Comment classer psychiatriquement celui qui trahit, détruit et vend son pays ?

Publié le 24 août 2020 - par - 87 commentaires - 2 978 vues

« Comment classer psychiatriquement celui qui trahit, détruit et vend son pays ? »

Certains vont peut-être me dire que je devrais lâcher le morceau et passer à autre chose.
Mais je ne le ferai pas tant que Macron lui-même ne sera pas passé à autre chose.

Suite à mes deux articles précédents où je tentais de déterminer ce qui anime le patient Macron et son type de pathologie mentale, j’ai voulu prendre en compte certains commentaires de lecteurs tout à fait pertinents, notamment dans le second article.

Même si les avis sont parfois défavorables à mes articles, je prends tout de même en compte les commentaires constructifs ou qui soulignent des défaillances dans mes propos.
Cela dit, j’accepte et je prends en compte les critiques et les contradictions tant qu’elles se font dans la courtoisie.

Dans le premier article, « Le dossier psychiatrique du patient Emmanuel Macron », https://ripostelaique.com/le-dossier-psychiatrique-du-patient-emmanuel-macron.html qui a tout de même intéressé beaucoup de lecteurs et engendré beaucoup de commentaires (surtout entre commentateurs !), je fais un parallèle entre Macron et Hitler qui peut être contredit dans la mesure où Hitler avait effectivement commencé par redresser l’Allemagne avec succès et n’aurait jamais toléré une invasion de migrants dégénérés (ce qui n’est pas le cas de Macron qui a organisé cette invasion) avant de se lancer dans sa conquête du monde et dans l’extermination planifiée par lui du peuple juif, le tout s’étant terminé par sa défaite et sa mort.
À noter que si Hitler n’avait pas consacré des fortunes à la destruction du judaïsme, il aurait peut-être duré plus longtemps, ce que devaient probablement penser certains de ses conseillers, ministres et généraux sans pouvoir le dire.

Dans l’article suivant sur le même sujet, « Le patient Emmanuel Macron est autiste Asperger… comme Greta ! », https://ripostelaique.com/le-patient-emmanuel-macron-est-probablement-autiste-asperger-comme-greta.html qui a aussi eu beaucoup de visites et de commentaires, je dois m’incliner face à certains commentaires qui mettent en exergue le fait qu’un autiste Asperger fuit généralement la foule et le contact avec d’autres personnes et a du mal à s’exprimer en public.
Je tiens aussi à me justifier par rapport à ce qu’on pourrait prendre comme une attitude méprisante envers les autistes TSA ou TED et les Asperger, ce n’est pas du tout le cas.
Mon propos n’est pas d’insulter ces catégories de personnes, mais de trouver des réponses face à un type de comportement comme celui du patient Macron.

Pour ne pas alourdir l’article, je joins ici le lien d’une page qui cite un certain nombre de personnes célèbres autistes ou Asperger, dans différents domaines de la vie :
http://autismeaspergerquebec.com/asperger-celebres/

Quelques commentaires qui m’ont fait réfléchir et adapter ma vision des choses :

Irea :
« La seule différence que je puis trouver entre un Asperger (type Greta et autres) et Macron, c’est que, dans 95% des cas, les Asperger ont peur (crainte) de se trouver en contact physique avec les autres.
C’est le cas de Greta (si quelqu’un s’approche, ses ‘gardes’ arrivent, dès qu’elle touche son bonnet ou autres signes prévus) macron lui, pelote des hommes, serre les mains, ce qui n’est pas un signe d’Asperger.
De plus n’oublions pas que Greta, en +, est vraisemblablement trisomique (en mosaïque, signes physiques : yeux, corps, et paraissant + jeune que son âge). Donc, je suis perplexe devant ce diagnostic (je ne dis pas que je suis opposée à ce diagnostic, mais perplexe !)
 »

Fomalo :
« J’ai relevé chez le maqueron, dès 2017 -en dehors des rictus théâtraux et des vociférations de campagne- deux faits physiques qui s’aggravent : contrairement à la Gretchen suédoise, il n’a pas de signes extérieurs de trisomie. En revanche, il a un défaut de divergence de l’oeil gauche qui ne fait que s’accentuer depuis environ 2018. Depuis un an et demi, il fait une “lippe” s’ajoutant à un regard fixe, et à des contractions des masseters montrant pour le moins une crispation physique et psychique … De plus sa calvitie s’accentue force 10. Un jojo qui n’a pas encore 43 ans comme chef d’état, avec ces symptômes ? Il ne tiendra pas deux ans, ou finira sur une civière… »

Marie Noëlle David Pichon :
« Macron n’est pas Asperger et Greta n’a pas de signes de légère trisomie 21… On a un chromosome surnuméraire sur la 21e paire ou PAS mais pas légèrement… »

Champernay :
« Non, absolument non. Je suis médecin psychiatre et peux vous affirmer que Macron n’est absolument pas autiste.
Un Asperger ne serait pas aussi à l’aise en société alors que Macron y est comme un poisson dans l’eau.
Il n’aurait pas toutes les mimiques nécessaires au contact avec les gens, il n’aurait pas cette morgue hautaine envers le Peuple, cette adaptation immédiate à toute situation.
Non, Macron n’est pas Asperger mais il est à classer comme psychopathe intelligent en opposition aux psychopathes communs qui sont délinquants dès le plus jeune âgeIl est psychopathe de par sa remarquable adaptation aux situations , par la reproduction des affects nécessaires à sa volonté d’emmener ses interlocuteurs là où son intérêt se trouve son « qu’ils viennent me chercher » résume tout.
 »

