Comment convaincre efficacement les migrants de rentrer chez eux ?

retourEh bien, ça y est, ils sont là, les allochtones, imposés de force dans nos villages… Que faire? Sans doute les autorités ne savent-elles pas non plus quoi faire, raison pour laquelle elles les essaiment dans les campagnes pour que les citoyens prennent la situation en main.

Dans nos contrées, on commence par réagir “con le buone” avec les bonnes manières gentilles, avant de passer “alle cattive”… à la méthode forte…

Donc commençons par l’hypothèse que ces malheureux ont été trompés, manipulés, dupés… On leur a promis monts et merveilles et les voilà devant une réalité diamétralement opposée. Eh bien, il faut être honnêtes avec eux, aller vers eux et leur dire et leur expliquer que non, il n’y a pas de travail et oui,  ils se sont fourrés eux-mêmes dans une forme d’esclavage qui va leur tomber dessus et dont ils n’ont pas la moindre idée. Nous non plus… quoique…

Ils étaient à Calais? Mais non, ce n’est pas que nous ne voulons pas les laisser partir, bien au contraire, on n’attend que ça, le problème c’est que les Anglais ne les veulent pas et nous non plus on ne les veut pas et personne ne les veut… personne ne les aime… Là, c’est déjà pas trop «pensée positive»…

Donc, qu’ils rentrent vite chez eux, dès que possible, avant que la guerre civile, qu’on nous promet, n’éclate et qui sera pire que ce qu’ils ont fui dans leurs pays.

Stratégie de persuasion. Il faut employer un langage qu’ils comprennent. Les gens qui proviennent du Tiers Monde sont beaucoup plus sensibles que nous aux superstitions, paranormal, magie, mauvais sort, fantômes et esprits.

Eh bien, c’est le moment de revitaliser nos traditions et les mois à venir y sont propices avec l’ambiance automnale sombre, les ombres inquiétantes et les fêtes étranges…

Rendons leur place visible aux esprits de nos ancêtres qui ont été enterrés ici et là et partout, où nous marchons, où nous dormons… Partout dans notre terre… On ne les voit pas mais ils sont là, partout… pour nous protéger…

La terre n’appartient-elle pas à ceux dont les ancêtres y sont enterrés et y sont retournés à l’état de poussière qui ensuite est absorbée par les végétaux et les arbres? C’est pas pour rien que la nuit on a peur dans la forêt et que les hiboux font «houhou» quand ils croisent des fantômes qui eux sont tellement muets qu’ils doivent faire toc toc quand ils veulent se manifester. Mais quand, en forêt, vous entendez toc toc, êtes-vous sûr qu’il ne s’agit que d’un pic?…

Toussaint approche, rendons à nos cimetières leur aura magique avec des fleurs, des bougies, des lumignons qui tremblotent dans la nuit… Les cimetières sont magiques, la preuve en est l’acharnement qu’on met à les vandaliser.

La commercialisation de ces traditions est devenue halloween, mais relisez dans “Mythologie chrétienne” de Philippe Walter comment, à la Toussaint, les esprits des morts communiquent avec les vivants… C’est le moment: où nos morts viennent communiquer avec les vivants… nous, ils nous aiment… ce qu’ils pensent des autres? ça on n’en sait rien… quoique…

Ensuite il y a Saint Nicolas, avec sa crosse et sa croix sur sa mitre… Attention, la croix c’est un signe magique. C’est pas pour rien que Jésus a choisi la croix au lieu du gibet ou de la guillotine. Et le Père Fouettard qui n’est pas “un noir”. Non, ce n’est pas un homme bantou d’Afrique, c’est l’Homme Noir … Vous ne savez plus ce que cela signifie? C’est le moment de vous y intéresser…car c’est pas rien… d’ailleurs “noir c’est noir…” et si on en croit Johnny… “il n’y a plus d’espoir…”  mais ça dépend pour qui…

Ah, les saints de décembre: Saint Eloi, sainte Bibiane, sainte Barbe,  sainte Lucie… les saints patrons qui  étendent leurs protections magiques sur les corporations… Et les couronnes de l’Avent avec la magie des 4 bougies… comme les cavaliers de l’apocalypse qui eux, font froid dans le dos. Déjà qu’il ne fait pas chaud pour «les petits pays chauds» comme dirait Daudet. Et ensuite, Noël avec son solstice et toutes les magies annexes et connexes que cela comporte… Redécouvrez ce que signifiaient ces rites avant que le christianisme ne les édulcore et apprivoise. Aujourd’hui nous en avons bigrement besoin…

