bacquet

Au gré de mes balades sur le net, je me trouve sur votre page. Quel choc de lire votre article et vos commentaires. Même si la tenue de la porte parole du gouvernement peut interroger, est-ce bien cela le plus important ? La lecture de votre article rétrograde à forte odeur de naphtaline me dégoûte beaucoup plus. Vous êtes les représentants d’un France en fin de vie et qui ne le perçoit pas encore. Avez vous de quoi vous glorifier de ce que vos représentants ont fait par le passé. Plutôt que d’être dans la critique partisane, vous devriez vous demander pourquoi la jeunesse a perdu son intérêt pour la chose politique et publique et que metttre d’intelligent en face pour y remédier ?

Carole

C’est faire du tort aux noires que d’avoir pris au gouvernement ces deux peu reluisants spécimens qui les représentent vraiment mal. Une qui mord les gens comme une sauvage, l’autre, très vulgaire qui dit sans filtre toutes les âneries qui lui passent par la tête. Porte-parole du président, la dame, on aura vraiment tout vu.

Sandrine PEYRE DENIS

Décidément, ce gouvernement est bourré de contradictions !!!!!
D’un côté madame la présidente qui porte très haut, la haute couture française et d’un autre la porte-parole de ce même gouvernement qui porte…..rien, et fait de la pub pour les kebabs !!!

Rions.

Chers Amis, je suis d’accord avec vous tous. J’ai bien ri de tous vos commentaires. Mais je voudrais savoir : Combien d’entre vous n’ont pas voté MACRON ? Vous payez aujourd’hui, comme hier avec Hollande, et leurs clics de ministres à la manque. La FRANCE est en décadence, grâce à tous vos votes non réfléchis, peureux. VIVE JEANNE D’ARC;

Tagada85

Je trouve complétement aberrant sur un plan sécurité nationale que l’on puisse nommer au gouvernement des binationaux. L’exemple type est Manuel Valls, ministre de l’intérieur puis premier ministre passé désormais à l’Espagne avec tous les petits et grands secrets de la république. On considère comme espion pour moins que ça…

Blackjack

A l’image de la France et de son gouvernement, pour le coup elle devrait meme se présenter à la présidentielle, elle a ses chances

Kora

Tout à fait d’accord avec vous et pourtant je suis antillaise, porte des cheveux crépus et des vêtements colorés , mais là cela dépasse l’entendement , oui il s’agit de provocation , l’élégance est d’ailleurs quelque chose d’innée dont elle semble parfaitement depourvue

Sacha

Merci Madame ! Votre commentaire est clair, concis ,respectueux et on s’en doute dépourvu de tout fascisme!

santin

.On peut avoir des vêtements colorés et avoir la classe absolue. ..Aux Antilles ils savent faire sur ce point…

Mike732

Fringuée comme un as de pique !
Encore une « belle » représentation de la France.

Hoin

Cette photo serait elle un montage ,je cherche cette femme dans La Tribune officielle mais je ne la trouve pas d’ou Sort ce cliché ?,Un montage pris un une autre journée encore un faux?

Sniper83

Entre l’Avia et Sibête ce gouvernemerde ressemble de plus en plus à la planète des singes !!!

Bouba

C’est une vrai sirène!! Mi-femme, mi-thon!

Vallet

le plus cocasse,c’est qu’il y a trois ans,elle était encore étrangère,à peine naturalisée,bombardée secrétaire d’Etat,dans un cas comme celui là,je ne pense pas que l’on puisse parler de promotion canapé????????????

Énée

C’est en effet, tout à fait ANORMAL.

nicolas favre
Weill

Cette potache n a pas sa place dans le gouvernement de la France. Amis journalistes osez protester et séchez ses comptes rendus du conseil…

BobbyFR94

Anne, t’es sûre que ce n’est pas une évadée du cirque PINDER, ou de la planète des singes ?

jick 95

Une vraie tête à gifles , tout en provocation ostentatoire .
on en a pris l’habitude ! c’est le monde de Macron .
l’image incarnée de la déchéance progressive et inéluctable de la France
a Quand les tongs , le short à fleurs ,et le débardeur de plage ,,,,, elle se fout tout simplement et ouvertement de la gueule des Français …..

