Comment des criminels ont diabolisé le traitement du Pr Raoult…

Afficher l’image source

De toutes les manipulations de ces dernières années, celle orchestrée au niveau mondial pour diaboliser le protocole de soins du Pr Raoult est la plus monstrueuse.

Afin de mieux discréditer l’hydroxychloroquine, des études cliniques ont mis  la vie des patients en danger, en les exposant à des doses MORTELLES !

https://www.sante-corps-esprit.com/comment-ils-ont-diabolise-lhydroxychloroquine-du-pr-raoult/

Aucune de ces études n’a respecté le protocole de soins du Pr Raoult, qui préconise un électrocardiogramme préalable au traitement et un dosage strict de l’hydroxychloroquine.

La manipulation des masses n’a rien de bien nouveau, mais depuis ces dernières années les démocraties occidentales sont devenues de véritables dictatures, tant les dirigeants en place usent et abusent des fake news, pour pratiquer un lavage de cerveau diabolique sur les populations.

Toutes ces arnaques criminelles, qui ne sont possibles qu’avec la complicité coupable des médias serviles, sont initiées par de puissants lobbys qui imposent leur volonté.

Les secteurs de l’armement, du  pétrole, des énergies renouvelables, de la recherche pharmaceutique, ainsi que l’idéologie mondialiste et multiculturaliste du grand patronat, exercent un totalitarisme digne de la Corée du Nord sur l’ensemble des peuples de la planète.

La démocratie, « le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple », disait Abraham Lincoln, est systématiquement violée par des élus qui n’ont que mépris pour leurs électeurs.

On a d’abord eu droit à l’arnaque des ADM en Irak, véritable mensonge d’Etat pour déclencher une guerre et renverser Saddam Hussein. Le résultat est devant nous : un Moyen-Orient en ébullition, devenu  incontrôlable à la suite des printemps arabes qui devaient apporter la démocratie…

On a eu droit à l’arnaque de la société multiculturelle paradisiaque, source de richesses  et de bonheur sans fin. On en mesure aujourd’hui tout le bénéfice : nous sommes ruinés et la société est au bord de la désintégration, avec un risque de guerre civile bien réel.

On a eu droit à l’arnaque écologique sur le réchauffement climatique d’origine humaine. On liquide le nucléaire qui ne pollue pas pour installer 20 000 éoliennes au rendement insignifiant,  incapables de subvenir aux besoins. Et on crée de toutes pièces un personnage parfaitement malléable pour diffuser la bonne parole.

C’est ainsi que Greta Thunberg  est reçue à l’Onu, à Bruxelles, au Vatican ou à l’Assemblée nationale, comme la reine qui va sauver l’humanité. Et l’artillerie médiatique pilonne jour et nuit toute la planète pour faire passer le message climatique mensonger.

Mais avec l’arnaque de la Covid-19, c’est l’apothéose. Jamais la manipulation des foules n’a atteint un tel niveau.

Nos dirigeants et leurs « experts scientifiques » ont  réussi l’exploit de  détruire l’économie mondiale, alors que le coronavirus tue moins que la grippe saisonnière et que le remède existe ! Hallucinant !

En France, ce fut un festival de déclarations et de décisions toutes plus irresponsables les unes que les autres.

Nos « élites » nous a affirmé que la France bénéficiait du meilleur système de santé au monde. Or, la pénurie a été telle, qu’il a fallu faire un tri sélectif des patients  en condamnant les vieux.

Nos « experts » nous ont affirmé que masques et tests ne servaient à rien. Mais aujourd’hui, tout contrevenant au port du masque, devenu obligatoire, est lourdement sanctionné.

Mais c’est  l’implacable acharnement des politiques et des responsables de la Santé contre le Pr Raoult, qui dépasse tout ce qu’on peut imaginer.

Les « experts », en lien avec les laboratoires pour beaucoup d’entre eux, ont réussi à faire de la chloroquine, en vente libre et connue depuis 70 ans pour son absence de toxicité, un médicament devenu subitement mortel et interdit de prescription pour les médecins de ville !

