Comment contourner la censure qui frappe les abonnés de Riposte Laïque

Depuis plusieurs semaines sur Riposte Laïque certains fournisseurs d’accès à internet (par exemple Orange) bloquent nos emails. Nous avons donc mis en place plusieurs méthodes pour que vous puissiez toujours être informés de nos nouveaux articles, tant sur Riposte Laïque que sur le site des vidéos de Pierre Cassen :

1- Telegram est une application de messagerie. On peut l’installer sur les smartphones (Android et Apple), et même sur les ordinateurs Windows ou Mac. Nous avons donc ouvert une chaîne Telegram pour Riposte Laïque, et une pour les vidéos de Pierre Cassen :

https://t.me/ripostelaique

https://t.me/pierrecassenvideos

Nos nouveaux articles y sont diffusés immédiatement dès leur publication sur le site correspondant. Abonnez-vous à ces chaînes !

2- Sur le site de Pierre Cassen a été installé le système d’alerte « OneSignal », qui compte déjà plus de 15 000 abonnés ! Ce système vous permet de recevoir une notification sur votre écran même si vous n’êtes pas connecté sur le site de Pierre, dès parution d’un nouvel article ! Si vous n’êtes pas encore abonné, un petit message apparaîtra lors de votre prochaine visite, vous proposant de vous inscrire.

Ce système sera sans doute déployé sur Riposte Laïque prochainement, mais vous pouvez déjà vous abonner sur le site de Pierre Cassen.

3- Pour les plus traditionnels qui aiment malgré tout recevoir nos mises à jour par email, nous avons mis en place un réseau de serveurs de mails situés en Russie. Grâce au travail et à la compétence des techniciens russes, le problème des blocages a été réglé en quelques jours et dorénavant tous les mails envoyés sont distribués, plus de censure ! Nous envoyons par exemple la lettre de Pierre Cassen chaque jour depuis la Russie à plus de 20.000 abonnés.

Ce système sera sans doute déployé sur Riposte Laïque prochainement, et en attendant nous envoyons uniquement la lettre du site vidéo de Pierre Cassen depuis la Russie. La lettre de Riposte Laïque est toujours envoyée depuis la France, et donc bloquée par plusieurs services français. Nous vous recommandons donc de vous abonner sur le site de Pierre Cassen, où vous pourrez d’ailleurs retrouver les titres des derniers articles de Riposte Laïque !

Mais attention : les envois de mails en grand nombre demandent toujours du temps, et des moyens bien plus importants que les envois par Telegram et OneSignal ! Par ailleurs beaucoup d’abonnés ne lisent pas les mails, et nous essayons donc de « purger » la liste des abonnés en enlevant les abonnés « dormants ». Pour cela nous demandons à chacun d’entre vous qui reçoit la lettre de Pierre Cassen de bien vouloir confirmer qu’il souhaite continuer à la recevoir en cliquant sur un lien indiqué en tout début de lettre ! Ou bien de dire qu’il ne souhaite plus la recevoir en cliquant sur le lien correspondant. Nous pourrons ainsi conserver une liste de personnes désirant vraiment nous lire.

Les vidéos de Pierre Cassen : https://pierrecassen.com

Riposte Laïque : https://ripostelaique.com

Télécharger Telegram pour PC et Mac : https://telegram.org

Enfin, par sécurité, nous avons également ouvert un compte sur Odysee.

https://ripostelaique.com/contre-la-censure-riposte-laique-sur-odysee-et-bitchute-abonnez-vous.html

Ainsi, vous aurez tous les moyens de contourner la censure, de plus en plus féroce, qui va se mettre en place.

image_pdfimage_print

72 Commentaires

  1. Fesses de bouc???Ce sont des merdes au service de la dictature mondiale!!!

  2. Depuis hier FB m’a bloquée car concernant l’éviction probable du professeur Raoult de L’IHU, j’ai osé parler de la chanson LA VERITE de Guy Béart. J’ai écrit : le premier qui dit la vérité…, il sera exécuté. J’ai pris soin de citer l ´auteur et le titre.
    La sanction a été immédiate, incitation à la haine… Non respect des standards etc, etc… Finalement, j’ai bien ri de l’ignorance des modérateurs situés au Maroc ou autre. Évidemment ce verbe exécuter leur a fait penser à une dangereuse terroriste. De la pure bêtise et inculture crasse..
    Donc empêchée de commenter sur FB pendant 24 heures.
    De toutes les façons, personne ne m’empêchera de penser et dire ce que je veux, n’est-ce-pas Macron ?

