Comment des juifs peuvent être assez cons pour voter Mélenchon ?

C’est la dernière du bobo Insoumis Gérard Miller. Il qualifie de « cons » les juifs qui auraient voté pour Marine Le Pen ou Eric Zemmour.

Les Français juifs vivant en Israël apprécieront, eux qui ont voté à 53 % pour Eric Zemmour au premier tour des présidentielles !

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1649947125-presidentielle-pourquoi-eric-zemmour-a-conquis-les-electeurs-franco-israeliens

Miller ne fait que rejoindre les saloperies du grand rabbin Korsia, du Crif, de la Licra ou de l’UEJF, des instances juives qui ne représentent qu’eux-mêmes, et se comportent en collabos du Nouvel ordre mondial et de sa politique d’invasion migratoire africaine, majoritairement musulmane.

https://www.radioj.fr/2021/10/26/haim-korsia-eric-zemmour-antisemite-certainement-raciste-evidemment/

Pourtant on pourrait répondre à Gérard Miller sur le même ton. Comment des juifs peuvent-ils être assez cons pour voter Mélenchon, qui fréquente les antisémites travaillistes, les Indigènes de la République, et qui doit une grande partie de ses scores électoraux au vote musulman, électeurs dont la religion comporte l’antisémitisme comme ADN ? Faut-il rappeler le meurtre d’Ilan Halimi, de Sarah Halimi, de Mireille Knoll, et les crimes de Mohamed Merah ?

Et s’ils veulent faire de l’Histoire avec Vichy, rappelons que le Grand Mufti de Jérusalem était l’allié des nazis, et que c’est lui qui a encouragé Hitler à mettre en place la solution finale.

https://www.cairn.info/revue-les-cahiers-de-la-shoah-2007-1-page-91.htm

Alors, effectivement, Gérard Miller, il faut vraiment être con pour être juif et voter Mélenchon. Mais aussi un traître à la France et à la communauté juive.

image_pdfimage_print
26
1

36 Commentaires

  1. Jean-Marie Le PEN l’a dit et redit : les chambres à gaz n’ont pas existé. Les juifs n’ont donc aucune raison de se méfier de notre famille politique.

  2. Merci Pierre de dire franchement et à tout le monde, ce que je dis depuis plus de vingt-deux ans à mes coreligionnaires !
    Mais la connerie est universelle ! Chez les Juifs, la connerie en politique est proportionnelle à l’intelligence dans les autres domaines. Mais bon, les efforts pour la faire reculer commencent à payer… Trop lentement, certes…

  3. Gérard Miller est un valet du pouvoir en place qui pollue la télé depuis bien trop longtemps. Ce qui explique que je me détourne systématiquement de leurs débats islamo-gauchistes stériles qui n’enrichissent qu’eux-mêmes. Ce ne sont que de pâles imitations du polémiste en chef que fût Eric Zemmour et tout juste capables de lui cirer les pompes.

  4. dans la liste (miller, grand rabbin korsia, crif etc.) tu as oublié mme cohen de callac

    • Me cohen de calma c’est née Goutal et catholique parti ante
      Faut assumer et arrêter de mentir

  5. Qu’il peut etre con ce meprisable taré, il a un Q I très bas ou il a eu un accident cérébral ce type
    Gerard miller… Je ne connaissais que le celebre écrivain, j’aimerai voir disparaitre de la lucarne TV ce mec.
    Je connais des amis… Juifs qui justement ont voté Eric Zemmour… un pote qui a choisi Dupont Aignan. Leur point commun : ne pas sentir Melenchon. Il a tout ce gogol

    • Nous avons des amis juifs qui, il y a longtemps, nous avaient dit que, si ils se sentaient Français à 100% ils voteraient à l’époque pour le front national de Jean-Marie Lepen. Justement à cause de l’islamisme. C’est normal leur ascendants ayant connu la shoa n’ont évidemment pas envie de revoir les dégâts humanitaires dûe à des folies totalitaires, ce qu’est l’islam.