Au diable le serment d’Hippocrate, le gouvernement a décrété du jour au lendemain l’interdiction de soigner !

OMS, gouvernements, revues médicales prestigieuses, médias, ce fut la grande coalition pour discréditer le plus renommé des infectiologues de la planète.

D’une sommité de la médecine mondialement respectée, ces vautours ont tenté de faire un paria et un dangereux farfelu, mettant la vie des patients en danger.

Or, une étude portant sur 900 000 personnes traitées à l’hydroxychloroquine, a montré que le risque cardiaque était quasi-inexistant..

Sur plus de 4 000 patients traités selon son protocole strict, avec 600 mg d’hydroxychloroquine par jour pendant  10 jours, le Pr Raoult n’a pas rencontré de problème cardiaque.

Mais  c’est avec les études cliniques que la réalité dépasse l’entendement !

Au Brésil, à Manaus, des médecins ont prescrit une dose quotidienne d’hydroxychloroquine double de celle préconisée par le Pr Raoult. Soit deux fois 600 mg par jour, prescrit parfois à des malades cardiaques !

Et la grande étude clinique européenne « Recovery », a osé prescrire 2 400 mg  le premier jour du traitement ! Quatre fois la dose appliquée par le Pr Raoult !

L’OMS, dans son étude « Solidarity », a également  prescrit des doses dangereuses, avec 2 000 mg le premier jour du traitement.

De plus, ces traitements n’ont pas été appliqués dès le début de l’infection mais tardivement, contrairement à ce que préconise le Pr Raoult.

On est donc en droit de se demander s’il y a complot ou incompétence criminelle ! Mais c’est pourtant le professeur marseillais, qui soigne et guérit, qui est cloué au pilori !

Et que dire de l’étude du Lancet, cette prestigieuse revue médicale qui fait autorité en médecine ?

C’est une étude totalement bidon, de A jusqu’à Z, qui a été publiée pour démontrer la dangerosité de la chloroquine, annonçant 30 % de morts supplémentaires chez les patients traités avec cette molécule !

Tout était faux. Les hôpitaux, les dossiers médicaux, le nombre de patients. La vérité a éclaté, certes, mais ce n’est pas pour autant que le Pr Raoult a été réhabilité avec son protocole de soins.

Le plus consternant, c’est que les études frauduleuses et les articles assassins sur la chloroquine ont été légion.

Les études sérieuses on été ignorées sciemment par la revue The Lancet, qui s’est discréditée à jamais.

Mais le pire, est qu’à chaque nouvelle étude, Olivier Véran, le Pinocchio de la Santé,  se précipitait sur les écrans pour brandir ces résultats magouillés et les présenter comme parole d’Évangile, n’hésitant pas à accuser le Pr Raoult de s’être trompé !

Or, tout démontre que la généralisation du protocole de l’IHU de Marseille, avec un taux de mortalité de 0,45 %, aurait permis d’éviter la saturation des hôpitaux et de sauver des milliers de vies.

Nos 30 000 morts officiels, sans compter les 10 000 morts à domicile, sont à porter au crédit d’Emmanuel Macron et d’Olivier Véran, qui ont interdit aux médecins de soigner et de guérir.

Tout cela est dramatique. Nous vivons dans un monde pourri où le mensonge officiel fait loi.

Comme le dit le Dr Harvey Risch, épidémiologiste américain :

« À l’avenir, je crois que cet épisode « non nécessaire » concernant l’hydroxychloroquine, sera étudié par les sociologues de la médecine comme un exemple classique de la façon dont les facteurs extra-scientifiques ont pris le pas sur les preuves médicales claires « 

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

81 Commentaires

  1. Didier Raoult a raison contre tous les médecins de la planète. Na!!
    Allez-vous arrêter de vous ridiculiser à riposte laïque ?

