Comment ce Pape peut-il se battre ainsi pour les terroristes Rohingyas ?

Publié le 30 novembre 2017 - par - 102 commentaires - 2 167 vues
Share

Le Pape est depuis longtemps le grand défenseur attitré des terroristes Rohingyas. Déjà en février 2017 il avait longuement parlé de « nos frères et sœurs Rohingyas » :

« Le Saint-Père a poursuivi en appelant à prier pour «nos frères et sœurs Rohingyas», eux aussi «exploités, chassés de Birmanie, passant d’un côté à l’autre parce que personne ne veut d’eux». Ce sont des personnes «bonnes et pacifiques, des personnes chrétiennes, nos frères et nos sœurs» a insisté François, «et depuis des années ils souffrent, sont torturés, tués, juste parce qu’ils sont de tradition et de foi musulmane» a enfin dit le Saint-Père, entamant le Notre Père avec les fidèles pour les «frères et sœurs Rohingyas».

http://fr.radiovaticana.va/news/2017/02/08/le_pape_appelle_%C3%A0_prier_pour_les_rohingyas/1291188

Passons sur l’ignorance abyssale de François, les Rohingyas ne sont pas chrétiens mais musulmans… et ils n’ont rien de pacifique.

Le 27 août, le Pape a lancé un nouvel appel pour les Rohingyas :

http://fr.radiovaticana.va/news/2017/08/27/le_vibrant_appel_du_pape_fran%C3%A7ois_pour_les_rohingyas_de_birmanie/1333084

Et il a récidivé peu après, on ne compte plus les fois où le Pape nous a exhortés à agir pour eux, les accueillir, etc.

Le Pape dans son séjour en Birmanie a néanmoins été dissuadé par les autorités religieuses de prononcer le mot Rohingyas, cela aurait été très mal perçu par les Birmans. Mais les Rohingyas eux mêmes ont déploré qu’il ne vienne pas les voir jusque dans leurs camps. Le fait qu’il soit venu pour eux était un secret de polichinelle. C’était écrit en grand sur sa figure. A peine arrivé au Bangladesh, deux heures après avoir quitté la Birmanie, il lançait un appel en faveur des Rohingyas. Le Bangladesh, débordé, parle de les parquer sur une île tant les problèmes causés par ces tribus sont graves. Mais le Pape rêve de déplacer le problème et d’un accueil chaleureux de la communauté internationale pour eux.

Mais qui sont donc ces Rohingyas si chéris du Pape François, au point qu’il en perd toute retenue, alors que, et c’est le comble, il ne prend même pas la défense des chrétiens d’Orient ?…

Les Rohingyas sont considérés comme des musulmans (devenus musulmans seulement au XVème siècle), originaires du Bengale occidental et ayant émigré en Arakan, un Etat de Birmanie, d’abord au XVIème siècle puis massivement sous la période coloniale britannique, au XIXème siècle. Et pourquoi les Anglais cherchaient-ils à en débarrasser le Bengale ?… Parce qu’ils les considéraient comme des « criminal tribes » c’est à dire des tribus criminelles, violentes, incontrôlables, inassimilables, sources de troubles permanents. Pourtant les Anglais n’ont pas la réputation d’avoir froid aux yeux. C’était également pour les Anglais un moyen de coloniser la Birmanie, en implantant des colons, comme ils l’ont fait en Irlande…

Les Rohingyas peuvent d’autant moins s’assimiler en Birmanie que pendant la seconde guerre mondiale ils ont pris le parti des Anglais, car recrutés à cet effet par ces derniers, alors que les Birmans étaient du côté des Japonais. Cela laisse des traces. D’autant plus qu’ils sont devenus majoritaires en Arakan et ont selon la logique islamique commencé à s’opposer aux non-musulmans.

Depuis ces dernières années les Rohingyas se dévoilent, ils ont commencé par attaquer les restaurants non halal et le mode de vie des Birmans, se montrant très violents. Ils volent facilement les terres de leurs voisins, et font de la contrebande d’opium. Ils sont devenus fondamentalistes islamiques et djihadistes.

Particulièrement cet été en Birmanie, les Rohyngias ont continué leurs criminelles actions en s’attaquant à des postes de police, tuant huit policiers, en brûlant des villages, terrorisant et tuant les habitants. Ils ont commis au bas mot une quarantaine d’attentats terroristes en Birmanie en août. L’armée a été obligée d’intervenir pour protéger les Birmans. Mais le Pape plaide pour un accueil inconditionné de ces fanatiques terroristes, qui rêvent d’établir le califat dans l’Arakan.

De plus il y a de sombres histoires mafieuses de matières premières et d’intérêts occidentaux qui avancent masqués, dans une guerre que les Anglais livrent aux Chinois.

Les terroristes Rohingyas recevraient un entraînement militaire de la part des Bangladais, et seraient donc soutenus par la Turquie et par les Etats-Unis pour déstabiliser cette région du globe, et soutenus financièrement par l’Arabie Saoudite. Le mythe des Rohingyas oppressés et chassés est une farce à l’usage de masses qui sont manipulées et ne comprennent rien à la géopolitique de cette région du monde.