Vous, cela ne vous impressionne peut-être pas, mais si vous croyez aux esprits, ancêtres, mânes, lares et pénates… et que vous vous trouvez dans un pays où vous, vos esprits protecteurs ne sont pas présents pour vous protéger et qu’au contraire c’est justement le festival des esprits indigènes… Est-ce rassurant?

Il ne sert à rien d’incendier les centres d’hébergement, ils seront restaurés avec votre argent et plus luxueux qu’avant et vous vous retrouverez en prison. Par contre, que les esprits des ancêtres défendent leur terre contre l’envahisseur étranger… ça, personne ne sait rien là-contre… Contre le mauvais œil, non plus d’ailleurs et si vous n’avez pas encore de grigri, mettez-en sous le sapin… Vous n’y croyez pas? Ça fait rien, l’important c’est que ceux qui y croient comprennent ce qu’ils doivent comprendre.

Anne Lauwaert

image_pdfimage_print

80 Commentaires

  1. @Anne Lauwaert
    Si la stratégie de persuasion pouvait être efficace, pourquoi ne l’a-t-elle pas été en Algérie, malgré les tentatives de Plan de Constantine, Pacification, Paix des Braves, etc..? Le vivre ensemble a tellement bien fonctionné, qu’un million de pieds-noirs ont finalement été expulsés par la force. La seule solution a l’islamisation de la France, imposée par la force, est l’emploi de la force: prise du pouvoir par un coup d’état et organisation d’un référendum après avoir radié des listes électorales les musulmans entrés dans le pays après 1962. Il y aura, bien sûr, une guerre civile à la clé.

    • A Asher Cohen
      Absolument d’accord avec vous. Ce texte n’est qu’un blabla auto satisfait. Pour avoir quelques lueurs sur le celtisme et ses rites, je rappelle que quand les Romains ont envahi notre pays et une partie de l’Angleterre, les Celtes toutes obédiences confondues ont pris les armes et infligé quelques historiques raclées à l’envahisseur. En vain, mais ils ont essayé.

      ( A toutes fins utiles je vais en causer au Grand Cornu (mon préféré). Je ne garantis rien !!)

      • Se rappeler du village de « Babaorum » seul résistant à César….!!
        En ce moment de répartition de la Jungle, ce sont des milliers de Babaorums qui doivent résister………et pas en leur parlant de nos traditions et ancêtres!! et d’abord remplir les locaux prévus avec nos pauvres à nous!!

    • parce que ce qui se passe en Europe n’est pas la même chose que ce qui s’est passé en Algérie.- au Congo: la décolonisation a été « un épisode de la guerre froide: les Russes voulaient l’uranium du Katanga et les USA aussi donc ils ont foutu le bordel et les Belges dehors grâce aux idiots utiles belges » cf. chef de la CIA Lary Devlin

  2. Arguments pas très convaincants :
    Penser qu’ils sont venus chercher du travail… çà reste à prouver. Ils vont plutôt être orientés vers la CAF.
    De plus, aller se confronter à eux avec nos petites superstitions à 2 sous alors qu’ils ont parmi eux des sorciers les plus puissants qui puissent exister, je ne m’y risquerais pas.
    Détruire les structures d’accueil reste une solution des plus efficaces. Les restaurer ? Mais avec quel argent ? Des rentrées fiscales des petites communes qui ont déjà du mal à joindre les 2 bouts. En situation d’invasion, politique des  » Terres brûlées »

    • avec quel argent? mais comme toujours: avec votre argent, avec les impots qu’on vous force à payer

  3. L’idée des superstitions c intéressant comme l’Halloween où on se déguise pour ne pas se faire prendre Samain.

    La plupart des européens pensent que c une fête des Amériques hé bien non. Irlandais/Celtes

    Halloween ou l’Halloween (usage canadien) est une fête folklorique et païenne traditionnelle originaire des Iles Anglos-Celtes célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la Toussaint. Son nom est une contraction de l’anglais All Hallows-Even[2] qui signifie the eve of All Saints’ Day en anglais contemporain et peut se traduire comme « la veillée de la Toussaint ». La grande majorité des sources présentent Halloween comme un héritage de la fête de Samain.