  2. – Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice…Montesquieu. Perso, je vois pas comment le pays pourrait s en sortir tout seul maintenant que ces freros pourris et maquiaveliques et leur culture de mort ont pris le dessus…Tu es terrible mon frere !

  3. la franc maconnerie aux manettes : theories fumeuses pour asseoir leur controle et imposer leurs valeurs : avortement ( jusquau 9e mois maintenant), homosexualisme LBGTQIwxyz…, chasse aux hommes, theorie du genre, GPA PMA , grand remplacement…. Pauvre pays. Cette mafia a pris les rennes c est chaud comme on dit chez la racaille. Relire Platon et sa Republique :  » lorsqu on laisse faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élève et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au-dessus d’eux l’autorité de rien et de personne, alors c’est là en toute beauté et en toute jeunesse le début de la tyrannie »

    • vous faites partie des abrutis qui confondent le GODF et le CRIF marxistes avec la FM

  4. Pas d’accord sur tout dans ce texte, particulièrement sur le constat concernant le nucléaire et l’éolien. Pour le reste, d’accord, à condition toutefois de mettre l’affaire en perspective plus large. Nous n’en sommes qu’au début de l’histoire. Le pire est à venir avec la vaccination et ses objectifs d’identification annoncés par Gates lui-même. Il s’agit bien du grand Global Reset qui doit nous plonger dans le fameux nouvel ordre mondial. Nous vivons une vraie guerre avec des vrais morts. Ce n’est pas une série TV. Les vieux sont sacrifiés, sans leur accord mais avec plein d’amour de la part des classes dirigeantes qui auront la « compassion » de faciliter leur passage sans douleur. Également les bébés, qui naissent 2 fois plus par rapport aux décès (loi bioéthique).

  5. Le PROFESSEUR Raoult est victime d’un vaste complot contre la race blanche fomenté par la CGT et lobby homosexuel dégénéré. Raoul est BLANC, il est HÉTÉROSEXUEL et de DROITE. Voilà pourquoi ceux qui veulent nous grand remplacer ne l’aiment pas. Car ils n’aiment pas la virilité. Il n’aiment pas la Race blanche. Ils n’aiment pas la FRANCE.

    • ce sont les francs mac et leur kakistocratie au profit d une elite de privilegies mondialiste le probleme. ils s appuient sur une minorite de degeneres LBGTQI qqya++++ pour asseoir leur domination.Simple et efficace
      possedent toutes les rennes , du gvt aux chambres parlementaires, merdias et gdes entreprises. On les a laisse faire, maintenant on a le mariage omo, le laicisme, l homosexualisme, la theorie du genre a l ecole, l euthanasie reglementee, la PMA GOA je sais pas koi, et pire demain. Le tout sous couvert d 1 angelisme progressiste beat…le diable quoi. et c demain. que faire a part fuir sous des cieux plus clements?

  6. Dès que les Français auront les commandes du pays il faudra absolument et rapidement constituer la justice du peuple qui aura en point de mire tous ces mafieux politicards, les journaputes de service et les médecins, complices de la mort de milliers de personnes.
    C’est pour bientôt !

  7. Le problème, c’est le sauveur du Liban et son gouvernement en marche. En ce moment des immigrés refoulés par l’Italie, arrivent, sans masque et certainement contaminés. Il va y avoir du « Black lives matter » Le crétin président a mis la France au bord du gouffre, l’islam reçoit ses renforts et la France multiple honteusement les mosquées. La loi républicaine n’étant bientôt plus applicable, les populations manipulées vont avoir un réveil sévère. et les traites en marche vont, devant le fait accomplit se soumettre totalement.

    • Merci de bien vouloir revoir vos commentaires en perspective de l’élection de Trump. Les Démocrates/Soros-Gates-etc sont à la manœuvre dans le monde entier pour saborder sa réélection.