    • 24 h ? Vous avez du bol ! Moi, pour avoir dit, en parlant des criminels, qu’il faudrait « ressortir cette bonne vieille guillotine » BIM, 1 MOIS de cachot !!!

      • BRAVO Mesdames,
        « Vous avez des couilles »
        (Mille excuses d’exprimer ainsi ma joie de vous lire !)

        • Merci ! C’est plus fort que moi, lorsque je suis en désaccord avec ce que nous subissons actuellement, ces odieux collabos, il faut que je m’exprime !
          ,

      • Un mois pour avoir osé dire LA VÉRITÉ c’est se foutre du monde ! Tout mon soutien !

    • Les européens incapable de monter leur GAFAS…. la France doit exiger l application de la loi antitrust americaine. C’est un question de volonté politique. Une simple decision d’un juge peut condamner tous les FAI a l’acces a un nom de domaine et donc bloquer totalement FACEBOOk
      c est comme cela par exemple que la mairie de Berlin a bloquer le fonctionnement des applications de société de VTC….Mais ne pas oublier que Xavier Niel (Free), Bouygues, Drahi (SFR) bien entendu ne militent pas la loi antitrust pour demanteler les GAFAS. Les GAFAS américains sont les alliés des trois olygarques millardaires…. C’est bien un capitalisme de connivence. Alors que techniquement ont peut bloquer l’utilisation de Facebook en France. Comme ont peut bloquer les applis…

  3. Malheureusement, le goulag ne s’ est pas résumé à une interdiction de prise de parole dans les médias. A RL, s’ est une habitude de tout grossir, de caricaturer, jusqu’ à utiliser sans vergogne et avec ignominie des symboles comme l’ étoile jaune. Que des rescapés de la shoah aient été fortement affectés par cette utilisation dégueulasse n’ a visiblement pas troublé le sommeil des auteurs et utilisateurs de cette saloperie.
    Les mêmes qui hurlent à la censure seront ceux qui, demain, la pratiqueront (et je ne parle pas des modérateurs qui, ici, me laissent la parole) et mèneront les gens comme moi, les salauds de gauchistes, au goulag (voir, au camps d’ extermination).

    • On ne vous censurera sûrement pas car il faut au contraire vous laisser pérorer sans limite car le nombre de conneries que les gauchistes balancent à la minute est tout simplement hallucinant .(on pense aux khmer de Grenoble , à Mélenchon , aux pseudo féministes De Haas et Autain , liste non limitative)
      Par contre , il ne nous déplairait de nous faire une petite resucée de Babi Yar avec nos chers gauchos ===> M. NOLLET aux armes !!!!!!!

  4. Il n’est pas inutile de rappeler je pense qu’ici même les commentaires n’apparaissent qu’après modération ?

  5. Nous mettons toujours en avant la faute sur les migrants, les islamistes, les délinquants, les casseurs, etc… en fin de compte ces gens ne font que ce qu’ils sont sensés faire de par leur mentalités, leurs archaîsmes ethniques, l’absence d’éducation cognitive, civique et de valeurs morales (pour ceux né sur notre sol). La vraie faute est celle des français eux mêmes, ignorants, endoctrinés, manipulés et manipulateurs, dans le déni et la stupidité idéologique, et qui de fait, favorisent la sape de notre nation, tout en pensant de façon naîve qu’ils améliorent la France. Ces français là façonnent le futur chaotique de leurs propres descendants, sans en avoir aucune véritable prise de conscience.

    • c’est mon éternel message
      les français sont devenus des vrais cons qui donnent le bâton pour recevoir des coups des arabo musulmans et ils en redemandent

  6. Abonnez-vous à notre newsletter
    Vous devez patienter 15360 secondes avant de vous abonner à nouveau.
    Votre adresse E-mail *

  7. Les rezossocio US, fessebouc, touiteur et autres s’arrogent le droit de bloquer les messages, intervnetions, sites… qui s’écartent de la pensée unique mondialiste. Oui!
    Mais accuser un fournisseur d’accès Français historique est un MENSONGE.
    Si tel ou tel « bloque » des courriels, ce ne peut être que sur ordre.

    Le fric n ‘a pas d’odeur, comme le disent les financiers, et la mondialisation, elle, est incolore!
    Il faut donc chercher ailleurs les responsables qui ne sont pas « orange » et encore moins Bleu-Blanc-Rouge, mais peut-être bien « verts » ou arc-en-ciel.

