Comment dire à vos proches : non, merci, je ne veux pas changer de civilisation !

Ce sont des amis, des cousins, voire encore plus proche : des frères et soeurs, des parents. Plutôt classe moyenne, fils ou petits-fils d’ouvriers, de paysans ou de petits fonctionnaires. Plutôt « urbains » ou « rurbains ». Ils ont toujours voté « à gauche » ou au centre gauche. Pour eux, le monde n’a pas changé depuis les années 80 : les grenouilles ont été cuites lentement, mijotées à petit feu. La France doit être avant tout « Terre d’asile », l’homme blanc est méchant, colonisateur, il ne sait pas intégrer ses immigrés, il ne s’adapte pas aux us et coutumes étrangers. L’homme blanc est un éternel coupable, quant aux catholiques, ils sont ridicules, quelle volupté de les railler et les humilier !

Par contre, les immigrés sont toujours des victimes, et comme ils sont majoritairement musulmans, il faut logiquement protéger et encourager leur culte. C’est une affaire de dignité humaine, de juste rééquilibrage. Les « Monseigneur Lefebvre » leur fichent une trouille bleue tandis que Mohamed Merah est juste un égaré que la République n’a pas su « accueillir » en son sein, avec ses spécificités. Souvent diplômés, ces Français ont un niveau de bons sens inversement proportionnel à celui de leurs études. Que n’auraient-ils donné pour partager un plateau-repas avec Simone de Beauvoir sur le vol Paris-Téhéran en 1978 ?

A tous ces bienheureux dhimmis sans le savoir, vous osez leur dire : je lis Riposte laïque ou pire encore, j’y publie des articles parfois. Je suis adhérente de Résistance Républicaine, et je ne veux pas que la France devienne Terre d’Islam. Je ne veux pas que la France devienne le Tiers-monde, avec son sous-développement, son obscurantisme moyen- âgeux, sa misogynie et sa violence ordinaire. Je ne veux pas que mes enfants se réveillent au son du muezzin, vivent comme minorité chrétienne ou athée, vouée à la conversion ou à la mort. Horreur, enfer, damnation ! Vous êtes passés à l’extrême-droâââte ! Vous êtes la brebis égarée du bon troupeau. Celle qui ose glisser un bulletin de vote « patriote » dans l’urne, celle qui succombe aux chants des sirènes, celle qui ne réfléchit pas et « fait le jeu de tous les extrêmes », de tous les racismes.

Devant tant de sottise, les bras vous en tombent. Ces personnes ne savent pourtant rien ou presque de la religion qui se développe à vitesse grand V chez eux. Leurs connaissances sur la situation des chrétiens et athées en pays musulmans, sur le quotidien des «nés-musulmans » avoisinent le zéro. Pour eux, excision et mariage de filles pré- pubères sont des coutumes en voie de disparition. Leur transmettez-vous des documents venus de sites « vigilants » qu’ils pensent que ce sont forcément des canulars, de la propagande raciste. Ils voient de plus en plus de voiles dans la rue en France mais pensent qu’il s’agit de costumes folkloriques qui sentent bon le « vivre ensemble ». Parfois, un sursaut de bon sens les prend de court, à la manière des réminiscences de Tom Cruise dans Oblivion (pour ceux qui l’ont vu) : ils ressentent un vague malaise, mais vite leur logiciel se réinitialise : « les vrais problèmes sont les problèmes de chômage et de pouvoir d’achat ». Martine Aubry n’a-t-elle pas déclaré en personne devant un beau parterre de fiers musulmans : « En France, il y a de la place pour tout le monde » ?

Pour certains d’entre vous, vous avez vécu à l’étranger, en Afrique notamment, et vous osez leur dire : « le racisme y existe là-bas comme ailleurs, les métisses n’ont souvent qu’une obsession : être plus blanc que blanc », ou « il arrive couramment que des Noirs exploitent d’autres Noirs », etc… Que d’insanités sortant de votre bouche ! Que d’hérésies pour leur catéchisme appris par coeur depuis 30 ans…

Comme ils sont bien rôdés pour répéter des choses apprises mot à mot dans le Nouvel Obs ou Le Monde, ils sont fin prêts pour apprendre les sourates du Coran, bâton planant sur la tête.

Les écoles coraniques seront autant de bénédictions pour leurs enfants : ne forment-elles pas déjà les meilleurs d’entre-eux (voir classement du lycée Averroès de Lille) ? Alors quoi !

Pourquoi bouder ce plaisir de la métamorphose, pourquoi refuser à la vieille et blanche chenille de devenir magnifique papillon multicolore ?

Chers compatriotes « avertis », entourés de gens votant encore à gauche, ne baissez pas les bras devant la belle et bien coiffée (mèche de côté) Propagandastaffel. Continuez vos saines lectures, continuez à informer vos « prochains » à l’insu de leur plein gré. Quelque chose me dit que le petit Père des Peuples Méluche et son cousin Normal 1er font pâle figure en ce moment. Les chances que ces ignorants bienheureux nous envoient au goulag sont donc de plus en plus minces, nous qui revendiquons une place d’honneur sur « Le mur des Cons ».

Pour ma part, je considérerai que nous sommes sortis de l’ornière, quand je verrai juste avant le 20h00 de France 2, cet épisode si fameux des « Inconnus »….( mais il y a encore beaucoup, beaucoup de pain sur la planche). Et quoi de mieux que l’humour pour tenir le coup !

http://www.youtube.com/watch?v=0RSXO8CYsQQ

Françoise Mary

 

image_pdfimage_print