  8. Ma médecin homéopathe m’a raconté, lors de ma dernière visite, qu’ayant prescrit un médicament à base de chloroquine, à l’un de ses patients, pour soigner une simple bronchite, a eu la surprise d’apprendre que le pharmacien avait refusé de donner ce médicament ! Le Prof. Raout a beau être une sommité, comme on dit, de la calomnie il restera toujours quelque chose… Enfin, dans le Midi il conserve son « aura ». Ce matin, La Provence ose, en gros titres, que le médicament contre le COVID existe, que c’est celui du P. Raout ! On les aura à l’usure….

  9. Arrêtons les tests et il n’y aura plus de malades.
    A la plage quand je ne cherche pas de coques je n’en trouve pas, et ça ne l’empêche pas de me baigner…. et de manger des moules.😎
    La vie peut parfois être si simple.

    • Arrêtons les testes, il faudrait dire ça aux maboules qui vont en faire jusqu’à 4 par semaines dans les labos parce qu’ils sont GRATUITS. Le labo le facture à l’état 80 euros faite le compte en sachant que nos impôts paient les testes voulus gratuits à l’infini par les connards d’incapables qui nous gouvernent !

  10. bravo pour cette analyse; je crois qu’à l’avenir il faut interdire l’obligation de vacciner à outrance et de manière obligatoire. Osons la révolte.
    A bon entendeur salut!

  11. pour que cesse ces manipulations de population, il est obligatoire que chacun réfléchisse avant d’accorder confiance à baratineurs, d’autres part, une prise du pouvoir par la force s’avère indispensable afin de traduire devant un tribunal populaire les impliqués dans les fausses nouvelles.
    Rappel des malversations des parlementaires européens en 1999, ils ont démissionné.

    • Les sbires de france info la reine des fakenews non stop seront jugės en place publique et condamnes

  12. De toute façon de nos jours il n’y a que le pognon qui compte. Et dieu sait si les labos en ont !!! Et qui en feront encore plus avec l’aide de tout nos couards du gouvernement. Quelle tristesse. Révolution.

  13. bonjour j’ai le même nombre de balais à la maison et les mêmes peurs que vous mais rassurez vous les traitres ne peuvent pas toujours gagner la raison vaincra (le drame est qu’on ne sait pas quand)
    courage et belle vie à vous

  14. Pour le dessin, la manipulation se fait plus par le visuel et l’auditif sur les smartphones, tablettes, télés, radios, panneaux publicitaires, photos placardées partout, émissions journalières, pub. LE RABACHARGE PERPETUEL se fait sur le cerveaux des français sans qu’ils en aient la moindre conscience pour un grand nombre ce qui les conduit à la soumission et à la robotisation devant la dictature Macronnienne afin qu’ils acceptent sans protestations l’invasion prévue pour leur extinction par ce cinglé !

  15. on a vu avec l’etude du lancet !! un bidonnage complet !! Raoult a publié une etude titrée  » covid moins de morts qu’en trottinette  » !! trois plaisantins ont repris l’etude en décrivant celle ci faite depuis des chaises ikea sur le parking de montculq étude signée didier l’embrouille , antoine de caunes et nemo le chien de maron(en verité 3 chercheurs français !! eh bien ’Asian Journal of Medicine and Health a encaissé 85 euros de “frais de traitement” pour faire relire cette étude et la publier !! on voi
    t le serieux des etudes !!

  16. Allons, le but de cette mascarade est de cacher les malvesration financières des élites économique du monde entier. Pandémie, confinement, répression sont là pour nous distraire d’un holdup globale. Ces gens gagnent tellement d’argent pendant les crises qu’ils souhaitent ardament qu’elles se prolongent et predurent indéfiniment. Ne vous faites aucune illusions, nos élites nationales se font copieusement arrosées de pots de vins faramineux quand ce n’est pas la corruption qui les musellent. Tout est fait pour vous pomper du fric… Dans leur bêtise ils ne rendent même pas compte qu’ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.

  17. sans les médias aux mains de l’oligarchie , tout ça ne serait pas possible
    le problème n° 1 est là ….
    pour la prochaine révolution , c’est eux qu’il faut incendier en premier

    • Oui, c est l’arbitrage qui est truqué, et ici l arbitre c est le media obèse.

