Comment Al Jazeera a-t-elle pu envisager de diffuser les crimes de Merah ?

Publié le 27 mars 2012 - par
Share

Ce matin quelle ne fût ma colère d’apprendre que cette chaîne qatarienne était prête à diffuser les images des meurtres perpétrés par Mérah le fou d’Allah  !!!

Mais où est la décence dans cette histoire ? Les familles des victimes ne comptent pas et que penser de leurs immenses chagrins d’avoir perdu leurs enfants, leurs proches ?

J’avais déjà bondi quand j’avais lu que la présidente du CRIF en région midi Pyrénéens, Nicole Yardeni qui avait visionné la vidéo de l’école juive, avait ensuite raconté dans les médias le déroulement des assassinats. Était-ce bien nécessaire de savoir que ce tueur avait couru après une enfant de 8 ans pour l’attraper et lui loger une balle dans la tête ? A-t-elle pensé une seule minute à la douleur atroce d’une maman qui peut lire comment son enfant est mort ? 

Ces mêmes médias donneurs de leçons, islamophiles n’ont plus aucune éthique ?

Pour en revenir à Al Jazeera, à quoi peut servir la diffusion de ces meurtres abominables, si ce n’est inciter encore plus les fanatiques à passer à l’acte pour avoir eu aussi leurs heures de gloire et honorer la mémoire de ce tueur fanatique ?

Encore une fois, seule Marine Le Pen a vu le danger venir du Qatar. Ses investissements sont tout sauf une chance pour notre pays.

La France est en danger…

Le vote pour Marine Le Pen est la seule solution.

Elle seule peut s’opposer à l’islamisation à outrance de notre société.

Elle seule peut redresser notre France fragilisée de toute part par ces laxistes de tout bord qui ont une peur bleue de notre population immigrée dont le flux n’est plus contenu.

Les digues sont en train de lâcher, les mesures de rafistolages Sarkoziennes ne sont plus d’actualité,  il faut reconstruire et solidement.

Marine est seule et contre tous, et pourtant elle a raison. Son attachement à la France, à sa culture et son histoire, lui permet le ralliement de personnes de droite comme de gauche.

Vive Marine,

Vive la France,

Vivement le 22 avril 2012 que les Français attachés à leur pays puissent enfin s’exprimer.

Anne-Lise Aram

PS : Dernière minute, Al Jazeera a décidé de ne pas diffuser les vidéos.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.