    ,

  8. Dans le genre, Outlook Web de Microsoft est pas mal non plus.
    Au début, ça marchait nickel mais peu de temps après, je ne recevais plus rien
    L’intégralité de mes mails va directement dans « éléments supprimés » sans passer par la boite de réception.
    La seule solution qu’ils donnent, c’est : supprimer 1 ou plusieurs règles alors que je n’en ai aucune.
    J’en suis réduit à faire la poubelle tous les jours même pour l’approbation de commentaires.
    A part les options de couleurs et quelques gadgets inutiles, ce sont bien eux qui gardent la main sur votre messagerie.

  9. Longue vie à RL et RR, les sites patriote de réinformation par excellence !
    Énorme soutien à Pierre et à ses vidéos convainquantes !!

  10. L’abonnement semble impossible.

    Abonnez-vous à notre newsletter
    Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.
    Une erreur s’est produite. Afficher plus de détails.
    Can not load the email : Array

  11. Contre la censure, c’est aussi dans l’état d’esprit de la « teigne »… Jusqu’au bout ! « Ténébrion », une primauté incarnée; la boîte ^^ de Pandore et/ou la Zoonose ?! … Savoir logique, en rôle-titre/roi’télé’t… Noctule’scence 2018/2019, l’index distordant Métempsychotique^^, une réflexion, un nuage^^, un déluge… Rayonnement intensifié, itération, création/réac’tion en chaîne, spectral… Boucle Coronale, relative à l’échelle; une révélation !!! … E.steven’om, Couronne de Dieu, entre autres paroxysmes extrapyramidaux et phylogénétiques de sa Corderie Royale de France, Colon Principal: « Taenia », A’lien, la base^^, un peu… Exo’… Coucou ! Mieux que rien… Ufologique ! https://youtu.be/Pj_uJvUatnU

  12. Pour les mails vous avez Protonmail, boîte mail hyper sécurisée qui ne lis et bloque aucun mail.

    • J’ai, en plus d’adresse chez orange, 2 adresses sur protonmail !!

      Le top en sécurité, surtout quand vous correspondez avec des gens qui ont aussi une adresse protonmail !!

      Je songe à prendre un abonnement VPN chez eux, en utilises-tu un, de VPN j’entends ?

  13. ÉH OUI, LE GOULAG ! voilà le seul argument dont ces fachos de gauche sont capables dans un dialogue  »démocratique ». Tous les états dictatoriaux qui ont utilisé le goulag ou ses équivalents se sont discrédités et ont été diabolisés à juste titre. Et voilà que nous avons de nouveau des crétins (toujours de gauche) qui s’ en revendiquent encore en 2021 !…et soutiennent le pire gouvernement  »français » liberticide (de gauche apparente pour ce qui est de la répression mais de droite pour ce qui est d’ accaparer le pognon des pauvres). Gouvernement macron, marionnette de l’ oligarchie financière maçonnique mondialiste : la pire ennemie des peuples et du Peuple français en particulier. Y’ a de ces contradictions que je ne m’ explique que par la bêtise crasse de ces gauchistes.

    • Le pognon des pauvres c’est une vérité ! Bien souvent sa seule richesse c’est une vieille bagnole pour aller bosser et gagner le smig ! Mais HO-LA ! celui-là n’est pas un bon ecolo ! on va l’obliger à acheter une bagnole électrique ! il ne peut pas ? il n’a qu’à aller à vélo ou habiter ailleurs ! et si il n’est pas content…le GOULAG !
      Vous avez dit bizarre ? comme c’est bizarre…

  14. L’adresse Odysee n’est pas @ripostlaique:3 comme indiqué dans l’article en hyperlien, mais @ripostelaique:e .

  15. Il est toujours possible d’avoir une adresse courriel dans d’autres pays que la France (Angleterre, Russie, Allemagne, Hollande, etc.). Adresse courriel que vous indiquez pour l’abonnement et dont vous récupérez les messages par le système « pop », dans un tel cas la censure me parait difficile à mettre en place car la consultation se fait par le logiciel de messagerie.
    Vous indiquez qu’orange pratique la censure des courriels, je ne sais pas si c’est très légal, est-ce assimilé à la destruction de la correspondance ? Est-ce un réglage « pourriel-spam » mis en place par défaut ?

  16. je viens de lire plus bas la proposition de BERNARD : UTILISER UN VPN . je note qu en telechargeant OPERA , on a un VPN gratuit .

  17. c’est la France comme en 39/45 avec le pouvoir en place en pleine collaboration,des journalistes soumis et notre pays envahi ! je sais comment cela a fini…..vite que l’ont regle nos comptes !

  18. Mais QUI veut censurer votre site ?
    QUI est gêné par les vérités que vous assenez ?
    QUI ne supporte pas que les goyim soient informés ?
    QUI nous haisse à mort !
    QUI jalouse notre belle race Blanche ?