    • quand j’étais petite, nous n’avions pas de courges dans les Flandres mais on vidait une grosse betrave et cela faisait « tête de mort » et on la posait dans une haie avec dedans une bougie –
      encore aujourd’hui les cimetières sont nettoyés, garnis de fleurs et lumignons
      « nos ancêtres les gaulois »? pas seulement !

  4. Vous n’ y êtes pas du tout ( ou presque… ) chère Anne !
    Il faut au contraire se servir de la technologie de pointe ! il faut utiliser des hologrammes et autres holographes, avec des représentations adéquates !
    Ces techniques sont déjà bien avancées et évolues, pour ce qui est connu du public, évidemment…
    Bah
    🙂

  5. On revoient ceux d’ici a coup de pompes au c.l. Ceux en transit on fait comme l’Australie. Et pour les émeutiers et les autres criminels, on les envoient au bagne, ils seront logés nourries et blanchies, c’est ce qu’ils veulent après tout… Rémigration a la fin de leurs peines.

    • ça fait combien de temps que tout le monde écrit, proteste, insulte etc. et que se passe-t-il? eh bien on vous les apporte de force et que fait-on? rien… on ne sait rien faire une fois qu’ils sont là – la seule chose que vous pouvez faire c’est aller parler avec eux et leur dire ce qu’il en est

  6. Je vous suis à 100% ! Dans ma contrée lointaine, j’ai bien remarqué que les superstitions sont très vivaces. Tabler là-dessus pour qu’ils partent d’eux-mêmes est une proposition/solution épatantes ! Anne, quelle brillante suite dans les idées vous avez !

    • combien de personnes que nous connaissons disent être en contact avec leurs parents décédés? ou croient aux anges? ou sont supersticieuses? il est indiscutable que nos ancêtres ont été enterrés dans nos contrées – nous sommes parmi les peuples les plus mécréants – par contre les peuples du Tiers Monde ont de véritables cultes des ancêtres – écoutez Aldo Sterone qui raconte comment les enfants musulmans sont éduqués dans la terreur du diable – en islam les rêves érotiques ne sont-ils pas des tourments faits par des djin? – parlons aux gens qui y croeint dans un langage qu’ils comprennent, mais pour cela nous devrions nous souvenir de nos traditions = le retour des crêches de Noël

      • La France, patrie des jeans… des djinns pardon.

        Les djinns à l’origine étaient les bruits inquiétants produits par les vents sur les sables du désert. Parfois le son ressemble même à des voix et les nuits peuvent donc être épouvantables pour des êtres à l’esprit simpliste comme étaient les arabes au VII° siècle à une époque où le reste du monde avait déjà 1000 ans d’avance sur eux dans la compréhension des phénomènes du monde.

        Et aujourd’hui le monde entier a encore progressé, siècles après siècles… sauf eux. Même sortis du désert tous ces musulmans sont restés des esprits demeurés qui croient encore aux Djinns tellement les imams continuent à entretenir leur inculture totale.

  7. Bravo pour ce rappel de nos traditions magiques et religieuse ,ceux qui prétendent qu’il n’y a pas de français de souche devraient lire ces lignes.
    Merci pour ce joli moment un peu nostalgique car bien peu de gens s’en souviennent ou même connaissent cette ancestralitè . Alors que de nouveau les arbres de Noël ,les crèches sont mis à l’index, merveilleux rappel.

    • nos traditions sont profondément ancrées dans nos mentalités même si elles ont été adaptées par le christianisme – redécouvrez-les dans « mythologie chrétienne » de P. Walter – ma mère était convaincue que les joubarbes sur les toits protègent du tonnerre – même les prêtres ne connaissent plus les origines/significations ésotériques qui sont pourtant passionnantes –

      • Claude Lévi-Strauss a écrit aussi d’innombrables ouvrages de très grande qualité sur la survivance des mythes anciens dans la société occidentale moderne.