En un mot comme en cent, au nom de quoi le Pape François est-il venu s’immiscer dans cette histoire de mafia et de terroristes ? Qu’est-il allé faire dans cette galère ? Personne ne l’a retenu par ses basques blanches pour lui enjoindre de ne surtout pas s’en mêler ? En bon gauchiste très gaucho invétéré qu’il est, il se croit permis de faire la morale à la terre entière mais qui sème le vent récolte la tempête. Cela pourrait bien se retourner contre lui et abîmer définitivement une image déjà bien ternie.

Appeler la terre entière à accueillir les Rohingyas relève de l’inconscience la plus stupéfiante. L’article 2241 du catéchisme que j’ai mille fois cité, le dit bien : personne n’est tenu d’accueillir la terre entière, et quand on accueille, on peut demander aux accueillis respect de nos valeurs, de nos traditions, de notre patrimoine, et contribution à des devoirs. Or le Pape s’est même permis de dire que nous devions accueillir le monde entier avec ses propres valeurs et renoncer aux nôtres. Le Pape lit-il le catéchisme ?

Nous sommes désolés, Pape François, mais nous ne pouvons pas considérer les Rohingyas comme nos frères, ils pillent violent, tuent, et cherchent comme leurs congénères à imposer l’islam. Ce sont des ennemis mortels.

Accessoirement, par ses appels réitérés et lancinants, le Pape contribue au suicide de l’Eglise, car nombre de chrétiens ne supportent plus ses actions hasardeuses et irréfléchies. Ils commencent à le chuchoter et vont bientôt le dire à haute voix.

C’est une crise extrêmement grave que François dans son angélisme bisounours concocte pour l’Eglise catholique, sans doute la plus grave de toutes. Mais il semble n’en avoir cure. Il avance avec son sourire béat, de bénédiction en angélus, agitant lors d’une catéchèse le gilet de sauvetage d’une migrante « comme une relique », mais il semble qu’il ait, en réalité, perdu la boussole. Il est devenu la marionnette des migrants.

Pire, le Pape François collabore activement à l’islamisation du monde. Est-ce bien le rôle du successeur de Pierre, dont on aurait pu espérer qu’il n’aille pas, en tant que chef d’Etat, qu’il est aussi, se ridiculiser en Birmanie. Les Birmans, les premiers, n’ont pas mérité cela. Mais le reste du monde non plus.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Le Pape : une véritable ordure !!

Dorylée

Il était où le dictateur du Vatican quand les Yazidis se faisaeint massacrer ? On l’a pas vue sa gueule à la télé pour défendre ces malheureux chrétiens d’orient . On l’a pas entendue sa grande gueule. Si il les aime tant les égorgeurs, qu’il les héberge chez lui, il a les sous pour ça.

NOEL

Ce pape au début , avait donné l’image de quelqu’un d’ouvert aux problèmes de société et donnait un coup de jeune à cette religion qui en avait bigrement besoin . Or au fil du temps , ce chef catholique est apparu comme le plus grand défenseur des muz , leur allié . C’est un fossoyeur , un affreux gauchiste . Il semble que les églises peinent à se remplir et ce n’est pas ce collabo qui va contribuer à les garnir .

Fifi

Encore une belle démonstration que ce Pape ne représente pas l’Eglise catholique, donc ne représente pas les catholiques : Le pape demande pardon aux Rohingyas, donc pour faire plus clair, il met en quelque sorte, officiellement la faute de l’Eglise catholique dans cette affaire… (puisque quand on demande pardon, c’est quand on pense qu’on a commis une faute) :
01/12 « Au Bangladesh, le pape François cite les rohingyas et leur demande pardon » http://www.leparisien.fr/international/au-bangladesh-le-pape-francois-cite-les-rohingyas-et-leur-demande-pardon-01-12-2017-7427868.php
Quant aux médias, ils profitent de ce genre de propos délirants, pour faire leur propagande anti catholique et pro musulmane, puisqu’ils relaient ces propos (en gros titre) dont ils savent qu’ils n’ont aucun sens.

Fifi

Ce que je me pose comme question, c’est : est-ce-que ce Pape n’a pas été élu parce que ceux qui l’ont élu savaient qu’il était pro islam ? Et que finalement, il ne fait que servir la propagande pro islam des médias occidentaux… et anti catholique ?