BobbyFR94

PUNAISE !!! un BOUDIN pareil !!! comme l’autre HYPER MOCHETE, la avia !!!

Ces 2 GROSSES MERDES sont bien à l’image de ce faschisme qui est à l’Elysée !!!

C’est vraiment un « concours » entre TC -tellement conne- n DIE – CREVE !!! – & la avia !!!

Altiligerien"

« deux grosses merdes »: c’est l’élégance à la française ?

Carnaval

Mais vous le savez pourquoi on accepte que ca machin soit habillé comme cela.Vous remarqué elle est noire et les noirs peuvent faire tout ce qu’ ils veulent en France au nom du soit disant racisme.

THE-END

elle est fringuée comme au carnaval franchement elle a mauvais gout en plus elle a la tronche d un vieux caniche.

Maximilien Rob

Bonsoir, je vais vous dire pourquoi on accepte cette tenue, c’est simple, la France, du moins ses dirigeants provisoires acceptent tout et surtout n’ importe quoi. En baskets le jour de l’investiture, « la meuf est dead » en parlant de Simone Veil, elle aurait déjà due êtres virée pour provocation, manque de respect etc…
Dire que nos grands parents se sont fait massacrer en 14, heureusement qu’ils ont tous disparus, ils ne sont pas là pour assister à la mascarade, s’ils voyaient ça ils auraient le sentiment d’avoir fait tout ça pour rien. Pauvre France, qu’avons nous fait pour mériter ces gens indésirables, méchants, amers, rancuniers. Vive la France d’avant.

eva

Eh bien !! nous avons mal voté comme d’habitude, ça fait 30ans que ça dure , voilà le résultat et ce n’est pas fini ……

Sniper 338

Comment a-t-on put accepter ….
tout c’est pourriture de traitres représentants la haine anti-france !

Moi1

Elle ne représente pas de tout les français. La pauvre croit que tout le monde mange des kebabs comme elle ! Je vous rassure, le JAMBON beurre et les hamburgers restent les plats les plus consommés et préférés des français de toute origine.
https://www.liberation.fr/amphtml/checknews/2019/07/17/le-kebab-est-il-le-repas-le-plus-courant-en-france_1740488

Elle ne représente personne d’autre que l’idéologie morbide et les populations dégradantes que petit Manu Macron s’emploie à imposer.

Natou

Anne je vous adore .
Mais dites les français ne peuvent venir pour contempler cette chose sur la photo à # tête de loup ( ustensile pour nettoyer la poussière des plafonds ) qui lui sert de coiffure ? Je vous rassure vous n’affabulez pas c’est une honte pour la France !

Vallet

Vous n’avez pas bien regardé,c’est qu’elle garde sa chapka en permanence,celà ne doit pas sentir très bon la dessous!!

Rastacrockett

On sait dorénavant que Sibête Ndiaye se goinfre de kebabs qu’elle préfère au homard ! Ceci peut expliquer en partie son physique qui encaisse de la viande égorgée et souvent avariée !
A première vue, on peut supposer que Laiditia Avia l’autre négroïde de la Macronie a les mêmes goûts gaztronomique !
BEURK !
Pour ce qui est de l’écologie, mon vieux Skoda diesel pollue moins que ces 2 boiteuses exotiques !

BOAZ

INFECTE LA TENUE ! la couleur est annoncee clairement ; sans jeu de mots : la france abandonne l elegance en fringues comme en pensees et en actes . la france abandonne la decence le respect des autres et de soi meme ;la france abandonne LA CIVILISATION ,s ensauvageonne se tiers mondise en plus de s islamiser ! bref la france renie toutes les valeurs qui ont fait CE QU ELLE ETAIT ! devons nous esperer encore ???????