        D’innombrables mythes très anciens et venant de tous les groupes sociétaux qui ont fait la France au cours du temps sont encore très vivants, notamment de façon très abondante à travers la vie des Saints. On oublie trop aujourd’hui que de très nombreux saints du Canon chrétien sont porteurs d’une mythologie plus ancienne que leur propre vie (ou qui parfois leur a été attribuée de leur vivant voire postérieurement) et qui reste ainsi très ancrée au fond de nous bien qu’on ait tendance à la sous-estimer dans notre vision cartésienne.

  8. Je ne pense pas qu’ils auront peur des « bouiffes » dans notre beau bocage Normand, quoique (sorte de sorcières réputées pour leur « malfaits »). Une chouette (en peluche) clouée sur la porte d’un centre devrait faire son petit buzz. L’effet psychologique est garanti et le risque judiciaire faible. En plus, maintenant la police semble être du côté des patriotes. Il faut noter par exemple que dans sa dernière vidéo, Dieudonné parle de repartir au Cameroun et incite ses petit camarades à en faire autant. Plutôt rassurant non ?

  9. Proposition saugrenue ? – chômage, délocalisation, rationalisation, etc. peu de gens du Tiers Monde le comprendront. « esprits des ancêtres », ça ils le comprennent car ils vivent avec. La masse est manipulée par idéologues, mondialistes, no borders etc – il faut parler aux individus. Le Pakistanais que j’ai hébergé pendant 3 mois avait une peur telle qu’il n’a jamais voulu s’approcher ni de l’église, ni du cimetière, même pas par curiosité. Que faire pour contrer les diktats de l’autorité ? « Cou’d’pied au cul » « manu militari » etc. est-ce réaliste ? Non. Vous serez dénoncé. Par contre personne ne peut vous empêcher de parler gentiment à des individus dans des termes qu’ils comprennent.

  10. fete de Samain a organiser dans le village genre beltane festival edimbourg et carnaval avec masques de demons voir article des prostituees d origine africaine envoutees et terrorisees a paris ou ceremonie pour hecate voir web pour les traditions voir jura hommes sauvages

  11. La bonne méthode, c’est celle du FLN avec les français d’Algérie… On y viendra tôt ou tard ou la France est foutue !

    • ça fait combien de temps qu’on dit ça? qui va le faire? en attendant essayez autre chose qui est faisable

  12. voir ghost horror prank ghostly apparitions hologram illusion ,on doorway tres convaincant dans un cimetiere meme en exterieur ghost horror pranks meme les poupees doll horror prank il suffit de voir les reactions froussards les humains

  13. Inciter les immigrés non intégrés à repartir dans leur pays d’origine. Si l’Etat s’y colle : rien n’est gratuite, prison payante, instauration d’un dette civile à la société pour la délinquance et le crime, en plus du pénal restauré dans toute sa fermeté, avec double peine. Demander une caution pour les visas de pays d’émigration. Rendre payante la clandestinité sur le territoire national. Instaurer une dette individuelle pour les prestations sociales et médicale, diminuée des cotisations et impôts payés. Moratoire sur la perception de ces dettes lorsque l’indésirable est rentré au pays de ses ancêtres et y demeure. Proscrire l’assistanat comme filière d’acquisition de la citoyenneté !

  14. J’écoutais hier un représentant syndical de la police dire que la nuit, un policier touche 0.97 € de l’heure. Alors faisons mieux, et employons ces gens à 1 € de l’heure, au black, pour couper le bois, tailler les arbres, remuer nos jardins, tailler nos haies. Quand ils prendront conscience qu’on les a fait venir pour servir d’esclaves ils partiront ailleur

    • Je suis sûr que à 0,50 € ils prendraient le boulot. Du moins au début… Je trouve que votre idée est très bonne !

      • En Allemagne ils ont essayé de faire cela . Je ne sais plus combien ils leur proposaient, 2 ou 3 € ? Quand les migrants ont compris qu’à travail égal les allemands étaient payés le double, ils ont refusé et ont manifesté !! Il ne faut pas les prendre pour des imbéciles ! Ils viennent en Europe pour en profiter et non pour se faire avoir !