Laurence-Antigone :
« Plutôt d’accord avec vous.
Il a le comportement parfait du gamin immature qui pique des colères quand il n’obtient pas ce qu’il veut (pour un peu il trépignerait), est arrogant et sûr de son bon droit en oubliant tous les devoirs y afférents… Il se venge sur ceux qu’il estime lui avoir désobéi : les gilets jaunes etc., etc.
Les exemples sont nombreux.
Par ailleurs, je ne suis pas certaine que Greta soit Asperger. Atteinte de TSA oui, mais Asperger ?
 »

Pseudo1 :
« Oui, Macron est très à l’aise en société, ce qui ne correspond pas au syndrome d’Asperger. Et même pour Greta, j’ai des gros doutes qu’elle le soit car même si elle n’est pas aussi à l’aise en société que Macron, elle l’est encore trop largement pour être atteinte du syndrome d’Asperger sinon, elle n’aurait pas pu parler en public, voir tant de monde, et en étant si à l’aise… Donc pour moi, elle ne l’est pas non plus, ce n’est qu’un mensonge parmi tant d’autres. A mon avis, ils ont préféré lui coller cette “étiquette” du syndrome d’Asperger parce que ce syndrome colle avec une intelligence normale ou au-dessus de la normale alors qu’ils auraient été plus gênés de dire ce qui est visible physiquement chez elle : qu’elle porte les signes physiques de la trisomie 21. »

Emile 2 :
« Si Greta est manipulée par ses parents, Fripounet l’est par la super classe de la finance et de l’économie.
C’est en tous cas un immature narcissique qui en est resté à l’adolescence, qui est sous la coupe de la Trogneux.
 »

ISA :
« Un autiste asperger ne peut dire et faire du ”en même temps” ; c’est trop compliqué à gérer. Sa diction est bien souvent révélatrice de son mode de fonctionnement. Sa vie privée et sociale ressemble à un véritable chaos qu’il tente de fuir par un intérêt obsessionnel pour un domaine particulier. Ce sont des êtres sans aucune malice qui détectent très mal les intentions d’autrui, car le temps qu’ils mettent à décrypter les informations autour d’eux est incroyablement long ; ce processus du cerveau, chez eux, n’est pas automatique. Je crois que Macron relève plutôt de la psychiatrie, pas de la psycho-neurologie… »

Geronimo :
« ben en fait son vrai probleme à choupinet, c’est sa consommation d’amphetamine ou autres produits psychotropes exitants que lui prescrivent ses medecins pour rester à 1000 % 24/24….car si on se fie à ce que dit son entourage : il dort 3 heures par nuit, il appelle ses sous fifres tout le temps, il saute d’un sujet à l’autre constamment et exige disponibilité de tous h24…ça c’est typique des cocainomanes… »

Brice :
« Laurent Droit (pseudo) Votre article est une honte en regard de toutes les personnes adultes et enfants qui ont le syndrome d’Asperger il y en a de véritables génies et ils sont connus il y a une liste pléthore de scientifiques etc…
Non et non les Aspies ne sont pas des êtres atteints d’une pathologie dangereuse…
Il y a des ‘normaux fous’ beaucoup plus dangereux pour l’humanité…
les Aspies fonctionnent différemment… consultez les associations de parents ex Aspergeraide,
Renseignez vous
 »

Sichri :
« NON !
Ni l’un ni l’autre ne sont des aspergers !
Car les Asperger se différencient des autistes par le QI, élevé !
Et ni l’un ni l’autre ne brillent par leur intelligence !
 »

Tous ces commentaires sont intéressants.

En effet, Macron et Greta ne sont pas identiques dans leur affection mentale.

Et même si le patient Macron n’est pas autiste ou Asperger, son aisance à l’expression orale et au contact des autres peut lui avoir été enseignée, travaillée et transmise à la longue par ses cours de théâtre avec son professeur.
Mais il peut aussi être autiste, Asperger, TSA ou TED sous une forme et à un niveau différent des autres.

Si ce n’est pas le cas, le patient peut être porteur d’une autre dissociation ou mal-fonction mentale parmi des centaines qui existent.

Même si on a du mal à se fier à l’analyse à distance du psychiatre italien, j’ai, pour ma part, tendance à lui faire confiance, car ce qu’il dit semble tout de même être exact et bien fondé, selon ce que nous pouvons tous observer. Mais il aurait peut-être été nécessaire de faire une analyse encore plus profonde.
Une chose reste cependant communément admise, Macron est un psychopathe, pervers, narcissique, menteur compulsif et manipulateur à l’esprit infantile.

L’idée de la consommation de substances hallucinogènes (même sous forme médicamenteuse légale) par le patient est pertinente et peut être retenue.

Dans tous les cas, si Macron n’est ni un psychopathe, ni un autiste, ni un Asperger, ni affecté par aucune forme de pathologie mentale (ce qui semble à peu près impossible au vu de son comportement), alors il est juste un criminel qui se consacre à la destruction d’une nation et de son peuple.
Ce qui est en soi une abomination au superlatif.

Et si c’est le cas, à quoi bon lui chercher des excuses psychiatriques… ?