B.B.

C’est la honte de la FRANCE !

Sniper 338

Non c’est surtout une des centaines des pute kleenex (jetables ) de l’a ripoublique messianique luciferienne franc-maçonne …

pedro de la luna

archounia sibeth !!!!!

pedro de la luna

ELLE EST STONE LA MEUF !!! c est pour ca qu ils l ont prise au gouvernement ,comme schiappa ou CREPUSCULE BERGER . TROP FORT CE MACRON ! QUEL STRATEGE !

suzanne Monnier

On se demande si c’est de la bêtise ou de la provocation. Certainement les deux…..c’est une boule de prétention. Je ne suis pas raciste car heureuse arrière-grand-mère de petits métis et tellement heureuse de l’être. Mais là j’ai un gros point d’interrogation au but recherché par cette nulle.

Sniper 338

Pourquoi se reflexe de preciser qu’ont n’est pas raciste a chaque fois qu’un blanc argument face a une/un black ……ou tout autre personnes non blanches ? …..vous êtes programer lobotomisé a leurs concepte mondialistes parasitaires qui voudrais qu’un blanc serais de facto par sa seul existence une insulte rasiste. ….un patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident ..
Ne se justifié pas de l’être bien aux contraire …

Michel

On ne peut pas mépriser ce qui est en dehors de toute humanisme et la grosse débile n’a pas de cerveau. C’est pour cela qu’elle ne sait pas s’habiller correctement mais elle donne une image précise de ce que sont les envahisseurs. Des êtres non humains qui n’ont aucun avenir parce que l’islam leur interdit d’évoluer pour toujours et les musulmans affirment que jamais un iota sne sera changé dans le torchon coranique. Son nom est aussi sur la Liste.

POLYEUCTE

Française depuis peu, elle doit encore bcp apprendre… Hier, je cite :
« Je sais, les Français mangent plutôt du Kebab que du homard » !!!
Et CA porte la Parole d’un Gvt ? Feignasse à tignasse ! Sénégaleuse !

katastrov

Sénégaleuse !
Excellent ! Je la ressortirai.

Sniper 338

Au fait dans le gouvernement du Senegal ….
il y a combien de blanc ?….
est combien sont’ils a cracher sur le Senegal et son peuple ?

Eric ENGUEHARD

Si bête et méchante que cela en devient risible
Larchouma incarné ÉNORME

le Franc

il faut vraiment qu’ils se sentent puissants pour que chaque jour qui passe ils puissent ainsi insulter le Peuple Souche sur la terre duquel ils se posent pour activer une seule fonction ; le parasitisme, parce que…..depuis 40 ans d’implantation massive, qu’est ce qu’ils Nous ont rapporté, sans parler des 3000 milliards qui ont désormais pris le Peuple d’accueil à la gorge ?

Dieter

Oui, en effet ils se sentent puissants. Étant un homme de terrain, je peux affirmer qu’ils préfèrent rester et nous combattre, plutôt que de repartir. Une de leurs ambitions étant : non seulement de nous gouverner par la terreur, mais chose effroyable connue par certain(e)s, depuis la fin de la guerre d’algérie, de nous convertir à une religion qui pue le fou..e. En leurs pays la menace est identique (Le mali pour ma part), les menaces d’islamisation sont formulées ouvertement. Le racisme « anti blanc » y est très présent, surtout auprès des plus jeunes qui n’ont pas connu l’afrique d’avant 1962. Merci de m’avoir lu, Dieter.

gina

elle n’a aucune classe , une tête à claques en plus, même pas française

Pierre Bleven

Il y a des femmes tellement jolies qu’on dit qu’habillées avec un sac à patates elle restent vrai. Là, pas de bol. Peine perdue . Quoi qu’elle fasse, la porte-parole du gouvernement Macron EST un sac à patates

J-J Tatie

Bonjour, une jolie fille bien habillée est une très jolie fille, une jolie fille mal attifée reste une jolie fille, une « moche » même bien habillée reste moooooche ! alors une moche mal habillée ??? pourtant, c’est sibeth !!!