  18. Moi Aussi je fais confiance au professeur Raoult et en cas de covid je voudrais son traitement …Mais a 78 balais on me mettrait dans une chambre et adieu la vieille .

  19. Depuis un moment déjà, maintes preuves ont été exposées confirmant que le traitement à l’hydroxychloroquine du professeur Raoult était efficace administré à temps et en bonne dose, et que par contre le masque était dangereux à l’usage, nous obligeant de respirer un air mal renouvelé…Je reconnais avoir été très sceptique au début, mais à présent, après tous ces débats, nous pouvons conclure et ne pas nous laisser manipuler par ces fake news..Mais la vraie nouvelle est bien là : le peuple français se laisse facilement manipuler, aucune révolte contre le port du masque, et ce n’est pas peu dire que les français sont plus soumis que des veaux et de moutons..Et notre avenir sera bien triste.

  20. Article qui pourra servir d’entrée en matière au procureur pour le futur procès « type Nuremberg  » où ces pourritiques et tous les autres criminels actifs ou passifs seront jugés ! La perpétuité comme peine minimale irréductible.

  21. Macron est l’exécuteur des basses oeuvres de lobbies. Ils lui font croire qu’il est un chef et il le croit. Plus il sentira que le peuple devient réfractaire aux injonctions de l’état, plus il deviendra fou et méchant. Cet homme mérite la camisole de force et l’isolement. Ce serait au moins un fusible de cramé. Mais ne nous y trompons pas, depuis l’avènement de Giscard, ces lobbies ont toujours su nous faire élire le « président » idoine. Après Macron, qui ?

  22. ….,avec Angela Demonia Bavaria ils sont désormais copains comme cochons et continuent sans relâche leur cinéma autour du Covid….je pense qu’elle aussi a pété une durite mais pourtant elle me semblait bcp moins tordue que notre TDC 1er !
    Sur le cinéma je pense que c’est juste qu’avec l’immense souk qu’ils ont créé ils ne peuvent pas revenir en arrière sans avoir l’air « cons » ….mais pourtant ils ont déjà la chanson !

  23. « Tout cela est dramatique. Nous vivons dans un monde pourri où le mensonge officiel fait loi » : c’est exact, et tous ceux qui observent et réfléchissent un peu (ils sont encore nombreux), le disent entre proches, amis, voisins. Mais cela ne change RIEN aux comportements, tant la pression sociale moralisante, orchestrée par les invertis de la pensée qui nous gouvernent, est puissante ! Et comme tout passe par la fausse sollicitude (on fait cela pour votre bien, votre sécurité), nous nous retrouvons dans une sorte de goulag soft, une véritable toile d’araignée dont même les plus lucides ne peuvent se dépêtrer.

  24. « De nos jours, vivre avec un coeur d’enfant, c’est s’immoler en victime. Triste constat de voir les bons sentiments bafoués et le triomphe du vice. « Extrait récit love story « les corps indécents ». Dans cette société pourrie mieux vaut être coupable que victime. On en est là. Les responsables mais pas coupables se comportent en voyous alors qu’ils devraient être des exemples.

  25. Dites moi les französisch, vous avez voté en 2002, en 2007, en 2012 et en 2017, non ?
    Ben alors, de quoi vous plaignez vous ?
    C’est vous qui l’avez voulu ce désastre, et le plus beau c’est que rien ne vous fait changer, vous êtes toujours aussi cons.

    • Allons, Paul, c’est quoi cette abominable généralisation ? Ne vous est-il jamais apparu qu’aucun de nos présidents n’a été voté A L’UNANIMITE ! Foin de vos généralisations hâtives et sottes.

  26. et aucun médecin n’attaque l’ordre ou le gouvernement pour refus de délivrer des médicaments. un commerçant qui refuse de vous vendre quoique ce soit est passible du tribunal !