  15. Inciter au retour les immigrés non intégrés. Un Etat volontariste devrait s’affranchir des Droits de l’Homme universel, car ceux-ci restreignent les libertés publiques du citoyen français. Lire J.L. Harouel « les Droits de l’Homme contre le Peuple » 2016 édition Desclée de Brouwer.
    Quant aux moyens de la société civile pour se défendre, constatons que le citoyen est désarmé : pas de milice citoyenne possible. Que donc l’Etat en de mauvaise mains peu taxer de plus en plus un citoyen sans arme. Qu’en échange de toutes ces taxes l’Etat fournit une bien piètre sécurité : il dépense trois fois plus pour l’immigration que pour la chaine sécuritaire. Nous citoyens désarmé et spoliés. Que faire ?

  16. Moi aussi je voudrais ressusciter Charles Martel ! Et chaque fois que nous passons devant nos monuments aux morts, ceux de 14-18, comment ne pas voir aux listes de noms que la France a disparu dans la boue des tranchées et l’horreur du No mans land ? Ces jeunes homme ont tout donné pour la France – et on pourrait dire aujourd’hui – tristement « pour Rien », eu égard à l’invasion permanente et tragique… Si on sort de la logique et du rationnel, pour retrouver un peu de nos racine païennes, pourquoi ne pas invoquer les esprits de nos guerriers d’hier ? Je signale en passant qu’Arte diffusera jeudi 27 à 20 h 55 « Le mystère Enfield », série fantastique, inspirée d’une histoire vécue…

  17. Puisque l’Etat alterne des progressistes immigrationistes aux républicains sans frontières, que nous sommes désarmés par la loi et spolié par elle, au bénéfice du « grand remplacement » que pouvons nous faire ? Le combat culturel, celui de la Croix et du Christianisme des Croisés, (donc pas celui de l’épiscopat français ni du Pape actuel). Les valeurs chrétiennes (dont le Décalogue) sont autrement plus signifiantes et plus solides que les « valeurs de la République » jamais explicites. La laïcité est un mode de civilisation qui sépare morale, pouvoir et religieux. Donc la morale ne procède pas du pouvoir, (comme nos lois socialistes) , et le religieux ne tient pas le pouvoir, comme en Islam.

  18. Pour faire renaître notre civilisation, la transmettre à nos enfants, jouir de l’urbanité permise par un « entre-soi » légitime. Dernier moyen : le combat juridique. L’Agrif le fait, elle défend le chrétien et le français. Bien entendu elle est catalogué « Extrême Droite » par le système, pour la disqualifier, et lui refuser les subventions massives accordées à la LDH, la Licra… matons du régime, persécuteurs de Riposte Laïque. D’autres guérilas juridiques sont menées : Maires refusant le cancer urbanistique des lois SRU sur le logement « social » (ou ethnique ?, ou pire islamique ?) les parisiens et les provinciaux qui contestes les refuges migrants à côté de chez eux…Citoyens. A vos droits !

  19. Dans 5 pays d Afrique on parle d un nouveau pays au nord du monde. Appelé Eurabia ; anciennement la France. On vous y attends. Venez y par centaine ; par millier ; par million

    • La France a repris son destin en main, les attentats ont été un électro choc salutaire au final, et 2017 sera une lutte contre justement cette invasion.

      • Attendons les élections…… on verra bien si l’électrochoc a été vraiment salutaire….. je ne suis pas très optimiste….

  20. Super!!!!! Redonnons vie à toutes les traditions qui gènent ces messieurs dames!!!!!Rendons leur la vie pénible. Seuls les intégrés resteront, les autres se feront la malle…..

  21. SCANDALE
    Quand tant de pauvres, chômeurs attendent un travail, on va loger nourrir des migrants pendant …..des années pendant que 5 millions de français sont en galère.
    Il reste le vote 2017 en avril.
    CHARLES MARTEL au secours ils sont devenus fous.

    • exactement: les entreprises ferment mais les bateaux UE vont chercher les migrants le long des cotes africaines alors qu’on ne sait plus quoi faire de ceux qui sont dejà ici – la solution ne viendra pas des gouvernements, les citoyens doivent aller directement chez ces migrants et leur dire honnêtement ce qui se passe avant que cela ne dégénère

  22. En Bretagne il faudra leur expliquer aussi ce que cela présage de rencontrer l’Ankou.

    Mais je maintiens (et pourtant je ne suis pas chrétien) que ce qui leur fera toujours le plus horreur ce sont les croix chrétiennes qu’on pourra dessiner partout, surtout dans les rayons halal, toute représentation chrétienne même la plus simple qui soit rendant immédiatement Haram (impur, donc interdit) tout ce qui est halal. De simples crucifix tracés rapidement (de façon suffisamment rapide pour ne pas être choppé par les caméras de surveillance) au marqueur indélébile dans tous les rayons halal montre de façon directe à quel point ils ne seront jamais chez eux ici en France. Et soyons obstinés !