En admettant le bien-fondé de ces nombreux commentaires, car contrairement aux avis de certains je suis d’abord dans la recherche de la vérité et non dans l’intransigeance cassante, je m’interroge quand même sur le modèle d’altération psychique qu’un homme peut avoir lorsqu’il détient de grands pouvoirs qui lui ont été confiés temporairement, mais qu’il estime posséder en lui de façon permanente.
La sagesse populaire dit souvent que l’argent et le pouvoir rendent fou…

Un homme qui accède à la présidence d’un État sait déjà qu’il peut s’entourer de milliers de gardes du corps et de policiers pour assurer sa sécurité physique et devient intouchable. Ce sentiment d’invulnérabilité est la porte ouverte à tous les délires psychotiques mégalomaniaques et l’amène à se prendre pour un surhomme ou pour un dieu et donc à mépriser les autres et à les considérer comme des sous-créatures inintelligentes et inutiles qui ne veulent que sa perte…

Un homme qui a seul accès aux organes d’information de son pays et peut les inonder de ses avis, de ses théories, de ses projets, de ses mensonges, tandis qu’il impose à ces mêmes organes de ne publier que des avis allant dans le sens des siens et interdire, sous peine de sanctions (destitution des patrons des médias), de publier autre chose, cet homme peut aussi se prendre pour un être supérieur.

Un homme qui détient des pouvoirs aussi grands que la décision du feu nucléaire et la possibilité de prendre n’importe quelle mesure, décret ou ordonnance lui convenant, contre son pays et au mépris des opinions du peuple, peut vraiment se croire un dieu tout-puissant et inattaquable.

Et un homme qui profite de sa position à la tête d’un État pour appliquer un plan ignoble (qui lui a été ordonné par des puissances obscures et a été grassement soudoyé pour cette mission criminelle) de trahison de ce pays, de destruction de ce pays et de vente des richesses de ce pays à d’autres États, cet homme qui se prend pour un dieu n’en est absolument pas un, mais juste un être méprisable et abject qui ne mérite de la part du peuple de ce pays que la haine et l’envie légitime de le faire disparaître physiquement.

Car le rôle d’un vrai chef d’État, qu’il soit roi ou Président, par tradition et parce que c’est son devoir qui lui est imposé par la loi (Constitution), c’est d’aimer, de développer et d’enrichir son pays et de le protéger de toute menace ou agression extérieure qui mettrait en danger son intégrité, sa paix, sa souveraineté et son indépendance.

Et malheureusement c’est tout le contraire que fait Macron en France et que tout le monde peut voir depuis qu’il est arrivé au pouvoir.
Depuis qu’il est arrivé, ses seules actions ont été accomplies dans le but de détruire la France.

La seule question qu’on est alors en droit de poser c’est : « que fait et qu’attend ce peuple chaque jour trahi, humilié et assassiné par les manœuvres politiciennes de ce monstre… ? »

La théorie (analyse) c’est bien, mais les actes c’est mieux.
Et il me semble que le moment est largement venu pour le peuple français de passer à l’action, de se révolter, de se soulever et de prendre les armes pour abattre ce tyran et mettre fin à ses actions de destruction systématiques et aussi de mettre fin et d’annuler tout ce qu’il a permis et mis en place contre le pays depuis son arrivée au pouvoir (lois, immigration, islamisation, etc.)

On attend juste que les Français sortent de leur profond sommeil…

« D’après des conseillers de Macron, des “”roubles sociaux suffisamment durables et puissants” pourraient l’empêcher de se représenter »
https://www.europe-israel.org/2020/08/dapres-des-conseillers-de-macron-des-troubles-sociaux-suffisamment-durables-et-puissants-pourraient-lempecher-de-se-representer/?fbclid=IwAR3pn_fVsyTmWup-cJR8M6jqWuNKnV98Fk09EQFPNlO5lPc38maz110JDCI

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lisepat

À Monsieur Laurent Droit ,un petit document à regarder jusqu’à la 4 ème minute : https://www.youtube.com/watch?feature=share&v=kH1ItrAjAqk&app=desktop

Lisepat

À Monsieur Laurent Droit , un petit document à regarder jusqu’à la 4 ème minute :
https://www.youtube.com/watch?feature=share&v=kH1ItrAjAqk&app=desktop

Jean S

La Franc-Maçonnerie, c’est la clandestinité dans les sociétés secrètes. La Franc-Maçonnerie, c’est une condition de la “réussite sociale”, entre guillemets. Les Francs-Maçons se cachent et disent rarement qu’ils sont francs-maçons. Les diverses obédiences ne s’entendent pas forcément, et ont des divergences. D’où l’opposition du Grand Orient à Macron, d’où les contradictions possibles. Mais ils s’entendent sur la finalité du mouvement, le Nouvel Ordre Mondial. Quoi qu’il en soit, Franc-Maçon ou non, Macron semble bien être un “illuminé”.

BALTO

Ce mec a le bouton atomique à disposition et serait assez bargeot pour appuyer dessus un jour de grosse contrariété juste pour écraser ses opposants, ça fait froid dans le dos.

malabar

Savoir de quelle maladie le patient maqueron est affecté est de peu d’importance.

Plus important est la médication à prévoir.

J’en propose une qui devrait le guérir : la balle dans la tête.

