1

Comment allons-nous faire pour nous débarrasser des Verts à Paris ?

Paris-Macron.jpg

La France représente-t-elle 1% de la population mondiale.

Pourquoi ai-je eu l’idée de préciser cela ?

Ils sont par exemple élus au conseil municipal de Paris, alors ces fanatiques ont décidé que nous ne pourrions plus, en voiture, dépasser les trente kilomètres à l’heure. Je ne sais si vous avez déjà trainé dans une voiture qui ne va qu’a trente kilomètres à l’heure, vous avez l’impression de marcher.

A Paris, je plains les commerçants qui ont payé un pas de porte pour ouvrir un commerce, dans la rue de Rivoli c’est fini, cette rue vous ne pouvez plus l’emprunter avec une voiture.

J’ai un jour raccompagné, en voiture, un cousin qui habite près de la gare de l’Est, en rentrant chez moi, j’ai emprunté une rue qui descendait vers la place de la Madeleine, j’ai reçu un avis de contravention, qui m’indiquait que j’avais roulé à trente-six kilomètres heure, alors que je n’aurai dû rouler qu’à trente kilomètres heure. La rue était en pente, je n’avais pas remarqué que la voiture avait pris un peu de vitesse.

J’ai dû payer 90 euros et j’ai perdu un point sur mon permis de conduire. Pourquoi ai-je indiqué au début de ce texte que la population de la France ne représente qu’un pour cent de la population mondiale, les verts pourrons nous contraindre à de très nombreux sacrifices, rien ne changera pour la planète terre.

J’ai en une époque fait visiter Paris aux touristes de langue anglaise, je n’oserai plus le faire.

La ville n’a jamais été aussi sale que depuis que Anne Hidalgo, associée aux verts ont rendu la plus belle ville du monde, d’une saleté immonde.

Bernard Atlan