Comment Edouard Philippe céda un presbytère pour une école salafiste au Havre

Publié le 20 décembre 2017 - par - 29 commentaires - 2 978 vues
Share

Aami Hassen, prédicateur invité par l’école Maurice Bucaille qui y évoqua la mort annoncée des « mécréants » par Allah. Preuve vidéo.

Nous avions déjà évoqué la politique philo islamiste du Premier ministre en tant que maire du Havre (2010- mai 2017), qui inaugura une mosquée frériste édifiée sur un terrain municipal en septembre 2013. L’affaire des 8500 mousses au chocolat destinées aux cantines de la ville jetés car haram (illicite en islam) est aussi connue (Le Parisien).

Nous avons trouvé un autre acte de collaboration avec l’islamisme. Vérifiable par tous les citoyens. 

Cela commence en mars 2015 avec la création de l’association « Ecole Musulmane Maurice Bucaille », destinée à ouvrir une école primaire musulmane. Son trésorier est Ibrahim Wane, connu comme étant de la mouvance salafiste. Les responsables de l’association contactent alors la mairie d’Edouard Philippe afin de trouver un local. Les équipes de la mairie proposent un presbytère, loué jusque là au diocèse, à une SCI créée spécialement par un proche de l’association – aux antécédents judiciaires peu reluisants – pour la somme sous évaluée de 155000 euros pour 150 mètres carrés d’habitat et de 876m2 de terrain. Une aubaine, la vente se fit le 11 décembre 2015. La « SCI PRESBI » put alors signer un bail commercial avec l’école musulmane le 21 novembre 2016. L’école avait un stand en mai 2016 au salon de l’UOIF au Bourget afin de trouver des financements, où nous avions réalisé un reportage montrant la radicalité de l’évènement.

En novembre 2015, dans le cadre d’une réunion d’information ouverte au public, portant sur le thème : « Quel héritage pour nos enfants ? », les membres de l’association  accueillirent au Havre, le Cheikh Hassen Bounamcha, imâm à Aubervilliers, menacé par l’Intérieur d’expulsion en 2013 pour ses nombreux dérapages. Les prises de positions qui gênent nos services sont les suivants :  dans une conférence, le Cheikh Hassen a affirmé, entre autres, que « la mixité hommes / femmes est un vice, que la femme occidentale est une femme sans honneur », justifiant le mariage forcé par le fait « qu’une femme n’a pas le droit de tomber amoureuse ».

Plus récemment,le 28 avril 2017,  la page Facebook de l’association a partagé une conférence du prédicateur salafiste Eric Younous, formé au wahhabisme à l’université Médine, et suivi à ce titre par nos services :

Autre conférencier salafiste, Aami Hassen (ci dessous), qui s’en prend au « mécréants » dès le début de sa conférence pour l’école Maurice Bucaille (vidéo): « Ceux qui sont mécréants et qui vont mourir bientôt, c’est Allah qui parle c’est pas Aami Hassen » (minute 2 et 39 secondes) :

Conférence de Aami Hassen « Quel héritage pour nos enfants? ». Page Facebook école Maurice Bucaille

L’école partage aussi une conférence du prédicateur Ismael Mounir, qui dirige l’institut Amine, où il dit :« Aujourd’hui on est en France, on est en minorité, il y a la guerre contre l’islam, la guerre idéologique »

Et pour finir le professeur modèle de l’école partagé sur son compte Facebook:

En septembre dernier, l’association a réuni toutes les pièces nécessaires à l’obtention d’un permis de construire. Ses responsables attendent un avis favorable de la mairie dont le nouveau maire est Luc Lemmonier des Républicains.

Le parti de Laurent Wauquiez va-t-il réagir ? Rien n’est moins sûr quand on connait le décalage entre le discours médiatique et la réalité des actes sur le terrain du parti de « droite ». Effectivement, bien des maires LR collaborent avec les islamistes sans aucune réprobation de la direction parisienne.