Laurent Droit

Les liens ne sont pas passés. Désolé.

stendek

Comme la deuxième vague inexistante est une invention de terreur MERDACRON pour maintenir les muselieres mais qui ne se realise toujours pas , eh bien voici la dernière trouvaille anxiogène de ConNEWS international POUR ENTRETENIR LA PARANOIA CORONA ! link cliquable transparent ci dessous :
https://fr.theepochtimes.com/attention-avez-recu-sachets-de-graines-venant-de-chine-commandees-1508523.html « les graines de la fin du monde made in CHINA” ! ! ! booouuuuuuhhhhh ON A PEUUUR !

F. FERRANTE

Pour que les liens passent il faut coller un mot devant le lien et un mot derrière, par exemple :
voirhttps://www.youtube.com/watch?v=O8PTMWa_u4wlelien
Vous copiez le lien et vous enlevez le mot “voir” placé devant et les mots “le lien” placés en fin, et çà fonctionne !

parisslop

Connaissant parfaitement le milieux gay, et notamment parigot. Je peux affirmer qu’il n’y a qu’une folle comme celle là pour être attiré par de l’éphèbe africain nord ou sub ruisselant de sueur et connecté avec la tata nominée en prise directe si l’on peut dire. Je pourrai vous en raconter pendant des heures sur les turpitudes de cette communauté, ramassis de merde (n’ayons pas peur des mots) de la capitale.
Les histoires sont le plus souvent à dégueuler, et dans tous les milieux notamment journa-lopes, ciné, politiques et proprios de grands restaurants, maison de couture, milieux de la mode etc… Abject !!!
Cela défit l’entendement de n’importe quel petit bulot ou quidam naïf de province, même parfaitement affranchi.

Marnie

Ce type est sous l’emprise de certaines forces connues de tout le monde et donc il est vain de les énumérer. Mais cela dure surement depuis longtemps et il y adhère entièrement. Certains de ses prédécesseurs ont commencé ce travail de sape de l’autorité française mais lui termine ce désastre l’amenant à sa phase finale.

Patapon

12 SEPTEMBRE…

Jean S

Un aspect révélateur et décisif de la personnalité de Macron semble oublié, c’est l’aspect “Illumination”. Macron est un “illuminé”, un initié des plus hauts degrés. Il est tellement imprégné depuis toujours par la pensée maçonnique, mondialiste, cosmopolite, qu’il est lui-même aliéné, incapable de compréhension et d’affect. L’orgueil, la perversité, le narcissisme, la suffisance, la haine, naturels et primordiaux en lui, complètent cet angle déterminant.

Pseudo1

Oui, de toute façon, Macron n’a pas été mis à cette place par les mondialistes au pouvoir pour rien. Avec Macron, ils étaient sûrs qu’il avait une personnalité adaptée pour finaliser la destruction de la France, du peuple français, au nom du N.O.M.

Quant à Greta, je la vois surtout comme une manipulée, même si endoctrinée forcément. Et pour l’instant, elle ne s’est jamais émancipée, elle a des allures de gamine, pas du tout de son âge, elle paraît bien plus jeune que son âge. Ses parents endoctrinés et corrompus n’ont fait que l’utiliser. Les mondialistes endoctrinent les jeunes avec l’écologie, d’où qu’ils ont voulu prendre comme marionnette, une adolescente dont ils ont tout de même fait passer pour une “surdouée” pour faire croire qu’elle n’était pas manipulée.

Pseudo1

Quand on voit tout ce qui s’est passé avec Macron, dont la dictature sanitaire (mondiale) avec aussi la volonté de détruire les entreprises, de mettre énormément de gens au chômage, mais aussi le fondamentalisme anti-Blancs de l’Etat (quant aux GJ, après-coup, je pense qu’il est possible que ce mouvement a été voulu par les mondialistes, qu’il leur avait servi à préparer la suite). Même si j’avais compris que Macron était un “liquidateur” de la France, du peuple français, je n’aurais jamais pensé voir tout ça. Les mondialistes voulaient pour cette destruction du pays pour le N.O.M., pour leur dictature mondialiste, placer un “pur produit” créé par eux, corrompu, servile et endoctriné par l’idéologie mondialiste depuis toujours.
Bien qu’il ne faut pas se focaliser uniquement sur Macron…

Laurent Droit

Je ne pense pas que MAcron soit franc-maçon.
Il a été reçu pour s’exprimer au GODF, mais n’en fait pas partie : https://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2016/06/27/macron-fait-le-show-au-grand-orient/
Il a d’ailleurs été contredit par Keller.
Les francs-maçons du Grand Orient s’opposent à Emmanuel Macron : https://www.lopinion.fr/edition/politique/francs-macons-grand-orient-s-opposent-a-emmanuel-macron-174672

yvank

Macron est réglo avec le Qatar, en échange de l’installation de sales afistes en France il laisse le P.S.G devenir P.Q. Et karz sur le kayk (cerise sur le gateau en muzz) il leur bazarde l’immobilier français et les français avec. Les cargaisons d’immigrés, 100% islamistes, vont avoir aussi leur rassemblement familial; La croissance démographique démentielle des émules de Mahomet, surexcités par la sécurité sociale, auront vite noyé république et France sans qu’aucune protestation ne puisse être retenue. C’est le génocide français organisé par Macron dont les “incivilités” des ultras muzz en sont les prémices. Lyon troisième ville de France, est une ville où sortir le soir devient dangereux, comme Bordeaux, Marseille, Paris, Lille etc.

urielle91

macron n’a aucun trouble psychiatrique c’est un opportuniste. Il est en politique pour sa facilité à raconter des bobards et à hypnotiser les gogos. Il plait à une certaine classe dirigeante mondiale: il accepte les magouilles la traîtrise et la malhonnêteté. C’est un produit de l’éducation nationale Jack Lang. Il ne connaît pas l’histoire de France, la géographie. Il n’a pas d’enfant donc son but est dans l’immédiat.