    • Tout à fait d.accord et encore une preuve de la soumission du corps médical car la majorité de cette corporation a voté sans hésitation pour le psychopathe,et maintenant ils se lamentent la sonnette du tiroir caisse est quasi muette

  27. J ai toujours cru au Professeur Raoult âgée de 73 ans sincèrement je me demande si j étais positive au covid qu’elles seraient mes chances de sortir vivante d un service d urgence d hôpital

  28. « Et la grande étude clinique européenne “Recovery”, a osé prescrire 2 400 mg le premier jour du traitement ! Quatre fois la dose appliquée par le Pr Raoult ! »
    Réponse: Faux et allez à l’entête de chapitre « Evaluer l’effet de l’HCQ sur Sars-CoV-2 à des concentrations élevées » de la référence ici-bas.
    https://www.liberation.fr/checknews/2020/06/11/essai-recovery-les-chercheurs-ont-ils-administre-plus-de-trois-fois-la-dose-d-hydroxychloroquine-aut_1790733

    • liberation.fr/checknews/2020/06/11/essai-recovery-les-chercheurs-ont-ils-administre-plus-de-trois-fois-la-dose-d-hydroxychloroquine-aut_1790733

          • Oui, je me demande comment ce malade peut proférer autant d’âneries et continuer à se regarder dans un miroir sans avoir envie de gerber !!! 😁😁👍

      • Libération c’est sa ta source…bouffon….t’es le genre d’abrutis qui demanderais a gobels
        Si les camps de concentration et une realité 🤗🤭

  29. On empêche le professeur Raoult de travailler , alors qu’il sauve des vies. on le discrédite, lui et son remède. Les français font + confiance à des politiques et des journalistes vendus qu’à un scientifique mondialement reconnu. C’est aberrant. Cette psychose va continuer. Le gouvernement veut l’entretenir, pour maintenir le peuple dans la peur, faire passer les lois les plus infames et empêcher toute manif. Nous ne sommes plus en démocratie. nous sommes dans un monde de fous, et cette folie est cautionnée par la majorité des français, incapable de raisonner ou d’analyser quoi que se soit. Les médias pense pour elle, lui dit quoi penser et pour qui voter. Quand on lit les chiffres des réa et des décès , on ne peut pas comprendre que de telles dispositions liberticides soient cautionnées

    • Ce qui est aberrant , Jurassienne , c’est que notre constitution permette à de tel paltoquet de parvenir à occuper le poste de Président de la République . Et ce qui est encore plus effarant c’est que cette même constitution ne donne pratiquement pas de possibilité pour le mettre dehors quoiqu’il fasse de nuisible pour la nation .

  30. on se souvient de la petition lancee par DOUSTE BLAZY en faveur de l autorisation de prescription de l hydroxychloroquine . le 7 AVRIL dernier , elle avait recueilli 400 000 SIGNATURES … et puis le poisson a ete noye par l article MENSONGER de THE LANCET . et puis …plus rien …..on voit bien la patte d un psychopathe infeode a bigpharma qui mene la danse et IMPOSE COMME LE PETIT FACHO QU ILEST …. Jje vous pose la question a tous : on fait quoi ? ce DENI de DEMOCRATIE doit il nous RESIGNER ? alors plus personne ne se bouge ? on accepte tous les diktats d un chapon 1ER dit LE FARCI ?

  31. …..et malgré ces évidences des millions de crétins obéissent et pire beaucoup d’entre eux approuvent. Un petit TDC nul et vaniteux soutenu par des millions de connards ! Voilà où nous en sommes !

    • Vous avez tout à fait raison. Le peuple français est devenu un peuple mou, incapable de réfléchir ou d’analyser quoi que se soit. Nous sommes en train de perdre nos liberté alors que les hopitaux se vident. Pendant deux mois après le déconfinement on nous a laissé vivre à peu près normalement, puis insidieusement et sans aucune raison on impose le masque de + en + , même en plein air. Cela s’appelle de la manipulation mentale. Les gens auraient un minimum de bon sens et auraient écouté le professeur Raoult hier, qui se veut tout à fait rassurant, nous ferions cesser cette folie. Le but de ce gouvernement est de maintenir la psychose le + longtemps possible, permettant ainsi de tenir le peuple sous sa coupe, empêcher toute révolte et faire passer les lois les + abominables .