Joachim Veliocas

20 décembre 2017, Observatoire de l’islamisation.

http://islamisation.fr/2017/12/20/comment-edouard-philippe-ceda-un-presbytere-pour-une-ecole-salafiste-au-havre/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CLV

Il n’y a rien à espérer des politiques LR, ces mous qui de surcroit sont aussi souillés que les gauchistes dans la corruption islamique ou les coupeurs de têtes. Alors qu’ils devraient faire front avec les patriotes qui sont victimes d’injustice, d’ignominie judiciaire de la part de ceux qui devraient (Proc et juge) appliquer simplement la justice et non une justice à l’idéologie islamique et bien ils restent totalement absent. Ils s’enterrent comme des rats dans leur bureau faisant mine de ne rien voir, préférant la lâcheté au combat. L’avenir de la France d’autrefois ( histoire, valeurs, racines),l’avenir de nos enfants ils s’en foutent royalement du moment que leur progéniture soit sauvée du chaos et qu’ils puissent fuir la France à tout moment en cas de conflit.

Jevoutienanlaisse

Quelle plaisir de voir mes futurs esclaves pleurer sur leurs sorts!!!cela fait des années que dans vos commentaires vous dites »il faut reagir »mais personne ne reagit!!votre civilisation est terminée,place a la vraie civilisation des lumières :l islam!!!
Soumettez vous souillures de canidés!!!!
Je me marre!!!!

Geronimo

L’islam civilisation de lumières dites vous??? Pour moi c’est plutôt la civilisation de la dictature et de la haine. N’oubliez jamais que le catholicisme existe depuis plus longtemps que l’islam. Et surtout ne criez pas victoire trop tôt, il pourrait vous en cuire…

Martine

Toute ces collusions avec ces musulmans sont dignes du Tartuffe. Ce serait risible si ce n’était pas la réalité. Des concessions ubuesques en échange de votes, de « paix sociale ».

inconnue

j’espère qu’un jour ils auront le revers de la médaille tous ces traîtres à la France, mais que ce soit le plus vite possible

Rosa Ire

C’est bien vrai, ce cher Edouaaaaard a la barbe d’un muz. Il veut sans doute affirmer sa proximité avec cette communauté. Il leur fournit aussi des preuves de sa bienveillance…
Mais s’il a la barbe du muz, il a la tête du benêt, du mécréant donc du dhimmi.
Et, ça ne trompera jamais un muz !!!

dufaitrez

La liste des Maires collabos est trop longue ! A commencer par Juppé !
Mais les mosquées sont protégées par la Police et les Juges !
Les Eglises et Cimetières Cathos sont livrés au vandalisme, voire à l’assassinat !

shinobi

dufaitrez, voire la ripoublique maçonnique universelle, qui combat l’église bien avant 1905, et leurs lois scélérates. la ripoublique universelle , nous chante t’elle dans leurs pogroms de déstabilisation de notre culture de la france.il faut abolir le passé de la france, et comme dit , macron la france n’a pas de culture. la france plus de 1500 ans d’histoire dans sa généalogie.

Loupgaulois

Arrêtons de pleurnicher. Prenons les choses en mains radicalement

Chomet

Voila une parole de gaulois ,mais beaucoup ne disent rien et que font ils rien,,,,!!!!!!!!!!!!

Esprit critique

Et c’est depuis cette époque, pour signer son forfait qu’ Edouard le couard porte la barbe nazislamique.

patphil

l’islamophilie des zélites de droite, du centre, de gauche et d’extrème gauche est stupéfiante!

NOEL

L’islamo collabo barbu est un allié de poids pour celui qui nous sert de président . Ne cherchez pas , les juges tout aussi collabo sont aux ordres .

Pauvres.

kollabo tout simplement, on a le gouvernement que l’on mérite, vous n’avait pas eu Marine vous avez Macron, combien ne sont t’il pas aller voter en disant on s’en fout .??? et bien voila bientot on aura la charia.