Martel

Rotschild n’aurait jamais choisi un homme sain d’esprit car la manipulation aurait été trop difficile !! avec le psychopathe macrouille c’est de la tarte ! quand il aura joué son “rôle” il sera balancé comme une merde.

urielle91

macron a été placé chez Rotschild, par le soros français pour se constituer un bas de laine. Il sera une merde très, très riche.

urielle91

macron a été placé chez rotschild pour l’argent. Il sera peut être balancé mais avec beaucoup d’argent.

Rems

Il n’a jamais été élu car je suis sur que tout a été truqué. Le pire dans tout ça est l’atonie des français sois disant gaulois réfractaires ! encore un beau conte de fée pour enfant car les français sont cons, lâches, délateurs, faibles…….

malabar

Et c’est même peu de le dire…

D. Lajoie

à Rems. : « Il n’a jamais été élu car JE suis sur … »
Si VOUS êtes sur , c’est vraiment certain .

F. FERRANTE

Déjà, de savoir que ce machin est traître à la FRANCE alors qu’il a été élu comme Président avec des magouilles tordues et des mensonges à s’étouffer…. pour moi çà vaut toutes les maladies psychiatriques du monde !
Que sa maladie s’appelle “araignée au plafond”, ou “cacarinettes à la place du cerveau”… franchement qu’est-ce qu’on s’en fiche : il n’est pas normal !
“Nous” avons élu un fou, il faut qu’il dégage au plus vite : c’est la seule chose que nous devons retenir !
Nous devons mettre toute notre énergie à le faire dégager au plus vite car il est extrêmement dangereux et incompétent !
Déjà en tapant sur les retraites, les grandes marques de magasins ont fermé des sites… En tapant sur les travailleurs, plusieurs entreprises mettent la clé sous la porte !
IL EST FOU A LIER !

Draner

https://youtu.be/60XhXrWdc7g
Pourtant, voilà déjà 3 ans nous étions prévenu, avant même son élection que ce pantin était objectivement un psychopathe.

amril

La politique autrement, c’était son prozzjjet et le franchouillard y a encore cru, toujours les même bobards, les mêmes mensonges, les mêmes trahisons et toujours la même ‘naïveté’ du veautant depuis quarante ans,
Lien:
https://www.valeursactuelles.com/politique/jean-castex-ecarte-une-enquete-genante-son-sujet-avant-sa-nomination-matignon-122939

GAVIVA

Un seul classement à faire: le classement vertical ( poubelle!!)

malabar

ou horizontal (dans la tombe).

tom

pourquoi ne pas chercher du cote de l’utilisation de substance psycho-actives ??

malabar

Oui, il est cocaïnomane.

Jean Louis BRICCO

Tout le problème est que ce président a été élu par les français. Dès que , candidat à la Présidentielle , il a expliqué qu’il n’y avait pas de culture française et que la colonisation était un crime contre l’humanité j’ai su que nous avions affaire à un abruti fini. Mais nos compatriotes furent d’un avis contraire. Ne plus se tromper de bulletin aux prochaines échéances ! !!!

ven85

les francais sont devenus un peuple de moutons,le cerveau laver par les mediats et l’education nationale,40 ans de lavage de cerveau de la gauche et l’extreme gauche,ont faient une generation perdue,le systeme anti france,tiends tout,les mediats,la presse,les associations,les syndicats,les elections a la loi majoritaire a 2 tours(unique en europe,ailleurs proportionnelle)ce qui permet a UMPS,au 2 tour a voter,l’un pour l’autres contre EX FN ET RN,pour garder le pouvoir,comme aux regionales ou les socialistes ce sont retires au 2tours,pour elire la droite,estrosi et bertrand contre marion et marine le pen,qui avait fait au 1 tour,plus de 40% et sur d’etre elus,voila le travail de lavage de cerveau des francais en 40 ans

Paoli

Sa prétention et son désir de s’ingérer partout font de lui un individu dangereux …l’internement est nécessaire pour soigner la maladie

Buthion

Internement !!? JUGEMENT, ELIMINATION

Christophe L

On parle d’état profond pour les États-Unis, en France l’Etat est profond par nature c’est-à -dire corrompu et sans opposition réelle. Un documentaire sur Dailymotion en deux parties ” la double mort de Pierre Bérégovoy ” est très explicite sur cette question.
Macron on peut le considérer comme une synchronicité, il est l’homme du moment qui par son propre parcours montre qu’il était la personne idéale pour l’hyperclasse française: une parfaite marionnette schizophréne à hisser au plus haut niveau de l’État.
Personne d’autre n’aurait pu jouer ce rôle car il est à sa place précisément à ce moment de l’Histoire.
Par sa folie mégalomaniaque il est l’homme providentiel qui fera imploser l’état profond, dans ce dernier acte il finira donc dans le brasier qu’il a lui-même allumé.
📯⚔️🇫🇷

Prober

Les autistes asperger ont chacun un cas ” unique ” d’autisme…Si macron est autiste, il est dans son cas ” unique ” et incomparable…Dommage que ce malade soit notre président..