Marie-Georges

Elle fait surtout honte à la Femme !!!aucune classe, mal habillée mal coiffée, on dirait une cassos!!’! Seulement les cassos n’ont pas ses moyens!!!!
Cette femme est à vomir !!!

J-J Tatie

Bonjour, c’est une cassos’ !!!

PIstou

Ses parents ont eu un moment de lucidité le jour du baptême pour l’appeler si bête je sais pas si j’aurai trouvé.

nevada

Elle symbolise la bêtise et la honte de l’humanité toute entière.

NOEL

Elle a plus sa place en ce qu’on appelle  » une tête de loup » à désaraigner le plafond ….

CARSON

mon commentaire a été supprimé pourquoi, je répète cette épouvantail à moineau fait de la provocation en permanence … Elle n’arrive pas à la cheville de Rama Yade qui est belle élégante instruite intelligente et sait se tenir et représenter son rang mais celle là très certainement choisie par la pédophile de Brigitte dans ce gouvernement il n’y a que des épouvantails à moineau de peur que son manu s’égare cette Brigitte peut être tranquille car son manu préfère les mâles on en a eu largement les preuves, ce gouvernement me dégoûte au plus au point, il n’y a que des scandales et ils sont tous la plupart des voyous. J’espère qu’un jour la roue va tourner et faire un grand ménage pour l’intérêt de notre pays qui est très vulnérable à l’heure actuelle et on peut s’attendre à une guerre.

katastrov

trouver rama yade belle est effectivement une cause de censure méritée.

Eric des Monteils

Pire qu’Avia ? Peut-être ; on dirait qu’elles font un concours de celle qui sera la plus moche et la plus stupide.

CARSON

C’est la honte vraiment ce gouvernement est à jeter aux chiottes. Je regrette Rama Yade elle au moins avait de l’allure de la classe très l’intelligence, instruite et en plus une beauté et comme je lis les commentaires toutes ces femmes du gouvernement sont certainement choisies par la pédophile de Brigitte Macron on sait jamais son choupinet pourrait s’égarer quoique je pense qu’il est plutôt attiré par les mâles on en a les preuves …

rpima

la tronche d’une bonne francaise et vêtu comme la bas quelle honte pour la France mais cette merde de gouvernement est responsable de tout cela ; on aurait du lui interdire dans une chose officielle une telle tenu mais la gauche est la gauche et a part se faire tailler a l’œil des costards de luxe ils sont souvent habillé comme des ploucs quand il faut qu’il passe a la caisse !

amril

Sibeth Ndiaye : les Français mangent “plutôt des kebabs” que du homard.
Aurait-elle des chiffres?
Si oui, c’est plutôt inquiétant, le steak frite ou le sandwich au jambon serait devenu minoritaire?
Jean-Paul Gourévitch se serait-il gouré?

Ivan Greindl

Au plan de la représentation du gouvernement, cette ‘porte-parole’ (?) a une de ces allures ! On la verrait plus volontiers en dame-pipi ou en mère maquerelle. Mais où donc le président a-t-il été chercher un tel morceau ???

Isa

Elle fait surtout honte à l’Afrique !

Énée

Oh! quelle horreur…sa place est dans un cirque…

rpima

dans la cage aux guenons !

J-J Tatie

@Énée @rpima Bonjour, ne soyez pas méprisant envers le monde simiesque ! Ces animaux ne vous ont rien fait et, surtout, ne méritent pas une telle insulte ! Les animaux,eux, sont respectables, ce truc de merde, PAS !