Fifi

Alors que tout le monde sait que l’Eglise catholique n’a rien à voir avec cette affaire des Rohingyas. Ce Pape, ce que je pense, c’est qu’il n’a pas été mis pour rien à cette place…

Dom

Je ne crois plus en ce pape qui ignore totalement la persécution des chrétiens d’orient alors qu’il va prêcher pour ces musulmans

patito

on reproche au Pape d’être jésuite : les jésuites ont la réputation d’être des négociateurs et le choix d’un jésuite par les cardinaux à notre époquee fut un erreur car il faliait un type à poigne .
Par contre l’éviction de Benoit VI suite au blocage des paiements par carte de crédit laisse planer un doute sur une machination éventuelle

CLV

Ce pape est une imposture et une insulte aux chrétiens ainsi qu’au dieu qu’il se doit de servir et d’honorer. Il est temps qu’il soit destitué de sa fonction de Pape sachant qu’il ne représente plus la chrétienté, la paix mais qu’il sait converti aux mensonges et à la traitrise de sa foi. Aux évêques et religieux de haut grade, il est temps de destituer votre despote « Francois 1er ».

Martin (du Gard)

Sur Wikipédia : Le coup du père François :
« Agression, par derrière, avec strangulation rapide et violente de la victime, le temps de lui fouiller les poches. »

N’est ce pas ce que le bergoglio ets en train de faire à ses ouailles et à l’ Église ?

wika

Martin c’est bien vu :)

liberta

Ce pape est un antipape, mandaté par le nouvel ordre mondial en vue de détruire l’église catholique de l’intérieur.
Depuis le concile vatican II (1962-1965), il n’y a eu que des antipapes.
N’avez-vous pas remarqué que les dirigeants de ce monde vont tous faire allégeance à ce pape ?

dufaitrez

Ramenant 3 familles de muzz au Vatican, il avait tout dit et tout fait !
Il en rajoute ! Le Grand Mufti de Rome !

Nemesis

Les errements de l’Eglise catholique sont dissuasifs et font fuir … Finalement, à quoi pense François, où conduit-il l’Eglise et les chrétiens ? La question est posée.

Av 75

Je suis Chrétienne pratiquante mais on ne m’a jamais appelé au martyr: de moi même je me battrai pour ma Foi..
Ce Pape a reçu la Charlemagne cela prouve que c’est un usurpateur..Quant à accueillir l’étranger les catholiques effectivement prennent l Evangile qui dit accueillir l étranger..
Ils oublient que nous devons commencer à aider Nôtrz prochain celui qui est proche de nous..

reuri

Il faut suivre la trace du pognon, du pognon au Vatican qui vient surement de la fondation clinton-soros (en partie) , afin que l’imam bergoglio mène les brebis vers la grande faucheuse.

Bertrand

D’habitude, le pape est toujours conspué par les gauchistes de tous bords. Depuis l’avènement de François, plus la moindre critique des gauchistes envers le pape. Au contraire, les médias islamo-gauchistes vouent à présent une admiration sans borne pour ce pape imposteur.

batigoal

D’autre part, pour les « terroristes » Rohingyas de Mme Sophie Durand, peut etre ca vaut le coup de connaitre un peu le contexte historique. En dehors de votre fameuse « reinfosphere » bien sur :) J’ai pris expres un article rapportant les attaques Rohingyas. Apres chacun jugera si c’est « normal » ou pas de venir en aide à ces personnes.

http://www.liberation.fr/planete/2017/08/25/la-birmanie-en-proie-a-une-insurrection-rohingya-accrue_1591998

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/09/13/tout-comprendre-a-la-crise-des-rohingya-en-birmanie_5185226_4355770.html

Sophie Durand

@batigoal
Si vous préférez continuer à faire prospérer les mensonges des media politiquement corrects libre à vous, mais toute cette histoire est une pure intox qui ne peut être crue que par des naïfs comme vous.

antécumé

Vous devriez surveiller vos lectures et plus particulièrement vos sources.
Libération, Le Monde, deux médias dont la malhonnêteté intellectuelle n’est plus à démontrer.

batigoal

Pour les pseudos chrétiens catholiques de ce site laique (sic), je rapellerai Matthieu (16:16-18) « tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon Église, et les portes de l’Enfer ne prévaudront point contre elle ». Le pape est le representant du Christ sur terre choisi par le st Esprit. Alors parler d’antechrist c’est juste drole. Sinon il va falloir se declarer athée ou agnostique les amis dans votre guerre contre l’islam. tant pis pour les racines chretiennes :)

Martin (du Gard)

Je vous rappellerai, si vous ne le savez déjà, que c’ est dans l’ Église que Satan est le plus à l’ oeuvre et pose ses pions. Et ce n’ est pas de moi mais de bien des religieux que je le tiens.
Oui, Mathieu 16 :16-18, mais Pierre n’ avait-il pas aussi renié le Christ par trois fois avant que le coq ne chante ? Ah la faiblesse humaine ! Jésus en avait tellement conscience qu’ il est venu dans notre Monde pour ça précisément, pour les pécheurs, pas pour les justes. En tout ils a partagé notre condition sauf dans le péché. Le péché, cette faiblesse face au mal qui nous pousse à le servir plutôt que le bien. « Pardonne moi, Seigneur, je fais le mal que je ne veux pas et ne fais pas le bien que je voudrais » Ça, c’ est de St Paul, pas de St Pierre . Mais ça revient au même.