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il y en a une qui a dû repérer très tôt la nature des problèmes psychiatriques de Macron, c’est la Brigitte en plus de ses capacités naturelles entre autres la mémoire. Or les techniques enseignées aux comédiens de théâtre permettent de corriger et surtout de camoufler et dissimuler ces problèmes. Quant à la cocaïne, il suffit de se référer aux interviews de Gérard Fauré.

François BLANC

le meilleur classement est celui opéré par une balle de 7.62

JEAN

Que ce mec soit fou ne fait aucun doute, connaître le nom que l’on donne à sa folie ce n’est pas ce qui m’intéresse
La vraie question c’est comment des gens devenus président peuvent en arriver à détruire leur pays :
Depuis le départ de De Gaulle, tous les présidents ont participé à la destruction de la France, sans aucune honte et en nous disant que c’était pour notre bien
Comme le dit Charles Gave, il y a les gens des bateaux et les gens des arbres
Les gens des bateaux n’ont pas de patrie, ils sont à l’aise partout dans le monde
Les gens des arbres aiment leur ville, leur village, leur pays
Ce sont hélas les gens des bateaux qui nous gouvernent, élus par les gens des arbres
Le minus qui nous gouverne fait partie des gens des bateaux, il en a rien à foutre de la France

Laurent Droit

Le fait est que Macron se fout complètement de la France et de son peuple. La seule chose qui compte pour lui c’est lui.

Gabriel Zallas

Rome a eu son Caligula, la France a son Macron. Mais n’y a-t-il pas possibilité dans la constitution de destituer un Président s’il s’avère qu’il oeuvre contre les ntérêts du pays ? Il n’a été élu QUE pour le bien du pays et de ses citoyens, rien d’autres. Je ne suis pas passeïste mais je constate que les Rois de France oeuvrant pour la patrie, avec plus ou moins de réussite n’ont jamais délibérément assassiné le peuple sciemment ni conduit a fractionner ou diviser les provinces mais au contraires de les unir, parfois brutalement je vous l’accorde, amis jamais au grand jaamis faire venr d’autres populations étrangères et les engraisser au frais de la patrie et encore moins d’en accorder des consessions morcellables du territoire.

Laurent Droit

En théorie on pourrait le destituer. Mais il faut déjà que certains le veuillent et ensuite réunir des conditions difficiles.

Patapon

Des l’affaire Benalla ,les plus naïfs des Francais qui ont voté pour cet énergumène ont compris,mais un peu tard,que “le nouveau monde” serait pire que l’ancien.

jones

je serais antiraciste quand je verrai des fourmis rouges pactiser avec des fourmis noires,,,ou des abeilles africaines faire amies amies avec des abeilles europeennes ,,le racisme est dans la nature ,c’est un sentiment liè a l’instinct de conservation ,,il nous protege des velleites des tructrices de ceux qui n sont pas de notre race,,dans toute organisation raciale de groupe,les individus isoles sont les plus vulnerables,
,les elites cosmopolites (et leurs idiots utiles dans les medias et la poitique)
qui sont ,les pires ennemis des blancs,l’ont compris, et leur hantise premiere est la prise de conscience raciale des blancs d’ou leur acharnement a fragmenter les societes blanches en creant l’esprit individualiste qui est un poison mortel pour notre race

Laurent Droit

Tout à fait, jones !
Il existe d’ailleurs d’autres formes de divisions sectaires des populations sur des critères différents. Riches et pauvres, par exemple, ou intellectuels et crétins, beaux et laids, gauchistes et normaux, forts et faibles, etc.

Gigi

Bien résumé.

Peau de la Vieille Hutte

Jones,
Vous faites une confusion entre racisme et xénophobie. Le racisme est moralement très discutable. La xénophobie est nécessaire lorsque vous vous sentez envahi par un groupe exogène qui est trop nombreux sur vos propres terres. Donc oui pour la xénophobie “rejet nécessaire”, non pour le racisme même si pour moi il ne doit pas être criminalisé. Toutes les lois pleven, fabius/gayssot et taubira sont scélérates et devraient être toutes abrogées !

patphil

macron à beyrouth pour supporter les manifestant
macron prêt à s’inviter en biélorussie pour supporter les manifestants
macron, en france…pour inviter les cognes à menotter tout manifestant !

Laurent Droit

Faut-il qu’il soit aux abois…

Zorglub

Ah je voulais pas mettre mon grain de sel mon cher Laurent, mais à la lecture de votre article et vos citations de participants j’y suis obligé. Qu’il soit ci ça ou le reste en fait on moque mais par contre tout ce qu’il fait là on devrait réagir Vous savez certainement qu’un bon tireur d’élite peut tirer à plus de 1000 mètres.On en a pas en France ? Sans doute que non alors passons.Quand au fait que le peuple réagisse alors là je rigole Je suis même plié en deux. Regardez les masques c’est pas un signe ça que le peuple de France n’est qu’un peuple de mouton bêlant.Prêt à se faire trancher le cou comme à l’aïd ? Moi je dis oui oui oui . Aucune rébellion n’est à prévoir, les gilets jaunes sont gangrénés jusqu’à la moelle Que reste il les identitaires des jeunes sans moyens………..