  6. Franchement les nupes sont majoritairement des gaulois athes avec un peu d’africains
    Et des instances Collabo y pas que le CRIF y a l’église catholique et plein de gauchistes comme Martinez ou le petit facteur
    La Frznce est a gauche à fond

  7. Ben c’est comme des BHL, des DSK, des Attali, des Connard Bandit et pléthore d’autres Juifs. Ou même Sardine Ruisseau, tiens ! Sardine étant juste là pour cautionner mon non-antisémitisme – autant être utile. Bref, la question que je me pose est : comment des gens aussi intelligents, parfois brillants, bien éduqués, surdiplômés – là, je ne parle évidemment pas de Connard Bandit – peuvent-ils être d’un aveuglement aussi boueux, d’une connerie aussi crasse, d’une veulerie aussi profonde ! Si quelqu’un peut m’aider à éclaircir ce mystère ! Allo, Patrick Cohen ? Ah non, lui c’est un journalisse …

    • Calmez-vous je comprends combien et grande votre haine ancestral des Juifs, mais il ne faut pas non plus exagéré et d’un cas n’en faites pas une généralité, et pas la peine d’en rajouter en nous traitant de bandit bref et tout le reste je peux vous retourner aussi vous le Goy le compliment, car chez vous des Cons ce n’est pas ce qui manque grâce à Dieu.

  8. Miller, le grand rabbin et le CRIF peuvent interdire aux juifs de mal voter, ils n’ont de toute façon guère d’influence sur le vote des juifs, qui sont moins c… que ce que l’on croit. Vous avez rappelé le vote des franco-israéliens qui le prouve. Et si l’on pouvait analyser le vote des juifs en France, on serait sans doute également surpris, et pas dans le sens souhaité par M. Miller…Quant aux idiots utiles juifs qui votent LFI, je me console en me disant que si les sbires de M. Mélenchon arrivaient par malheur au pouvoir, ils seraient les premiers à remplir les prisons, comme avant eux les communistes iraniens qui ont soutenu l’ayatollah.

    • Si les juifs ont voté massivement pour Zemmour au premier tour, vous oubliez qu’ils ont voté presqu’unanimement pour Macron au second ! Drôles de patriotes !

  9. Je vous traduit, il dit :
    « Mais vous n’êtes pas fou de voter pour le RN : des français de souche, c’est le peuple français : les blancs, ceux qui nous ont mis dehors pendant 2000 ans,(les romains compris).

    Eux et nous c’est le pot de terre et le pot de fer, ils n’ont pas les mêmes moeurs, c’est deux peuples différents qui ne peuvent pas vivre ensemble sur le même territoire.
    Les uns aiment l’homosexualité, les hommes déguisés en femme, les femmes qui ressemblent aux hommes, le marxisme, l’immigration, le melting pot, le mélange des nuances de marrons, la domination. Les autres détestent à vomir tout cela.

    Aussi tôt que les français se seront réveillé, ils feront comme leur ancêtres,

    Voilà il a raison.

  10. Le psy rouge à paillettes a dit que les juifs sont cons et aveugles ? Lui il sait qu’il se fait mordre par Feuillette qui ne fait pas son âge ? Que dire de ce sinistre personnage qui n’a soigné personne sinon son ego ! Pour moi les psy sont inutiles ils ne servent seulement que pour une impulsion, on se guérit soi-même ! Pour ma première phrase je suis les deux mais je me soigne …seul !

  11. La religion ne fait rien à l’affaire pour ce Miller, quand on l’est on l’est

  12. ou voter biden aux USA, c’est lâ qu’il convient de se rappeler que 80% des bolcheviques de 1917 étaient juifs (cf Archives KGB selon Poutine)
    D’où la différenciation que j’opère entre Marxistes juifs comme BHL-Attali, et français juifs comme Eric Zemmour
    On pourrait également se demander comment les cathos peuvent être assez cons pour accepter les bouffonneries de leur pseudo-pape marxiste

    • Cher François Blanc, qui vous dit que tous
      les catholiques sont en phase avec m.
      Bergoglio?