Sophie Durand

@batigoal
Le Pape est le représentant du Christ sur terre, mais les chrétiens ne doivent lui obéir que pour le dogme. Or l’histoire des terroristes Rohingyas ne fait pas partie du dogme, que ça vous plaise ou non. Les chrétiens peuvent donc et doivent donc exercer envers le Pape le devoir de correction fraternelle et lui dire qu’il se trompe gravement. Quant aux racines chrétiennes de l’Europe, ce Pape a l’air de les ignorer.

Thomas

Jésus dit « Méfiez-vous des mauvais bergers » .
Matthieu 15:14 « Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. »

NB : Les gueux ont été interdits de posséder une Bible durant de très nombreux siècles, est-ce là un commandement direct du Christ ou un commandement des « infaillibles pontificaux » ?
Infaillibles pontifes élus par leurs frères de la hiérarchie et on nous transforme cela en une élection divine…
Je veut bien respecter mais les électeurs sont tout aussi faillibles que l’homme qui se prétend « infaillible », Boniface VIII en est l’un des exemples les plus cinglants.

Thomas

Désolé d’être forcé de vous le dire, le Catholicisme Romain aura exterminé les premiers Chrétiens des Gaulles pour s’imposer.
Ne parlons pas des conciles pour régler les histoires de dogmes et faire la tambouille, merveilleux à étudier.

Jamais Jésus-Christ n’a parlé de pape élu par Dieu en personne, ni d’infaillibilité pontificale, même même d’infaillibilité des 12 apôtres.
Tout cela c’est des créations de l’empire Romain polythéisme et colonialiste, sa façon de recycler le Christianisme pour qu’il le serve.

Vous pourriez commencer à étudier très sérieusement la théologie et l’histoire de Rome et son Catholicisme, 9 rois de France excommuniés pour désobéissance … sic

Le sketch du Catho plus chrétien que les premiers chrétiens est à mourir de rire !

Sophie Durand

@Thomas
Les conciles ont été décidés par les successeurs de Pierre et les plus importants ont eu lieu bien après la chute de l’empire romain.
Les 12 apôtres n’ont jamais été déclarés infaillibles.
Mais vous n’avez pas complètement tort sur le fond.

Thomas

@Sophie
Je ne suis pas orienté polémique, seulement j’ai été éduqué là où il faut. A l’âge adulte j’ai étudié la théologie puis j’ai suivi un cursus historique. Voulant allier les deux forcément j’ai cherché…

La chute de l’empire Romain officielle est une date posée en dogme, les faits disent autre chose, il y a eu métamorphose.

Ce que nous vivons ne vous fait-il pas penser au Saint Empire Romain Germanique ? Italie et Allemagne, puis aussi, même si c’est incorrect de le dire et sans lien à la situation de la seconde guerre mondiale, Italie et Allemagne contre le reste de l’Europe ?

L’Allemagne et l’Italie sont bizarrement ceux qui nous envoient les envahisseurs. Qui plus est les socialistes anti-fa no borders allemands sont de véritables kapos…Il y a des évidences…

cril17

Si le coeur vous en dit ! Fête du Bienheureux Charles de Foucauld oblige !

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ! [ MAJ 01/12]
http://cril17.eu/

Mille

Il faut bien assimiler que l’habit ne fait pas le moine,
et que ce  » père  » n’a rien d’un saint.
les apparats sont comme tout ceux qui gouvernent ce monde, du vent………;
ils sont les marionnettes du gouvernement l’ombre .

Yves ESSYLU

Normal ce pseudo pape est d’abord un marxiste

pluton

Depuis que l’imam « Franciss » a montré son vrai visage, ce suppôt de la coranerie n’est plus notre pape ! Comme le dit la prophétie de Saint-Malachie, les deux derniers papes de Rome (celui-là et le prochain) ne seront plus des représentants des Chrétiens catholiques dans le monde ! Beaucoup le croient un peu benêt mais c’est bien plus un franc-mac islamo-collabo lécheur de babouches ! Et comme dirait l’autre, nul n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre…Dans l’affaire des terroristes muzz rohingas qui sont venu envahir la Birmanie, il ne veut pas comprendre que ceux qu’il défend sont de véritables criminels ! Depuis des décennies, les populations boudhistes birmanes sont martyrisées dans leur propre pays !

montecristo

J’aimerais qu’il existe une possibilité très chrétienne de se proclamer toujours chrétien, attaché au message de charité de l’Évangile, tout en refusant l’enseignement de l’Eglise catholique sous le pontificat de ce Pape ! Et sans renier son baptême ! Juste histoire de marquer son désaccord ! Il faudrait fonder une association de protestation officielle …