Laurent Droit

Merci Zorglub. :o)
Oui, c’est désespérant et je suis desespéré.
Voir le pays magnifique où nous sommes nés et avons été heureux (pour notre chance) devenir cette fosse à purin politique est désespérant et calamiteux.
On ne ais plus quoi dire ni quoi faire.
Pour les tireurs d’élite, j’avais fait un stage à l’armée, du temps de ma belle jeunesse au service de ma patrie, et j’avais eu d’assez bons résultats à 800 mètres. Mais je n’avais pas été retenu à peu de points près.

Favre

Tous les groupes dits patriotes parlent , écrivent sur le clavier de leurs ordonateurs , mais aucun ne songe à s organiser . Avoir le courage seulement de parler et d écrire c est bien mais je doutes que cela suffise .

Il faut de plus en plus de courage pour simplement parler @Favre. Nos amis Pierre Cassen et Christine Tasin en font régulièrement les fris devant la 17e chambre…

malabar

S’il faut de plus en plus de courage pour seulement parler, alors qu’il ne sort rien de toutes ces parlotes, autant dire que la partie est perdue !
Trop parler nous a valu de nous retrouver au tribunal, n’est-ce pas la preuve que la solution est ailleurs ?

ORIGAN

mis a part l’insurrection dont parle VERDI VERDI sur youvouzentube ?! …

Angélique

Bonne réflexion ! à méditer.

Patapon

La Ligue du Midi vous donne rendez vous prochainement en Petite Camargue,non loin de Palavas…Renseignez vous.

stendek

mis a part le mur des chiottes pour y laisser un graffiti adresse on ne voit pas très bien comment échapper a l’oeil de Moscou des RG merdacroniens qui surveillent tout en temps réel et ont pour cela en plus l’aide de la CIA NSA du reseau echelon
Alors le problème est comment oui comment communiquer sans que vos intentions et communications ne soient interceptées et anéanties dans l’œuf avant que quoi que ce soit de constructif ne se passe ? interphonie ? surveillée par echelon , internet ? surveillé par echelon ! reste les messages encodés mais leurs superordinateurs décortiquent tout en une fraction de seconde
Je ne suis pas défaitiste je pose un problème crucial a nous de le solutionner tres probablement par des diversions et des leures .

Favre

Zorglub. Je suis plutôt d accord avec vous . Cependant en politique il ne faut jamais dire que c est foutu , bien que j aie de plus en plus tendance à le penser.

BERNARD

Si les francons ont choisi de mettre un psycho au pouvoir, c’est leur problème, après tout ils avaient le choix, et si vous regardez bien, reconnaissons que µ est le pestilent qui essaye de mettre en oeuvre le programme qu’il avait établi pendant sa campagne pestilentielle, .. CAR C’EST NOTRE PROJJJÈÈÈT !
donc
il ne TRAHIT PAS SES ÉLECTEURS (même si depuis certains s’en mordent les doigts)..
Remarquez aussi que les autres pestilents ont fait presque exactement le contraire de ce qu’ils avaient annoncé dans leur programme à l’exception de flanby qui n’a rien fait du tout, il a laisser couler et a préféré le scoot et la drague, c’est un moindre mal !
Mais quant on porte un Hollandouille au pouvoir, c’est qu’on est prêts à tout, et même à voter pour un fou psycho.. CQFD.

FCC Cercle Légitimiste de France

Comme quoi, l’ élection d’ un président est un risque majeur… alors que les Lois fondamentales du royaume assurent bien mieux la qualité du chef de l’ Etat… car, d’ inspiration divine, elles bénéficient de la garantie de Dieu…

Patapon

Élire un chef de l’Etat omnipotent tous les cinq ans au hasard d’un scrutin est une folie.Nos Rois travaillaient dans un temps long avec le souci constant de transmettre leur héritage ( notre héritage) intact,sinon augmente.Nos Rois avaient le souci de la continuité et de la pérennité,nos préside lues ne voient pas au delà de leur réélection et des intérêts partisans.Le sens du Bien Commun a déserté notre France.

Fomalo

…”Et il me semble que le moment est largement venu pour le peuple français de passer à l’action, de se révolter, de se soulever et de prendre les armes pour abattre ce tyran…” A cela je répondrai que “les voies de la providence sont impénétrables”, quoiqu’il nous en semble. Et Il se pourrrait bien que le réveil souhaité du peuple français n’intervienne pas AVANT la campagne de 2022, mais après, au moment des législatives, pourquoi pas? Pourquoi imaginer un coup maqueron? Le bis repetita s’est produit de 2011 (DSK) )à 2017 (FF) mais qui, QUI pour le jamais deux sans trois?

Moi1

“La République c’est ça: tout à l’envers, contre nature et contre le peuple. Génocidaire des massacres de Vendée aux anciens interdits de HCQ finis au Rivotril, en passant par 230000 foetus tués/an et la mise sous muselière de la population pour détruire ses défenses immunitaires.” – Sagremor
https://twitter.com/MaxdelSarte1/status/1295988736556175366

joseph d arimathie

automne social cyclonique avec ou sans GG . l explosion EXPONENTIELLE de l ultra delinquance en france sera ingerable pour chapon 1ER .malgre une censure drastique assortie d un enfumage des medias aux ordres , personne n est plus dupe de la realite FRANCAISE . il est ECHEC ET MAT et il le sait … mais comme il ne recule jamais , cela va tres mal se terminer pour la JUNTE DES MACRONIQUEURS et leur renifleur de president . BUT WE WILL SURVIVE . la lumiere luit dans les tenebres et les tenebres ne l ont pas vaincue …..