  23. mon idée n’est pas un gag! c’est parler d’égal à égal avec ceux qui au lieu d’aller chez le médecin vont chez le marabout… croient au mauvais oeil, djin, dejael et autres diables… au tourments de la tombe – à ceux qui pratiquent le culte des ancêtres – pourquoi n’aurions-nous pas recours à nos ancêtres?

    • @ Anne Lauwaert

      Ça pourrait marcher avec des noirs africains adeptes du vaudou mais pour les musulmans, il n’y a de Dieu qu’Allah et il est censé être omnipotent. Et la plupart des migrants sont musulmans. Je n’y crois pas trop. Par contre, inventer un symbole qui signifie « de culture judéo-chrétienne » pour raviver la flamme d’un sentiment plus que patriote, mais culturo-conservateur, me semblerait une piste plus constructive.

      Animer les reliquats de sentiment d’appartenance à ce qui forge notre identité, retrouver l’odeur de ce bois qui constitue le tronc commun des peuples européens, pour réveiller un orgueil en décomposition d’une filiation millénaire, là oui, il y a des choses à faire.

      • « Par contre, inventer un symbole qui signifie « de culture judéo-chrétienne » »

        Il existe déjà, Clamp. C’est celui-ci :
        http://decouvrelesreligions.free.fr/Images/i_juifs/Illustrations/commandements.png

        Les tables de la loi, autrement dit les Dix Commandements, c’est LE symbole judéo-chrétien par excellence, commun à tous les israélites (ashkénazes et séfarades) et à tous les chrétiens (coptes, maronites, orthodoxes, protestants et catholiques).

        • Notre droit positif et le point de rencontre de la démocratie athénienne de lois de la République romaine et des lois mosaïques de la culture judéo-chrétiennes.
          Il suffit de lire la vie de Mahomet (Sirâ) pour comprendre que lui même n’à jamais respecté un seul des 10 Commandements.
          Quand à nos lois ce sont celles des mécréants à ses yeux et ceux de ses adeptes.

        • @ LislamEstUnCancer

          Merci pour votre réponse. Très bien, pourquoi pas celui-là ? L’idée que je sous-tend dans mon commentaire n’aspire bien sûr pas à s’en tenir au symbole. Il faudrait développer un mouvement derrière qui aspire à réaffirmer l’enracinement dans cette culture et ses valeurs ainsi que celles issues du rayonnement gréco-romain.

          Il devrait être apolitique et motivé par la volonté de revivifier un sentiment de filiation, d’unité, d’appartenance et de fierté à travers toute l’Europe. Nous avons un impérieux besoin de retrouver un amour propre en déliquescence pour faire rempart à l’islamisation, et nous ne pouvons pas le faire autour de concepts qui divisent ( christ , patrie…

      • les mahometans croient aux djinn, au dajjal, aux tourments de la tombe, aux esprits frappeurs etc voir videos de Aldo Sterone
        lisez le Boukhari vous serez consterné par tout ce que les musulmans croient

        • @ Anne Lauwaert

          Oui, bien sûr, certains croient aux djinns mais ces divinités sont antérieures à l’islam et sont venues s’y greffer. Malgré tout, je pense que si on essaie de les effrayer avec des superstitions venues d’autres civilisations, ça ne fonctionnera pas. Mais je ne pourrais pas en jurer. Essayez vous nous direz.

          Par contre Aldo parle surtout du culte de la mort et de la fin des temps. Les musulmans l’entretiennent parce qu’ils sentent bien qu’ils sont vecteurs de l’une et de l’autre. Avec le changement climatique d’une part, et le durcissement économique, l’instabilité géopolitique militarisée, l’invasion de l’Europe, tout le monde sent bien qu’on se précipite vers une butée …

    • Je suis sceptique, ils ne faut pas trop les sous-estimer, il faut la force, pas la violence, mais la force qui les surveille les cerne, comme dans les dictatures d’origine une force qui inhibe leur agressivité.