    Ces rats, il faut les éliminer en une seule nuit !!!

  19. Nous vivons sous la dictature de la gauche idéologique qui est au commande de manière insidieuse de notre pays puisqu’elle s’est insinuée dans les esprits via l’institution nationale la plus influente l’Education nationale qui a conditionné des générations et des générations d’individus depuis le collège jusqu’aux plus hautes écoles professionnelles de notre nation. Cette institution a failli via ses pédagogies ineptes pour des dizaines de milliers de jeunes dont une majorité d’origines étrangères, mais en plus a endoctriné les masses par le biais du syndicalisme gauchiste. La vérité peu de personnes est en mesure de l’exprimer, par incapacité d’objectivité, et méconnaissance totale des mentalités ethno psychologiques des populations arrivées depuis 60 ans.

  20. Total soutien à RL .
    Pour ma part je reçois tous les jours les mails de RL .
    Je suis chez # Free# .

  21. Réfugiés en Russie pour pouvoir s’exprimer librement au pays agonisant de « Liberté Egalité Hypocrisie ». Nous vivons dans un futur dystopique.
    Egalement possibles : Gettr, GAB, VK, Rumble.
    Vive la migration e nmasse des pays de néo-goulags numériques.
    Ces sites et services « gratuits » ne vivent que grâce à notre nombre.
    « Quand c’est gratuit, c’est vous la marchandise. »

  22. heu, le complotisme…c est pas le truc que quand tu dis qq chose contre les freros omo compatibles (genre mariage omo c pr des detraques invertis, la pma gpa l avortement de masse l eutanazie aussi etc ) t es omofob antisemite et dextrem drouaaate (oulala kce graaaave). fo plutot preferer genre le “mariage omo c pr la proprete” (omo est la la salte elle s en va ki parait…). 2millions de familles n ont pas suffit a arreter ces tares franc macons qui sont tous aux manettes desormais et qui n ont de cesse que de detruire la famille, s attaquer au peuple et a la braguette des qq males alpha restant ds ce pays. Meme crétinisme paroxystique pr le covid il fo se laisse convaincre qu’on peut transmettre 1 maladie qu’on a pas à des personnes qui sont vaccinées afin de ne pas l’attraper…au secours!😂

  23. Les »Rouges commencent sérieusement à m’agacer. Il nous faut les combattre sans merci.

  24. Je précise une chose pour Télégram: Evitez de télécharger la version mobile depuis PlayMarket ou Macstore: Elles comportent des filtres qui bloquent parfois certains groupes jugés « racistes » ou « complotistes » par les bonnes consciences que sont les patrons de Google et d’Apple.
    Préférez telechargez les version mobile (ou desktop) depuis le site Télégram, les versions sont NON censurées.
    https://telegram.org/

  25. C’est marrant, on ne cesse de les prendre en flag de censure, mais ils n’en ont même pas honte et continuent comme si de rien n’était, n’hésitant pas une seule seconde à en rajouter une couche. Il va bien y avoir un moment où ils leur faudra rendre des comptes.

    • parceque vous croyez qu’ Hitler, Staline, Mao, Pol pot, ceucescu, Ulbricht et autres dictateurs sanguinaires avaient des scrupules pour appliquer leur politique liberticide ? Ils n’ en avaient rien à foutre de l’ opinion, seule comptait, à leurs yeux, leur idéologie et sa matérialisation par tous les moyens et surtout les pires. Actuellement en France nous en sommes là. Seuls les crétinisés par l’  »éducation » nationale et aveuglés par les médias ne le voient pas ou refusent cette réalité. Il va nous falloir boire la coupe jusqu’ à la lie ; je le crains. Mais espère, comme vous, le jour des règlements de compte qui est bien arrivé pour tous ceux cités ci dessus. Pas de raison que macron et sa bande de salauds y échappent.

      • Staline et Mao sont morts sans avoir rendu de compte à qui que ce soit. Hitler s’est finalement flingué parce que les Russes rentraient dans Berlin, sinon lui non plus n’aurait rendu de compte à personne.
        Les mondialistes français, quant à eux, ont bien analysé la situation et savent qu’il n’y aura pas de soulèvement – ou alors qu’ils parviendront à le contenir. Alors ils savent qu’ils « peuvent y aller » (c’est la réponse à Lucien) et aussi qu’ils ne seront jamais inquiétés.