Sophie Durand

@montecristo
vous avez parfaitement raison…

Regis31

Si vous lisez l apocalypse , vous y verrez que jean parle du faux prophète et de l antechrist , nous y sommes . Maintenant il faut attendre la reconstruction du temple pour connaître la personne qui dirigera le monde , ensuite ça sera l armagedon . Seul , ceux qui auront gardés la foi en notre seigneur et qui Ne feront pas allégeance au nouvel ordre mondial ( marque de la bête , certainement une puce sous la peau pour pouvoir acheter ou vendre ) seront sauvés. , les morts seront ressuscités.

limone

le mieux est de lui écrire ..il apprendrait quelque chose , je dis ça sérieusement

André Léo

On s’étonne que certains s’étonnent de voir ce chef des cathos abandonner ses ouailles.
Voilà deux millénaires que les évêques encouragent au martyr les chrétiens soumis à leur idéologie. Tout le contraire de l’islam qui lui, « fabrique » les martyrs..
La lecture des « Martyrs » de Chateaubriand est à cet égard ahurissant.
Une course au paradis des torturés! Il décrit les plus atroces sévices endurés par tel ou tel futur béatifié. C’est l’idéologie même, aussi suicidaire soit-elle, des chrétiens, de ces simplets asservis qui croyaient au paradis. Toujours plus de souffrances pour être encore plus près du « saint esprit ».
Ne pas confondre avec « sain d’esprit » ! Pas « Santé »…mais sans « t ».
Le pape sait ce qu’il dit, il assure son pouvoir.
La crédulité ignorante des croyants est insondable.

Sophie Durand

@André Léo
« Voilà deux millénaires que les évêques encouragent au martyr les chrétiens soumis à leur idéologie »
vous pouvez expliquer ?…Je pense que c’est une hérésie style cathare.

André Léo

Sophie, Il ne faut pas perdre son temps à décortiquer les textes et les rituels religieux; On peut cependant extraire le « message  » du premier évêque , le Christ lui-même. Il s’agissait de mourir dans les conditions les plus atroces, pour son- et nos- avenirs dans un au delà radieux. Jésus a donné l’exemple, en demandant à Judas* de le dénoncer, afin qu’il soit certain de mourir crucifié.
Les innombrables « saints-tes et martyrs » que compte la chrétienté en témoignent silencieusement. Silence des agneaux!
Sophie, chrétiens et athées, nous somme de la même fratrie, celle des « hommes de bonne volonté »… mais pas jusqu’à la soumission!
Bonne soirée.
* L’évangile de judas, non canonique il va de soi, explique très clairement cette démarche complice entre Jésus et Judas.

Sophie Durand

@André Léo
« mais pas jusqu’à la soumission »
Les chrétiens n’ont pas à se soumettre. Ils doivent rester des hommes libres, éclairés par leur conscience et par la raison. Et je crois que c’est ce que veut le christianisme.

patphil

les jésuites d’autrefois étaient plus habiles, celui là met les pieds dans le plat et écrase la confiture ;
je me demande pourquoi il n’a pas ramené avec lui trois familles de rohingya, son palais d’été de castelgandolfo est si grand (akbar..)

martial

il se trompe toujours de combat et à en croire toutes ses actions en faveur des musulmans je me demande s il ne s est pas converti à l’islam! pauvre JÉSUS tu avais raison de te demander » trouverais je encore la foi à mon retour »?

OTOOSAN

« il se trompe toujours de combat » ça m’étonnerait puisqu’il est infaillible !

Sophie Durand

@Otoosan
Infaillble seulement en ce qui concerne les dogmes, certainement pas en politique.

Une patriote

On comprend mieux son comportement lorsqu’on sait qu’il est jésuite. C’est vrai qu’il y a de quoi se poser des questions, il ne bouge pas pour les milliers de chrétiens persécutés et assassinés et il vole aux secours des musulmans ? ? ? On en a eu un autre pendant la guerre qui ne cachait pas sa préférence pour les allemands ! De toute façon personne ne nous oblige de croire au Pape et aux curés, quoi dans ces derniers il y en a de formidables ! C’est à nous de faire le tri et le bon choix, c’est toujours pareil !

Résistant

Le père François a grillé une soupape, et je suis d’accord avec vous patriote, d’ici qu’il « convertisse » les églises en mosquées il n’y a qu’un pas.

Martin (du Gard)

Les Jésuites n’ont rien à voir dans cette histoire. Si vous connaissiez justement leur Histoire, vous changeriez d’ avis sur eux. Ils ont fait plus de bien que de mal et c’ est précisément pour cela qu ‘ils ont été persécutés tout au long des siècles (exemple : le film Mission) car vous l’ aurez remarqué – notre époque s’ y prête particulièrement – ce sont les bons qu’ on dénigre et persécute et pas les méchants qu’ on encense et soutient. Voyez notre « justice » mur des cons toujours plus forte et agissante que jamais en faveurs des racailles avérées. Etc…

Sophie Durand

@Un patriote
Non, le pape Pie XII n’était pas du tout nazi. Il a fait publier un texte contre le nazisme, lu dans les églises en Allemagne. D’ailleurs le rabbin de Rome l’a félicité pour son action pour les Juifs pendant la guerre. Vous cédez à une désinfo qui remonte à l’ancien KGB.