Michel

Lol ! Evitez d’insulter les guenons, ce sont de vrais animaux alors que cette défécation de chamelle puante n’est même pas humaine. La preuve, c’est que macron la choisie. Entre paramécies au QI de caillou, on se reconnaît !

Schos

La caillera porte-parole du gouvernement #MACRON…. UNE TENUE HUMBLE , POPULAIRE(populassiaire ?) , communisto-chrétienne !? Si elle est véritablement chrétienne… D’accord… Enfin je sais pas 🤔🤔🤔🤨🤔🤨🤔🤨🤔
SI IL S’AGIT DE T-SHIRTS, D’ACCORD AVEC VOUS
mais pour ce qui est de la coiffure, là vous déraillez.

logique

non, le chignon est de rigueur dans la représentation politique (quand les cheveux sont longs) . les femmes politiques n’ont pas à s’afficher avec des apparats sexuels. Même chez les cathos, le port du foulard dans les églises était de rigueur, non pour inférioriser la femme mais pour pas qu’elle soit l’objet d’attention ou de désir mal placé à ce moment là…
la priorité absolue est la parole portée et non l’aspect physique. cet aspect physique de sibête ne la sert d’ailleurs pas quand elle parle , ni elle ni LREM, loin de là. les autres sinistres devraient la remettre « à sa place » mais bon, ce n’est pas les principes ni l’intelligence qui dominent dans ce gouvernement de loosers…

gegedu 66

Déjà , si elle pense représenter le drapeau Français il faudrait lui dire qu’il est Bleu BLANC Rouge : pas Bleu NOIR Rouge, Quand à la Marseillaise le soir du 14 Juillet pourquoi a t on modifié les paroles ??? pour plaire à qui ? et qui est l’ignoble créature qui s’est permise cela dans l’indifférence totale…..? Si quelqu’un le sait j’aimerai connaître les réponses . Merci

ven85

SIBETH NDIAYE, n’est francais que depuis 2016,pas si bete mais si con,elle a dit qu’elle mentirait,s’il le fallait pour le gouvernement,avec ce genre de tarer,la france n’est pas prete a ce sortir de la faillite,faites aussi bien par la droite et gauche

Maï

Bleu NOIR Rouge 😭😭😭
Encore plus bête que la personne visée

NOSZCZYNSKI

Elle est sexiste. Elle place les garçons avant les filles …

Marie

Cette femme est une honte pour la France alors que nous étions le symbole de l’élégance dans le monde. Quelle décadence à tous les niveaux.

Hoplite

Ben non, elle représente la France d’aujourd’hui, celle voulue par les électeurs…

Joël

Elle vit comme en Afrique, s’habille comme en Afrique, que dire de plus si ce n’est que cette chose n’a rien à faire dans un gouvernement Français.
Il faut quand même savoir que chez eux le « bariolé » et « coloré », de préférence avec des couleurs vives est une tradition ayant pour but de se faire repérer de loin pour attirer les mâles.

tancrede

pour attirer les mâles.

la j’ai bien rigolé lollllllllllllll

Joël

Oui, je sais, y a du boulot, lol. Mais en Afrique, ils n’ont pas les mêmes critères de beauté que nous. Chez eux, c’est au poids que ça marche.

Maï

Joel, un peu d’instruction et de voyage ne vous ferait pas de mal. Pas avec des cerveaux comme vous que la France va avancer…
Les couleurs vives, même aux Antilles, c’est notre côté chaleureux. Les couleurs s’accordent très bien avec notre teint. Ça les met en valeur et ça nous met également en valeur. Pas pour rien que vous passez des heures à prendre le soleil qui vous abime la peau
Quand même plus agréable que des costumes gris, noirs, bleus. Ou encore des pratiquantes voilées en noir, gris ou marron…

astrid

Dans l’interview qu’elle a donné, elle compare le homard au kebab. Un délire total.
Comme disait Coluche : rigolez pas, c’est nous qu’on paie. Au fait, elle loge où celle là avec ses 3 chiards. Rappelons qu’elle est française – heuh qu’elle a un passeport français – que depuis 2016 !!!!!! Qui a dit qu’il n’y a plus « d’ascenseur social » en France. Suffit d’avoir la bonne carte politique en poche….. sacrés socialos !!!!

