Comment allons-nous faire pour nous débarrasser des Verts à Paris ?

Paris-Macron.jpg

La France représente-t-elle 1% de la population mondiale.

Pourquoi ai-je eu l’idée de préciser cela ?

Ils sont par exemple élus au conseil municipal de Paris, alors ces fanatiques ont décidé que nous ne pourrions plus, en voiture, dépasser les trente kilomètres à l’heure. Je ne sais si vous avez déjà trainé dans une voiture qui ne va qu’a trente kilomètres à l’heure, vous avez l’impression de marcher.

A Paris, je plains les commerçants qui ont payé un pas de porte pour ouvrir un commerce, dans la rue de Rivoli c’est fini, cette rue vous ne pouvez plus l’emprunter avec une voiture.

J’ai un jour raccompagné, en voiture, un cousin qui habite près de la gare de l’Est, en rentrant chez moi, j’ai emprunté une rue qui descendait vers la place de la Madeleine, j’ai reçu un avis de contravention, qui m’indiquait que j’avais roulé à trente-six kilomètres heure, alors que je n’aurai dû rouler qu’à trente kilomètres heure. La rue était en pente, je n’avais pas remarqué que la voiture avait pris un peu de vitesse.

J’ai dû payer 90 euros et j’ai perdu un point sur mon permis de conduire. Pourquoi ai-je indiqué au début de ce texte que la population de la France ne représente qu’un pour cent de la population mondiale, les verts pourrons nous contraindre à de très nombreux sacrifices, rien ne changera pour la planète terre.

J’ai en une époque fait visiter Paris aux touristes de langue anglaise, je n’oserai plus le faire.

La ville n’a jamais été aussi sale que depuis que Anne Hidalgo, associée aux verts ont rendu la plus belle ville du monde, d’une saleté immonde.

Bernard Atlan

image_pdf
12
0

6 Commentaires

  1. Les écolo et les socialo ont tissé ensemble une belle toile d’araignée dans Paris. Ainsi, David Weil maire PS du 4ème arrondissement de Paris (quartier Ile de la Cité/Marais) s’est fait bombarder, en plus, maire de « Paris centre » qui regroupe les « anciens arrondissements » de Paris : 1er, 2ème, 3ème et 4ème.
    Cela lui permet avec la mairie de Paris d’attribuer des anciens immeubles réhabilités et de les transformer en logements sociaux. Comme l’ancienne gendarmerie dans la 3ème, à côté de la Place des Vosges, avec parquets et boiseries, qui convient aux gens des cités pour leur confort. Ce David Weil est le mari de Delphine Horveilleur, la 1ère femme rabin. On s’occupe aussi du spirituel à « Paris Centre ».
    Tout cela est fait avec l’approbation de Hidalgo et de brossat, le commissaire au logement, ravi que d’anciens sites classés soient attribués à ces gens.

  2. Tout le monde est pour plus d’économie d’énergie dans les villes et dans les campagnes, tout le monde est pour réduire les déchets. Mais qui est d’accord pour avoir froid dans son habitation environ six mois de l’année, pour investir des sommes que peu de personnes possèdent dans des isolations sans fin ? Le raisonnable et la sagesse doivent l’emporter sur les utopies de certains qui sont indigestes frisent la haine des autres humains. Comment osent-ils imposer à des pauvres ou à demi pauvres, de plus en plus nombreux d’ailleurs, de tels dictats ? Cela se terminera mal c’est certain. A bas les verts !

  3. une seule solution, aller voter, pour l’instant c’est cuit. patience et longueur de temps…

  4. Pour chasser les verts de Paris, il faut surtout que tous les parisiens aillent voter, ce sont les abstentions importantes qui permettent à ce engeance de verts de prendre le pouvoir et c’est la même chose dans les autres villes où ils sont au pouvoir.

Les commentaires sont fermés.