Aux larmes citoyens.

L’iman François continue le travail de sape, commencé sous Jean XXIII, puis interrompu sous J.Paul VI et Benoît XVI.
Et voilà pourquoi les églises se vident.

Aux larmes citoyens.

Grossière erreur de ma part.
Lire Jean-Paul II.

martial

« aux larmes citoyen » tu as fait une remarque judicieuse et par là on peut voir quels sont les vrais papes!!!!

Mocata

Vous avez raison. A croire que ce pape-imam ce Francois zero leche -babouche premier soit l’ Ante Christ prophétisé dans l’ Apocalypse ? On a jamais vu un pape faire une apologie larmoyante des ennemis de la chrétienté(Il confond tout : » ceux sont de « bons « chrétiens » ) et ne pas bouger le petit doigt quand ses frères les chrétiens d’Orient sont persécutes par les Musulmans partout où cohabitent les deux communautés .Les églises se vident , les chrétiens bien pensants lèchent les babouches de leurs « frères » musulmans en bon « soumis « qu’ils sont et les mosquées fleurissent comme des porcelet nés du ventre immonde d’une truie musulmane voilée et fertiles ( A 6 gosses par famille le grand remplacement est pour demain) .

TourN

Ce machin n’est pas pape aux yeux de nombreux chrétiens. Un apostat, un antéchrist voilà ce qu’il est . Et si il s’imagine que nous allons finir comme les chrétiens d’Orient, nous commencerons par leur donner les premiers martyres ….. EUX.
Tous ces dhimmis verront en plus leurs églises réduites en cendres si ils les transforment en mosquées.

martial

c est dingue qu’il n’y ait que nous pour nous rendre compte de ce que vont devenir nos églises!! et les moutons dhimmis il dorment? ils se réveilleront mais trop tard…

TourN

Ils ne dorment pas, ils savent très bien ce qu’ils font. La seule chose que veut l’église ce sont des martyres pour leurs belles cérémonies au Vatican
( béatification, les Sts morts pour leur foi, canonisation et tout le cirque qui va avec) . On va leur en faire des belles fêtes: feux d’artifices à volonté et gratos en plus. Jamais nos églises ne deviendront des casernes pour ces tarés de muzzs .

HONTE à VOUS , Ecclésiastiques de France.
Vous n’aurez ni notre peau ni nos âmes et vous allez tombés sur un os en
France. Si vous tenez tant aux martyres, montrez l’exemple prenez les devants , à vous l’honneur.

Sophie Durand

@TourN
Il y a quelques « ecclésiastiques » de France qui pensent comme nous et font ce qu’ils peuvent.

belphegor

Où l’islam passe, le monde trépasse. Est-il allé en Syrie au chevet des Chrétiens et des Yezdis ? Est-il allé au Soudan au chevet des Animistes et des Chrétiens ? Est-il allé ……. ?

Bacquet

Ce crétin de pape françois est probablement briffé par un Edwy Plénel au Vatican

martial

il y a un bon nombre de prélats francs maçons au Vatican PAUL VI avait dit que les fumées de satan étaient entrées dans l’église d’où cette politique débile qui oublie les chrétiens pour aduler les musulmans!

Pierre Lesincère

Le père François – ce gros homme au physique vulgaire et au visage de clown – est le premier pape musulman de toute l’Histoire de la chrétienté.

Il n’ignore RIEN des « qualités » de la racaille musulmane Rohingyanaise, bien au contraire !

Ce faux pape, mais vrai antéchrist, est le dernier. Malgré tous ses efforts pour se rallier la racaille musulmane, il en sera la victime, car les vainqueurs n’aiment pas les collaborateurs…

Martin (du Gard)

« Le père François – ce gros homme au physique vulgaire et au visage de clown – est le premier pape musulman de toute l’Histoire de la chrétienté. »…. Tout comme Obama a été le premier musulman président des très chrétiens USA à l’ insue des Américains qui n’ avaient vu que du feu. Ça doit être une question de mode, de l’ air du temps . Prions mes frères pour qu ‘un Trump vaticanesque monte finalement sur le trône de St Pierre.

FRANCOISE

Nous sommes déjà nombreux à nous être mis à part de cette église institutionnelle dont le bateau ivre coule, pour ne plus appartenir qu’à l’Eglise souterraine dont le chef véritable est le Christ ; il importe de faire savoir dorénavant qu’une autre Eglise existe bel et bien, celle de ceux qui demeurent fidèles au Christ.

martial

ah! je suis ravie de lire ce commentaire Françoise! oui quand l heure sera venue le Christ saura faire le ménage!

Francoise

Gardons l’Espérance! Et, là où nous sommes, faisons savoir que ce « pape » ne représente nullement la totalité des catholiques et travaillons à la transmission de notre magnifique héritage catholique! A la grâce de Dieu!

