1

Comment des juifs peuvent être assez cons pour voter Mélenchon ?

C’est la dernière du bobo Insoumis Gérard Miller. Il qualifie de « cons » les juifs qui auraient voté pour Marine Le Pen ou Eric Zemmour.

Les Français juifs vivant en Israël apprécieront, eux qui ont voté à 53 % pour Eric Zemmour au premier tour des présidentielles !

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1649947125-presidentielle-pourquoi-eric-zemmour-a-conquis-les-electeurs-franco-israeliens

Miller ne fait que rejoindre les saloperies du grand rabbin Korsia, du Crif, de la Licra ou de l’UEJF, des instances juives qui ne représentent qu’eux-mêmes, et se comportent en collabos du Nouvel ordre mondial et de sa politique d’invasion migratoire africaine, majoritairement musulmane.

https://www.radioj.fr/2021/10/26/haim-korsia-eric-zemmour-antisemite-certainement-raciste-evidemment/

Pourtant on pourrait répondre à Gérard Miller sur le même ton. Comment des juifs peuvent-ils être assez cons pour voter Mélenchon, qui fréquente les antisémites travaillistes, les Indigènes de la République, et qui doit une grande partie de ses scores électoraux au vote musulman, électeurs dont la religion comporte l’antisémitisme comme ADN ? Faut-il rappeler le meurtre d’Ilan Halimi, de Sarah Halimi, de Mireille Knoll, et les crimes de Mohamed Merah ?

Et s’ils veulent faire de l’Histoire avec Vichy, rappelons que le Grand Mufti de Jérusalem était l’allié des nazis, et que c’est lui qui a encouragé Hitler à mettre en place la solution finale.

https://www.cairn.info/revue-les-cahiers-de-la-shoah-2007-1-page-91.htm

Alors, effectivement, Gérard Miller, il faut vraiment être con pour être juif et voter Mélenchon. Mais aussi un traître à la France et à la communauté juive.