  32. Un Président talentueux, mais indecis, plus comédien de politique, est le diable qui vous convainc de le suivre en enfer. Alors, il ne faut pas s’étonner que son entourage de couards, menteurs, arrogants prenne le pas sur les quelques personnages honnêtes qui se trouvent écrasés sous le poids des corrompus.

    • Président talentueux ! Vous parlez de qui ? De Donald Trump ? Parce que le comédien d’Amiens, victime d’un viol a ses 15 ans (il est vrai), c’est une nullité consternante.
      Il a réussi à s’entourer d’une équipe de bras cassés, unique dans l’histoire française.
      Il a failli nous mettre en guerre avec la Hongrie, la Pologne, l’Italie, le Brésil, les USA (la il a pris une gifle), le Liban, etc.
      Il a tabassé, mutile, gazé et emprisonné les gilets jaunes et laisse les « djieuns » maghrébins et africains brûler et détruire ce qu’ils veulent en assassinant des français de façon sauvage.
      Il a bradé des entreprises françaises en faveur de groupes étrangers.
      Ce Manu est un danger de mort pour la France que d’ailleurs il déteste.

    • Je ne vois pas le « talent » de ce malade mental ! Même du point e vue de l’intelligence logique, on croît parfois rêver. Ou alors, il pense qu’avec « les gens qui ne sont rien »: plus c’est gros (con), plus ça passe (Goebbels).

  33. La France pays le plus généreux d’Europe pour les aides sociales et ca fait des années que ça dure et personne ne fait rien ,pas étonnant que tous ces étrangers veulent se pointer ici pour en bénéficier.

  34. Conclusion: la plèbe peureuse,docile et naïve ne se sent rassurée qu’entre les mains de Dr Knock et Mengele. Mais en Allemagne où j’ai des amis, c’est pareil.
    Ah! les cons…

    • c’est tout l’occident qui ‘st atteint du syndrome de stockholm (amour de son bourreau)

  35. la méthode de manipulation est directement issue de celles de l’urss et aprés on prétendra que les français ne sont pas formatés par l’école marxiste de la république et ce depuis 1945
    La priorité est d’éradiquer cette idéologie qui a conduit aux dégénérés de EELV dont les membres sont à traiter selon la méthode économique et écologique de leur ami POL POT

    • Punaise, t’as vraiment un problème essylu blanc, faut vraiment que tu consultes, si si.
      C’est pour ton bien que je dis ça mon petit Yves.
      Soigne toi et reviens nous en pleine forme, et méfie toi quand même du psychiatre qui te prendra en charge, ça risque d’être un marxiste.
      Ils sont partout mon petit Yves, oui oui !
      Sacré blanc essylu va !

    • Un beau documentaire « PROPAGANDA : LA FABRIQUE DU CONSENTEMENT ». c’est au moment de la première guerre mondiale que les Etats-Unis s’approprient les outils de propagande. En 50 ans, une poignée de penseurs vont les développer pour créer l’une des industries les plus florissantes de notre époque : les Relations Publiques. L’un des principaux théoriciens et techniciens de la fabrique du consentement s’appelle Edward Bernay…

      • 1.BOB, PEDRO DE LA MACHA, FIT est un antifa clone du pleutre clément MERIC et donc incapable d’une contre argumentation bref un vrai TROLL parasite
        2.KASUAL feint de confondre le marketing capitaliste avec le formatage par la terreur appliqué en URSS, en CHINE, au VIET NAM, AU CAMBODGE…. devrait faire un stage en LAO GAI ou il pourrait emmener le Troll sus visé

    • Cher François BLANC
      Il est inutile de dialoguer avec « bob » c’est encore le boulet impropre et névrosé du site.
      Cordialement

Les commentaires sont fermés.