Carter

Ce pape est tellement médiocre que je songe sérieusement à demander mon excommunication.

Martin (du Gard)

Faut pas jeter le bébé avec l’ eau du bain quand on est un Chrétien véritable. Le françois n’ y est pour rien dans votre foi mais le Christ oui . Alors qui doit être expulsé de la communauté chrétienne ? Ce faux pape ou vous ?

ZIZI

Ce qui se passe avec les Rohingyas se passera obligatoirement avec les musulmans en France et en Europe car non seulement nous n’avons pas la même culture mais nous refusons les envahisseurs !

martelentete

Il n y a qu un seul pape. Il se nomme Benoit XVI. L autre, le pourri qui se fait appeler francois n est qu un vulgaire suppot de satan-allah qui pris la place du Pape suite a un coup d etat orchestre par le salafiste hussein obama, assiste de la sorciere killiary clinton et du vieux coprophage soros. Ce que cet abject usurpateur de papimam peut bien raconter n a aucune importance pour les chretiens. Il est leur ennemi, tout comme les criminels christionophobes merkel et juncker !

Carter

Exact, il ne devrait pas être là, étrange cette démission de Benoit XVI, du jamais vu

Une patriote

Il a démissionné parce qu’il a de gros problèmes de santé, trop fatigué, il n’en pouvait plus !

kalidas

Près de 5 ans après sa démission, Benoit XVI est toujours bien vivant, sauf erreur de ma part. Alors on est endroit en effet de se poser des questions sur la motivation réelle de sa démission, qui est un cas unique dans l’histoire de la chrétienté.

nîmois

Avez-vous entendu parler de l’antéchrist ? Il y a quelques années j’aurais crié au délire .. Aujourd’hui je me demande si certaines prophéties ne sont pas en train de se réaliser .

BigPat

Ce « pape » c’est le Diable,el Diablo,Mefistopheles,Satan,c’est Lucifer,c’est le DEMON,le Malin ,le suppôt de SATAN…

Wolf

Notamment celle de Saint Malchie…

tictac

On ne peut plus aujourd’hui manipuler les masses par la foi chrétienne mais on le peut par l’islam.
Donnez leur de la foi pour qu’ils obéissent, la religion importe peu…Il faut des soumis qui réfléchissent peu.
Voilà la mission de ce pape…que son prédécesseur avait fini par refuser.
Répandre l’islam, le défendre partout où c’est nécessaire, le promouvoir au dessus de tout….
Un monde islamisé sera bien plus facile a contrôler.

Anne Lauwaert

Quand ce pape se déplace, il y a de grands mouvement de foule pour l’acclamer au lieu de le conspuer.

Carter

Exact. En tant que chrétien, cet individu semble appliquer l’enseignement de Jésus à la lettre: il va sacrifier tout son troupeau (les 2 milliards de chrétiens) pour sauver quelques brebis égarés. Manifestement, il n’a pas compris que le message de Jésus n’était pas destiné à être pris au pied de la lettre… car sinon, je vois une belle femme, j’éprouve du désir, donc si j’applique l’Evangile à la lettre je me crève les 2 yeux et je m’émascule immédiatement car comme a dit Jésus mieux vaut entrer au Paradis aveugle et castré qu’aller en Enfer avec tous ses morceaux…

batigoal

Tiens, peut etre il faudrait pas prendre le coran au pied de la letter non plus dans ce cas :)

Thomas

On nous dit de se couper la main et de la jeter loin de nous si elle est un objet de honte. C’est dans les écritures.
Je couperai bien l’apostat François pour le jeter très très loin de nous.

Après tout, il aura dit que la crucifixion était la preuve de l’échec du Christ, donc il n’a plus aucune légitimité à représenter ce qu’il a jugé être un échec face à des millions de personnes.

Sophie Durand

@Thomas
« il aura dit que la crucifixion était la preuve de l’échec du Christ » : c’est à peu près ce qu’enseigne l’Eglise. C’est en apparence un échec, oui, si on s’arrête là. Mais la résurrection est la victoire du Christ. Cette résurrection change tout.

montecristo

Je pense qu’il est urgent que l’Islam s’implante au Vatican et joue le même rôle que Néron afin que renaissent les vrais chrétiens à l’image des premiers quand ils étaient dirigés par St Pierre et St Paul, il y a deux mille ans …. Cette Eglise du XXI ème Siècle est pourrie !

Bertrand

Incroyable, alors que les chrétiens d’orient sont en train de se faire massacrer, ce pape préfère aller défendre des terroristes musulmans de la pire espèce. De toute façon, François n’a pas de souci à se faire pour les Rohingyas, notre président Macron a déjà promis d’en accueillir en France. Ici, ils pourront librement exercer leurs coutumes ancestrales, à savoir les viols et les pillages en toute tranquillité avec la bénédiction de nos élus.

butterworth

PAPE FRANCOIS ANTICHRIST article et lire son livre et discours SUR LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE

Crixus

Vous parlez de qui en parlant de pape ?
Vous parlez de cet apostat, qui à New York a déclaré que la crucifixion est la preuve de l’échec de Jésus-Christ ?