Parlervrai

Ascenseur social ? lol
Son père, est le numéro deux du Parti démocratique sénégalais et membre de l’Assemblée nationale ; il a été également président de Canal+ Afrique6.
Sa mère, était une haute magistrate qui a présidé la chambre pénale de la Cour de cassation du Sénégal, puis a été présidente du Conseil constitutionnel.

astrid

Quant on voit son air idiot, on est consterné. Son plus grand plaisir est de créer le malaise et de se faire remarquer par des initiatives plus stupides les unes que les autres.
Ce matin, je lis qu’elle a donné une interview concernant la démission de Rugy. C’est pas son rôle. Personne ne le lui a expliqué. Son père était proche de WADE le président du Sénégal. Quand on voit son allure, son sourire idiot et attardé et qu’on lit ses déclarations, son l’a expédié en France pour ne pas perdre ses chances de continuer sa carrière politique au Senegal.

Eric des Monteils

C’est vrai : quand on a que la provocation pour sortir de l’insignifiance . . . .C’est bien le signe d’une nullité avancée.

Jeepjess

Je pense que la meuf serait mieux dans la brousse.z

Eric des Monteils

Elle risquerait une balle d’un chasseur de fauves.

THE-END

pauvre bête !!!! je vais le dire a Brigitte Bardot .

VORONINE

Quelle que soit l’accoutrement dont on pourrait la couvrir , elle aura toujours l’air d’un tromblon ! outre cette qualité qui n’appartient qu’ à elle , elle doit faire exprès de forcer le trait pour marquer son mépris de la France .

Dimanche

Tiens le commentateur qui vous insulte à chaque article n a rien écrit… Il est en vacances ?

Fit

Elle vient bien à l’assemblée en pyjama, alors….

François BLANC

macron à l’art de s’entourer de pouffiasses et de mal blanchis

PIstou

Qui se ressemble s’assemble.

THE-END

surtout d épaves.

Camille

Vous ajoutez son piercing sur la langue qui l’empêche de parler…Un comble pour un porte parole du gouvernement.

amril

Choupinet à l’art de nous faire des bras d’honneur.
Il est certainement le pire président mais le meilleur en terme de provocation.

Anne Lauwaert

regardez sur Internet il y a des défilés de mode en Afrique avec de tenues splendides et des femmes superbes – pourquoi nous refile-t-on celles-ci?

Isa

Et eĺles sont très dignes dans leurs costumes traditionnels. Sibeth ressentirait-elle sa nomination dans le gouvernement français comme une rétrogradation ?

Énée

Parcequ’elles n’ont pas besoin de se parfumer avec Chanel n°5…

Peg

Et surtout, pourquoi nous impose-t-on des africaines?!!!!!!
Ou des arabes? Ripouxblik à gerber.

Daniel

Les connes ça ose tout.

a.hourquetted'are

Sauf qu’elle n’est pas c…du tout au contraire! Et ses petites idées pour casser la France se succèdent insidieusement pour… se retrouver dans la tête de toutes les petites négresses de banlieue.

THE-END

Michel Audiard.

Jozon

Son accoutrement est tout à fait assorti avec son langage fleuri du type : « Yes la meuf est dead. »

François Desvignes

Si bête déshonore le Sénégal !
C’est la honte de l’Afrique !
Le désespoir des singes !

