Comment accepter d’être tué n’importe où par les fous d’Allah ?

Publié le 5 octobre 2017 - par - 12 commentaires - 1 078 vues
Share

En laissant prospérer sur notre sol ceux qui nous haïssent culturellement, le Pouvoir a créé les conditions des attentats que nous connaissons. C’est ce même Pouvoir qui, contre toute logique, oblige les Français à s’agenouiller devant la bien-pensance, au point de faire taire les lanceurs d’alerte dont les propos sont la résultante de ce qui se passe au quotidien : on n’a pas le droit, en France, de dénoncer ceux qui vomissent la France au nom de l’islam !

Pourtant, plus que jamais, l’islam pose problème, et le mot « problème » est ici un euphémisme ! Si le Pouvoir était animé de courage et de bon sens, il donnerait un coup d’arrêt à tout enseignement contraire aux valeurs républicaines, et fermerait les mosquées jusqu’à nouvel ordre. Aucun fiché « S » ne devrait pouvoir aller et venir sur notre territoire. Les multirécidivistes seraient emprisonnés, et les djihadistes le seraient à vie. L’armée et la police recevraient la considération et les crédits qu’elles méritent.

Un État qui n’est pas capable d’assurer la sécurité de ses citoyens n’est plus un État, mais un conglomérat d’irresponsables. Être au Pouvoir sans avoir la capacité de pouvoir est un crime dont la victime est toujours le peuple. Or, le peuple ne supportera pas longtemps d’être la victime d’une politique pro-islamique qu’il n’a pas choisie, pas plus qu’il ne supporte qu’on lui cache la vérité sur la réalité de l’islam en France, car il connaît cette vérité !

Oui, les Français savent que l’islam vomit la démocratie et plus encore les « infidèles » ! Quelle démocratie, en effet, là ou le Pouvoir appartient à Dieu seul ? Quelle démocratie lorsque la femme est soumise à l’homme ? Quelle démocratie si le musulman est supérieur par essence au non-musulman ? Et comment accepter d’être tué n’importe où et n’importe quand par les fous d’Allah ? Le Pouvoir n’est-il pas au courant de tout cela ?

Qu’attend-il donc pour prendre ses responsabilités à l’égard de l’islam ? Pourquoi n’organise-t-il pas un référendum sur ce problème crucial ? Le Pouvoir n’a-t-il pas en charge le destin des Françaises et des Français ?

Il est vrai cependant que prétendre lutter contre le terrorisme islamique tout en vendant des armes au Qatar rend les choses on ne peut plus difficiles !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sitting bull

vous dites que le peuple connaît la vérité sur l Islam ? pas d accord j habite en Belgique et quand j en parle avec mes voisins , ceux ci ne connaissent rien et sont sur Mars

le Franc

vrai ; les gens ne s’intéressent pas à la politique, et du coup sont vantardement ignorants de la chose publique se disant en gros qu’il y a des professionnels pour ça moi j’ai pas l’temps ; et du côté du peuple qui « pense », celui-ci se calque sur l’analyse mélenchon ; il n’existe pas d’islam, ni de crif, ni d’invasion, ni de terrorisme, ni de dette « capitaliste » qui étoutffe toute activité, il n’y a que du rapport-de-classes et seulement.

Jacques Barrio

C’est vrai, M. Maurice Vidal, que le gouvernement ne protège plus les Français. Au contraire, il les trahit au profit de l’Islam conquérant. Mais l’abdication des autorités n’est pas étonnante. Nos élites au pouvoir ne sont pas là pour nous protéger ou défendre les intérets de la France. Elles sont là pour:  » assurer la mise en place du mondialisme économique », comme le dit très bien un commentateur. Ce mondialisme, qui signifie notre mort, est souhaitée par les banquiers globalistes car ils en ont besoin. L’Islam est notre ennemi, mais nos dirigeants sont plus dangereux encore.

lafronde

Dans leur quête d’un système politique fondé sur l’Etat de Droit et l’universalisme, l’Union européenne, et ses Etats-membres, dont notre République, sont devenus des tyrannies. Notre Droit européen, issu du Droit romain a été corrompu, pour devenir un Droit progressiste, liberticide, constructiviste, anti-identitaire. Nos Etats mettent en concurrence les travailleurs avec le monde entier, mais le citoyen européen ne peut pas mettre son Gouvernement en concurrence fiscale et législative (sauf à s’expatrier). or tout monopole mène à des abus de pouvoir, même si ce pouvoir passe par les urnes. Pour être efficace et libérer le citoyen, la mise en concurrence… lire la suite

dufaitrez

68.000 places de prison surbookées… à 120 %…
100.000 peines non exécutées…
18.000 fichés S en promenade…
On a ce qu’on mérite !
Le reste n’est qu’anecdote… mortifère !

myrtille

Cher Maurice, Votre prose est toujours aussi agréable à lire . Mais Vous supposez que le gouvernement est en place pour assurer le bien-être des français et qu’il est simplement incompétent; alors qu’il est là pour assurer la mise en place du mondialisme économique : J’en veux pour preuve la déclaration du Juppéo – macroniste -LR, JP Delavoye du 21-05-2014 à LA VIE : « Pour équilibrer sa population active, l’Europe aura besoin, dans les trente ans qui viennent, de 50 millions de travailleurs immigrés.  » C’est sans compter les regroupements familiaux et c’est leur SEULE TACHE PRIORITAIRE même si c’est… lire la suite

papillon

rechercher « projet RivKin  » sur un moteur de recherche , Comment assujettir des nations souveraines…vous comprendrez qu’on est en plein dedans , et ça continue avec de nouvelles lois pour lutter contre l’insécurité ( soit disant )  » La loi antiterroriste interdit la fermeture définitive des mosquées radicales ! » loi du 3 octobre 2017 http://islamisation.fr/2017/10/04/la-loi-antiterroriste-interdit-la-fermeture-definitive-des-mosquees-radicales/

Joël

Même mieux, on leur donne le parapluie qui va avec. Extrait de l’article L.227-1 : « L’arrêté de fermeture est assorti d’un délai d’exécution qui ne peut être inférieur à quarante-huit heures, à l’expiration duquel la mesure peut faire l’objet d’une exécution d’office. Toutefois, si une personne y ayant un intérêt a saisi le tribunal administratif, dans ce délai, d’une demande présentée sur le fondement de l’article L. 521-2 du code de justice administrative, la mesure ne peut être exécutée d’office avant que le juge des référés n’ait informé les parties de la tenue ou non d’une audience publique en… lire la suite

Kader Oussel

Est-ce que cela vous surprend ? Fallait-il s’attendre à autre chose de ce gouvernement ?
Bientôt tous les musulmans seront armés. Seuls les français ne le seront pas !

cri

c est pas pour demain la fin de l islam chez nous les francais sont des non courageux la preuve cette femme pert sa fille et sa niece assassinées et elle pardonne mais ou va t on

le Gaulois

j’espére que c’est du a la pression merdiatique qu’elle a dit cela mais qu’en fait elle attend le jour de la vengeance

Simone GUTIERREZ.

Hollandouille avait même décoré de la Légion d’ Honneur un émir d’ Arabie , pays qui comme chacun sait finance le terrorisme islamique .
Napoléon a dû se retourner dans sa tombe , ou plutôt son tombeau .