        • d’ailleurs les grands criminels nazis ont été extradés vers des pays sans possibilité d’extradition comme le vénézuéia par le …. Vatican !
          tous main dans la main dans les sphères du pouvoir!

          la France le pays de refuge des dictateurs en difficultés du monde. On va même les chercher parfois et les protéger…

          bon certains comme Kadafi , reçu en pompes par Sarko ,fallait les faire taire (participation à la campagne, faisait payer le pétrole avec d’autres devises que le dollar, voulait faire les états unis d’Afrique, a permis à l’Afrique d’acheter son satellite de communication dont la location par l’U.E leur coutait la bagatelle de 350 millions d’euros par an et j’en passe…)

    • un jour la question a été posée au journal « marianne » dans le courrier des lecteurs :
      -comment se fait il que sarkozy répète sans sourciller des mensonges éhontés que vous avez prouvé ?

      réponse : BFMTV et consor c’est 32 millions de français qui écoutent Sarlozy.
      Marianne c’est 100 000 lecteurs !

      le bénéfice / risque est clairement en faveur du mensonge !

  26. Oui c’est vrai, même yahoo. J’ai été surprise de vous trouver dans mes spams

  27. il me semble que si vous utilisiez un simple VPN pour envoyer vos mails, le tunnel ainsi créé ne permet pas à orange de contrôler ce qui s’y trouve !

    même le provider n’a pas connaissance de ces mails et ne peut donc les garder pendant 1 an et encore moins les lires !

    j’utilise nordvpn qui ne garde aucune log et qui est dans un pays indépendant ce qui garanti sa non coopération avec les dictateurs en ce monde….

    quand on utilise un VPN tous les liens , tous les envois, tous les téléchargements se font dans un tunnel crypté (piratage impossible) et c’est le serveur du pays utilisé qui est à même de recevoir les informations de tout ceci.
    les fournisseurs d’accès ne voient plus rien, leurs filtres sont inopérants et la censure des sites contournée !

  28. Comme quoi en démocrassie, il est toujours utile d’avoir des relations avec des ‘dictateurs’ comme Putin.

  29. Riposte Laïque au goût L’AG ? On n’est plus en démocratie ? Moi je préfère le vrai goût fort comme le roquefort ! C’est vrai que des fois c’est un peu chaud et il faudrait rester dans le vague, même pas net ! J’ai le souvenir d’un journal détruit à la kalachnikov et j’ai pleuré toutes les larmes qui voulaient bien !…Et on a fait quoi ? La déchéance de la nationalité ? On n’en est plus loin si on vire ce bout de ciel bleu ! 😇

    • Sauf quand ils utilisent des photos de gens trisomiques ou récupération sinon Soutien total à RL👍👍👍😊😊😊

  30. Bonjour
    Je suis sur Telegram et bien entendu sur RL et vidéos de Pierre Cassen.
    Je recommande cette application (cryptée si on le désire) très fiable et très simple d’utilisation.

  31. Quand l’état instaure la censure cela signifie que pour lui la débâcle à commencée…

  32. Je n’utilise plus internet (Orange) depuis 2 ans. Je reste abonné… pour le cas où…L’ordinateur est dans la cave, dans un étui en plastique, et il s’y plaît !!!
    Par contre j’assure le « service minimum » sur mon smartphone d’un autre opérateur. J’en ai bien assez pour recevoir ce qui m’intéresse. RL par exemple. Et d’autres.
    J’ai largué fesse de bouc rapidement. Je l’avais bien niqué le bouc en
    ne lui donnant que de fausses coordonnées, ce qui ne m’a pas empêché d’avoir des « Z’amis » !😂 Hi! Han! Hi! Han!
    Donc pour moi hors de question de me mettre d’autres fils à la patte.

    Toutefois, certains week-ends, la censure passe directement SUR les commentaires, en gras, dans l’anonymat, avec l’air de faire la morale.
    C’est gênant….

    • En effet, cette auto-censure pratiquée par RL à l’encontre de ses lecteurs patriotes n’est pas normale (d’autant qu’il n’y a par contre, et curieusement, aucune censure contre des commentateurs clairement identifiés comme étant des trolls).

      RL qui se plaint de la censure dont elle fait l’objet ne devrait pas faire la morale ou censurer son propre public.

  33. La photo de l’article parle en elle-même de la bêtise de ses descendants de communistes latinos venus en France après la 2e guerre mondiale pour imposer une idéologie dont ils ne connaissent pas la base dictatoriale.

    • En matière de bêtise vous défendez pas mal. Juste une remarque : la banderole est un photomontage (pas très réussi, d’ ailleurs). Ça se voit un petit peu, quand même.
      Il ne faut pas donner à rl plus d’ importance qui il n’ en a réellement.

Les commentaires sont fermés.