Eric des Monteils

Sans doute radical, mais assez juste.

patphil

dis moi avec qui tu t’assembles…

AFMC98000

Ce recrutement de Macron est une erreur évidente. On a déjà eu d’autres ministres noires mais qui avait la classe. Celle-ci se coiffe d’une façon extravagante et s’habille comme un torchon de cuisine. Le premier ministre devrait passer en revue ses ministres avant de les présenter au public

Crap2sp

Anne vraiment. Mettre cette dame dans un tailleur Coco C,cela serait donner en qq sorte,de la confiture,a cochon.Vous pouvez dire ce que vous voulez mais son physique ne vat pas avec vos tenues.mondaine. ce qui lui irait,tres bien est .in boubou,avec une coiffe pour ses,cheveux..Mais la il faudrait oser,aussi. Apres tout ces cons,veulent l,Afrique.

amril

Un peu comme une momie en vuitton, rien ne vaut les bandelettes.

Torpillator

Elles a postulé pour représenter la future Marianne ? elle a ses chances avec macrotte.

Marie france Cheikh

Depuis maintenant un certain temps dans chaque pub on nous impose la diversité? Je sais. Il faut que ca rentre dans notre crane coute que coute. Mais en matiere de diversité il manque quelqu un. Le chinois. Il n’est présent dans-aucune publicité . Pourquoi ? Ce serait pas un peu discriminatoire.

jam

Ce genre de pub ne rentre pas dans mon crane
C’est au contraire l’effet inverse

La_Soupape

Je crois que je vais devenir vraiment raciste à force de nous laisser chier sur la gueule par des primates mélanodermes…

Charl

Honte sur vous macron, vous êtes une ordure de première, honte à votre reine mère qui ne s’habille qu’en LV, honte sur cette bougresse qui déshonore la race noire. Aucune dignité. Les femmes de ménage de l’Élysée sont mieux habillées.

Armona

Faudrait savoir ! L’une s’habille trop bien pour vous et l’autre pas assez ! vous seriez pas un peu neuneu, en plus d’être raciste ?

Moi1

D’autres Sénégalaises moins laides mais quand même plus présentables : Clémentine Célarié (qui soutient Brig. Macron et refuse de serrer la main d’un membre du parti FN en mars 2017), Ségolène Royal, Rama Yade, Fatou N’Diaye blogueuse égérie de L’Oréal – plainte pour violence déposée contre Fatou N’Diaye en 2017 : https://www.jeanmarcmorandini.com/article-366841-exclu-une-plainte-pour-violence-deposee-contre-fatou-n-diaye-une-des-plus-celebres-blogueuses-de-mode-francaise.html),

Laguerre

Tellement stupide, qu’elle ne se rend pas compte du ridicule de son accoutrement. Sans doute pense-t-elle naïvement que cela fait plus républicain.Du bleu par ci, du blanc par là et une petite touche de rouge dans son hideuse tignasse.

jam

Et une plume dans le ………

Jill

Vous êtes dure Anne, sa tenue était en conformité avec l’uniforme de sa tribu;il lui manquait seulement l’os dans le nez et les plumes dans le q, mais on va pas en faire une histoire pour si peu. Elle est ministre ? Vous me faites marcher là…

Celtilos

faisant partis d’un gouvernement de clowns elle s’habille soit en clocharde soit en clown selon son humeur et son état d’esprit, si tenter qu’elle ait un esprit….

AFMC98000

Elle est faite comme un sac à patate, elle a donc des difficultés pour s’habiller et se coiffer. Elle le fait très discrètement pour ne pas se faire remarquer.

. Dupond 1

AFMC98000
C’est vrai qu’avec la discrétion qu’elle s’impose ; le titi parisien ou le « niketamer » n’attrappera pas un infarctus a la siffler (mdr)

ahje

Je ne comprendrai jamais pourquoi une personne ayant acquis depuis 2 ans 1/2 la nationalité française puisse être secrétaire d’état. Encore un coup de la discrimination positive et de la volonté du pharaon ahkelsalkon d’imposer les mélanodermes au grand dol des leucodermes.