  13. On peut dire la même chose des juifs qui votent socialope depuis 40 ans alors qu’ils n’ont cessé de répandre des millions de musulmans en France jadis purement catholique. Ah j’oubliais ce sont des cathophobiques invertébrés…
    ExempleS : Talalie, Béchamel, etc, etc, etc, etc, …

    • Ça y est la haine des Juifs qui revient d’une manière récurrente, dès que l’un des leurs a fait une connerie c’est branle-bas de combat tous les Juifs sont concernés.Ces réactions là sont typiquement française mais bon si certains n’aiment pas les Juifs, ils auront les Araaaaaabes😉

  14. les juifs votent gauche ext-gauche quand ils occupent Usa et Ue et droite ext-droite souverainiste fasciste identitaire quand il s’agit de préserver israel.

    • Les juifs en Russie étaient persécutés par le tzar et tous les enfants juifs allaient faire la guerre contre les japonais alors tu veut qu’ils aiment leur persécuteur
      En 14/18 y avait 38 000 soldats juifs combattant dans l’armée Française dont 16000 sont morts les monuments l’attestent partout en Francf tout comme les étoiles de david dans les cimetières américains en Normandie alors arrêtait votre délire
      La décadence Française vient des gauchistes Français qui ont fait un hold up sur notre pays grâce aux envahisseurs
      La France a toujours eu un problème avec l’argent et ça a toujours été un pays de coco y a s’uz lire De Gaulle

      (La modération : je ne connais aucune nécropole nationale où il n’y a pas d’étoile de David indiquant un soldat de confession juive mort pour la France. J’ai même lu des lettres de juifs de l’Est venus se réfugier en France et, pour remercier leur pays d’accueil, qui se sont engagés et sont allés mourir entre l’Artois et Verdun..)

  15. G Miller un pisse vinaigre avec une tête à claques de petit merdeux, et c’est pour ça qu’on l’invite sur les plateaux télés.

  16. Et même pour voter Le Poudré, les LR et tout ce qui est bien gauchiste et collabo pour aider à l’invasion de notre ancienne douce France !!!

  17. Parce que des cons, il y en a partout. Ces juifs qui votent pour Mélenchon sont comme des dindes qui voteraient pour Noël. Ils ne se rendent même pas compte qu’ils vont droit dans le four avec Mélenchiard de merde. Tes parents sont cons, tu es né con et tu le resteras toute ta vie.

      • Bof : il y a beaucoup plus de moutons français de confession judaïque que catholique qui votent bien pour les musulmans. C’est sans commune mesure !

    • Bert
      Ou avez-vous vu que les juifs votent Mélenchon ???? arrêtez votre délire, et arrêtez de grâce avec votre obsession anti Juive .
      Cela commence a bien faire !!

      • Avant de vous exciter comme un ver de terre dans du vinaigre, relisez donc l’article !: « Gérard Miller, il faut vraiment être con pour être juif et voter Mélenchon. Mais aussi un traître à la France et à la communauté juive. » Par ailleurs, je défends la cause juive alors c’est vous qui devriez arrêter de vous énerver, car vous ne comprenez pas ce que j’écris.

  18. Toujours a essayer de nouvelles théories d’ingénierie sociale, les progroms de Russie et leurs suites mondiales ne lui à donc rien appris à cet « esprit supérieur » ?

  19. Le Miller se croît le meilleur. Grosse erreur! La nature ne triche pas, elle !

  20. « Comment des juifs peuvent-ils être aussi cons de voter pour
    @MLP_.??…..c’est simple,ils ont regarder les noms et origines de leurs agresseurs et ont compris ou été le danger.

  21. cet insupportable collabo gauchiste imbu de lui même n’en manque pas une dans l’insulte : il est atteint comme beaucoup de gauchistes comme lui du syndrome de stockholm, et si par malheur il y avait des camps, il serait le juif de service pour « surveiller » sans état d’âme, d’autres compatriotes comme cela s’est passé en 40 : on peut toujours compter sur ce genre d’énergumène pour trahir les siens

Les commentaires sont fermés.