Zorglub

C’est beau , très beau même ce que vous écrivez, mais n’étant qu’un bouseux je peux presque vous affirmer qu’il va se faire une deuxième quinquennat .Qui a t il en face de nuit La RN ( j’ai déjà oublié son nom )
pour qui j’ai voté en plus , elle fera pas le poids, seul Zemmour pourrait le virer s’il avait un programme solide et de bons collaborateurs , mais je pense que icelui ne se présentera pas alors mon bon monsieur Joseph désolé mais on voit pas le bout du tunnel.

B.B.

Cher Monsieur, le moment venu vous ferrez bien de vous souvenir, A NOUVEAU, de son nom et de revoter pour elle. Sinon, vous connaissez la suite … Et un conseil, oubliez ZEMMOUR, il ne ferait même pas 10 %

B.B.

ferrez : erreur. Plutôt : ferez !

malabar

Où êtes-vous allé chercher qu’il est “échec et mat” ? il lui reste deux ans à faire et il n’est même pas exclu qu’il en refasse cinq de plus.
Et de toute façon, ce n’est pas la petite personne de macron qui entre en ligne de compte. Il sera remplacé par celui que le Bilderberg aura désigné pour lui succéder. Tout simplement.

Patapon

La fuite en avant,la terre brûlée,si personne ne l’arrête avant…

Maximilien

Un islamo-compatible mondialiste… dégâts assurés

joseph d arimathie

immature et psychopathe , c est deja un beau pedigree non ? REGARDEZ les symptomes de la psychopathie : on est en plein dedans … rajoutons a cela que c est un TRAITRE avec hollande notamment ; un MENTEUR la aussi y a pas photo … un FACHO qui n ecoute jamais le PEUPLE FRANCAIS et gouverne a l oppose de se besoins et de ses aspirations ; un ASSASSIN qui prefere jouer le marche des labos contre la sante des francais . cela fait deja beaucoup je crois !

Patapon

Certes,Joseph,il y a largement matière à engager une procédure en destitution,par ailleurs prévue par notre Constitution,mais très difficile à mettre en pratique.

André Chappement

Il ne fallait pas veauter pour lui ! quand on voit des “militaires” comme ce général de gendarmerie qui s’était laissé berner (moi, pas!) par les belles promesses de Macron et qui après vont pleurer en jouant les déçus, laissez moi rire, tous ces “front républicain” n’ont que ce qu’ils méritent. Traitre oui, mais il n’est pas le premier : Hollande et ses Théonarda, son mariage gay, ses sinistres destructeurs de la France : Taubira, Vallot Belkacem et sa théorie du genre, Vals contre la manif pour tous, son ministre de “l’éducation” nationale qui voulait “arracher les enfants aux déterminismes familiaux religieux” ; Sarkozy le traitre du référendum UE, le traitre qui a vendu 600 TONNES d’or français et son 1er ministre Fillon qui a appelé à veauter Macron, Chirac, Mitterand, VGE!!!

thierry

pauvre pays en effet : mariage homo, avortement, theorie du genre rivotril, lutte contre l eglise, ces FM vont tout detruire avec leur sous culture de mort…Que faire, ils sont 200mille corniauds mais ils ont pris les rennes, accapare le pouvoir. Et ils le rendront pas au peuple comme ca, cf les Gilets jaunes. Que faire sinon fuir vers des cieux plus clements…

Khamsa

Référendum UE c’est Chirac qui était président de la République. C’est donc lui le responsable uniquement lui qui avait les pleins pouvoirs.

sitting bull

De toute façon il est complètement cinglé le Macaron ..mur pour l asile

Theodore

@laurent droit

« seuls les imbéciles ne changent pas d’avis »
C ‘est donc pas votre cas, vu votre long correctif, bravo…
Vous etes donc un neurotypique a facettes…
( mais pas asperger ! je vous rassure )

Laurent Droit

Merci ! :o)

amril

Ou comment classer psychiatriquement les veautants qui nous infligent pareils traîtres depuis quarante ans.
Il y a une palanquée de cas: les vrais cons, les je-m’en-foutistes, les idéologues, les égoïstes, les gamellards, les traîtres dans l’âme, les trouillards…
Certains commencent à chouiner recevant quotidiennement les boomerangs en pleine gueule, mais le gros de la troupe est prêt à continuer malgré tout.

André Chappement

bravo

kabout

traitre doublé d’un suceur de babouches.

Natou

Excellent Kabout mais vous avez oublié : suceur de # negros # il les adore voir les photos !!!!!

bruno

moi j’ai une autre question : Comment classer psychiatriquement ceux qui ont voté pour ce type au lieu de la seule personne qui aurait fait bon usage de l’elysée ?

patphil

vous pensez à la blonde qui prétend que l’islam est compatible…

nicolas bouchet

La France n’as ce qu’elle mérite point barre et perso j’en ai rien à battre de cette NATION.

Patapon

Nicolas,notre Patrie(la terre de nos Pères) est notre maison commune.Nous devons la défendre bec et ongles.

Lire Aussi