  24.  »Comment convaincre efficacement les migrants de rentrer chez eux ? »
    Je pensais personnellement au coup de pied au cul…

    • vous y pensez, comme des milliers de gens mais concrètement que pouvez-vous faire? croyez-vous que vous pourrez donner un seul coup de pied dans un seul cul sans être roué de coups vous-même et ensuite dénoncé pour agression raciste? Votre remarque ne fait rien avancer. Par contre quand les migrants seront imposés dans votre ville, allez leur expliquer qu’ils sont venus sans être invités, qu’on les a trompés, que personne ne les veut et que même si on les voulait, la situation de l’Europe est telle qu’on ne sait rien leur offrir – Lisez mon livre « Des raisins trop verts » Ces gens ne savent rien de l’Europe ni comment nous sommes pieds et poings liés par des lois et des impôts.

    • Il faut les décourager, inverser le harcèlement, s’installer là où ont les installé contre les populations autochtones.
      Car il feront des sorties agressives.

  25. Ils faut empêcher les associations de leur donner quoi que ce soit, pour qu’ils crèvent de froid et de faim. c’est pas compliqué et très efficace.

    • quand ils auront faim et froid ils viendront prendre de quoi manger et se chauffer dans votre habitation – un minimum de réalisme! cessez de dire des choses qui ne tiennent pas debout

    • Attention avec Aldo Stérone, ce n’est, semble-t-il pas un apostat mais un musulman chiite qui joue un double jeu, même si une partie de ses analyses semblent juste.

      • qu’il soit tout ce que vous voulez même un agent undercover… l’important c’est qu’il vous lit et vous traduit des textes que sinon vous ne connaîteriez même pas-
        qu’il vous raconte l’histoire comme vous auriez pu la lire dans les livres, qu’il vous aide à ouvrir les yeux – ensuite nous sommes grands assez pour faire la part des choses

      • N’importe quoi. Aldo Sterone n’est pas chiite.

        Il raconte même dans cette page ci-dessous une expérience qu’il a faite un jour : il est entré dans une mosquée chiite pour voir si le Coran des chiites était le même que le sien (ce qui de facto montre qu’il n’est donc pas chiite) :

        http://www.aldo-sterone.com/le-coran-des-chiites/

  26. Ne pas trop les sous-estimer quand même, certes ils sont superstitieux, mais ce sont quand-même des conquérants qui s’accrochent, il en faut plus et peut-être même une force qui fera loi pour les renvoyer d’où ils viennent.

  27. Une manière de résister serait de reloger nos SDF autour de ces centres et de leur confier une mission de surveillance de nos « invités  » vous connaissez l’histoire d’Alésia et de son oppidum. Les assiégés, puis les assiégeants, puis les assiegeants assiégeés.Il faut les encercler d’une certaine manière car ils seront probablement tentés par des sorties hostiles.
    Du travail pour nos laissés pour compte: surveiller ceux qui leur volent la vedette.

  28. Parmi les arguments en faveur du retour n’y aurait-il pas lieu de les aider à se demander à qui profite leur déplacement à partir de quelques questions:
    – Aiment-ils leur pays d’origine?
    – Qui rachète les richesses de leur pays?
    – Pour quelle raison des hommes en état de le défendre sont-ils incités à le quitter par la propagande mondialiste?
    etc..

    • s’ils aimaient leur pays d’origine celui-ci ne serait pas dans l’état qu’on voit à la télé
      posez-vous cette question : comment se fait-il que sous la colonisation le Congo était prospere et le Zimbabwe était le grenier à céréales de l’Afrique…et comment se fait-il qu’après 60 ans d’indépendence ils en sont là ?

  29. cematin dans le Figaro :
    « Stress post-traumatique et dépression sont fréquents chez les migrants

    Les troubles mentaux chez les migrants sont favorisés par les épreuves qu’ils ont traversées avant d’arriver en France. »
    raison de plus pour les reconduire dans leurs familles !

    • Nos politiciens n’arrivent pas à comprendre que c’est le Coran lui-même qui rend fou.

Les commentaires sont fermés.