TONTON

Putain, mais il y en a marre de se laisser faire par les islamistes et ceux qui les aident !!!

Nemesis

La gauche est décidément la pire engeance qui soit. Elle ne croit pas en Dieu, mais a ouvert la porte au diable.

Patrice LUCCHINI

En l’occurrence il s’agit de la droite (les républicains comme ils disent). La gauche a ses propres turpitudes qui sont souvent les mêmes dans ce domaine. Quant à Dieu laissez le où il est et le diable avec. La question n’est pas de savoir qui a le meilleur dieu mais le rétablissement de la laïcité dans notre pays.

romulus

La résistance à l’Islam passera par la lutte frontale, religion contre religion. Car la pseudo-religion des droits de l’homme est une aubaine pour les muzs; d’ailleurs ils la méprisent et trucideront les simplets qui la servent, une fois arrivés au pouvoir (si rien n’est fait pour redresser la barre). .

Simone GUTIERREZ

Bien résumé , Némésis !
Mais on peut également ne pas croire en Dieu , sans pour cela lécher les babouches des envahisseurs .
Ceci dit , je suis d’ accord avec vous , la gauche constitue à mes yeux la pire des engeances , responsable , entre autre , du triomphe de l’ ultralibéralisme . Et puis , ces gens qui sont généreux avec l’ argent des autres … moi , ça ne m’ inspire pas .

André Léo

Le « parti de Wauquiez  » va-t-il réagir?
Mais E Philippe en est, du parti de Wauquiez, du moins de « celui de Sarko ».
On ne compte plus les « LR » qui ont aidé à l’installation de mosquées dans leurs villes, qui les ont inaugurées aussi, tenant la main de l’imam comme d’autres ont refusé de prendre le goupillon qu’on leur tendait aux « Invalides ».
La Laïcité ne se découpe pas en tranches, selon le pouvoir de nuisance des communautarismes. Les imams, les curés et les rabbins CHEZ EUX et l’État CHEZ LUI, parce que CHEZ LUI, c’est d’abord CHEZ NOUS, les Citoyens!

Simone GUTIERREZ

Quand on entend un bourrin comme Ismail Mounir , on comprend pourquoi les muzz sont resté bloqués au VIIème siècle et resteront à jamais les derniers de la classe .

Catherine Segurane

Wauquiez ? Un faux dur et un vrai collabo…

romulus

opportuniste, il a senti le rejet de Marine au second tour. Il essaie donc de capter ces faux patriotes. En bon traitre qui a quelques responsabilités (il n’y a que cela en france actuellement, à 95%), il ne prendra aucune mesure permettant de sauver la situation si un jour il est aux plus hautes affaires. Car tous ces traîtres, élevés à l’école soixante huitarde d’évitement des conflits (pourtant du « chaos » surgit souvent la lumière) préfèrent le recul à l’affrontement, comme en 38.

asterie85

Qu est ce que ça fait chez nous ces gens là ? A dégager ces vermines et fermer ces écoles .

Victor hallidee

Mimétisme des colonisés soumis : la barbe (degueulasse) d’Edouard Philippe.

ANCIEN COMBATTANT AFN

Bientôt nous interdiront-ils la Marseillaise?
« Allons, enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L’étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces MUZS ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !

Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu’un sang impur
Abreuve nos sillons ! »

MAUREL

Les premieres mesures de phillipe 1er ministre furent 1 se laisser pousser la barbe pour etre comme ses protégés 2 se faire appeler mustapha phillipe .

vikinglenormand

facile à comprendre pourquoi Macron à pris comme 1er ministre le maire du Havre car il savait qu’il aimait énormément les musulmans et que avec lui aucun problème pour le grand changement de peuple.

Résistant

A mon avis, laissons la barbe aux collabos comme aux musulmans… il sera plus facile de lutter contre eux le moment voulu!