Allobroge

C’est tout simplement d ela provocation déguisée qui laisserait à penser en cas de refus du président de la voir dans cet accoutrement, que ce dernier est, naturellement raciste. Moyennant quoi ils (elles) se permettent tout !..Jusqu’à quand ? On ne respecte que ce qui est respectable or cette dame ne respecte pas les us et coutumes de la nation française. Ce qui est bon dans le pays de ses origines ne l’est pas forcément pour nous !

efromfourme

oui exactement le même type de provocation que le Burkini On pousse le bouchon le plus loin possible ça passe où ça casse et avec nos élus et nos élites on sait que ça va passer..

. Dupond 1

Je voudrais voir la tronche de celui qui tire ce monstre !!!

Jeannette

MDR 😂😂😂😂😂
Petite blagounette : elle est tellement grosse que son mec avant de la tirer doit la rouler dans la farine pour trouver sa ch…e ( dixit bruce willis)

clercophage

Jeannette. : C’est une blague de gros beauf , indigne d’une délicate jeune fille .

Jeannette

Arrêter de vous prendre pour quelqu’un d’autre monsieur. Je revendique ma « franchouillardise ». Je préfère être une beauf et une Gauloise plutôt qu’un cul pincé. Je fais partie du peuple et je le revendique mais si vous voulez disserter sur le mondialisme ou le grand remplacement je peux le faite aussi.
Bise

Obbstinate944

LOL (je suis « gros beauf » )

Jeannette

Bienvenue au club 😉

THE-END

Jeannette , je t aime……. MERDE MA FEMME ARRIVE A PLUS.

BERNARD

Je pensais à un ti »ailleu’ Sénégalé….laaaa diii donn mon vieu..

AFMC98000

Elle se déguise dans le bois de Boulogne pour que les clients arabes ne la reconnaissent pas.

Pistou

Si elle a des clients ce ne peut être que des arabes.

THE-END

des non voyants et sourds.

astrid

Je n’arrive pas à copie la photo du monsieur. Par contre, voici son « profil » ;
Patrice Roques prend ses fonctions de Directeur général Habitat Saint-Denis (93) à compter du 1er février 2018. Il succède à Yves Nédélec, directeur général depuis avril 2000, qui a fait valoir ses droits à la retraite. Âgé de 40 ans, Patrice Roques est titulaire d’un Master 2 de conseil aux collectivités (économie, urbanisme et logement).

THE-END

il est sans doute aveugle et sourd j ai son nom …..mais je n ose..

Clotilde prouvot

N ‘avez-vous pas remarqué l ‘effort ? Elle avait choisi du bleu, blanc, rouge.
Certes mal choisis et mal portés – mais c’est sa nature.
Et ainsi, elle ne peut faire concurrence à madame mère sur le plan de l’élégance.

BERNARD

Bien que ça soit , je pense, par pure provocation, quelle honte pour la France..
Mais micron ne nous a t il pas déjà habitué à avoir honte de la France, (discours en Algérie, à l’ONU et à diverses occasions A L’ÉTRANGER ?)
Même adepte de Senghor, elle n’est pas si bête même si elle dit Aïe, je suis convaincu qu’elle est manipulée.
Mettre la France plus bas que terre, c’est la mission de micron.

kabout

le mauvais gout vestimentaire africain et rien d’autre,de plus coiffée comme un dessous de bras,une haine de la France,voila ce qui est censé représenter la France,enfin leur France pas la notre.Mais ce ne durera pas.

. Dupond 1

Elle a voulu se la jouer a la balasko dans « nuit d’ivresse »
https://www.youtube.com/watch?v=uWCD53pvWmI

claude

elle serait à sa place dans un carnaval

PIstou

Non au zoo

claude

elle serait à sa place dans un carnaval!

Lucien

Mon dieu, que j’ai honte de mon pays!!! Jeunes qui le pouvez, fuyez !!!

amril

Non restez et résistez.

normal quoi

oui fuyez à saint jean d’acre