Cette ordure là un pape ?
Même pas dans la pire des fictions, j’ai plus de respect pour un SDF aviné que pour cette sous-merde.
De là l’infaillibilité pontificale est à remettre en question, ils sont des hommes élus par d’autres hommes, Jésus-Christ nous a jamais parlé de papes infaillibles élus par Dieu.

Ce type est un apostat et un imposteur, au bucher !

Rosa Ire

« au bucher » : vous ne croyez pas si bien dire ! Je pense que ce pape apprécierait beaucoup finir en martyr à l’image des premiers chrétiens.
Offrir sa vie en sacrifice pourrait être son rêve ? déconnecté ? sentiment de culpabilité ? problème d’ego ? …

Crixus

Si le bucher lui plairait alors on se contentera d’une voiture radicalisée.
On ne va pas stigmatiser les voitures tout de même …. ;-)

Franck

Le pape et tous ses predecessuers sont des imposteurs a la solde de l’islam, Ce pape felon a juré sur le coran il y a quelques mois… Vatican est la chambre des collabos de la chretienté mondiale….

Finalement, on comprend que la pedophilie frappe aussi les pretres catholiques, devenus freres de l’islam!!!

Carter

De toute façon, il semblerait, mais bien entendu on ne peut rien prouver officiellement, que Jean XXIII aurait été initié dans les loges maçonniques… Comme « par hasard », avec Jean XXIII c’est Vatican II et comme « par hasard » c’est depuis Vatican II que les Eglises se sont littéralement vidées… Je pense que depuis Jean XXIII le Vatican est sous contrôle maçonnique, et comme les franc-maçons ne sont pas non plus des imbéciles, ils pourrissent le christianisme très très lentement, mais aussi très très sûrement… S’ils allaient trop vite forcément les 2 milliards de chrétiens s’en apercevraient

BigPat

Il n’y a pas que les Francma, les gauchistes ont fait de l’entrisme dans le clergé catholique depuis le début des années 40.

angora

en étant égal à lui-même.(je réponds au titre).

kalidas

Il y aurait beaucoup à dire sur ce voyage du pape en Birmanie. Tout d’abord qu’allait il faire là bas? Peut être rendre visite aux catholiques de ce pays? Sauf que cette religion y est quasiment inconnue . Les rares chrétiens de Birmanie sont en effet anglicans ou adventistes. Y allait il pour soutenir certaines minorités chrétiennes persécutées (les Karens notamment)? Pas le moins du monde, il n’en a soufflé mot. Il y allait en fait pour s’immiscer dans les affaires intérieures de ce pays dans le seul but de soutenir l’islam, dans un pays qui le rejette massivement. Et on comprend pourquoi quand on voit ce que font les musulmans dans les pays de la région (massacre de bouddhistes en Thaïlande, de chrétiens aux Philippines, attentats de Bali en Indonésie, etc, etc…).

Franck

Exact, le pape catholique de vatican est le VRP de l’islam…. Crevures de pape et de religieux.

kalidas

Pas tous. Benoi XVI érait bien plus lucide sur ce sujet. Je le regrette bien.

Victor Hallidee

Ce pape n’est qu’un sous-pape, une infâme pourriture. Le pire des fossoyeurs du christianisme.

OTOOSAN

Comment au III ème millénaire peut on encore être crédule à ce point en faisant confiance à ce genre d’individu costumé ???

Franck

2.5 milliards de consanguins avinés qui suivent une religion de pedophiles. Eh non, l’islam n’est plus la seule religion a repondre a ce critere, les catholiques se sont rangés du coté de la force du mal!

Casto

RIDICULE ! D’abord, ce sont les CHRÉTIENS dans leur ensemble qui sont environ 2,5 milliards, et non seulement les catholiques.
Ensuite et surtout, nombreux sont les catholiques qui contestent le pape sur ces points hautement contestables (qui ne relèvent pas de son infaillibilité).

OTOOSAN

« sur ces points hautement contestables » il y a deux milliards de musulmans qui ne les contestent pas !

Casto

I.600.000 musulmans, et non 2 millions. De surcroît, dans les « vieux » pays islamiques, l’islam est en hémorragie : de plus en plus de musulmans, dégoûtés de ses violences, le quittent ou veulent le quitter (souvent dans le secret, vu la loi de l’apostasie)
Cela n’empêche que OUI, malheureusement, notre pape dialoguiste semble soutenir l’islam comme une religion de paix… :-(

emma

Mais comment ce pape peut-il être pape ?

Franck

Il est jesuite, anti democratie, et imposteur.

chiartano

lors de son voyage leur a t’il dit d’arreter de copuler comme des lapins

Carter

Le Vatican est sous contrôle maçonnique. Ne vous étonnez de rien